La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Lun 13 Juin 2016 - 19:47

Ce qui a été dévoilé des spoilers de la S13 ne m'incite guère à l'optimisme.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 13 Juin 2016 - 19:58

Moi non plus, c'est pour çà que c'est inutile d'espère une scène qui n'arrivera pas. Et même si çà arrive, il y aura rien d'extraordinaire, çà serait un autre personnage en face çà serait pareil.

Pourtant il y à tellement eu d'occasions qu'ils se parlent. C'est sûr que José ne connaît pas bien Aurélie, par exemple... :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Lun 13 Juin 2016 - 20:12

D'un autre coté JLA est passé maitre dans l'art de sortir des trucs du chapeau. Donc il ne faut jurer de rien.

Si il a été capable de faire dire à Béné que l'autre mollusque était l'homme de sa vie, il peu bien un jour se lever et décider qu'il veut rapprocher Béné et José.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 13 Juin 2016 - 21:48

Béné se réveillerait un matin en se disant qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied et qu'elle va finir seule sans l'amouuur (parce que Jimmy...voilà quoi) et qu'elle aurait dû rester mariée avec José. :green:

Sérieux elle me fait trop rire à se demander si elle aime Anthony, Jimmy, aucun des deux, un seul, le pape... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 16 Juin 2016 - 22:50

Non elle aime José, le vrai, le beau, le merveilleux pas cet espèce d' extraterrestre venu de mars

Leur dernière scène remonte au 19 AVRIL 2015, vous vous rendez compte quand même???
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 16 Juin 2016 - 22:52

mama74 a écrit:Non elle aime José, le vrai, le beau, le merveilleux pas cet espèce d' extraterrestre venu de mars

Leur dernière scène remonte au 19 AVRIL 2015, vous vous rendez compte quand même???

C'est sidérant, incompréhensible :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 16 Juin 2016 - 23:06

C'était la veille de mon anniversaire. ha
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 16 Juin 2016 - 23:38

Aliénor a écrit:C'était la veille de mon anniversaire. ha

Ouai t'étais jeune à l'époque ! :evil:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 16 Juin 2016 - 23:43

JLA avait pensé à moi. :lol!: L'ennui c'est qu'il a pas souhaité renouveler depuis. Je pue, sans doute!

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 13474024_10204792203284159_1567391001_n
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 17 Juin 2016 - 0:03

Tu es blonde ou rousse ? C'est peut être l'explication...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 17 Juin 2016 - 0:11

Je suis brune mais n'aimant pas trop ma couleur, je m'amuse à me blondir à grand renfort de mèches/balayage/couleurs. :lol:

Je suis certaine que JLA a fait exprès de remarier José. :evil:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 19 Juin 2016 - 14:13

Non parce que le vrai José est séquestré quelque part ou il est actuellement envoûté ou hypnotisé comme vous voulez :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 19 Juin 2016 - 16:47

Non et puis je sais pas mais c'est une vrai pâte molle, ennuyeux à souhait à installer des trucs pour photographier des tables et des assiettes. Même sa "profession" n'est pas crédible. Il y à pas besoin qu'il soit là pour photographier 2 pauvres assiettes. Il est devenu encore plus lisse que Christian.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Dim 19 Juin 2016 - 18:04

Pour moi, ce ne serait plus José s'il n'avait plus son côté bougon, râleur ou donneur de leçon ( vis à vis de Nico notamment), or ce n'est pas le cas. Puis, si on existait que par rapport au couple qu'on forme, ce serait très triste quand même.

La comparaison avec Christian euh...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Dim 19 Juin 2016 - 19:05

pareil je trouve josé un peu plus mature, un peu plus serieux mais ça reste josé quoi!lol! le fait d'avoir un fils l'a responsabilisé mais c'est tout.meme si il retournait avec bene (ça me derangerait pas tant qu'on vire pas cathy!) je pense qu'il ne redeviendrait pas le josé volage et gamin des debuts.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 19 Juin 2016 - 22:27

Ce qui me choque aussi, c'est qu'on à l'impression que José ne connaît pas Aurélie... :shock: Alors que franchement il avait pété un câble contre Nico dans la saison 3 et çà avait quand même été assez sérieux leur brouille, il avait l'air d'être attaché à elle. A la limite il l'à plus connu que Jimmy. Et on dirait que çà n'à jamais existé. Prendre au moins des nouvelles quand il lui arrive une catastrophe ne serait pas de trop.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 19 Juin 2016 - 22:42

Il est enfermé dans son monde avec sa sorcière et leur mioche... José n'en a strictement plus rien à faire des autres sauf pour Hélène et Nico ! Il n'a jamais mis les pieds au water sport et avant il n'aurait jamais dit les horreurs qu'il a pu sortir sur Marie... autre exemple, avant il se croyait supérieur aux femmes et là qu'il dise qu'il a changé d'avis tout ça parce qu(il y a cathy dans sa vie... Elle est tellement merveilleuse mais oui bien sûr, c'est une lâche... José est devenu une vraie tête de con !! c'est pour dire je préfère limite John maintenant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Dim 19 Juin 2016 - 23:03

Les horreurs que tu juges qu'il dit sur Marie, avant il disait les mêmes sur Jeanne.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 19 Juin 2016 - 23:06

C'est différent ! Jeanne elle a quand même bien foutu son bazar alors que Marie n'a fait qu'apporter de l'aide à la bande... Faut-il leur rappeler de toutes les situations dans lesquelles elle les a sortis ? Tous sont quasi concernés... José et Olga en premiers ! alors ça me dégoûte un peu de voir le manque de gratitude qu'on a envers elle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Dim 19 Juin 2016 - 23:10

Marie ne m'intéresse pas, donc pour être honnête je ne me souviens plus de ce qu'elle a fait pour les aider :lol: C'est une fille sympa, je ne le nie pas, mais c'est aussi son boulot de les aider. En plus Jeanne, José l'insultait quand même gratuitement la plupart du temps.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Dim 19 Juin 2016 - 23:15

mama74 a écrit:C'est différent ! Jeanne elle a quand même bien foutu son bazar alors que Marie n'a fait qu'apporter de l'aide à la bande... Faut-il leur rappeler de toutes les situations dans lesquelles elle les a sortis ? Tous sont quasi concernés... José et Olga en premiers ! alors ça me dégoûte un peu de voir le manque de gratitude qu'on a envers elle

José idéalise Hélène et Nico à un point tel que leurs conjoints du moment ( Jeanne, Peter, Marie) en prennent systématiquement pour leur grade.

Kaia : Par rapport à Marie, même dans le cadre de son boulot, elle a fait pas mal de faveurs à la bande quand même, frôlant souvent ( voire même dépassant) l'illégalité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 19 Juin 2016 - 23:18

Autant Peter, José ne l'a jamais porté dans son coeur mais Marie c'est différent.. Il était même aux premières loges quand Nico s'est réconcilié avec Marie dans la saison 8. Enfin après ils oublient tous qu'ils avaient un toit grâce à Peter donc j'espère bien qu'à leur retour, il va se venger et récupérer la maison pour qu'ils se retrouvent tous à la rue :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Dim 19 Juin 2016 - 23:21

Oui, ça pourrait être drôle :lol: (par contre avant de rencontrer Peter aussi ils avaient un toit).


Dernière édition par Kaia le Dim 19 Juin 2016 - 23:26, édité 1 fois
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Dim 19 Juin 2016 - 23:22

mama74 a écrit:Autant Peter, José ne l'a jamais porté dans son coeur mais Marie c'est différent.. Il était même aux premières loges quand Nico s'est réconcilié avec Marie dans la saison 8. Enfin après ils oublient tous qu'ils avaient un toit grâce à Peter donc j'espère bien qu'à leur retour, il va se venger et récupérer la maison pour qu'ils se retrouvent tous à la rue :lol:

Ils se retrouveraient tous à vivre dans le food-truck :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 19 Juin 2016 - 23:24

Ah oui Rudy, c'est exact ! à commencer par l'adoption d'Erwan et Gwen... en ce qui concerne Hélène ; idem d'avoir gardé le secret en ce qui concerne la mort de Jeanne

Mdr il en faudrait un grand :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 5 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum