La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

+22
Aurelle-sims
Kadjinska
Kimmy
BaDeVeL
florent
nicolas14
pettitteluciole
helene971
Rachel
Emmalovenstein
elijahraph
Nath&O
Ze Lamélie
seb
Olivia
Tendancegary
Sevestre
Petitcoquillage
jonathan
Rudy
Emilie
Sev5984
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Aurelle-sims Mar 30 Mar 2010 - 15:26

Moi ce que j'attend de la série !!! Bonne question !!!!

J'aimerai déjà que Nico apprenne que JEANNE est en vie.

J'aimerai que HELENE et NICOLAS soit enfin heureux Idem pour CRICRI et JOHANNA, qu'ils puissent avoir un enfant via l'adoption ou par FIV.
En ce qui concerne JOSE et BENEDICTE je ne sais pas trop au fait !! J'ai tellement été habitué à les voir amis que maintenant les revoirs ensemble ça va me faire trop bizzare !!! Mais pourquoi pas !!
J'aimerai bien aussi que LALY se rende compte qu'elle aime stéphane.

Sinon mise à part JOHANNA, CRICRI, HELENE, NICOLAS, BENEDICTE, JOSE, LALY je m'attend pas à des retours en particulier sauf peut être SEBASTIEN.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par elijahraph Mar 30 Mar 2010 - 15:40

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:non sa coupe façon garçon manqué super moche beurk
et franchement étienne bof quoi

elijah je dis ce que je pense j'ai toujours pensé ça de cathy et etienne je l'ai pas dis de cette façon là qui est exagéré mais ça a toujours été ça je ne les aimes pas ils ont aucun intérêt et sans eux la série est bien mieux quand je reregarde la série je trouve cathy tellement pas à sa place bref c'est mon avis je ne dirais plus rien
Si on pouvait arrêter deux secondes les généralités, je pense que ça serait pas mal.

Zel, comme l'ont dit Elijaraph et Winona, que tu les aimes pas, c'est ton droit. Mais de là à dire que la série sans eux, c'est mieux que tout... Faut pas exagérer non plus. C'est renier une partie de l'histoire.
Par ailleurs, dire qu'ils sont :
Zelamélie a écrit:fade sans saveur , sans charisme moche
C'est assez moyen, je trouve. J'ai l'impression que tu parles plus des acteurs que des personnages. J'ai envie de te dire "un peu de respect quand même"...


Pour ce qui est de leur place au sein du groupe, je ne suis pas d'accord. Au contraire. Je trouve qu'après leur départ (en mettant de côté toute la période Christian-Arielle) et avec Laly qui déraille, la série devient plus "gamine" qu'elle ne l'était au départ. Tout le monde se retrouve à gérer les débordements de Laly... C'est soulant !
Cathy et Etienne apportait une stabilité au groupe, un esprit mature. Les farces de Johanna étaient présentes mais dédramatisées et contrôlées par l'esprit du groupe. Une fois Johanna partie et Cathy avec, il n'y a plus personne pour contrôler Laly. Hélène était en parfaite harmonie avec Cathy et Johanna, elles se complétaient à merveille. Après leur départ, on la sent en retrait, bouffée par Laly, Bénédicte qui acquiert du caractère et rejointe par Manuela. Ca déséquilibre complètement la tribu des filles.

C'est exactement ça Kadjinska ! c'est ce que je voulais faire compendre à Zél, cette façon de parler c'est plus une rancoeur contre les acteurs que finalement les personnages en eux même. Quant on s'attaque aux détails du physique d'une personne ou a un charisme . . . Après Zél est libre de penser et dire ce qu'elle veut.
Concernant un jugement purement objectif je suis de l'avis de Kadjinska, le trio du départ était le meilleur. C'est le commencement de la série donc dire que c'est mieux parès, fallait bien que Cathy se fasse draguer par les garçons pour qu'elle les présentent à ses copines et que la bande se forme. Moi j'ai toujours eu beaucoup d'attendrissement pour Cathy et Etienne, je les aiment bien et savoir dans LVDLA qu'ils se sont mariés ça ma fait plaisir de le savoir.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par jonathan Mar 30 Mar 2010 - 15:46

Ze Lamélie a écrit:non sa coupe façon garçon manqué super moche beurk
et franchement étienne bof quoi
Je te trouve un peu dur là Zel...
On peut reprocher tout et n'importe quoi à un personnage ok mais là tu parles de Cathy Andrieu et non pas de Cathy de H&G....
Cathy a toujours eu ce genre de coupe, même dans la Philo elle est comme ca...
C'est comme si on reprochait à Hélène d'avoir une coupe de m****** :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 15:48

Moi je trouve que chacun ses goûts si c'est on avis à elle ben tous les goûts sont dans la nature ! Enfin moi j'ai tjs apprécié les persos (sans gros gros plus), mais ça fait partie du H&G culte ce commencement !
Sinon physiquement les deux je trouve qu'ils ont des look mannequins, métier qu'ils excercent d'ailleurs ! :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Azur Mar 30 Mar 2010 - 16:16

Je vais mettre mon petit grain de sel... car ça m'enerve de lire à chaque fois "là, tu attaques le physique de l'actrice, franchement ça se fait pas"!! Depuis quand on a pas le droit de dire que untel est moche et qu'elle n'est pas à notre goût? on peut penser ce qu'on veux quand même non? pour rappel leur métier à eux c'est d'être jugés... manière de jouer, attitude, physique etc... c'est marrant parce que lorsqu'on dit : Laly trop blonde avec ses kilos en trop (ce qui est vrai...) là ça dérange personne hein? :lol:
J'ai très peu de souvenirs du début de H&G car j'ai + regardé LMDLA! mais c'est vrai que la coupe de Cathy Andrieu était loin d'être top! il me semble qu'elle avait à peine 20 ans quand elle avait cette coupe, ben ça la vieillissait d'au moins 10 ans! quelques années plus tard quand elle avait joué dans SLS, elle était ravissante avec sa coupe au carré, bien + féminine! idem pour la pub Roc, où elle est sublime. voilà c'est tout.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mar 30 Mar 2010 - 16:22

jonathan a écrit:
Ze Lamélie a écrit:non sa coupe façon garçon manqué super moche beurk
et franchement étienne bof quoi
Je te trouve un peu dur là Zel...
On peut reprocher tout et n'importe quoi à un personnage ok mais là tu parles de Cathy Andrieu et non pas de Cathy de H&G....
Cathy a toujours eu ce genre de coupe, même dans la Philo elle est comme ca...
C'est comme si on reprochait à Hélène d'avoir une coupe de m****** :roll:
ce qui est le cas :green: :arrow:

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Aurelle-sims Mar 30 Mar 2010 - 16:28

Après sans vouloir mettre mon grain de sel !! Tous ce que vous dîtes là s'éloigne du sujet du topic !!! non ?????
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mar 30 Mar 2010 - 16:28

ça devient "nouveau look pour une nouvelle vie" :green:

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Azur Mar 30 Mar 2010 - 16:29

nicolas14 a écrit:
jonathan a écrit:
Ze Lamélie a écrit:non sa coupe façon garçon manqué super moche beurk
et franchement étienne bof quoi
Je te trouve un peu dur là Zel...
On peut reprocher tout et n'importe quoi à un personnage ok mais là tu parles de Cathy Andrieu et non pas de Cathy de H&G....
Cathy a toujours eu ce genre de coupe, même dans la Philo elle est comme ca...
C'est comme si on reprochait à Hélène d'avoir une coupe de m****** :roll:
ce qui est le cas :green: :arrow:

langue Nicolas!!
Moi c'est + les fringues, genre baggys et autre trucs sportswear que je trouvais moche!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mar 30 Mar 2010 - 16:33

c'est surtout dans H&G que le look est pas top mais c'est l'époque qui veut ça,ensuite dans LMDLA c'est deja mieux par exemple j'aime bien le style de béné et manuela ;)

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 16:34

ouais c'est clair béné et manue sont super mignonnes dans LMDLA, Hélène d'ailleurs c'est la période où je la trouve la plus jolie aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Petitcoquillage Mar 30 Mar 2010 - 16:34

elijahraph a écrit:

cette façon de parler c'est plus une rancoeur contre les acteurs que finalement les personnages en eux même. Quant on s'attaque aux détails du physique d'une personne ou a un charisme . . .
Attendez les gens,je crois que vous confondez attaque sur le physique et charisme.
Le charisme,c'est une présence,une espece d'aura.Une personne arrive dans la pièce,on ne voit qu'elle.Et ça n'a rien à voir avec la beauté ou quoi.Une personne peut être canon mais sans aucune présence.
Donc Zel a bien le droit de dire que Cathy Andrieu et David Proux n'ont pas de charisme,bon en même temps,tous les acteurs n'ont pas tous du charisme.Je suis d'ailleurs d'accord avec elle,ils n'ont pas ce truc qui fait qu'on les remarque.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mar 30 Mar 2010 - 16:35

Joshua1985 a écrit:ouais c'est clair béné et manue sont super mignonnes dans LMDLA, Hélène d'ailleurs c'est la période où je la trouve la plus jolie aussi...
oui parsqu'elle a plus sa frange :green:
Petitcoquillage a écrit:Attendez les gens,je crois que vous confondez attaque sur le physique et charisme.
Le charisme,c'est une présence,une espece d'aura.Une personne arrive dans la pièce,on ne voit qu'elle.Et ça n'a rien à voir avec la beauté ou quoi.Une personne peut être canon mais sans aucune présence.
Donc Zel a bien le droit de dire que Cathy Andrieu et David Proux n'ont pas de charisme,bon en même temps,tous les acteurs n'ont pas tous du charisme.Je suis d'ailleurs d'accord avec elle,ils n'ont pas ce truc qui fait qu'on les remarque.
pourtant ils sont mannequins :green:
mais sur le fond je suis d'accord c'est pas le couple le plus charismatique de la trilo et comme j'ai dit plus haut c'est pas tellement cathy mais etienne qui pose probleme quand il parle on dirait qu'il récite le botin :shock:


Dernière édition par nicolas14 le Mar 30 Mar 2010 - 16:38, édité 2 fois

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Azur Mar 30 Mar 2010 - 16:37

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:ouais c'est clair béné et manue sont super mignonnes dans LMDLA, Hélène d'ailleurs c'est la période où je la trouve la plus jolie aussi...
oui parsqu'elle a plus sa frange :green:

C'est tout à fait ça! elle faisait moins enfantine lol, c'est pas pour la défendre, mais à Saint Martin il fait très chaud, et le brushing doit pas tenir longtemps, moins qu'à la Plaine St-Denis :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Nath&O Mar 30 Mar 2010 - 16:49

Petitcoquillage a écrit:
elijahraph a écrit:

cette façon de parler c'est plus une rancoeur contre les acteurs que finalement les personnages en eux même. Quant on s'attaque aux détails du physique d'une personne ou a un charisme . . .
Attendez les gens,je crois que vous confondez attaque sur le physique et charisme.
Le charisme,c'est une présence,une espece d'aura.Une personne arrive dans la pièce,on ne voit qu'elle.Et ça n'a rien à voir avec la beauté ou quoi.Une personne peut être canon mais sans aucune présence.
Donc Zel a bien le droit de dire que Cathy Andrieu et David Proux n'ont pas de charisme,bon en même temps,tous les acteurs n'ont pas tous du charisme.Je suis d'ailleurs d'accord avec elle,ils n'ont pas ce truc qui fait qu'on les remarque.

Je suis d'accord avec ça. Cathy Andrieux est magnifique, dans la philo selon philippe elle a les cheveux long et ça lui va bien mieux. David est aussi très beau, y a rien a redire. Après, ce n'est jamais elle et Etienne que j'ai vraiment remarqué et qui ont "crevé l'écran" en tout cas pr moi c'est donc pour ça que je disais qu'ils n'étaient pas charismatique. Mais ça n'a rien a voir avec leur physique!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par jonathan Mar 30 Mar 2010 - 16:52

Bon, faudrait se recentrer sur le Titre du Topic car là ca part en HS complet ;)

Alors, qu'attendez vous de la suite ???
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Azur Mar 30 Mar 2010 - 17:01

Je ne m'attend pas à grand chôse, je suis pas très optimiste je le reconnais! à force on connait JLA et ses méthodes de recyclages... comment voulez-vous que ça fonctionne sans budget? + la grisaille de la banlieue parisienne, m'étonnerait qu'ils tournent en plein Paris, ça couterait trop cher... tout ce que j'espère c'est qu'ils traitent les intrigues plus rapidement que dans LVDLA (saison 4), où une journée pouvait se dérouler sur 4 eps!! bref, c'est + par affection pour certains persos que je continuerai de regarder.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par elijahraph Mar 30 Mar 2010 - 17:16

Petitcoquillage a écrit:Attendez les gens,je crois que vous confondez attaque sur le physique et charisme.
Le charisme,c'est une présence,une espece d'aura.Une personne arrive dans la pièce,on ne voit qu'elle.Et ça n'a rien à voir avec la beauté ou quoi.Une personne peut être canon mais sans aucune présence.
Donc Zel a bien le droit de dire que Cathy Andrieu et David Proux n'ont pas de charisme,bon en même temps,tous les acteurs n'ont pas tous du charisme.Je suis d'ailleurs d'accord avec elle,ils n'ont pas ce truc qui fait qu'on les remarque.

Oui mais non Petitcoquillage, dans le sens de sa phrase elle parle des personnages et non de Cathy Andrieu la comédienne et de David Proux le comédien. Ya une nuance !
Mais je l'ai également dis aussi elle dit et pense se qu'elle a envie je ne vais pas lui dire qu'elle à tord ou raison. Moi je pense simplement autrement, d'une autre mannière et j'ai juste fais la remarque que les personnages ont fait le début de la série, ils y ont contribués après les acteurs sont partis ce fut leur choix, et la série s'en est remise elle a continuée.
Mais elle a quand même dit qu'ils étaient moche et à parlé sur la coup de cheveux de l'actrice donc pour moi c'est une attaque sur les acteurs, et leur physique donc je ne confonds pas charisme et physique. Pour moi Cathy et Etienne ont du charisme et ce fut un couple bien assortie, si bien que les acteurs se sont mariés dans la vie et ont eu deux enfants. Y'avait une belle alchimie entre eux langue

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Kimmy Mar 30 Mar 2010 - 18:26

Kadjinska a écrit:

Pour ce qui est de leur place au sein du groupe, je ne suis pas d'accord. Au contraire. Je trouve qu'après leur départ (en mettant de côté toute la période Christian-Arielle) et avec Laly qui déraille, la série devient plus "gamine" qu'elle ne l'était au départ. Tout le monde se retrouve à gérer les débordements de Laly... C'est soulant !
Cathy et Etienne apportait une stabilité au groupe, un esprit mature. Les farces de Johanna étaient présentes mais dédramatisées et contrôlées par l'esprit du groupe. Une fois Johanna partie et Cathy avec, il n'y a plus personne pour contrôler Laly. Hélène était en parfaite harmonie avec Cathy et Johanna, elles se complétaient à merveille. Après leur départ, on la sent en retrait, bouffée par Laly, Bénédicte qui acquiert du caractère et rejointe par Manuela. Ca déséquilibre complètement la tribu des filles.

Je ne pourrais pas dire mieux et je suis d'accord à 100% avec toi!!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mar 30 Mar 2010 - 18:32

moi aussi je suis d'accord avec le raisonnement de kad,johanna etait fantasque mais jamais au point d'agaçer le groupe au contraire de laly qui devient de pire en pire avec son comportement de diva,des filles par la suite je trouve qu'il y a que manuela qui arrive à lui tenir tête (lors de son aventure avec bertrand elle montre clairement qu'elle est du côté de seb) parsque béné lui fait la morale mais bon ça rentre d'un côté et ça ressort par l'autre et linda c'est celle qui se fait le plus bouffer.

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Emilie Mar 30 Mar 2010 - 18:51

azur06 a écrit:Je ne m'attend pas à grand chôse, je suis pas très optimiste je le reconnais! à force on connait JLA et ses méthodes de recyclages... comment voulez-vous que ça fonctionne sans budget? + la grisaille de la banlieue parisienne, m'étonnerait qu'ils tournent en plein Paris, ça couterait trop cher... tout ce que j'espère c'est qu'ils traitent les intrigues plus rapidement que dans LVDLA (saison 4), où une journée pouvait se dérouler sur 4 eps!! bref, c'est + par affection pour certains persos que je continuerai de regarder.


+1


et moi pour le moment, je suis même pas sûre de regarder, je crois que j'attendrais que certains d'entre vous regardent, postent leurs impressions, et ensuite peut-être qu'éventuellement... :green: vous serez donc tous plus ou moins mes testeurs :green:

je sais pas pourquoi je trouve que tout ça sent le sapin... connaissant JLA en plus, je sens arriver des tas d'incohérences, des excuses foireuses pour expliquer l'inexplicable, des couples qui vont se défaire et se refaire dans tous les sens... bref je suis pas optimiste non plus...

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Mar 30 Mar 2010 - 18:55

Mais c'est normal , JLA est fan de "SOAP" et je pense que la nouvelle saison se fera sous cette forme là ...Du style un "Amour,Gloire et Beauté" Moi étant fan de ce genre de série! Je pense que je vais adoré!

Ou plutôt sous forme de télénovelas! car à la différence du "SOAP" la télénovelas à une fin!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Emilie Mar 30 Mar 2010 - 19:00

bah je trouve que le 160 bouclait la boucle (pas d'une façon qui m'a plue) mais au moins ça sonnait la fin (sauf le titre de l'épisode me direz vous)

là on repart après quelques années sans rien, dans un autre lieu, et peut-être avec des persos absents... surpris

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Mar 30 Mar 2010 - 19:02

Emilie a écrit:bah je trouve que le 160 bouclait la boucle (pas d'une façon qui m'a plue) mais au moins ça sonnait la fin (sauf le titre de l'épisode me direz vous)

là on repart après quelques années sans rien, dans un autre lieu, et peut-être avec des persos absents... surpris

Soyons confiant....On aura de nouvelles choses à critiqués, de nouveaux avis à donner!!! ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sylvie Mar 30 Mar 2010 - 19:04

Petitcoquillage a écrit:-J'aimerais que Nico et Hélène restent ensemble
-Je veux au moins une scène de lit entre eux parce qu'il n'y a pas de raison que les autres en ont et que mon couple fétiche non
-Je veux que Nicolas retrouve Jeanne et qu'il voit qu'elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre,qu'elle est heureuse avec cet homme et que Nico et elle aient de bons rapports amicaux


Je souhaite exactement comme toi "petitcoquillage" , il est vrai que tous les acteurs ont au moins eu une vrai scène d'amour , au lit , dans la série et Hélène-nico , jamais !! (peut étre que c'est elle ,qui pudique n'a jamais voulu , et puis c'est l"héroine ,elle est pure...lol ) Alors que cela fait des années qu'on l'attend!!
Y'a 15 ans , les voir s'embrasser nous rendaient heureux (lol) mais bon maintenant on a grandi et ... on veut de l'action entre ces deux !! comme pour les autres quoi ! de l'amour, de la fouge, de la passion ...

J'aimerai voir leur mariage , la voir enceinte de lui et avec un bébé a eux; et surtout qu'ils vivent ensemble pour de bon , avec jeanne loin ...ou alors elle revient mais n'est plus du tout amoureuse de Nico comme ça on sera tranquille.

J'aimerai que l'on voit des couples solide pour la suite , pas comme avant ou ils se mettaient ensemble et se séparaient a tout bout de champs . Ils ont vieillis , donc avec des mariages , enfants ... je ne parle pas que pour le couple "hélène-nico" mais aussi "cri-cri et johanna" , "béné-josé"... (bon oui surtout hélène-nico " quand même ! lol)
J'aimerai retrouver un peu thomas fava aussi, Hélène qui rechante et les garçons qui rejouent , pourquoi pas qu'ils retrouvent aussi d'anciens décors puisque c'est a Paris, comme la caféte , le garage...ils pourraient y aller en excursion , ce serait marrant ...
A votre avis ils vont revivrent encore tous ensemble ou chacun chez soi cette fois ci ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 4 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum