La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

+22
Aurelle-sims
Kadjinska
Kimmy
BaDeVeL
florent
nicolas14
pettitteluciole
helene971
Rachel
Emmalovenstein
elijahraph
Nath&O
Ze Lamélie
seb
Olivia
Tendancegary
Sevestre
Petitcoquillage
jonathan
Rudy
Emilie
Sev5984
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Mer 31 Mar 2010 - 15:52

Tendancegary a écrit:J'ai réécouté l'extrait pour être sure!
Il dit que sa serait à peux prés 20 ans après! (20 ans après ça me parait louche, alors peut-être voulait il dire, 20 ans après "Hélène et les garçons!"
Nicolas serait Photographe!José et Bénédicte propriétaire d'un bar donc barman et barmaid!
Et Hélène serait là, mais que pour quelques épisodes!

Euh normalement c'est Christian qui est photographe, pas Nicolas. A moins qu'il se soit reconverti dans la photographie mais je sais pas, je vois pas Nico là-dedans mais pourquoi pas ?

José et Béné seraient gérants d'un bar ? Je trouve que c'est pas impossible vu que Béné tenait déjà un bar dans la saison 3.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par nicolas14 Mer 31 Mar 2010 - 15:56

nico photographe et béné/josé proprietaire d'un bar,ça s'annonce passionnant :lol:

ça ressemble de plus en plus à un poisson d'avril

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par jonathan Mer 31 Mar 2010 - 16:01

J'adore ton nouveau Kit Nico ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Olivia Mer 31 Mar 2010 - 19:15

Tendancegary a écrit:J'ai réécouté l'extrait pour être sure!
Il dit que sa serait à peux prés 20 ans après! (20 ans après ça me parait louche, alors peut-être voulait il dire, 20 ans après "Hélène et les garçons!"
Nicolas serait Photographe!
José et Bénédicte propriétaire d'un bar donc barman et barmaid!
Et Hélène serait là, mais que pour quelques épisodes!
20 ans après h&g alors, bizarre aussi ces infos!! enfin on verra!

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Ze Lamélie Mer 31 Mar 2010 - 20:50

bizarre tout ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par helene971 Lun 12 Avr 2010 - 7:31

Bon maintenant qu'une suite est sûr
Ce que j'attend de la suite:

C'est tout simplement que le fin de LVDLA soit reprise au niveau des couples comme elle a été fini.
Et qu'il n'y est pas trop d'incoherence si cela n'etait pas le cas.

Mais bon, c'est ce que j'attend mais apres si c'est pas, on a notre suite souhaité depuis voila 3 ans
donc c'est l'essentiel :D.

Mais vraiment, ce qui est important c'est que tout soit tout bien expliqué.
C'est le travail de le voix off en debut d'episode ça :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par titia62 Lun 12 Avr 2010 - 7:34

olivia a écrit:
Tendancegary a écrit:J'ai réécouté l'extrait pour être sure!
Il dit que sa serait à peux prés 20 ans après! (20 ans après ça me parait louche, alors peut-être voulait il dire, 20 ans après "Hélène et les garçons!"
Nicolas serait Photographe!
José et Bénédicte propriétaire d'un bar donc barman et barmaid!
Et Hélène serait là, mais que pour quelques épisodes!
20 ans après h&g alors, bizarre aussi ces infos!! enfin on verra!

c'est clair que se serait bizzare...sachant qu'ils font revenir quelques acteurs de la série ils n'auront pas beaucoup changé physiquement!!Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 983219
à mon avis c'est bien 20 ans après helg!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Olivia Lun 12 Avr 2010 - 7:34

helene971 a écrit:Bon maintenant qu'une suite est sûr
Ce que j'attend de la suite:

C'est tout simplement que le fin de LVDLA soit reprise au niveau des couples comme elle a été fini.
Et qu'il n'y est pas trop d'incoherence si cela n'etait pas le cas.

Mais bon, c'est ce que j'attend mais apres si c'est pas, on a notre suite souhaité depuis voila 3 ans
donc c'est l'essentiel :D.

Mais vraiment, ce qui est important c'est que tout soit tout bien expliqué.
C'est le travail de le voix off en debut d'episode ça :green:
pas forcément la voix off pour ma part, ça peut etre expliqué au fil des épisodes par les persos eux mêmes

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Kadjinska Sam 17 Avr 2010 - 10:17

Moi, je commence à être comme Winona : plus les infos s'enchaînent, et moins la suite m'intéresse. Hélène et Rochelle peut-être absentes déjà.
Si Rochelle revient, on va avoir droit au couple Christian/Johanna, ce qui ne m'emballe pas des masses.
On va sûrement avoir droit au retour de Jeanne, je me demande bien ce que l'on va nous inventer. En tout cas, une chose est claire, ça ne sera pas cool pour le couple Hélène/Nicolas.
José et Bénédicte seraient à priori à nouveau en couple...
Je trouve strictement rien de réjouissant là-dedans.

Je crois que j'ai dit ça à la fin de mon résumé du 160 il y a 2 ans, mais si pour la plupart des couples, c'est pour revenir à la situation initiale de H&G, à quoi bon dépenser autant de sous pour faire une suite ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Emmalovenstein Sam 17 Avr 2010 - 10:24

ce qui est sur c'est au vue des infos qui arrivent, on a tous l'impression que l'on va être décu de cette suite, ce qui sera surment la cas.
Mais par contre comme on en a déjà discuté avec avril, il faut pas oublier que s'il y a suite c'est aussi et surtout grace ou à cause à nous, de nos différents mails, la pétitions et autres...
donc il va falloir s'en rappeler au bon moment !!!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 10:27

Kadjinska a écrit:Moi, je commence à être comme Winona : plus les infos s'enchaînent, et moins la suite m'intéresse. Hélène et Rochelle peut-être absentes déjà.
Si Rochelle revient, on va avoir droit au couple Christian/Johanna, ce qui ne m'emballe pas des masses.
si elle est pas la au début y'a peu de chances qu'elle soit avec Christian du coup!

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Kadjinska Sam 17 Avr 2010 - 10:33

olivia a écrit:
Kadjinska a écrit:Moi, je commence à être comme Winona : plus les infos s'enchaînent, et moins la suite m'intéresse. Hélène et Rochelle peut-être absentes déjà.
Si Rochelle revient, on va avoir droit au couple Christian/Johanna, ce qui ne m'emballe pas des masses.
si elle est pas la au début y'a peu de chances qu'elle soit avec Christian du coup!
Ce serait déjà ça de pris !

Mais encore, je me disais dans la nouvelle saison. On sera tous un peu déçu quelque part, mais certains moins que d'autres :
Si Jeanne et Nico se remettent ensemble : tous les pro-jeanne seront contents
Si Cricri/Johanna et José/Bénédicte restent ensemble, les pro-anciens couples seront contents aussi.

Mais pour les gens qui ne jurent que par Hélène et Nico et Johanna et José, comme Marie et moi, à quel moment on sera content ? :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 10:29

Ce que l'on pourrait attendre dans la nouvelle série/saison :
Tout d'abord l'épisode 160 s'appelait "A suivre..." avec des histoires dont on n'avait pas la fin, donc c'était déjà un indice que la "bande " allait revenir un jour ou l'autre. (Apparemment en France, on ne pratiquerait pas les séries tv qui s'arrêtent sans donner de "closure", comme ça se pratique aux USA ! Ce qui serait plutôt une bonne nouvelle !)
Le fait que Jeanne ne soit pas morte donne un autre indice sur son personnage qui reviendra un jour ou l'autre dans la vie de Nicolas. Mais bébé ou pas ? Là, l'interprétation peut être différente mais, comme il n'est pas évoqué dans le dernier épisode, la 1ère pensée qui vient à l'esprit c'est qu'il existe toujours.
Cette histoire-là devrait certainement être exploitée, je le souhaite en tous cas, sinon c'est incompréhensible.
Pour le reste, tout est ouvert :
Il y a déjà le fait de savoir si oui ou non, l'histoire commence 6 ans après...Ensuite pourquoi ils sont tous revenus à Paris...
Les couples Béné-José et Johanna-Christian qui se sont reformés à la vitesse de l'éclair, c'était peu crédible mais on est resté là-dessus, donc il faut faire avec. Je souhaite le retour de Rochelle qui, je trouve, était la meilleure actrice de la série et dont le personnage est attachant et intéressant.
En ce qui concerne Laly, Jimmy, Stéphane, tout est possible puisque pour eux, pas vraiment de choses importantes dans le dernier épisode : on sait que Tom sera présent, donc le personnage de Jimmy revient. (Ce qui est normal, il y a sa fille). Laly, pas un indice ! Stéphane, non plus : et sera-t-il là ?
De nouveaux personnages sont annoncés, mais puisque l'on ne sait pas s'ils seront principaux ou secondaires, il est difficile d'extrapoler !
Par contre, il est vrai que si Hélène n'est pas là, ce serait dommage.
Mais apparemment avec Mr Azoulay, rien n'est définitif ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Rachel Dim 18 Avr 2010 - 11:32

Pour le bébé de Jeanne : je ne le crois pas vivant car :
1°) JLA adore les fausses couches
2°) la législation étant très compliqué pour tourner avec des bébés
3°) c'est déjà un miracle pour Jeanne d'être sortie vivante de l'accident d'avion, même brulé, je doute qu'un fétus y survive.

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 303155 Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 11:49

Si l'enfant a survecu je pense pas qu'on le vera bébé mais plutôt deja 6/7 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Kadjinska Dim 18 Avr 2010 - 11:58

Joshua1985 a écrit:Si l'enfant a survecu je pense pas qu'on le vera bébé mais plutôt deja 6/7 ans.
La législation reste compliquée. Si je me souviens bien, les enfants n'ont pas le droit d'être sur un plateau de tournage (ça veut dire maquillage + mise en place + répétitions + tournage) plus de 4heures par jour, quelques chose comme ça. Je crois que pour les bébés, on est à moins de deux heures par jour.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:13

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:Si l'enfant a survecu je pense pas qu'on le vera bébé mais plutôt deja 6/7 ans.
La législation reste compliquée. Si je me souviens bien, les enfants n'ont pas le droit d'être sur un plateau de tournage (ça veut dire maquillage + mise en place + répétitions + tournage) plus de 4heures par jour, quelques chose comme ça. Je crois que pour les bébés, on est à moins de deux heures par jour.
Je te crois sur parole, j'avais déjà vu des reportages là dessus nottament aux usa où les jumeaux sont très sollicités nottament pour possibilité de conversion (ex les jumelles olson dans la fête à la maison), cepedant on a déjà vu diego et la fille de béné à l'écran donc je pense que si JLA souhaite qu'il y ait cet enfant, la legislation ne va pas l'arrêter pour ça, après évidemment rien est moins sûr qu'il ait survecu au drame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 13:08

Anne a écrit:Ce que l'on pourrait attendre dans la nouvelle série/saison :
Tout d'abord l'épisode 160 s'appelait "A suivre..." avec des histoires dont on n'avait pas la fin, donc c'était déjà un indice que la "bande " allait revenir un jour ou l'autre. (Apparemment en France, on ne pratiquerait pas les séries tv qui s'arrêtent sans donner de "closure", comme ça se pratique aux USA !
Il y a déjà le fait de savoir si oui ou non, l'histoire commence 6 ans après...Ensuite pourquoi ils sont tous revenus à Paris...
Les couples Béné-José et Johanna-Christian qui se sont reformés à la vitesse de l'éclair, c'était peu crédible mais on est resté là-dessus, donc il faut faire avec.
En ce qui concerne Laly, Jimmy, Stéphane, tout est possible puisque pour eux, pas vraiment de choses importantes dans le dernier épisode : on sait que Tom sera présent, donc le personnage de Jimmy revient. (Ce qui est normal, il y a sa fille). Laly, pas un indice ! Stéphane, non plus : et sera-t-il là ?
De nouveaux personnages sont annoncés, mais puisque l'on ne sait pas s'ils seront principaux ou secondaires, il est difficile d'extrapoler !
Par contre, il est vrai que si Hélène n'est pas là, ce serait dommage.
Mais apparemment avec Mr Azoulay, rien n'est définitif ! ;)

Je suis plus ou moins d'acord, je suis du même avis que toi sur tout ce que tu as dis à savoir que l'histoire connaitra certainement un saut dans le temps 5/6 ans et que c'est pas comme aux USA, les séries françaises en général connaisse une vraie fin. :D
Au USA ils ont plus de budget mais ils n'en n'ont rien à faire :scratch: c'est dommage car ils ont de bonnes séries bref . . .

Je ne suis pas d'acord pour Jimmy le fait qu'il est eu une fille avec Bénédicte ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il revienne dans la série !!!
Dans ses cas là Stéphane qui est le père spirtituel de Diego doit y être aussi !
Jimmy étant partie dans son pays natal on pourrait avoir des nouvelles, et même dans l'histoire Léa pourrait être chez son père, ce qui économiserait deux acteurs ( un enfant et Tom ) il n'est pas indispenssable on pourrait juste en faire l'allusion je ne comprends pas pourquoi lui alors qu'on n'en sait pas plus sur Rochelle par exemple mais c'est une autre histoire.

Pour finir sa serait dommage qu'Hélène ne revienne pas et un peu bête car c'est entre guillemet sa série, c'est partie d'elle donc je trouve normal que sa ce finisse avec elle !
Mais si l'actrice ne veut pas je le comprends tout à fait et je ne lui en vourdrais pas. Elle a d'autres obligations et qui sait elle a peut etre tourné la page de sa vie passée.
Mias avec nos lettres j'ai l'espoir qu'elle revienne ne serait ce que pour donner une fin correct à la série et à son personnage.

Rachel a écrit:Pour le bébé de Jeanne : je ne le crois pas vivant car :
1°) JLA adore les fausses couches
2°) la législation étant très compliqué pour tourner avec des bébés
3°) c'est déjà un miracle pour Jeanne d'être sortie vivante de l'accident d'avion, même brulé, je doute qu'un fétus y survive.

+ 1 je ne crois pas que le bébé ai survécu !

Joshua1985 a écrit:Si l'enfant a survecu je pense pas qu'on le vera bébé mais plutôt deja 6/7 ans.

+ 1 si t'elle est le cas, je pense aussi si c'est 6 ans après que l'enfant aura cette âge, donc ça poserait moins de problème.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 15:17

Oui, tout à fait d'accord, vous avez tous raison, si c'est 6 ans après, ce serait l'âge de l'enfant ; c'est à ça que je pensais aussi, j'ai dit "bébé" car lorsque la série s'arrête, il/elle n'est pas encore né(e).
Rachel, j'ai bien ri lorsque j'ai lu "Azoulay adore les fausses couches" :lol!: Mais parfois, dans ses scénarios, il arrive là où on ne l'attend pas, donc tout est possible : Jeanne s'en sort déjà plutôt bien ! Bah, on aura la surprise !
Quant à Jimmy, j'en parle puisque Patrick l'a cité comme étant présent dans la suite l'autre jour dans l'émission, il fallait bien trouver une raison pour qu'il soit là, l'existence de sa fille étant la plus plausible. C'est d'ailleurs pourquoi, tout comme vous, je pense que l'absence d'Hélène, pilier de la trilogie, semble inconcevable. Mais après tout il s'est passé 3 saisons sans elle et ça fonctionnait bien.
Mais je le répète, sans Rochelle, ce serait bien dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 15:28

Moi je pense qu'il y aura beaucoup de déception.
Je dis ça car dans la série il y a énormément de Pro Hélène et la majorité qui ne sont pas Pro Hélène sont pro Johanna.

Il faut reconnaître que Béné, Laly, Jeanne et les autres ont beaucoup moins de fans.

Compte tenu du fait que le retour de ces deux personnages est fortement compromis, j'ai bien peur que beaucoup de monde soit déçu de cette suite.

En tous cas c'est clair que moi je risque de l'être.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Dim 18 Avr 2010 - 15:35

Aurelle-sims a écrit:Moi je pense qu'il y aura beaucoup de déception.
Je dis ça car dans la série il y a énormément de Pro Hélène et la majorité qui ne sont pas Pro Hélène sont pro Johanna.

Il faut reconnaître que Béné, Laly, Jeanne et les autres ont beaucoup moins de fans.

Compte tenu du fait que le retour de ces deux personnages est fortement compromis, j'ai bien peur que beaucoup de monde soit déçu de cette suite.

En tous cas c'est clair que moi je risque de l'être.

+1

La suite sans Hélène ni Rochelle, ça me parait totalement inconcevable. Ce sont deux actrices phares et je serais vraiment déçue si elles ne figurent pas au générique. Si elles ne sont pas là, je crois que je ne regarderai même pas la nouvelle saison. Ca m'intéresse pas !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 15:45

Sev5984 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Moi je pense qu'il y aura beaucoup de déception.
Je dis ça car dans la série il y a énormément de Pro Hélène et la majorité qui ne sont pas Pro Hélène sont pro Johanna.

Il faut reconnaître que Béné, Laly, Jeanne et les autres ont beaucoup moins de fans.

Compte tenu du fait que le retour de ces deux personnages est fortement compromis, j'ai bien peur que beaucoup de monde soit déçu de cette suite.

En tous cas c'est clair que moi je risque de l'être.

+1

La suite sans Hélène ni Rochelle, ça me parait totalement inconcevable. Ce sont deux actrices phares et je serais vraiment déçue si elles ne figurent pas au générique. Si elles ne sont pas là, je crois que je ne regarderai même pas la nouvelle saison. Ca m'intéresse pas !

Honnêtement pour moi c'est pareil si il y a pas au moins une des deux !! Je boycott la suite. Sans rochelle ni Hélène ça risque d'être fade. Moi perso je sais que j'ai rarement regardé les épisodes de la trilo quand Hélène et Rochelle n'était plus là, j'ai dû les voir qu'une seul fois. Ceux avec Rochelle je les ais regardé x fois (je ne compte même plus) et Hélène dans LMDLA peut être 3 ou 4 fois. Je trouvais que sans Rochelle et Hélène ou au moins une des deux ça n'avait pas de vie. Après ce n'est qu'une histoire d'opinion. Alors voilà je pense regarder peut être le number 1 par curiosité mais sans plus.

Après on croise les doigts pour la présence de ces actrices et innévitablement de ces personnages.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 16:06

Anne a écrit: C'est d'ailleurs pourquoi, tout comme vous, je pense que l'absence d'Hélène, pilier de la trilogie, semble inconcevable. Mais après tout il s'est passé 3 saisons sans elle et ça fonctionnait bien.
Mais je le répète, sans Rochelle, ce serait bien dommage !

Oui c'est vrai mais n'oublions pas qu'elle est revenue, pas au début, trois saisons ce sont écouléss sans elle et quant elle est revenue l'audiance à été bien meilleur selon moi :lol: en tout cas je ne pense pas être le seul à n'avoir commencer à regardé qu'a partir du moment ou Hélène est revenue.
Mais je pense qu'elle fera une apparition, ou quellques épisodes. JLA la convaincra c'est obligé :lol: la suite sans elle, au moins pour clore la série c'est pas envisageable. C'est quand même sa série ! attention celle des autres aussi bien entendu mais Hélène c'est avec elle que tout a commencé donc c'est avec elle que tout doit finir et en beauté :lol!:

Moi je regarderais même sans Rochelle et même sans Hélène, elles sont pilliers oui mais Rochelle à longtemps était absente aussi et la série a continué sans elle. Et je regrette aujourd'hui de n'avoir pas suivie avant LMDLA ou LVDLA depuis le début. Aujourd'hui je rattrape mon retard et je me régale :lol: c'est un vrai plaisir de voir ce qui s'est passé sans les pilliers aussi, sa avait aussi de la gueule ;)
Du coup moi je regarderais entièrement car c'est vraiment ma série préféré et même avec des absences les autres histoires m'intéresses les autres acteurs aussi j'aime beaucoup Laly et Bénédicte. Et d'avoir enfin des réponses aux intrigues !!!

J'attends d'avoir des réponses depuis si longtemps, que je ne peux pas ne pas regarder c'est inconcevable. Même avec déception :green:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Dim 18 Avr 2010 - 16:13

Oui mais si Hélène et Rochelle ne sont pas là, ça voudra dire que les couples Hélène/Nico et Johanna/Christian se sont séparés. Et comme je n'attends qu'une chose : voir l'évolution de ces couples, si ils sont séparés, pour moi c'est nul et ça me donnera même pas envie de voir la nouvelle saison même si les autres personnages seront présents.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Aurelle-sims Dim 18 Avr 2010 - 16:24

Moi j'ai toujours pensé que Hélène rattrapait l'absence de Rochelle et vice versa. Car dans le fond Il y a quoi peut être 2 ans en tous où elle ne sont pas là les deux en même temps si on compte les quelques épisodes où Rochelle était absente dans la saison 3 de LVDLA.

Donc 2 ans sur 12 ce n'est pas grand chose (pour une série) dans la vie c'est autre chose.

Si JLA a fait revenir Rochelle dans LVDA ce n'est peut être pas pour rien !!! Johanna était un personnage très apprécié et il savait très bien qu'elle pouvait faire grimpé l'audimat et il a réussit en plus !!!

Après mon idée est peu être bidon pour certains, mais c'est mon opinion.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 6 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum