La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

+22
Aurelle-sims
Kadjinska
Kimmy
BaDeVeL
florent
nicolas14
pettitteluciole
helene971
Rachel
Emmalovenstein
elijahraph
Nath&O
Ze Lamélie
seb
Olivia
Tendancegary
Sevestre
Petitcoquillage
jonathan
Rudy
Emilie
Sev5984
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 7 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:19

Je suis entièrement d'accord avec Elijahraph car, moi aussi, je "rattrape mon retard" et j'apprécie les intrigues et les personnages dans l'ensemble.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, en juillet dernier, je suis tombée sur un épisode du milieu de la saison 3 : soleil, mer tropicale et voilier m'ont tout de suite attirée ! Lorsqu'en prime j'ai vu qu'il y avait une intrigue policière, il n'en fallait pas plus pour que je m'accroche ! :D
Ensuite, j'ai commencé à m'attacher aux personnages et à leurs histoires, Mike Marshall jouant le rôle du capitaine Oliver était très convaincant, les différents officiers de police souvent très drôles etc... enfin je trouve que ça tournait bien !
Ensuite, fatalement j'ai eu envie de voir LMDLA que j'ai pris en route, et en ce moment je regarde H&N. H&N et LMDLA étant des sitcoms, les intrigues, bien qu'émouvantes ou drôles, sont plus restreintes et moins spectaculaires, j'ai préféré LVDLA.
Comme Elijahraph, je regarderai la nouvelle saison sans état d'âme par rapport à qui sera ou ne sera pas là : ce que j'aime bien, c'est l'ambiance, les personnages qui sont assez bien dépeints (on a le temps de s'étendre sur leur psychologie, c'est là l'avantage des séries !), la vision d'une jeunesse qui s'étale de 20 à 30 ans. Cette fois, ils seront tous à la porte de la jeune quarantaine, cela risque fort d'être encore plus intéressant !
Mais ce que je souhaite avant tout, c'est que les scénarios soient mieux ficelés, qu'il n'y ait pas d'incohérences et que les épisodes soient toujours bien filmés et bien montés : oui, ça c'est quelque chose que j'ai très vite remarqué dans LVDLA : bien filmés (à part 2 ou 3 épisodes à la fin) et un très bon montage.


Dernière édition par Anne le Jeu 17 Juin 2010 - 9:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 7 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 20:43

Anne a écrit:Mais ce que je souhaite avant tout, c'est que les scénarios soient mieux ficelés, qu'il n'y ait pas d'incohérences et que les épisodes soient toujours bien filmés et bien montés : oui, ça c'est quelque chose que j'ai très vite remarqué dans LVDLA : bien filmés (à part 2 ou 3 épisodes à la fin) et un très bon montage.

+1 éspéron que ça soit la même qualité de filmographie qu'au Antilles, si c'est pour tourner en plateau ou que ça ressemble plus aux premiers sitcoms c'est vrai que sa serait extremement décevant.
Surtout après avoir fait du très bon boulot avec LVDLA.
Et pour les incohérences Anne tu remarqueras que depuis le début de la trilogie y'en a toujours eu et à mon avis y'en aura toujours.
JLA n'est pas quelqu'un qui s'attarde sur les détails ou sur la logique :lol:
J'aimerais retrouvé une voix off et un résumé de l'épisode précédent comme dans la dernière saison de LVDLA.
Et que les épisodes se suivent et aient une logique entre eux, pas comme au début de LVDLA ou les personnages n'étaient pas fixe, et ou rien ne l'était finalement.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 7 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par bigmousse Mer 2 Juin 2010 - 16:09

:coucou: à tous !

Tres bon petit sujet ça ;)) !

Pour la nouvelle saison, j'aimerai surtout et avant tout ... que Laly murisse !!! Qu'elle soit moins insupportable que dans LMDLA et LVDLA parce que franchement dans de nombreux épisodes, c'était super saoulant ( j'ai revu hier soir les 1er épisodes de LMDLA et elle était insupportable, exasperante par moment ) :roll: ... [ elle " bouffait " d'ailleurs totalement le rôle de Helène qui était tres tres en retrait dans LMDLA j'ai trouvé, c'était trop concentré sur elle, ses délires pas franchement drôle plutot saoulant à mon gouts ... dommage sincèrement ! ] Franchement, ça fera beaucoup de bien à la série. J'aimerai beaucoup qu'elle retrouve son tempérament de H&G, plus doux, plus sensible, compréhensive avec les autres.

J'aimerai beaucoup revoir Johanna biensur avec Christian pour de nouvelles aventures entre Johanna et son " Cri cri d'amour ". Ca m'avait tellement manqué quand elle était parti dans H&G ... un gros vide après ça. Revoir les " anciens " qui nous ont tellement marqués et ont fait toute la série, même si je sais qu'il y aura de nouvelles têtes, j'espere de tout coeur que les anciens piliers du groupe seront là.

J'espere aussi qu'il y aura un peu moins de personnages " bêbête " ou " exagéré " ( euhhh, je ne sais pas si je suis claire ), disons dans l'ensemble une série plus mature.

Que les sujets traités soient bien mis en place, plus cohérents, moins " exagérés " par moment.

J'espere que ça ne sera pas un remake du Miracle de l'amour avec quelques années de plus, perso, j'ai préféré largement les Vacances de l'amour ( saison 3/4 avec le retour de Rochelle ) car il y avait plus de maturité et moins de personnages ou d'histoire " trop tiré par les cheveux " ou genre moment comique trop ... ( comment dire ) ... demesurément exagéré/lourde peut etre.

Je prie vraiment pour que Rochelle soit là. Même si Hélène n'est pas là, j'espere au moins que Rochelle fera parti de l'aventure car pour moi, elle est indispensable au groupe. Elle apporte ce petit quelque chose que les autres personnages ne peuvent apporter. Ce pep's et cette énergie bien à elle, de plus, elle a tres tres bien évolué ( je trouve ) depuis H&G - pas comme Laly :pale: qui a été une grosse deception pour moi -.

Il me tarde vraiment trop trop de voir cette nouvelle saison !!!

:D :love:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? - Page 7 Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum