La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

+22
Aurelle-sims
Kadjinska
Kimmy
BaDeVeL
florent
nicolas14
pettitteluciole
helene971
Rachel
Emmalovenstein
elijahraph
Nath&O
Ze Lamélie
seb
Olivia
Tendancegary
Sevestre
Petitcoquillage
jonathan
Rudy
Emilie
Sev5984
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Lun 29 Mar 2010 - 17:39

Tout est dans le titre. Dîtes ce que vous aimerez qu'il se passe lors de la prochaine saison. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Emilie Lun 29 Mar 2010 - 17:40

pas trop d'incohérences :green: * je sors* :green:

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Lun 29 Mar 2010 - 17:49

Alors j'aimerais :

- Que NICOLAS et HELENE se marient et aient un enfant. Idem pour BENEDICTE JOSE et CRICRI JOHANNA
- Que CRICRI et JOHANNA puissent adopter un enfant ou mieux que JOHANNA tombe enceinte. On sera plus à une incohérence près. :lol!:
- Que LALY devienne adulte et arrête ses délires
- Que d'autres personnages reviennent comme SEBASTIEN CATHY ETIENNE MANUELA CHRISTOPHE et pourquoi pas Olivier NATHALIE CYNTHIA
- Que JEANNE reste loin de NICOLAS :green:
- Que JIMMY et CYNTHIA se remettent ensemble
- Si SEBASTIEN revienne, qu'il se remette avec LALY. Sinon je serais pas contre que LALY donne une chance à STEPHANE
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Rudy Lun 29 Mar 2010 - 18:20

Avant toute chose que la majeure partie de la bande soit réunie, que les épisodes soient bien réalisés, qu'il y ait de bonnes intrigues et pas d'incohérence.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par jonathan Lun 29 Mar 2010 - 18:46

Rudy a écrit:Avant toute chose que la majeure partie de la bande soit réunie, que les épisodes soient bien réalisés, qu'il y ait de bonnes intrigues et pas d'incohérence.
Je dirais comme toi ce serait déjà un bon début ;)

Ensuite, j'aimerais que JLA trouve une bonne raison pour le retour de la Bande à Paris et le retour du couple Jeanne-Nico ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Lun 29 Mar 2010 - 18:46

Ah oui j'oubliais les incohérences. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Petitcoquillage Lun 29 Mar 2010 - 19:09

-J'aimerais que Nico et Hélène restent ensemble

-Je veux au moins une scène de lit entre eux parce qu'il n'y a pas de raison que les autres en ont et que mon couple fétiche non

-Je veux un retour de Fabrice...Que fera Béné?

-Je veux voir Thomas Fava et une bonne scène d'explication entre lui et Hélène.Cette fois je veux qu'elle lui crie dessus,qu'elle le gifle,je veux une bonne scène d'engueulade entre eux.

-Je veux voir le nouveau boulot d'Hélène.Elle a fait des études de sociologie,voyons ce sur quoi ça va déboucher.

-Je veux que Nicolas retrouve Jeanne et qu'il voit qu'elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre,qu'elle est heureuse avec cet homme et que Nico et elle aient de bons rapports amicaux

-Et juste pour le fun,je veux que Vera aille avec Thomas Fava :D

-Je veux revoir Manuela,Nathalie,Olivier,Christophe mais avec sa maturité de fin d'H&G pas le petit minet qu'il était à son arrivée.Et s'il est toujours comme ça,si sa vision du couple est la même que celle dans Le Miracle de l'Amour alors je veux bien qu'il se remette avec Manuela parce que là je doute que Nathalie quitte Olivier pour lui.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Emilie Lun 29 Mar 2010 - 19:16

Thomas Fava a eu le sida, depuis le temps, il est peut-être mort...
pas gentil de souhaiter à Véra d'éventuellement se faire contaminer :lol!:


et pour Hélène, non, incapable de se mettre en colère...

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sevestre Lun 29 Mar 2010 - 19:23

Sev5984 a écrit:Tout est dans le titre. Dîtes ce que vous aimerez qu'il se passe lors de la prochaine saison. ;)

C'est une nouvelle Serie ou une nouvelle saison ????

Moi j'attend d'avoir un vrai scenario dans le style on a plus belle la vie qui marche bien donc on peu sans inspirer il faut pas regresser et faire du Hélène et les garcon avec peut d'extérieur et des décore trop colorer donc peu realiste jai peur pour le scenario car le tournage serait en juin on sais meme pas le casting complet aparament eu non plus donc comment réaliser un scenario sans savoir qui sera dedans

Enfin j'ai peur que l'on est du réchauffer comme le disque dorothee faire du recycler je pence quil faut un véritable scenario et engager des gens donc c'est mettiez donc JLA devrai bosser avec des pro ensuite avoir un casting qui tienne la route et expliquer les absence et pas nous raconter des histoire incohérente ensuite soigner les decors pas faire du AB production

Je vous avoue j'ai assez peur du résultat
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Lun 29 Mar 2010 - 19:23

Alors moi j'aimerais qu'on y voit Nathalie plus allumeuse que jamais!
Car malheureusement son couple avec Olivier n'a pas tenue...Car juste avant qu'ils se marient , elle l'aurait trompé, avec l'un des témoins! (Le témoins étant l'un de la bande).

Une Linda avec une carrière professionnel au TOP, mais au niveau amour rien. Cependant, elle serait toujours plus ou moins encore amoureuse de Nicolas! Oui pourquoi toujours le trio Jeanne/Nicolas/Hélène...Et puis si Hélène ne fait pas partie de la série, autant crée un nouveau trio!

Une Laly aussi terrible que jamais...Encore plus fouineuse! Mais qui vivre un moment d'horreur, lorsque au tribunal on lui annoncera qu'elle perdra la garde de son fils...et qu'il revient au père!

Une Johanna élevant un enfant avec Christian, qui malgré son souci de stérilisation! on apprendra plus tard que lorsque que le couple s'est remis ensemble, elle était déjà enceinte de José de 2 semaines! Christian aura élevé ce fils, croyant que c'était son fils, mais il n'était que celui que José!

Une Bénédicte qui serait revenue avec Jimmy!

Un José sans copine attitré...qui connaitra une période difficile (chômage...)

Pourquoi pas voir un membre de la bande amoureux ou amoureuse d'une personne du même sexe...Pourquoi pas Laly???

....

Je réfléchis à d'autre piste!


Dernière édition par Tendancegary le Lun 29 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Rudy Lun 29 Mar 2010 - 19:31

Puis l'arrivée de nouveaux personnages réguliers apporterait du sang neuf à la série. Il est temps que la bande accueille 2-3 petits nouveaux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Lun 29 Mar 2010 - 19:32

Rudy a écrit:Puis l'arrivée de nouveaux personnages réguliers apporterait du sang neuf à la série. Il est temps que la bande accueille 2-3 petits nouveaux.

Exactement!! Je suis d'accord avec toi!

Par exemple la nouvelle saison commencerait avec un Nicolas en couple avec Une nouvelle que l'on connaitrait pas! ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Lun 29 Mar 2010 - 19:34

Sevestre : Bah justement je sais pas si c'est une nouvelle série ou saison. Enfin peu importe, c'est pareil pour moi. :lol!:

Tendancegary : Tu t'es pas trompé de prénom pour le mec de Johanna ? C'est Christian et non Christophe. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Lun 29 Mar 2010 - 19:35

Oh oui,je pensais Christian dans ma tête pourtant!!! Quel nul!!! oh lala je vais corriger cela!! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sevestre Lun 29 Mar 2010 - 19:36

Nathalie et Linda franchement je pence pas quelle seront dans la Serie
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Lun 29 Mar 2010 - 19:37

Sevestre a écrit:Nathalie et Linda franchement je pence pas quelle seront dans la Serie

On peut toujours imaginer....moi je pense que ça serait drôle!!!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sev5984 Lun 29 Mar 2010 - 19:40

Tendancegary a écrit:
Sevestre a écrit:Nathalie et Linda franchement je pence pas quelle seront dans la Serie

On peut toujours imaginer....moi je pense que ça serait drôle!!!


Oui bah c'est pas une grosse perte. :siffle:


Encore Nathalie ne me dérange pas mais Linda berk !

Quoique une petite mise au point entre Linda et Christian pourrait être intéressant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Tendancegary Lun 29 Mar 2010 - 19:41

Mais Linda est Génial !!! :)

Je vois qu'il y a pas beaucoup de fan de la belle!!

Moi je veux la revoir, avec son accent! et avec une Linda plus fatal que jamais!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Sevestre Lun 29 Mar 2010 - 19:45

Nathalie est réaliste et elle c'est quelle pas actrice je pence quelle est passer a autre chose et dans son métier de scénariste elle est a a ca place Et pour Linda je serai tres etonner quelle sois dedans car elle jamais ete hyper fier d'avoir jouer dans cette serie mais bon a voir
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Olivia Lun 29 Mar 2010 - 19:50

Emilie a écrit:pas trop d'incohérences :green: * je sors* :green:
non c'est déjà beaucoup!

_________________
Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Petitcoquillage Lun 29 Mar 2010 - 19:55

Emilie:ha non non,je ne souhaite pas qu'elle se fasse contaminer.Les préservatifs existent.Mais ce serait drole de la voir de nouveau avec un gros manipulateur.Mais oui evidemment le personnage est peut être mort
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par jonathan Lun 29 Mar 2010 - 19:56

Emilie a écrit:Thomas Fava a eu le sida, depuis le temps, il est peut-être mort...
pas gentil de souhaiter à Véra d'éventuellement se faire contaminer :lol!:


et pour Hélène, non, incapable de se mettre en colère...
C'est clair ha ha ha ha
Le jour ou Hélène se mettra en colère n'est pas née :green: :green: :green:
Ca ne doit même pas exister das la bible de la sitcomologie :lol: :lol: :lol:
Pour Agnès Dhaussy, je lui souhaite un autre rôle que Véra pouf :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par seb Lun 29 Mar 2010 - 20:42

J'aimerais déjà que la série soit bien réalisée, qu'il y ait de bonnes musiques de fond (les mêmes qu'en 2000-2004 et des nouvelles en plus), et que le niveau des saisons 4 et 5 (drame sentimental, histoires qui se suivent, maturité des personnages...) soit atteint !
Et pas d'enquêtes policières comme dans la saison 3 (j'ai aimé à l'époque mais c'était lassant ensuite) !

Concernant le casting, je veux Hélène avant tout; le reste de la bande fidèle au poste (Nico, Jeanne, Johanna, Laly, Béné, José, Manuela, Cricri...) ! Ceux dont on ne peut se passer !

Quelques anciens d'AB en guests pour incarner de nouveaux personnages... Et pourquoi pas le clan Watsons (Audrey, Eve, David, Véra) avec bien sûr les comédiens que nous connaissons !!!

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Icon_biggrin

Par contre, concernant le lieu, j'aurai vraiment souhaité que l'équipe reste à St-Martin car les images étaient magnifiques... Si c'est à Paris, je ferai avec, mais j'ai peur d'être déçu...

Mais je préfère avoir une suite à Paris plutôt que rien Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? 673369
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Ze Lamélie Lun 29 Mar 2010 - 20:44

si hélène peut se mettre en colère vous oubliez la claque à christian quand il veut drogué béné ... quand on la pousse à bout elle en est capable

bon sinon moi j'attends pas trop d'incohérences évidemment
et si départ il y a des explications et aussi si il y a des retours des explications de leurs vies entre temps évidemment.

aprés je sais pas ce que je souhaite si le retour de manuela , bruno , linda , christophe , seb mais je peux toujours réver
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Nath&O Lun 29 Mar 2010 - 21:01

Moi je suis contente si ça se déroule a Paris! Ca donne du réalise, ils ont des familles en métropole, ils ont grandi la bas...et puis les Caraïbe c'est paradisiaque mais ça ferait trop vacances je pense...encore que.

Bon moi je veux Jeanne/Nico back!! Comme Manue et Christophe ça ne se fera jamais lol. Jeanne & Nicoooooo. José/Johanna je pense est mortà cause de Cricri/Johanna mais j'aimerai que José soit triste, jaloux et qu'il veuille la reconquérir, même si jepense qu'il a encore une profonde tendresse pour Béné et qu'il serait un fantastique beau père pour Léa!! Je suis fan du couple mais je ne souhaite pas le retour deJimmy et Béné ensemble..Parce u'avec toutes les blessures et les tromperies, c'est impossible je pense. Ils sont ternis à cause de cé débile de Jimmy, et je ne veux pas que béné soit a nouveau malheureuse...

Pour Laly, je ne veux pas Stephane...ils sont mignon et il est fou d'elle mais...je sais pas, je verrais quelqu'un d'autre.

Je souhaite les présence des pilliers a savoir Helene, Nico, José, Laly, Johanna, Jeanne, Cricri et Bénédicte!! Je ne mets pas Seb car ça sera mort a mon avis, mais je le veux aussi lol. Je voudrais le retour de ma petite Manue, d'Olivier, Nathalie, la belle Linda et evidement mon chouchou Christophe. Je me passerais de celui de Cynthia que je n'ai jamais appréciée mais après tout, on peut aussi apprendre a apprécier les gens ( je parle pour Helene que je n'appréciais pas du tout et maintenant si, pourtant, c'était vraiment en mauvaise voie lol...mais rien n'est perdu ^^ )sans Manue, j'aimai aussi bien Bruno, et si jamais Jeanne revient sans Nico (bouhou) pourquoi pas Bruno/Jeanne?

Le clan watson aussi, mais a petite dose...Audrey j'avais beau l'aimer parce que c'est une garce, si c'est pour tourner autour de Nico ça va m'énerver..Eve je peux plus la voir en peinture, mais j'adorais DAvid/Vera...meme si ce dernier est un monstre, Benoit Solès est génial!!!

De la belle musique, des scenes de groupe, avec toute la bande!! a l'image du miracle, ma partie de la trilo préférée :D
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous de la prochaine saison ? Empty Re: Qu'attendez-vous de la prochaine saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum