Jimmy
+34
avrildemai
Aliénor
cléo
mal93
Rudy
elena18
Texane d'AmOur
Winnie
sof-cooper
Nath&O
Petitcoquillage
lalyseb
Cerise
joris
¤Magali¤
heljohanca
joss
Pimouss
aurélie27
benoit
clarisse914
Emmalovenstein
laurette
aforcedesolitude
Mymy
Kadjinska
jonathan
Miel
Sousou
Sev5984
nouna
Sev
Babydolls
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jimmy
elena18 a écrit:Après tout dépend de ce qu'on fait de lui. Si on lui trouve une histoire intéressante à faire dans un scénario intéressant, il pourrait être utile à plein temps.Aliénor a écrit:Oui je vois. Bref un perso sympa, attachant même dans les mystères, mais gâché par le fait d'être assez limité (on peut pas dire qu'il soit riche comme perso) et pas très interessant. Je préfère qu'on le voit de temps en temps, il y a pas vraiment besoin de lui a temps plein.
Il est utile à plein temps, rien que pour son physique et pour le plaisir de mes yeux déjà...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Moi je l'aime bien comme petit ami de Cynthia puis plus tard de Jeanne ^^ (Sans arrière-pensées) mais c'est vrai qu'il ne sert à pas grand chose.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Jimmy... un beau mâle c'est indéniable
Sinon comme beaucoup je le trouve attachant sur les 3 séries où il était la, dans le miracle on découvre un type bien et sensible malgré quelques déboires, et son couple avec Cynthia me plait bcp (comme son couple avec Jeanne).
Dans LVDLA il prend plus de profondeur, il a des intrigues autour de lui aussi, dommage en revanche qu ce soit répétifif car c'est souvent d'autres femmes que Béné, mais en tant que pote il est génial.
Et dans les mystères je retrouve sa sensibilité du miracle, auprès de Laly d'abord, puis de Jeanne, et de nouveau Laly quand il semble ravi d'être papa mais en même temps ben nous on sait pour Laly et ça fait mal au coeur de le voir espérer même si je comprend ma brésilienne qui n'est pas prête à s'avouer la vérité.
En gros Jimmy n'est pas mon préféré mais je l'aime bien
Sinon comme beaucoup je le trouve attachant sur les 3 séries où il était la, dans le miracle on découvre un type bien et sensible malgré quelques déboires, et son couple avec Cynthia me plait bcp (comme son couple avec Jeanne).
Dans LVDLA il prend plus de profondeur, il a des intrigues autour de lui aussi, dommage en revanche qu ce soit répétifif car c'est souvent d'autres femmes que Béné, mais en tant que pote il est génial.
Et dans les mystères je retrouve sa sensibilité du miracle, auprès de Laly d'abord, puis de Jeanne, et de nouveau Laly quand il semble ravi d'être papa mais en même temps ben nous on sait pour Laly et ça fait mal au coeur de le voir espérer même si je comprend ma brésilienne qui n'est pas prête à s'avouer la vérité.
En gros Jimmy n'est pas mon préféré mais je l'aime bien
Je l'aime bien aussi Jimmy et je suis contente de le voir, mais je trouve qu'il n'aurait aucun intérêt à être présent en permanence.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Moi dans LMDLA ça va, début LVDLA ça va aussi. mais alors saisons 4 et 5 de LVDLA il m'insupporte.
dans les mystères il se rapproche plus de ce qu'il était dans le miracle mais je le trouve plus attachant que dans le miracle. (çà doit être le physique beaucoup plus mature lol) après c'est sûr qu'il est limité mais le fait de le voir que de temps en temps évite de le trouver là pour rien trop longtemps. il vient rendre visite, donnez un coup de main à ses potes, participer à quelques réunions de famille, et repart jusqu'à la prochaine fois, c'est très bien comme çà.
dans les mystères il se rapproche plus de ce qu'il était dans le miracle mais je le trouve plus attachant que dans le miracle. (çà doit être le physique beaucoup plus mature lol) après c'est sûr qu'il est limité mais le fait de le voir que de temps en temps évite de le trouver là pour rien trop longtemps. il vient rendre visite, donnez un coup de main à ses potes, participer à quelques réunions de famille, et repart jusqu'à la prochaine fois, c'est très bien comme çà.
Aliénor- Grand maître AB
-
jimmy pour moi dans le miracle de l'amour je l'aurai bien vu avec manuela je la trouvais touchante quand elle essyait de le seduire mais bon malheuresement il etait amoureux de cynthia d'ailleurs je me suis toujours demander ce qu'il lui trouvait puis quand il etait avec béné je ne pense pas qu'il l'aimait vraiment car il la tromper pas mal de fois avec eve et avec jeanne je le trouvais ridicule avec laly il allait bien mais trop chien chhien a sa memere mais sinon j'aime bien son personnage et pour moi aussi je ne voit pas l'interet qu'il soit toujours present
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Moi aussi j'aurais bien aimé un couple Jimmy/Manuela il me semble l'avoir dis à ma Zel d'ailleurs mais bon j'aimais aussi son couple avec Cynthia ils se connaissaient bien. Puis elle est belle et musicienne ça rapproche même si il était proche de Manue aussi.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 4