Jimmy
+34
avrildemai
Aliénor
cléo
mal93
Rudy
elena18
Texane d'AmOur
Winnie
sof-cooper
Nath&O
Petitcoquillage
lalyseb
Cerise
joris
¤Magali¤
heljohanca
joss
Pimouss
aurélie27
benoit
clarisse914
Emmalovenstein
laurette
aforcedesolitude
Mymy
Kadjinska
jonathan
Miel
Sousou
Sev5984
nouna
Sev
Babydolls
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jimmy
A bon franchement je peut pas vous dire je n'est vu les épisodes des miracles de l'amour. D'ailleurs j'ai lu à un endroit dans le forum qu'il y avait une section avec les épisodes mais qu'il fallait de la présentation active sur le forum. Alors je vais attendre. Moi perso je le trouve trop beau avec ses poils sur le torse lol. Mais pas en blond (ca lui va pas du tout)
Invité- Invité
Jimmy,alors il y a un truc que je ne n'ai pas aimé.C'est qu'au début de sa liaison avec Eve,il lui reproche un peut tout.Il la traite de "salope" deux fois!Il me semble que lui aussi est dans cette histoire,il aurait très bien pu la repousser,lui mettre des claques,résister.Mais non il succombe et après il ose lui dire ça.
Puis il n'a pas l'air de savoir quoi faire de sa vie,un peu hésitant,disons qu'il subit plutot.
Puis il n'a pas l'air de savoir quoi faire de sa vie,un peu hésitant,disons qu'il subit plutot.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Moi j'aime beaucoup Jimmy. Dans le miracle il est trop mignon, et je suis tres fan de son couple avec Bénédicte. En revanche je l'aime pas avec Cynthia, vu que je n'aime pas du tout ce personnage...
Jimmy est vraiment mignon j'adore son accent, il est loyal... mais il a trompé avec Eve et ça j'ai pas du tout aimé. Avec Sabine aussi il était trop saoulant.
Bref il a fait pas mal d'erreur quand même... Mais ça reste un gars sympa, surtout dans le miracle et dans la saison 3 de LVDLA
Jimmy est vraiment mignon j'adore son accent, il est loyal... mais il a trompé avec Eve et ça j'ai pas du tout aimé. Avec Sabine aussi il était trop saoulant.
Bref il a fait pas mal d'erreur quand même... Mais ça reste un gars sympa, surtout dans le miracle et dans la saison 3 de LVDLA
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Houla alors lui je ne le supporte pas! Je suis d'accord avec ce qui a été dit au début, il est trop mou et puis avec son physique de plagiste... Enfin voilà, et puis je ne trouve pas qu'ils forment un joli couple avec Bénédicte, ça sonne faux.
Winnie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna
Winnie a écrit:Houla alors lui je ne le supporte pas! Je suis d'accord avec ce qui a été dit au début, il est trop mou et puis avec son physique de plagiste... Enfin voilà, et puis je ne trouve pas qu'ils forment un joli couple avec Bénédicte, ça sonne faux.
+1 J'y ai jamais cru à son couple avec Béné.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Lol c'est marrant comme les avis diffèrent! Moi j'adorais son couple avec Béné je le trouvais très fort.
C'est Cynthia/Jimmy que je n'aimais pas trop...
Enfin bon il en faut de ts les gouts de tte manière
C'est Cynthia/Jimmy que je n'aimais pas trop...
Enfin bon il en faut de ts les gouts de tte manière
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
J'adore le couple Cynthia/Jimmy, je les trouve très complémentaires, très tendres et complices, avec un passé derrière eux.
Jimmy/béné j'aime aps du tout, je trouve qu'il y a rien entre eux, ils étaient bien quand ils se tournaient autour seulement/ après y'a eu Eve déjà laisse tomber
Jimmy/béné j'aime aps du tout, je trouve qu'il y a rien entre eux, ils étaient bien quand ils se tournaient autour seulement/ après y'a eu Eve déjà laisse tomber
Bénédicte aurait mieux fait de rester avec son Prince ^^
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Je suis de ton avis Olivia, le seul moment ou c'était bien c'est quand ils se tournaient autour après Jimmy a commencé a tromper Béné et c'est devenu un grand n'importe quoi.
Bénédicte aurait mieux fait de rester avec son Prince ^^
Ah oui le beau prince Arnaud. :cyclops:
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ouais je les aimais bien Arnaud et Béné mdr. et j'aimais beaucoup le flirt Béné/Jimmy j'suis dac. C'est dommage qu'il l'ai trompé... Mais je reste sur mes positions, je n'aime pas du tout Jimmy/Cynthia. C'est vraiment parce que j'ai du mal avec Cynthia...Sinon c'est vrai que c mignon ce qu'il ressentait pour elle.
Nath&O- ABdien confirmé
-
Moi ce qui m'énervait chez lui c'est qu'il se tapait toutes ses clientes (Eve, Sabine, Estelle...) et après il disait "nan mais on aurait pas du, je voulais pas..." Alors qu'elles l'ont pas violé non plus! Il est incapable de résister à ses pulsions quoi.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Moi ce qui m'énervait chez lui c'est qu'il se tapait toutes ses clientes (Eve, Sabine, Estelle...) et après il disait "nan mais on aurait pas du, je voulais pas..." Alors qu'elles l'ont pas violé non plus! Il est incapable de résister à ses pulsions quoi.
Ok pour Sabine et Estelle mais pour Eve ( qui y met beaucoup du sien) dur de résister
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Qu'il est pas résister à eve je le comprends (ben oui on est des mecs quand meme), mais là ou il est lache, c'est qu'il met toute la responsabilité sur son dos et qu'il reproche aussi à béné de s'amuser de son coté en la traitant de salope.
Ca me fait quand meme pensé que jimmy a quand meme changé en bien dans les mysteres (mis à part son coté toutou avec laly, mais il a ptet besoin d'une femme comme ça pour se tenir à carreau).
Ca me fait quand meme pensé que jimmy a quand meme changé en bien dans les mysteres (mis à part son coté toutou avec laly, mais il a ptet besoin d'une femme comme ça pour se tenir à carreau).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
+1mal93 a écrit:Qu'il est pas résister à eve je le comprends (ben oui on est des mecs quand meme), mais là ou il est lache, c'est qu'il met toute la responsabilité sur son dos et qu'il reproche aussi à béné de s'amuser de son coté en la traitant de salope.
Jimmy est un mec faible. Pas mauvais garçon (trop bonne poire dans certaines situations même), mais stupide et très influençable. Face aux filles, il pense qu'à ses pulsions.
Envers Sabine et Estelle, je comprends vraiment pas pourquoi il a cédé... Quelle bêtise! (et voilà les nanas que c'était... surtout ce boulet de Sabine )! Elles n'ont pas insisté plus que ça et lui paf! Allez, vas-y que je me laisse aller et que je ressors ma phrase mythique: "Bénééééééé, c'est pas ce que tu penses! atteennnds, je vais t'expliquer" :lol
Et pourtant, qu'est ce que j'adorais sa relation avec Béné lors de la saison 3 et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble au début de la saison 4. J'y croyais à ce couple, mais j'ai finalement déchanté et leur rupture était inévitable
Ensuite, face à Eve, c'est un peu plus compliqué, car miss Watson a fait tout et n'importe quoi pour l'accaparer, telle une vraie mente religieuse. Elle connaissait la faiblesse de Jimmy face aux femmes et elle a fait ce qu'il y a faire. Toutefois, Jimmy a aussi ses tords et ce qui accentue que j'ai du mal à digérer la chose, c'est que Béné était enceinte de lui, donc c'est inacceptable.
Après que Béné pête un câble dans LVDLA, je ne lui en veux pas. Elle a beaucoup souffert, elle avait construit une relation solide avec Jimmy et elle s'en prend plein la figure.
C'est pour ça que j'ai toujours dis que malgré tout, la Béné de la mi-saison 4 + saison 5 arrive tout de même à me toucher à plusieurs reprises, car elle est portée souvent par le désespoir et Laure Guibert incarnait très bien ce perso, jouait parfaitement, ce qui rendait la situation crédible à mes yeux.
Dernière édition par cléo le Sam 13 Aoû 2011 - 2:31, édité 3 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Finalement, ce personnage aura tracé son chemin dans la saga. Simple personnage de remplacement dans le "Miracle" ( arrivé en 1995), JLA choisira de continuer avec ce perso ( alors qu'il avait décidé de supprimer les persos de Nath et Olivier dans la saison 3 lvdla). Bref, Jimmy est devenu un pilier. Je n'aurais jamais pensé qu'il reste aussi longtemps dans la série ( genre plus longtemps que Seb, Linda, Olivier, Christophe, Nathalie ou Manuela).
Rudy- Rudypédia
-
Oui mais la différence avec Olivier c'est que dès le départ Jimmy est intégré au groupe vu qu'il vit dans la maison avec les autres. Donc pour moi c'était plus qu'un remplaçant dès le départ.
Après dans la saison 1 de lvdla il était plutot logé à la même enseigne que Olivier et Nathalie (d'ailleurs absent comme eux dans l'épisode 3).
Ensuite il prend vraiment de l'ampleur après le départ de Cynthia et des qu'il se rapproche de Béné alors la c'est clairement un personnage indispensable.
Après dans la saison 1 de lvdla il était plutot logé à la même enseigne que Olivier et Nathalie (d'ailleurs absent comme eux dans l'épisode 3).
Ensuite il prend vraiment de l'ampleur après le départ de Cynthia et des qu'il se rapproche de Béné alors la c'est clairement un personnage indispensable.
olivia a écrit:Oui mais la différence avec Olivier c'est que dès le départ Jimmy est intégré au groupe vu qu'il vit dans la maison avec les autres. Donc pour moi c'était plus qu'un remplaçant dès le départ.
C'est vrai que les 1ers épisodes lvdla étaient surtout axés sur le quatuor Nico-José-Laly-Béné.
Rudy- Rudypédia
-
je me demandais (çà m'à traversé la tête l'autre jour) comment l'arrivée de ce perso a été décidé, sa venue a été programmée pour remplacer sébastien, ou JLA avait décidé de mettre un mec de plus après que nicolas soit partit pour rééquilibrer l'effectif? Pourquoi Tom.S?
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense que c'était en vue du départ de Courivaud...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Meme sans le départ de courivaud, il serait sans doute arrivé, y'avait un manque de mecs dans la série.
Et pourquoi Schacht, ben il bossais deja chez ab prod (garcons de la plage, filles d'a coté) donc ça reste dans "la famille".
Et pourquoi Schacht, ben il bossais deja chez ab prod (garcons de la plage, filles d'a coté) donc ça reste dans "la famille".
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui je vois. Bref un perso sympa, attachant même dans les mystères, mais gâché par le fait d'être assez limité (on peut pas dire qu'il soit riche comme perso) et pas très interessant. Je préfère qu'on le voit de temps en temps, il y a pas vraiment besoin de lui a temps plein.
Aliénor- Grand maître AB
-
Après tout dépend de ce qu'on fait de lui. Si on lui trouve une histoire intéressante à faire dans un scénario intéressant, il pourrait être utile à plein temps.Aliénor a écrit:Oui je vois. Bref un perso sympa, attachant même dans les mystères, mais gâché par le fait d'être assez limité (on peut pas dire qu'il soit riche comme perso) et pas très interessant. Je préfère qu'on le voit de temps en temps, il y a pas vraiment besoin de lui a temps plein.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4