Hélène Rollès en concert les 7 et 8 mars à Paris
+7
Kadjinska
Brune
nouna
Olivia
Niliv
dimi7500
inconnu25
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hélène Rollès en concert les 7 et 8 mars à Paris
Camille Combal en a parlé mercredi dans son émission sur NRJ, pour dire que les fans se plaignaient des prix. L'invité a dit être fan de Laly et Camille aussi. Ils ont lancé un message pour que Laly les appelle, que si quelqu'un a le numéro qu'il leur donne. Ils ont tenté un numéro et ils ont bien eu Laly au tel. Elle était en direct au tel du coup.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
nouna et Rudy aiment ce message
inconnu25 a écrit:C'était qui l'invité ?
Alex Vizorek
podcast ici : https://www.nrj.fr/podcasts/camille-combal-sur-nrj/l-integrale-de-camille-combal-avec-alex-vizorek-sur-nrj-du-mercredi-30-octobre
début vers 42 min et étaler ensuite jusqu'à 53 min vu qu'ils ont cherché ensuite le numéro de Laly.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
nouna et inconnu25 aiment ce message
mais trop bien!!!!! il faudrait qu'on essaie d'extraire la partie avec laly
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Vous avez l'impression que les places se vendent ? Ils disaient "faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !" et force est de constater qu'hormis la catégorie "Prestige", toutes les autres sont encore dispos, et ce pour les deux dates. En gros les fans de la première heure (et riches) se sont jetés sur les sièges les mieux placés, et depuis c'est au compte-goutte que ça part j'ai l'impression.
Brune- Diplomé ABédien
Brune a écrit:Vous avez l'impression que les places se vendent ? Ils disaient "faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !" et force est de constater qu'hormis la catégorie "Prestige", toutes les autres sont encore dispos, et ce pour les deux dates. En gros les fans de la première heure (et riches) se sont jetés sur les sièges les mieux placés, et depuis c'est au compte-goutte que ça part j'ai l'impression.
C'est de la communication. C'était évident que ça n'allait pas se remplir en un jour. Logique que les grosses catégories soient prises d'assaut par les fans.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
inconnu25 aime ce message
J'espère qu'ils feront un peu de promo tout de même pour ces concerts. ça se remplira pas sans un peu de communication
La seule télé qu'Hélène ait faite pour le moment a été diffusée à 1 heure du matin (Léa Salamé) et les concerts n'avaient pas encore été décidés !
La seule télé qu'Hélène ait faite pour le moment a été diffusée à 1 heure du matin (Léa Salamé) et les concerts n'avaient pas encore été décidés !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna et inconnu25 aiment ce message
Je sais que c'est de la communication, néanmoins je n'ai jamais vu une telle "communication" chez d'autres artistes. Bientôt ils vont se retrouver à offrir des places pour remplir et ils auront l'air bien bêtes avec leur folie des grandeurs (je parle des tarifs exorbitants).
Brune- Diplomé ABédien
Elle a donné un paquet d'itv en fait...seb a écrit:J'espère qu'ils feront un peu de promo tout de même pour ces concerts. ça se remplira pas sans un peu de communication
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
nouna aime ce message
Euh j'ai pris ma place dans la catégorie prestige et pourtant je ne vis pas sur l'or.Brune a écrit:Vous avez l'impression que les places se vendent ? Ils disaient "faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !" et force est de constater qu'hormis la catégorie "Prestige", toutes les autres sont encore dispos, et ce pour les deux dates. En gros les fans de la première heure (et riches) se sont jetés sur les sièges les mieux placés, et depuis c'est au compte-goutte que ça part j'ai l'impression.
Je fais très peu de concert, voir pas du tout. Donc 1 fois dans l'année, je peux me faire plaisir.
Faut arreter de croire que ceux qui s'offrent une place à ce prix sont forcément des riches...
Et concernant la communication, ben pour n'importe quel artiste, c'est toujours comme ça.
On parle de la vente de la tournée de la Star Ac promo 2024 mise en ligne une semaine avant le lancement de cette nouvelle saison ?
Et qui partent comme des petits pains.
Pourtant ce n'est pas mieux. C'est même pire...
Je ne sais pas si ça va se reussir à se vendre.
Je ne sais pas ce que fera la prod : casser les prix, invitations ou concours, ou annulation (bon au moins pour ce dernier cas, on se fera rembourser).
Maintenant avec le nombre de personnes qui souhaitent revoir Hélène sur scène, je pense que ça va se remplir. 1000 personnes, c'est faisable. Elle a déjà fait l’Olympia dont la capacité est de 2000 places.
Quant à une grosse promo d'Hélène, ce sera dans le prime de TF1 sur Dorothée, diffusée en fin d'année.
nouna aime ce message
Il faut plus de promo pour remplir. Là, c'est au point mort.
Elle pourrait faire télématin, Chez Jordan, plus de radios.... un spot pub pendant LMA pour les concerts...
Et déjà lancer un bon single avec un beau clip (autre que l'éternel garage)
Elle pourrait faire télématin, Chez Jordan, plus de radios.... un spot pub pendant LMA pour les concerts...
Et déjà lancer un bon single avec un beau clip (autre que l'éternel garage)
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Oui sauf que je ne pense pas qu'elle soit forcément en position d'aller partout sur demande. Même si elle a plus ses entrées qu'Elsa forcément.
Comme Inconnu je ne m'inquiète de toute façon pas trop pour le remplissage.
Comme Inconnu je ne m'inquiète de toute façon pas trop pour le remplissage.
Niliv- Grand maître AB
-
Inconnu, je dis que les gens qui ont réservé les places de la catégorie "Prestige" sont riches, c'est une façon de parler, car les places en carré or sont à 95€ ( ) et celles en Prestige étaient donc encore plus chères. Après si c'est le seul ou l'un des seuls concerts que tu fais dans l'année, effectivement tu peux te permettre et en plus tu fais ce que tu veux, néanmoins, quelle est la plus-value de cette catégorie ? J'en parlais avec d'autres personnes sur Facebook et on s'interrogeait, y'a-t'il une rencontre privilégiée avant ou après le concert avec Hélène en loge avec, soyons fous, une coupette de champagne offerte ? J'espère que oui, sinon c'est clairement du vol.
Brune- Diplomé ABédien
Tous les concerts ont casiment ce prix.
Même les grands spectacles et pieces de théâtre.
Tiens un exemple sans dénigrer Chantal Goya : 70€ pour son concert au Palais des congrès pour le carré Or. Alors certes c'est moins cher que pour Hélène Rollès. Mais ce n'est pas donné pour tout une famille.
Alors que le concert d'Hélène on va au minimum à 2 par foyer. Je ne pense pas qu'on amène son enfant ou toute la famille.
Puis faut bien payer les musiciens, les équipes techniques. Puis il y a la location de la salle à rentabiliser.
Mylene Farmer que j'adore c'est 3 fois 95€. Let je ne compare pas les 2 artistes, juste le prix des billets). Moi jaimerai bien allé voir un show de Farmer mais j'avoue que là, c'est trop cher pour moi.
Alors oui, c'est cher. Mais ca reste unique. Encore heureux qu'elle ne fait pas de concert tous les jours.
Et je trouve qu'avec l'inflation, je m'attendais à pire. J'imagine si c'était l’Olympia, ca aurait couté cher.
Même les grands spectacles et pieces de théâtre.
Tiens un exemple sans dénigrer Chantal Goya : 70€ pour son concert au Palais des congrès pour le carré Or. Alors certes c'est moins cher que pour Hélène Rollès. Mais ce n'est pas donné pour tout une famille.
Alors que le concert d'Hélène on va au minimum à 2 par foyer. Je ne pense pas qu'on amène son enfant ou toute la famille.
Puis faut bien payer les musiciens, les équipes techniques. Puis il y a la location de la salle à rentabiliser.
Mylene Farmer que j'adore c'est 3 fois 95€. Let je ne compare pas les 2 artistes, juste le prix des billets). Moi jaimerai bien allé voir un show de Farmer mais j'avoue que là, c'est trop cher pour moi.
Alors oui, c'est cher. Mais ca reste unique. Encore heureux qu'elle ne fait pas de concert tous les jours.
Et je trouve qu'avec l'inflation, je m'attendais à pire. J'imagine si c'était l’Olympia, ca aurait couté cher.
nouna aime ce message
Les prix sont chers, c'est vrai. 125€ pour le prestige. Mais bon quand c'est quelqu'un qu'on veut vraiment voir.
Ceci dit c'est rien à côté du prix de Taylor Swift ou Céline Dion (sans comparer leur spectacle et les voix), mais bon pour du AB , JLA a vu un peu trop haut niveau tarifaire, mais ça n'empeche que quand tu veux vraiment voir un artiste ça reste dans la tranche haute des prix.
Ceci dit c'est rien à côté du prix de Taylor Swift ou Céline Dion (sans comparer leur spectacle et les voix), mais bon pour du AB , JLA a vu un peu trop haut niveau tarifaire, mais ça n'empeche que quand tu veux vraiment voir un artiste ça reste dans la tranche haute des prix.
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
inconnu25 et Steph83 aiment ce message
Pas sur que ce soit JLA qui fixe ne prix des places.
Niliv- Grand maître AB
-
inconnu25 aime ce message
Niliv a écrit:Pas sur que ce soit JLA qui fixe ne prix des places.
Je suppose que c'est un comptable qui calcule les frais, le budget....et qui indique à la production le prix des places pour renter dans un bénéfice.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Il y a également le prestataire Coullier production qui gère la partie technique du spectacle.
nouna aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2