Hélène Rolles:Que sont-ils devenus
+7
aforcedesolitude
hellohelene
Babydolls
mariemarie
jonathan
Olivia
elijahraph
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 1
Hélène Rolles:Que sont-ils devenus
Encore des rumeurs:
Sur ce site que tous le monde commence a connaitre qui n'est pas fiable,des nouvelles d'Hélène viennent récemmment d'être ajoutés.
Selon des informateurs le site nous annonce qu'elle serait après soit disant "Plus Belle la Vie" qui a été démentis en pourparler pour figurer dans "Sous le soleil"
Plus étonnant encore d'après leurs sources elle serait en préparation pour un intégrale en février 2008 (a prendre ou a laisser)
Maintenant je pense pour ma part que c'est des infos plutôt intox et qu'il vos mieux passer outre c'est quand même interressant de voir des choses qui pourrait s'averés vraies.
Ils parlent aussi :"d'un nouvel album "Le retour de l'amour", sur lequel on trouvera "Sur ma guitare" (le premier single), ainsi que des titres comme ''Le secret de l'étoile", "Trop d'incertitude" et "Entre tes yeux" est prévu pour décembre 2007 et devrait être accompagné de plusieurs dates sur la scène du Bataclan au printemps 2008. "
En recherchant le titre du soit disant nouveau album sur internet je ne trouve aucune info leur site n'y est même pas mentionné dans les liens.
Je me demande comment les gens font pour être au courant d'un nouvelle album avoir le titre les extrait de morceau et des dates.
source:http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,290.html
Sur ce site que tous le monde commence a connaitre qui n'est pas fiable,des nouvelles d'Hélène viennent récemmment d'être ajoutés.
Selon des informateurs le site nous annonce qu'elle serait après soit disant "Plus Belle la Vie" qui a été démentis en pourparler pour figurer dans "Sous le soleil"
Plus étonnant encore d'après leurs sources elle serait en préparation pour un intégrale en février 2008 (a prendre ou a laisser)
Maintenant je pense pour ma part que c'est des infos plutôt intox et qu'il vos mieux passer outre c'est quand même interressant de voir des choses qui pourrait s'averés vraies.
Ils parlent aussi :"d'un nouvel album "Le retour de l'amour", sur lequel on trouvera "Sur ma guitare" (le premier single), ainsi que des titres comme ''Le secret de l'étoile", "Trop d'incertitude" et "Entre tes yeux" est prévu pour décembre 2007 et devrait être accompagné de plusieurs dates sur la scène du Bataclan au printemps 2008. "
En recherchant le titre du soit disant nouveau album sur internet je ne trouve aucune info leur site n'y est même pas mentionné dans les liens.
Je me demande comment les gens font pour être au courant d'un nouvelle album avoir le titre les extrait de morceau et des dates.
source:http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,290.html
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:17, édité 1 fois
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Re: Hélène Rolles:Que sont-ils devenus
j'ai vraiment beaucoup de mal a croire ça ... je vais essayé de contacter le webmaster de hellohelene
-
surtout que les derneires rumeurs étaient fausses (PBLV et vivement dimanche)
Donc pour Sous le Soleil c'est faux. Pour le cd je n'y crois pas, la sortie serait en Décembre 2007 (dans même pas un mois) et personne n'a eu d'infos la dessus
Ce site est connu pour donner des rumeurs non fondées et c'est le cas une fois de plus.
Voici ce qu'on peut lire sur LeBlogTVNews à propos de Sous le Soleil.
L'interruption des tournages de Sous le soleil n'est pas sans conséquence pour l'économie locale à Saint Tropez : une centaine de personnes (staff technique, décoration...) employée par Marathon dans le golfe s'est retrouvée sur le carreau et il y a eu une perte sèche pour l'économie locale (locations diverses, achat d'accessoires, gardiennage, loyers...).
Interrogée par le quotidien, Tonya Kinzinger - figure centrale de la série - dit que l'arrêt brutal fut une surprise "car on nous avait laissé entendre que les tournages se prolongeraient au moins jusqu'à la fin 2009.(...) Mais au départ, nous pensions que ce serait juste un arrêt temporaire, car nous avions plus d'un an d'épisodes en réserve".
Donc pour Sous le Soleil c'est faux. Pour le cd je n'y crois pas, la sortie serait en Décembre 2007 (dans même pas un mois) et personne n'a eu d'infos la dessus
Ce site est connu pour donner des rumeurs non fondées et c'est le cas une fois de plus.
jonathan- Forum addict
-
plusieurs dates sur la scène du Bataclan au printemps 2008
ils confondent avec Hélène Ségara
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
je m en doutais je n ai rien entendu dire et rien vu dans les magasine sur helene donc normal
Invité- Invité
:bom: :bom:
Olivia d'avoir eclairci le sujet !!
Olivia d'avoir eclairci le sujet !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Moi aussi je m'en douter merci a toi d'avoir fait des recherches.
elijahraph- ABvore
-
elijahraph a écrit:
Ils parlent aussi :"d'un nouvel album "Le retour de l'amour", sur lequel on trouvera "Sur ma guitare" (le premier single), ainsi que des titres comme ''Le secret de l'étoile", "Trop d'incertitude" et "Entre tes yeux"
ils font chier avec ces rumeurs à deux balles. Ils ont même réussi à remixer des titres déjà connu lol : "Sur ma guitare" >> " Sur sa guitare" de Dorothée
"Le secret de l'étoile" >> mélange de "Le secret d'Emilou Haley" "Sur mon étoile"
"Entre tes yeux" >> mélange de "Entre tes bras" et "Dans les yeux d'une fille" loool
Invité- Invité
Message supprimé
Dernière édition par hellohelene le Lun 3 Oct 2011 - 18:34, édité 1 fois
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
oui *la c est carrement debile!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
oui j'ai entendu parlé de cette rumeur mais j'ai pas voulu la colporter car comem d'habitude c'est faux
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
L'agneau blanc Encore plus drôle que d'habitude ! Son retour dans Plus belle la vie, c'était quand même plus crédible !
Cependant, je finis par me demander quand nous aurons enfin des nouvelles d'Hélène ! Elle pourrait donner quelques interviews de temps en temps au moins... Et je ne comprends pas qu'elle ne tente même pas un retour à la chanson avec les titres qu'elle écrit...
J'attends avec impatience le moment ou elle se décidera enfin à sortir de l'ombre !
Cependant, je finis par me demander quand nous aurons enfin des nouvelles d'Hélène ! Elle pourrait donner quelques interviews de temps en temps au moins... Et je ne comprends pas qu'elle ne tente même pas un retour à la chanson avec les titres qu'elle écrit...
J'attends avec impatience le moment ou elle se décidera enfin à sortir de l'ombre !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
:bom: :bom: :bom:
franchement n'importe quoi!!
franchement n'importe quoi!!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
seb a écrit:L'agneau blanc Encore plus drôle que d'habitude ! Son retour dans Plus belle la vie, c'était quand même plus crédible !
ben en meme temps si les professionnels lui demandent pas des interviews, elle peut pas en donner, et sans maison de disques c'est dificile de sortir ses chansons, mais c vrai que via le net, ou un myspace elle pourrait nous donner des ses nouvelles, Helene on t'attend!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
c'est de plus en plus ridcule
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
cest vraiment nimporte quoi ce quil raconte sur ce site !!!ils en disent des conneries !!
piluchette51- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte