[35*10] Double déclaration 13/10/2024
+6
Liam
guillaume1
elena18
RedMoon
Rudy
Olivia
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 1 sur 1
[35*10] Double déclaration 13/10/2024
[35*10 : Double déclaration]
Synopsis : Mégane et Julien reçoivent, fébriles, les résultats de leurs tests ADN. Jeanne, Ingrid et Gabriella poursuivent leurs investigations chacune de leur côté. Jimmy tente d'échapper à tout prix à Olga qui souhaite le reprendre dans leur ancien nid d'amour. Chloé se confie à sa collègue Jessica, ignorant la relation que cette dernière entretient avec le Docteur Dumont.
Mégane est donc la fille de José. 4 saisons de suspens insoutenable lol. Quand on pense que José draguait Mégane lorsqu'elle était fleuriste aux côtés de son père adoptif...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83, guillaume1 et Annabelle aiment ce message
Re: [35*10] Double déclaration 13/10/2024
Waouh, et tout ça pour qu'elle ne le rencontre sans doute plus jamais, ça valait le coup d'attendre
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Rudy et Steph83 aiment ce message
Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
Ca ne va même pas déboucher sur un quelconque lien père fille puisque ledit José n'est plus là.
Vraiment la meilleure intrigue et la plus utile de la série.
Ca ne va même pas déboucher sur un quelconque lien père fille puisque ledit José n'est plus là.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Steph83 et Annabelle aiment ce message
elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
J'attend désormais l'intrigue du meurtre de l'insupportable ex de Mégane
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Julien qui nous sort que José est le meilleur père du monde. J'ai bien rigolé
Liam- Etudiant en Azoulayrie
Niliv et Annabelle aiment ce message
Comme par hasard Adrian est déjà amoureux de Fanny. Je me demande si JLA est capable de concevoir que quelqu'un puisse ne pas être amoureux de Fanny lol ? Sérieusement si on fait le compte depuis son arrivée en saison 2...Dont au moins 4 (Antoine, Fava, le premier Anthony et maintenant Christian) ont essayé de se suicider "à cause" d'elle...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Cet épisode était si désolant. Il était si triste et pauvre dans son scénario et ceci dans chaque scène. Vous allez peut être penser que je suis dure sur ce coup la mais il y a rien a garder et pour le coup même les historiques ne sauvent pas le truc.
Que le scénariste n'ai pas le respect de regarder ce qu'il a fait dans les autres saisons c'est déjà limite mais il regarde même pas l'ensemble de ce qu'il fait dire dans le même épisode et c'est pas la 1ere fois que je le remarque. Nicolas qui pensait allez a l’hôpital voir Christian et Hélène lui répond " oh c'est pas la peine d'y aller tant qu'on a de bonnes nouvelles" deux scènes plus loin la même Hélène qui dit " on va voir Christian a l’hôpital ".
On cherche même plus a faire semblant de travailler. Mais bon je sais j'en demande trop.
puis on continue avec une Fanny qui va voir des alligator, ça aurait pu être sympa en apportant un peu d'originalité dont la série aurait grandement besoin. Mais a la place de ca on continue a faire la même chose. Fanny et Christian est séparer pour une raison bancale. Laly spoil tout avec ses visions qui ne servent franchement plus a rien. Un mec tombe follement amoureux de Fanny au premier regard et passe son temps a lui dire qu'elle est exceptionnelle. Et pleins de fans même a l'autre bout du monde lui demande un selfie et en demande un aussi avec le mec inconnu qui est a coté d'elle car oui c'est logique voyons.
Dans cet épisode Fanny ne fait pas de promo, ceci est expliqué pour la dixième fois par le fait qu'elle veut du temps pour elle, complètement déconnecter ( car oui ça aurait été magique que le scénariste pense qu'on puisse comprendre une information aussi simple au bout d'une fois ou deux donc faut faire du bourrage de crane au cas où ) Du coup c'est Stéphanie et l'autre mec endormi ( désolé j'ai pas retenu son nom ) qui sont la pour faire la promo d'Elsa...car quand même faudrait pas oublié pk JLA s’intéresse encore légèrement a cette série : les promos des chanteuses.
Et pk autant insister sur Olga ??? Pk les autres ne la considère plus comme une amie puisqu'il la laisse s'enfoncer ?
Pk toute cette dérive en règle générale ???
Fallait encore une conquête de Pierre comme c'est surprenant. Et les explication de la pseudo psy qui sert a rien. beurk.
Et des femmes déguisées en moines avec leurs long cheveux qui dépasse et un groupe qui se retrouve plusieurs fois pour parler chez des moines qui ont fait vœux de silence...et personnes ne s’aperçoit de rien. Ils ont fait vœux de silence pas de débilité et d’être aveugle !!! Et puis si on pouvait au passage arrêter de nous prendre nous aussi pour des idiots ça serait vachement bien.
Oh et puis cet Attila qui dit qu'il sert plus a rien maintenant...j'avais tellement envie de lui répondre " mais tu n'as jamais servi a rien qu'a nous mettre mal a l'aise et a être le clone de Clovis qui était déjà horrible en soi comme perso !!!! " Et quelqu'un a une explication sur l'insistance du caviar ??? JLA a des parts dans ce domaine la? SVP j'ai besoin de savoir. Surtout en ce moment je trouve cela encore plus de mauvais goûts.
Et pour ceux qui on une meilleure mémoire que moi quelqu'un peu me dire quand Chloé et Fabrice ce sont mariés ?
Que le scénariste n'ai pas le respect de regarder ce qu'il a fait dans les autres saisons c'est déjà limite mais il regarde même pas l'ensemble de ce qu'il fait dire dans le même épisode et c'est pas la 1ere fois que je le remarque. Nicolas qui pensait allez a l’hôpital voir Christian et Hélène lui répond " oh c'est pas la peine d'y aller tant qu'on a de bonnes nouvelles" deux scènes plus loin la même Hélène qui dit " on va voir Christian a l’hôpital ".
On cherche même plus a faire semblant de travailler. Mais bon je sais j'en demande trop.
puis on continue avec une Fanny qui va voir des alligator, ça aurait pu être sympa en apportant un peu d'originalité dont la série aurait grandement besoin. Mais a la place de ca on continue a faire la même chose. Fanny et Christian est séparer pour une raison bancale. Laly spoil tout avec ses visions qui ne servent franchement plus a rien. Un mec tombe follement amoureux de Fanny au premier regard et passe son temps a lui dire qu'elle est exceptionnelle. Et pleins de fans même a l'autre bout du monde lui demande un selfie et en demande un aussi avec le mec inconnu qui est a coté d'elle car oui c'est logique voyons.
Dans cet épisode Fanny ne fait pas de promo, ceci est expliqué pour la dixième fois par le fait qu'elle veut du temps pour elle, complètement déconnecter ( car oui ça aurait été magique que le scénariste pense qu'on puisse comprendre une information aussi simple au bout d'une fois ou deux donc faut faire du bourrage de crane au cas où ) Du coup c'est Stéphanie et l'autre mec endormi ( désolé j'ai pas retenu son nom ) qui sont la pour faire la promo d'Elsa...car quand même faudrait pas oublié pk JLA s’intéresse encore légèrement a cette série : les promos des chanteuses.
Et pk autant insister sur Olga ??? Pk les autres ne la considère plus comme une amie puisqu'il la laisse s'enfoncer ?
Pk toute cette dérive en règle générale ???
Fallait encore une conquête de Pierre comme c'est surprenant. Et les explication de la pseudo psy qui sert a rien. beurk.
Et des femmes déguisées en moines avec leurs long cheveux qui dépasse et un groupe qui se retrouve plusieurs fois pour parler chez des moines qui ont fait vœux de silence...et personnes ne s’aperçoit de rien. Ils ont fait vœux de silence pas de débilité et d’être aveugle !!! Et puis si on pouvait au passage arrêter de nous prendre nous aussi pour des idiots ça serait vachement bien.
Oh et puis cet Attila qui dit qu'il sert plus a rien maintenant...j'avais tellement envie de lui répondre " mais tu n'as jamais servi a rien qu'a nous mettre mal a l'aise et a être le clone de Clovis qui était déjà horrible en soi comme perso !!!! " Et quelqu'un a une explication sur l'insistance du caviar ??? JLA a des parts dans ce domaine la? SVP j'ai besoin de savoir. Surtout en ce moment je trouve cela encore plus de mauvais goûts.
Et pour ceux qui on une meilleure mémoire que moi quelqu'un peu me dire quand Chloé et Fabrice ce sont mariés ?
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Steph83 et Sand aiment ce message
guillaume1 a écrit:elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
Si seulement mais les ex de Mégane c'est des hydre...on croit qu'on s'en ai débarrasser et hop un nouveau montre sa tête...et c'est le même que le précédent voir pire !
Non faudrait l'intrigue du meurtre de Mégane car sans elle plus d'ex et Étienne pourrait arrêter sa déchéance.
Dernière édition par Annabelle le Lun 14 Oct 2024 - 17:06, édité 1 fois
-
guillaume1 aime ce message
elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
alors la des questions se pose sur les dialogues mis dans cette scènes...
Julien dit de José " il étouffait,il a repris ca liberté...il reviendra, je lui parle souvent au téléphone et je sais que sa famille lui manque..."
Soit JLA espère de tout cœur que Philippe Vasseur revienne comme a l'époque et la je crois que JLA est un peu trop optimiste. Soit JLA essaye de nous faire espérer nous téléspectateur pour éviter certains départ.
-
Steph83 aime ce message
Annabelle a écrit:guillaume1 a écrit:elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
Si seulement mais les ex de Mégane c'est des hydre...on croit qu'on s'en ai débarrasser et hop un nouveau montre sa tête...et c'est le même que le précédent voir pire !
Non faudrait l'intrigue du meurtre de Mégane car sans elle plus d'ex et Étienne pourrait arrêter sa déchéance.
Malheureusement j'opte plutôt pour le scénario de Mégane enceinte, vu qu'il faut repeupler la planète
Annabelle a écrit:elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
alors la des questions se pose sur les dialogues mis dans cette scènes...
Julien dit de José " il étouffait,il a repris ca liberté...il reviendra, je lui parle souvent au téléphone et je sais que sa famille lui manque..."
Soit JLA espère de tout cœur que Philippe Vasseur revienne comme a l'époque et la je crois que JLA est un peu trop optimiste. Soit JLA essaye de nous faire espérer nous téléspectateur pour éviter certains départ.
Il est clair que c'est mort, Philippe ne reviendra pas, surtout quand on voit l'évolution de la série, au contraire s'il voyait ça (ce dont je doute), il serait encore plus heureux d'être parti !!
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on n'ait pas revu le "nouveau" José cette saison, pourvu que ça dure...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Annabelle aime ce message
guillaume1 a écrit:Annabelle a écrit:guillaume1 a écrit:elena18 a écrit:Le père de Mégane est donc José. Quelle formidable conclusion à cette intrigue qui nous aura tenu en haleine depuis 15 ans.
Malheureusement j'opte plutôt pour le scénario de Mégane enceinte, vu qu'il faut repeupler la planète
avec un peu de chance si Mégane tombe enceinte elle va faire une fausse couche puisque JLA adore faire cela...
Après pour finir pacifiquement elle tombe enceinte. Pendant quelques mois elle fait croire que Étienne est le père mais ce derniers a des soupçons vu les dates et hop on découvre que c'est Attila le père. Étienne ouvre ENFIN les yeux et la quitte et la greluche retourne avec ce vermicelle d’Attila....et on les voit plus. Et hop je sors le crèment pour l'occasion. ^^
Quoi je rêve trop ??? snifff
-
Annabelle a écrit:guillaume1 a écrit:Annabelle a écrit:guillaume1 a écrit:
avec un peu de chance si Mégane tombe enceinte elle va faire une fausse couche puisque JLA adore faire cela...
Après pour finir pacifiquement elle tombe enceinte. Pendant quelques mois elle fait croire que Étienne est le père mais ce derniers a des soupçons vu les dates et hop on découvre que c'est Attila le père. Étienne ouvre ENFIN les yeux et la quitte et la greluche retourne avec ce vermicelle d’Attila....et on les voit plus. Et hop je sors le crèment pour l'occasion. ^^
Le tout sur 9 saisons histoire de faire durer le suspense
Steph83 aime ce message
guillaume1 a écrit:Annabelle a écrit:guillaume1 a écrit:Annabelle a écrit:
Le tout sur 9 saisons histoire de faire durer le suspense
Une grossesse de 9 saisons ? Moi je veux bien mais ça va être compliqué sans y ajouter des histoires d'extraterrestres. lol Après Attila le redoutable guerrier qui pleure des larmes de caviar ferait surement un bon extraterrestre...et ça expliquerai beaucoup de choses ^^ Après voyons les choses de manière pragmatique : Atilla extraterrestre et une hyper longue grossesse ça nous éviterais l'éternel test de paternité
Promis j'ai pas encore ouvert la bouteille de crèment c'est mon état naturel. ^^
-
On n'a pas vu le mariage de Chloé et Fabrice, je crois d'ailleurs qu'elle avait parlé de le faire en même temps que le remariage de Fanny et Christian ? En tous cas, elle peut se faire appeler Madame en ayant déjà un enfant et attendant le second...
Par contre, comme toujours, tout traine en longueur. Fabrice n'a aucun moyen de se débarrasser de la blonde sauf à l'assassiner, lol, donc autant qu'il prenne les devants et raconte tout à Chloé, faute avouée à moitié pardonnée...
Par contre, comme toujours, tout traine en longueur. Fabrice n'a aucun moyen de se débarrasser de la blonde sauf à l'assassiner, lol, donc autant qu'il prenne les devants et raconte tout à Chloé, faute avouée à moitié pardonnée...
Steph83- ABdien confirmé
-
Steph83 a écrit:On n'a pas vu le mariage de Chloé et Fabrice, je crois d'ailleurs qu'elle avait parlé de le faire en même temps que le remariage de Fanny et Christian ? En tous cas, elle peut se faire appeler Madame en ayant déjà un enfant et attendant le second...
oui mais dans l'épisode le policier endormi qui l'appel madame lui dit " vous avez vu je me rappel que vous êtes mariée et Chloé lui répond oui et j'ai un enfant. Du coup moi encore c'est pas le madame qui me fait tiquer mais le " vous avez vu je me souviens que vous êtes mariée "
et moi j'en était restée a une Chloé qui a pas eu le temps de se mariée et voulait effectivement le faire en même temps que le remariage Fanny/Christian . Après peut etre que j'ai occulté un mariage a la mairie fait vite fait en attente de la grande cérémonie.
En même temps tout traine en longueur depuis quelques temps pour se finir après a la va vite. Mais l'histoire avec Fabrice nous semble peut être plus longue a avancer car ça nous intéresse vraiment pas ce genre de truc vue et revue encore et encore. Et comme ce n'ai pas des personnage principaux ben il y a aussi moins de temps pour eux. Oui il y a trop d'histoires trop dispersées et ça ne peu pas fonctionner ainsi. Donc soit faudrait rassembler les personnages ou alors faire moins d'histoires dans tout les sens pour autant de monde surtout si il y a pas vraiment d'idées.
-
Steph83 aime ce message
J'ai regardé l'épisode et il faut vraiment du courage pour avoir envie de voir la suite. Je vais refaire une pause car je n'en peux plus. De toute façon si je reviens dans 2 saisons, je ne devrai pas être trop perdue dans les intrigues
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Steph83 aime ce message
Comme je le disais, il se passait plus de choses dans Hélène et les Garçons avec 6/8 personnages principaux et ce, malgré le
public d’enfants à qui s’adressait la sitcom, la rapidité des tournages et la pauvreté des décors … Les intrigues étaient beaucoup plus rythmées et agréables à regarder.
public d’enfants à qui s’adressait la sitcom, la rapidité des tournages et la pauvreté des décors … Les intrigues étaient beaucoup plus rythmées et agréables à regarder.
Steph83- ABdien confirmé
-
Brune aime ce message