[35*09] Double Angoisse 06/10/2024
+6
oxane14
Rudy
elena18
Niliv
nouna
Sand
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 1 sur 1
[35*09] Double Angoisse 06/10/2024
[35*09 : Double angoisse]
Synopsis : Toute la bande se retrouve au chevet de Christian, l'inquiétude est grande. Fanny est injoignable. Bénédicte et Bruno passent un nouveau cap dans leur relation. Stéphanie découvre l'identité de l'agresseur de Guéant.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [35*09] Double Angoisse 06/10/2024
Petit bug marrant dans l'episode. Il faut faire bien attention mais à 50:00 Elsa se trompe de prénom et oublie qu'elle s'appelle Fanny. Dites moi ce que vous en pensez
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
nouna a écrit:Petit bug marrant dans l'episode. Il faut faire bien attention mais à 50:00 Elsa se trompe de prénom et oublie qu'elle s'appelle Fanny. Dites moi ce que vous en pensez
Lol, pas regardé l'épisode, mais la schizophrénie Fanny-Elsa a franchie un palier...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ah donc elle dit bien "Elsa". J'ai eu un doute, je me suis dit que j'avais mal compris...Niliv a écrit:nouna a écrit:Petit bug marrant dans l'episode. Il faut faire bien attention mais à 50:00 Elsa se trompe de prénom et oublie qu'elle s'appelle Fanny. Dites moi ce que vous en pensez
Lol, pas regardé l'épisode, mais la schizophrénie Fanny-Elsa a franchie un palier...
Mais comment c'est possible qu'une erreur aussi ENORME ne soit remarquée par personne ???
Le prétendant de Laly veut être soumis. C’est cool, c’est inédit comme intrigue, on n’en voit jamais des histoires de soumission dans cette série…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Ah donc elle dit bien "Elsa". J'ai eu un doute, je me suis dit que j'avais mal compris...Niliv a écrit:nouna a écrit:Petit bug marrant dans l'episode. Il faut faire bien attention mais à 50:00 Elsa se trompe de prénom et oublie qu'elle s'appelle Fanny. Dites moi ce que vous en pensez
Mais comment c'est possible qu'une erreur aussi ENORME ne soit remarquée par personne ???
Le prétendant de Laly veut être soumis. C’est cool, c’est inédit comme intrigue, on n’en voit jamais des histoires de soumission dans cette série…
Ça me rappelle la "une" de magazine people avec "Elsa Esnoult" écrit en gros, alors qu'il s'agissait de Fanny. Ils avaient rectifié par la suite lors de la rediff de l'épisode.
Pour le bug de ce soir, j'imagine que la scripte n'est pas présente lors des tournages "extérieurs" ( Nashville, New York...). C'est toujours du bricolage ces scènes. Après, je suis d'accord ça fait d'un amateurisme criant. Idem pour les dialogues post-synchronisés. Autant ne pas mettre de dialogues...
Même pour les sous-titres ils sont pas rigoureux : "renontrer" au lieu de "rencontrer", alors qu'il n'y avait que 3 phrases à sous-titrer
Le gars qui veut être soumis, j'ai pensé pareil.
Puis je suppose que JLA a été inspiré par les "Traîtres" de M6. Ils déstockaient leurs tenues de moines ?
Le gars qui a relooké le Watersport est joué par Yves Pirès, décorateur sur la série et les sitcoms AB de l'époque.
Dernière édition par Rudy le Dim 6 Oct 2024 - 22:50, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ou bien la scène a pas été tournée pour la série à l'origine mais pour la chaine du gars animalier ou le profil perso d'elsa...
oxane14- Petit nouveau
nouna et Steph83 aiment ce message
oxane14 a écrit:ou bien la scène a pas été tournée pour la série à l'origine mais pour la chaine du gars animalier ou le profil perso d'elsa...
Après, perso, j'ai pas fait gaffe quand elle dit "Elsa".
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:oxane14 a écrit:ou bien la scène a pas été tournée pour la série à l'origine mais pour la chaine du gars animalier ou le profil perso d'elsa...
c'est quand elle se présente aux gars avant de partir en expé en bateau
oxane14- Petit nouveau
oxane14 a écrit:Rudy a écrit:oxane14 a écrit:ou bien la scène a pas été tournée pour la série à l'origine mais pour la chaine du gars animalier ou le profil perso d'elsa...
Ok merci. J'étais tellement focus sur les sous-titres que j'ai pas fait attention
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:oxane14 a écrit:Rudy a écrit:oxane14 a écrit:ou bien la scène a pas été tournée pour la série à l'origine mais pour la chaine du gars animalier ou le profil perso d'elsa...
Ok merci. J'étais tellement focus sur les sous-titres que j'ai pas fait attention
Je suis absolument certain en effet que ça a été tourné pour le doc animalier du gars. C'est de la recup.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
nouna, Steph83 et Brune aiment ce message
oh c'est épisode est insipide a souhait !!! J'ai passé mon temps a faire avance rapide !
Et cette épisode montre encore plus la cassure entre Cathy/ Étienne avec la bande. Personne les mets au courant alors qu'ils se passent tous un coup de fil. Pourtant la vous allez pas me dire que c'est a cause qu'il ne font pas les tournages en même temps alors que pour une scène de une minute ils sont tous ensemble.
Je suis désolé mais Fanny j'en peu plus avec les focus sur ces décolletés et ces scènes si ennuyeuse pour rester polie. Et c'est moi ou Elsa joue de plus en plus mal ???
Et voila encore un soumis comme c'est effectivement inattendu. JLA n'a aucune limite avec cela. C'est a vomir. Le personnage était déjà pas interessant mais la ça touche le fond. Mais faut avouer que même avant l'histoire de soumis la scène ressemblait déjà a rien.
Il y a aucune bonne idée pour cet épisode on a l'impression que c'est écrit par un pré ado atteint d'un Alzheimer infantile qui fait que tout tourne en boucle dans la plus grande incohérence la plus insipide !
Je me suis crue dans un épisode de l'inspecteur Derrick...vous savez cette série ou le perso principale est a deux doigts de s'endormir en pleine réplique et que les mamies et papy regardent l'aprem uniquement pour faire la sieste
Et cette épisode montre encore plus la cassure entre Cathy/ Étienne avec la bande. Personne les mets au courant alors qu'ils se passent tous un coup de fil. Pourtant la vous allez pas me dire que c'est a cause qu'il ne font pas les tournages en même temps alors que pour une scène de une minute ils sont tous ensemble.
Je suis désolé mais Fanny j'en peu plus avec les focus sur ces décolletés et ces scènes si ennuyeuse pour rester polie. Et c'est moi ou Elsa joue de plus en plus mal ???
Et voila encore un soumis comme c'est effectivement inattendu. JLA n'a aucune limite avec cela. C'est a vomir. Le personnage était déjà pas interessant mais la ça touche le fond. Mais faut avouer que même avant l'histoire de soumis la scène ressemblait déjà a rien.
Il y a aucune bonne idée pour cet épisode on a l'impression que c'est écrit par un pré ado atteint d'un Alzheimer infantile qui fait que tout tourne en boucle dans la plus grande incohérence la plus insipide !
Je me suis crue dans un épisode de l'inspecteur Derrick...vous savez cette série ou le perso principale est a deux doigts de s'endormir en pleine réplique et que les mamies et papy regardent l'aprem uniquement pour faire la sieste
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
La seule chose sympa dans cette histoire de monastère, c'est le décor magnifique parce que la pseudo "intrigue" est totalement nulle...
Visiblement Etienne et Cathy arrivent à échanger quelques mots, on progresse !
J'ai failli m'étouffer avec mon café quand Van Gollen se présente comme soumis lors de son premier déjeuner avec Laly. La seule chose qui m'ait fait sourire, c'est quand elle lui répond que ce n'est pas son truc, il me semble qu'à son époque avec John... bref !
Même si les scènes sont assez inintéressantes, j'ai été contente de voir toute la bande se réunir au chevet de Christian, même si effectivement, à la douce époque d'Hélène et les Garçons, Cathy et Etienne auraient été prévenus par leurs amis. Cela dit, il me semble que personne ne l'a été, Laly a eu une vision et après vérification auprès d'Hélène, a ensuite contacté Béné ?
Sinon ça a été évoqué sur le topic Philippe Vasseur, mais j'étais contente que Julien évoque son père avec Cathy, ça change de l'amnésie habituelle...
Fanny dans les Everglades, ça aurait pu être sympa mais comme à chaque fois, ça tourne trop autour du star system, et comme quoi elle est incroyable et bla bla. Ce serait cool de voir quelqu'un lui parler normalement pour une fois, ne serait-ce que durant quelques épisodes avant de craquer sur elle...
Visiblement Etienne et Cathy arrivent à échanger quelques mots, on progresse !
J'ai failli m'étouffer avec mon café quand Van Gollen se présente comme soumis lors de son premier déjeuner avec Laly. La seule chose qui m'ait fait sourire, c'est quand elle lui répond que ce n'est pas son truc, il me semble qu'à son époque avec John... bref !
Même si les scènes sont assez inintéressantes, j'ai été contente de voir toute la bande se réunir au chevet de Christian, même si effectivement, à la douce époque d'Hélène et les Garçons, Cathy et Etienne auraient été prévenus par leurs amis. Cela dit, il me semble que personne ne l'a été, Laly a eu une vision et après vérification auprès d'Hélène, a ensuite contacté Béné ?
Sinon ça a été évoqué sur le topic Philippe Vasseur, mais j'étais contente que Julien évoque son père avec Cathy, ça change de l'amnésie habituelle...
Fanny dans les Everglades, ça aurait pu être sympa mais comme à chaque fois, ça tourne trop autour du star system, et comme quoi elle est incroyable et bla bla. Ce serait cool de voir quelqu'un lui parler normalement pour une fois, ne serait-ce que durant quelques épisodes avant de craquer sur elle...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Rudy et guillaume1 aiment ce message
J'avoue j'ai ri au moment ou Pierre revoit une de ses conquêtes dans le monastère.
Par contre, c'est quoi ce jeu d'acteur de l'infirmière de l'hôpital, assez horrible (pour une histoire encore vu et revu)
Par contre, c'est quoi ce jeu d'acteur de l'infirmière de l'hôpital, assez horrible (pour une histoire encore vu et revu)
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Cathy a été prévenue. Elle se rend compte qu'elle a des messages d'Hélène sur son portable, juste avant de partir du studio photos pour aller à l'hôpital.
Rudy- Rudypédia
-
Bien aimé globalement les scènes de la bande à l'hosto et celles au monastère !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna aime ce message