La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024

+10
nicolas14
Steph83
Annabelle
Brune
Quentin2714
elena18
seb
Niliv
nouna
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Niliv Jeu 8 Aoû 2024 - 12:47

Annabelle a écrit:
elena18 a écrit:
Annabelle a écrit:Ben je sais pas si c'est que moi mais du coup j'aimerais bien votre avis...mais vous trouver pas que les visions de Laly sont vachement sous exploitées de manière générale et depuis quelques temps déjà ?
Perso ça me saoule un peu ces histoires de vision. Donc moins elle en a, mieux je me porte. C'est drôle à petite dose, mais à l'excès (comme tout dans cette série) je frise l'overdose.

Oui je te comprends...d’où le soucis pk mettre des visions a Laly si ça ne sert pas a l'histoire au moins de temps en temps ? Car si ça sert juste a savoir qui c'est qui va arriver dans la pièce...je vois pas l’intérêt. Avant il me semble que ces visions étaient moins présentes mais plus utiles a l'histoire.

Si Laly pouvait ne plus jamais avoir de visions ce serait une excellente chose. J'ai toujours trouvé ça ridicule. Mal écrit. Et mal joué à chaque foi par Laly Meignan qui elle même semble trouver ça pathétique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Steph83 Jeu 8 Aoû 2024 - 13:30

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est pour cela que j'abandonne définitivement.
Je prends 2 exemples.
La séparation de Christian et de Fanny qui a duré + d'1 an et cela est réglé en 20 secondes.


Et qui s'est soldée par un divorce, ce n'est pas rien !! Quand Fanny lui a parlé de sa chanteuse, je pensais que Christian allait tâter le terrain vis à vis d'elle et Guillaume avant de se lancer dans sa déclaration en apprenant qu'ils étaient juste amis. Il n'en était rien. C'était torché en 2 phrases...

Donc si je comprends bien. Christian a quitté Fanny sans explication, ne lui a pas donné de nouvelles pendant 6 mois, a flirté avec Bénédicte, a divorcé et a tenté de la remplacer par une nouvelle chanteuse et Fanny lui pardonne en 10 secondes. Elle passe pour une personne qui n'a aucun amour propre, aucune dignité.
Imaginez la Fanny de la saison 3 à la saison 8. Elle lui en aurait fait baver.

Oui même leur séparation s'est faite sans vraiment d'explications. J'aurais voulu que Fanny se batte un peu plus plutôt que la jouer Ste Hélène déjà quand il lui a annoncé qu'il la quittait, qu'elle pleure, qu'elle lui demande pourquoi puisqu'elle l'aime plutôt qu'elle se contente de prendre bonne note de sa décision... Au moment des réconciliations idem, plutôt qu'elle lui réponde "moi aussi je t'aime et je t'aimerai toute ma vie", elle aurait dû commencer par un "Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu reviens aujourd'hui ?" Mais non, elle aura toutes ses explications pendant l'ellipse temporelle, ne nous inquiétons pas, lol, et on les retrouvera dans la nouvelle saison, plus amoureux que jamais... jusqu'à la prochaine fois !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par nicolas14 Jeu 8 Aoû 2024 - 13:38

Azoulay s'est dit "c'est la fin de la saison, on va réconcilier le couple en 20 secondes". Ridicule...

_________________
[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32470
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 14:32

Steph83 a écrit:Au moment des réconciliations idem, plutôt qu'elle lui réponde "moi aussi je t'aime et je t'aimerai toute ma vie", elle aurait dû commencer par un "Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu reviens aujourd'hui ?" Mais non, elle aura toutes ses explications pendant l'ellipse temporelle, ne nous inquiétons pas, lol, et on les retrouvera dans la nouvelle saison, plus amoureux que jamais... jusqu'à la prochaine fois !

Tu as tout à fait raison.
Attention Spoilers : dans l'épisode suivant, la seule chose qu'ils se reprochent, c'est de ne pas etre aller ensemble à Los Angeles. Sinon, ils se mettent d'accord pour tout oublier et dire que rien ne s'est passé. Bah oui continuez comme cela sans jamais se parler.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 15:33

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
elena18 a écrit:
Annabelle a écrit:Ben je sais pas si c'est que moi mais du coup j'aimerais bien votre avis...mais vous trouver pas que les visions de Laly sont vachement sous exploitées de manière générale et depuis quelques temps déjà ?
Perso ça me saoule un peu ces histoires de vision. Donc moins elle en a, mieux je me porte. C'est drôle à petite dose, mais à l'excès (comme tout dans cette série) je frise l'overdose.

Oui je te comprends...d’où le soucis pk mettre des visions a Laly si ça ne sert pas a l'histoire au moins de temps en temps ? Car si ça sert juste a savoir qui c'est qui va arriver dans la pièce...je vois pas l’intérêt. Avant il me semble que ces visions étaient moins présentes mais plus utiles a l'histoire.

Si Laly pouvait ne plus jamais avoir de visions ce serait une excellente chose. J'ai toujours trouvé ça ridicule. Mal écrit. Et mal joué à chaque foi par Laly Meignan qui elle même semble trouver ça pathétique.

Oh au contraire j'avais l'impression avant que ça amusait l'actrice de jouer sur ses visions...mais c'était avant quand c'était un peu près bien écrit. La comme dit c'est effectivement du n'importe quoi je trouve.
Après pour les visions c'est une histoire de gout évidement on ne peu pas toujours avoir que des choses qui plait a tout le monde car on est tous différents...mais la pas sur que ca plaise au plus grand nombre.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Niliv Jeu 8 Aoû 2024 - 15:35

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:Au moment des réconciliations idem, plutôt qu'elle lui réponde "moi aussi je t'aime et je t'aimerai toute ma vie", elle aurait dû commencer par un "Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu reviens aujourd'hui ?" Mais non, elle aura toutes ses explications pendant l'ellipse temporelle, ne nous inquiétons pas, lol, et on les retrouvera dans la nouvelle saison, plus amoureux que jamais... jusqu'à la prochaine fois !

Tu as tout à fait raison.
Attention Spoilers : dans l'épisode suivant, la seule chose qu'ils se reprochent, c'est de ne pas etre aller ensemble à Los Angeles. Sinon, ils se mettent d'accord pour tout oublier et dire que rien ne s'est passé. Bah oui continuez comme cela sans jamais se parler.

Tu n'étais pas censé ne plus regarder toi ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par dimi7500 Jeu 8 Aoû 2024 - 15:39

Ça fait des années que JLA bâcle les histoires. Il fait toujours traîner puis tout se règle en 10 secondes. Pire, parfois des personnages disparaissent et on ne sait pas comment ou alors on en parle plus comme si ils n'avaient jamais existé (Manuela, Bruno, Nicky, Léa, Lou, Mélanie, le mec qui est allé avec Fanny à Tokyo.....et j'en passe).
Mais ce que je ne supporte plus par dessus tout dans cette série c'est la double personnalité d'Ingrid en Émilie, ça me saoule grave et c'est tellement ridicule....ça traine depuis des années, vraiment rien de marrant là dedans.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:00

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:Au moment des réconciliations idem, plutôt qu'elle lui réponde "moi aussi je t'aime et je t'aimerai toute ma vie", elle aurait dû commencer par un "Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu reviens aujourd'hui ?" Mais non, elle aura toutes ses explications pendant l'ellipse temporelle, ne nous inquiétons pas, lol, et on les retrouvera dans la nouvelle saison, plus amoureux que jamais... jusqu'à la prochaine fois !

Tu as tout à fait raison.
Attention Spoilers : dans l'épisode suivant, la seule chose qu'ils se reprochent, c'est de ne pas etre aller ensemble à Los Angeles. Sinon, ils se mettent d'accord pour tout oublier et dire que rien ne s'est passé. Bah oui continuez comme cela sans jamais se parler.

Tu n'étais pas censé ne plus regarder toi ?
J'avais la période gratuite de my tf1.fr, pk pas en profiter.
Et Trop curieux de voir comment JLA allait résoudre le final que ce soit pour la fin de l'enlèvement et la réconciliation Christian/Fanny. Mais je te rassure Olivier, vu comment je suis décu, j'hiberne de nouveau.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 16:06


Ah ben je tape souvent et volontiers sur JLA pour ces scénarios qui tournent en boucles et sont mal écrit mais la on ne peu pas dire cela. Et du coup miracle je vais un peu prendre la défense de JLA. Oui faut des miracles de temps en temps...
Car si on a eu des explications de pk ils se sont séparés et Fanny l'a su aussi. Christian est parti car il se croyait très malade et il est parti en sucette a cause de la peur de mourir. Et ceci juste après le drame et la culpabilisation de la perte de son bébé on peu comprendre qu'il pète un câble. Pour une fois JLA a innové plutôt que une énième personne qui vient foutre la merde entre Christian et Fanny.
Mais oui la ou le scénario pêche d'après moi c'est une Fanny non combative qui se contente de pleurer face a la nana et au mec qui bave sur elle. En plus le comportement qu'elle a  avec Guillaume est dégueulasse ! ( même si j'aime pas se Guillaume, trop balourd pour moi ) Car oui elle joue avec lui, le fait passer pour son mec dans les média, lui prends la main ect...alors qu'elle sais qu'il est fou d'elle et c'est vraiment pas cool de sa part de le maintenir dans cette espoir de fou.
Donc oui Christian a flirté avec Bénédicte quand il ne savait plus ou il en était mais Fanny n'a pas fait mieux donc le fait que ce soit que Christian qui aurait des comptes a rendre me semble injuste. Oui c'est lui qui est parti mais Fanny en a eu l'explication et sa non combativité n'a pas forcément aidé.
Après je suis tout a fait d'accord que on aurait du effectivement avoir un Christian qui repasse par la case " séduire Fanny " plutôt qu'un simple " je t'aime remettons nous ensemble". Mais comme ça a déjà été dit JLA a fait trainer les choses en longueur avec trop de scènes qui ne servaient a rien et ensuite il a du boucler cela en quatrième vitesse pour la fin de saison qui se retrouve bâclée.
Après de les revoir dans la nouvelle saison comme si de rien n'était et dire " on oubli tout n'en parlons plus " c'est un grand classique qui perdure depuis H&G.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:07

dimi7500 a écrit:Ça fait des années que JLA bâcle les histoires. Il fait toujours traîner puis tout se règle en 10 secondes. Pire, parfois des personnages disparaissent et on ne sait pas comment ou alors on en parle plus comme si ils n'avaient jamais existé (Manuela, Bruno, Nicky, Léa, Lou, Mélanie, le mec qui est allé avec Fanny à Tokyo.....et j'en passe).
Mais ce que je ne supporte plus par dessus tout dans cette série c'est la double personnalité d'Ingrid en Émilie, ça me saoule grave et c'est tellement ridicule....ça traine depuis des années, vraiment rien de marrant là dedans.

Je l'ai déjà écrit. JLA écrit avec ses pieds. Il fait trainer des choses où l'on s'en fout royalement et au contraire, des choses importantes qui pourraient etre développées qui pourraient donner des moments intenses pour les personnages.
Je prends souvent le même exemple mais pourquoi ne pas avoir développé les relations des personnages après la grande trahison de Johanna. Mais il y a tellement d'exemples comme Christian dans la saison 16 qui va voir Chloé en lui expliquant qu'il sait tout pour elle et Sylvain.
Mais tout ceci est automatiquement zappé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:13

Annabelle a écrit:
Ah ben je tape souvent et volontiers sur JLA pour ces scénarios qui tournent en boucles et sont mal écrit mais la on ne peu pas dire cela. Et du coup miracle je vais un peu prendre la défense de JLA. Oui faut des miracles de temps en temps...
Car si on a eu des explications de pk ils se sont séparés et Fanny l'a su aussi. Christian est parti car il se croyait très malade et il est parti en sucette a cause de la peur de mourir. Et ceci juste après le drame et la culpabilisation de la perte de son bébé on peu comprendre qu'il pète un câble. Pour une fois JLA a innové plutôt que une énième personne qui vient foutre la merde entre Christian et Fanny.
Mais oui la ou le scénario pêche d'après moi c'est une Fanny non combative qui se contente de pleurer face a la nana et au mec qui bave sur elle. En plus le comportement qu'elle a  avec Guillaume est dégueulasse ! ( même si j'aime pas se Guillaume, trop balourd pour moi ) Car oui elle joue avec lui, le fait passer pour son mec dans les média, lui prends la main ect...alors qu'elle sais qu'il est fou d'elle et c'est vraiment pas cool de sa part de le maintenir dans cette espoir de fou.
Donc oui Christian a flirté avec Bénédicte quand il ne savait plus ou il en était mais Fanny n'a pas fait mieux donc le fait que ce soit que Christian qui aurait des comptes a rendre me semble injuste. Oui c'est lui qui est parti mais Fanny en a eu l'explication et sa non combativité n'a pas forcément aidé.
Après je suis tout a fait d'accord que on aurait du effectivement avoir un Christian qui repasse par la case " séduire Fanny " plutôt qu'un simple " je t'aime remettons nous ensemble". Mais comme ça a déjà été dit JLA a fait trainer les choses en longueur avec trop de scènes qui ne servaient a rien et ensuite il a du boucler cela en quatrième vitesse pour la fin de saison qui se retrouve bâclée.
Après de les revoir dans la nouvelle saison comme si de rien n'était et dire " on oubli tout n'en parlons plus " c'est un grand classique qui perdure depuis H&G.

Fanny a appris la vérité sur Christian ....... 6 mois après! Pendant 6 mois, elle n'avait aucune nouvelle et ne savait pas pk il était parti.  Heureusement que tous les gens qui attrapent un cancer ne font pas cela dans leur couple. Que ce soit dans la réalité ou sur le plan fictif, c'est juste inacceptable et impardonnable de faire autant souffrir la personne qu'on est censée aimée quelque soit la raison. (maintenant je ne défends pas Fanny car tu as raison sur toute la ligne avec elle).
Les 2, c'est n'importe quoi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 16:19

Quentin2714 a écrit:
Annabelle a écrit:
Ah ben je tape souvent et volontiers sur JLA pour ces scénarios qui tournent en boucles et sont mal écrit mais la on ne peu pas dire cela. Et du coup miracle je vais un peu prendre la défense de JLA. Oui faut des miracles de temps en temps...
Car si on a eu des explications de pk ils se sont séparés et Fanny l'a su aussi. Christian est parti car il se croyait très malade et il est parti en sucette a cause de la peur de mourir. Et ceci juste après le drame et la culpabilisation de la perte de son bébé on peu comprendre qu'il pète un câble. Pour une fois JLA a innové plutôt que une énième personne qui vient foutre la merde entre Christian et Fanny.
Mais oui la ou le scénario pêche d'après moi c'est une Fanny non combative qui se contente de pleurer face a la nana et au mec qui bave sur elle. En plus le comportement qu'elle a  avec Guillaume est dégueulasse ! ( même si j'aime pas se Guillaume, trop balourd pour moi ) Car oui elle joue avec lui, le fait passer pour son mec dans les média, lui prends la main ect...alors qu'elle sais qu'il est fou d'elle et c'est vraiment pas cool de sa part de le maintenir dans cette espoir de fou.
Donc oui Christian a flirté avec Bénédicte quand il ne savait plus ou il en était mais Fanny n'a pas fait mieux donc le fait que ce soit que Christian qui aurait des comptes a rendre me semble injuste. Oui c'est lui qui est parti mais Fanny en a eu l'explication et sa non combativité n'a pas forcément aidé.
Après je suis tout a fait d'accord que on aurait du effectivement avoir un Christian qui repasse par la case " séduire Fanny " plutôt qu'un simple " je t'aime remettons nous ensemble". Mais comme ça a déjà été dit JLA a fait trainer les choses en longueur avec trop de scènes qui ne servaient a rien et ensuite il a du boucler cela en quatrième vitesse pour la fin de saison qui se retrouve bâclée.
Après de les revoir dans la nouvelle saison comme si de rien n'était et dire " on oubli tout n'en parlons plus " c'est un grand classique qui perdure depuis H&G.

Fanny a appris la vérité sur Christian ....... 6 mois après! Pendant 6 mois, elle n'avait aucune nouvelle et ne savait pas pk il était parti.  Heureusement que tous les gens qui attrapent un cancer ne font pas cela dans leur couple. Que ce soit dans la réalité ou sur le plan fictif, c'est juste inacceptable et impardonnable de faire autant souffrir la personne qu'on est censée aimée quelque soit la raison.

oui je comprends bien ton point de vue mais la c'est juste que ça a pas été juste un cancer mais une accumulation de chose grave et il a perdu pied.
Après c'est tout aussi impardonnable le comportement de Fanny avec les gens qui bavent sur elle. On peu aussi dire que heureusement que les gens en pleins chagrin d'amour ne jouent pas avec les sentiments des autres.
Ceci est la pour expliquer que l’être humain par la douleur peu des fois faire n'importe quoi.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:21

nouna a écrit:. par contre il y a une scène qui se passe après le générique et ca je n'avais jamais vu avant. je me trompe ou c'est une nouveauté?
Pour moi, c'est un rajout de dernière minute. JLA a du se dire alors que les épisodes étaient déjà bouclés, ok pk ne pas faire revenir Danny le boucher.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 16:22

Quentin2714 a écrit:[quote="nouna". par contre il y a une scène qui se passe après le générique et ca je n'avais jamais vu avant. je me trompe ou c'est une nouveauté?
Pour moi, c'est un rajout de dernière minute. JLA a du se dire alors que les épisodes étaient déjà bouclés, ok pk ne pas faire revenir Danny le boucher.[/quote]

Oui surtout que c'est risqué car tous le monde ne verra peut être pas cette scène. Pour le retour de Dany le boucher je le sent vraiment pas ce coup la
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Quentin2714 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:25

J'étais prêt il y a quelques temps à écrire tiens, c'est bizarre car le couple Dumont/Chloé est normal et n'est pas abimé et c'est le seul. J'ai bien fait d'attendre. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 16:26

Quentin2714 a écrit:J'étais prêt il y a quelques temps à écrire tiens, c'est bizarre car le couple Dumont/Chloé est normal et n'est pas abimé et c'est le seul. J'ai bien fait d'attendre. :D

oui ça pouvait pas durer...snifff
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Brune Jeu 8 Aoû 2024 - 16:46

Je lis que ça évoque les JO dans un épisode récemment diffusé, étrange que personne ne fasse allusion au fait que l'immense star Fanny Greyson ait porté la flamme, car elle l'a forcément portée, n'est-ce pas ? Déjà que c'est insensé qu'elle n'ait pas chanté en haut de la tour Eiffel à la fin de la cérémonie d'ouverture...

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Niliv Jeu 8 Aoû 2024 - 16:57

Annabelle a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'étais prêt il y a quelques temps à écrire tiens, c'est bizarre car le couple Dumont/Chloé est normal et n'est pas abimé et c'est le seul. J'ai bien fait d'attendre. :D

oui ça pouvait pas durer...snifff

Ce couple était abimé dés le début puisqu'il la trompait avec Stéphanie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 17:00

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'étais prêt il y a quelques temps à écrire tiens, c'est bizarre car le couple Dumont/Chloé est normal et n'est pas abimé et c'est le seul. J'ai bien fait d'attendre. :D

oui ça pouvait pas durer...snifff

Ce couple était abimé dés le début puisqu'il la trompait avec Stéphanie.

Oui c'est vrai mais ensuite ce couple aurait pu tenir le coup. Vu que ils sont la que de temps en temps ca aurait pu etre notre osais qui nous fait encore croire a l'amour malgré des début difficile.
Et puis c'est encore plus glauque avec une Clhoé enceinte
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Niliv Jeu 8 Aoû 2024 - 17:41

Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'étais prêt il y a quelques temps à écrire tiens, c'est bizarre car le couple Dumont/Chloé est normal et n'est pas abimé et c'est le seul. J'ai bien fait d'attendre. :D

oui ça pouvait pas durer...snifff

Ce couple était abimé dés le début puisqu'il la trompait avec Stéphanie.

Oui c'est vrai mais ensuite ce couple aurait pu tenir le coup. Vu que ils sont la que de temps en temps ca aurait pu etre notre osais qui nous fait encore croire a l'amour malgré des début difficile.
Et puis c'est encore plus glauque avec une Clhoé enceinte

Absolument toutes les intrigues de Chloé depuis son arrivée en saison 3 étaient glauques. Voir archi glauques.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Jeu 8 Aoû 2024 - 17:45

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:

oui ça pouvait pas durer...snifff

Ce couple était abimé dés le début puisqu'il la trompait avec Stéphanie.

Oui c'est vrai mais ensuite ce couple aurait pu tenir le coup. Vu que ils sont la que de temps en temps ca aurait pu etre notre osais qui nous fait encore croire a l'amour malgré des début difficile.
Et puis c'est encore plus glauque avec une Clhoé enceinte

Absolument toutes les intrigues de Chloé depuis son arrivée en saison 3 étaient glauques. Voir archi glauques.

Ben oui mais moi je pensais naïvement que ça allait se calmer avec son couple avec le docteur et son enfant. Quelle se stabiliserais et trouverait son bonheur. D'ailleurs j'ai plus suivis ils se sont mariés ? Car il y avait une demande j'en suis pratiquement sur.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Erwan Jeu 8 Aoû 2024 - 20:54

Quentin2714:

""comme Christian dans la saison 16 qui va voir Chloé en lui expliquant qu'il sait tout pour elle et Sylvain"


C'est plutôt dans la saison 14 qu'il pouvait s'expliquer avec Chloé quoique Christian avait dit à Fanny dans l'épisode 17
de la saison 15 qu'il n'avait rien à faire que Chloé couche avec Sylvain et qu'il pensait toujours à Fanny même quand
il était en couple avec Chloé.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Liam Ven 9 Aoû 2024 - 22:10

Elle est passée ou Eve au juste ? Et Rudy ?? Ça fait un bail qu'on a pas vu son appartement d'ailleurs :lol!:

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Annabelle Ven 9 Aoû 2024 - 23:31

Liam a écrit:Elle est passée ou Eve au juste ? Et Rudy ?? Ça fait un bail qu'on a pas vu son appartement d'ailleurs :lol!:

Eve vit dans la maison avec Hélène et les autres ont la voit de temps en temps pour des moments hyper gênant ou elle essaie de brancher tous les mecs qui passent a sa portée.

Rudy on l'a vu dernièrement avec une possibilité qu'il soit le papa des jumaux de Beatrice...mais il l'est pas alors on le met de côté pour l'instant. A la place on voit Beatrice qui en a rien a faire de savoir qui est le père de ses gosses...a vomir je trouve.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Liam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Niliv Sam 10 Aoû 2024 - 12:06

En même vu la qualité du jeu de Lakshan c'est mieux qu'on ne voit pas trop Rudy.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6195
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[34*26] Au nom du frère 04/08/2024 - Page 2 Empty Re: [34*26] Au nom du frère 04/08/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum