[34*03] Guerrier de l'amour 25/02/2024
+3
guillaume1
elena18
Olivia
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 34 :: Episodes saison 34
Page 1 sur 1
[34*03] Guerrier de l'amour 25/02/2024
34*03 : Guerrier de l'amour
Synopsis : Laly se confie à Hélène au sujet de Raphaël. Ingrid et Jeanne demandent l'aide de Sandra Wolf dans leurs investigations pour retrouver Peter. Christian est de plus en plus agacé par l'attitude de Guillaume vis-à-vis de Fanny.
Encore un trip d'esclave avec Gabriella et l'autre type...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Steph83 aime ce message
Re: [34*03] Guerrier de l'amour 25/02/2024
Je ne connaissais pas le personnage de Guillaume avant l'événement à Love Island. C'était assez plaisant, mais je ne peux pas l'encadrer depuis qu'il est à Paris
Idem pour le José de Wish, même si je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de lui sachant qu'on lui présente tout le groupe (véritable remplaçant à José?)
Idem pour le José de Wish, même si je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de lui sachant qu'on lui présente tout le groupe (véritable remplaçant à José?)
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Episode un peu mieux que le premier de la saison
Olga et Jimmy c'est donc fini, ce couple de pacotille ne pouvait pas tenir encore bien longtemps
J'aime les images du concert, ça me rappelle les bons souvenirs de ce soir-là Par contre, je me demande si ce sont les vraies images du concert quand elle chante Guerrier de l'amour, ou juste des scènes de concerts tournées spécialement pour la série
Le trio Ingrid-Jeanne et Gabriella de retour
je déteste ce "nouveau" José. Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un nouveau José Da Silva... mais à condition d'avoir un comédien digne de ce nom Je crois que j'ai du mal à l'encadrer d'ores et déjà (pire encore qu'Alban, c'est dire)
Eve qui se jette sur Guéant au commissariat, devant les autres médusés
Olga et Jimmy c'est donc fini, ce couple de pacotille ne pouvait pas tenir encore bien longtemps
J'aime les images du concert, ça me rappelle les bons souvenirs de ce soir-là Par contre, je me demande si ce sont les vraies images du concert quand elle chante Guerrier de l'amour, ou juste des scènes de concerts tournées spécialement pour la série
Le trio Ingrid-Jeanne et Gabriella de retour
je déteste ce "nouveau" José. Je ne suis pas forcément contre l'idée d'un nouveau José Da Silva... mais à condition d'avoir un comédien digne de ce nom Je crois que j'ai du mal à l'encadrer d'ores et déjà (pire encore qu'Alban, c'est dire)
Eve qui se jette sur Guéant au commissariat, devant les autres médusés
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
guillaume1 aime ce message
Oui vraiment ridicule alors qu'Etienne a élevé Julien, et après ça JLA répète à tout bout de champs qu'il est le seul à pouvoir écrire pour la série car il a tout en mémoire...elena18 a écrit:Julien considère Etienne comme « le copain de papa » alors qu’il est sensé l’avoir élevé… mais bon rien de nouveau, ça a déjà été zappé je crois.
Encore un trip d'esclave avec Gabriella et l'autre type...
José bis j'espère qu'il va vite dégager car l'acteur est nul.
Bizarre de filmer la devanture des Folies Bergères mais de prendre soin à ne pas montrer le nom(le plan est bancal et très moche d'ailleurs), autant prendre une salle inconnue à ce compte là.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Comme vous, j'aime pas du tout José Bis, l'imposteur lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 aime ce message
Moi il ne me dérange pas, nul n'est irremplaçable, pas même Philippe Vasseur. Ce dernier a fait le malin (peut-être que JLA le ressent ainsi), voilà la sanction. Et j'ai l'impression que José bis va faire long feu.
Brune- Diplomé ABédien
Pas fan non plus de ce nouveau José, bien loin de l'ancien.
Jimmy intégre la maison bonne idée, par contre la tentative de retour de flamme avec Béné non merci
Eve qui drague Guéant, ridicule jusqu'au bout.*
Gabriella ne m'avait pas manquée du tout
Jimmy intégre la maison bonne idée, par contre la tentative de retour de flamme avec Béné non merci
Eve qui drague Guéant, ridicule jusqu'au bout.*
Gabriella ne m'avait pas manquée du tout
Non, le vrai souci c'est l'effectif masculin dans la maison, trop faible. Surtout qu'on se doute bien que Christian et Fanny finiront par se remettre ensemble tôt ou tard ( vu que Christian habite actuellement avec la bande).
Non, le vrai souci c'est l'effectif masculin dans la maison, trop faible. Surtout qu'on se doute bien que Christian et Fanny finiront par se remettre ensemble tôt ou tard ( vu que Christian habite actuellement avec la bande).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare