[33*24] Déclarations 21/01/2024
+7
RedMoon
Steph83
Rudy
Niliv
guillaume1
seb
Olivia
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33 :: Episodes saison 33
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [33*24] Déclarations 21/01/2024
N'exagérons rien, Elsa n'est pas du tout une figure emblématique de la cause LGBT. Elle même ne s'est sauf erreur jamais exprimé sur le sujet d'ailleurs.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Un moment elle avait l'arc en ciel et la licorne, symbole de la LGBT sur ses sites.
Quentin2714- Incoll-AB
-
c'est à moi que tu parles en évoquant une jeune fille qui vient de faire la morale ?seb69270 a écrit:Vu que cest un forum ou chacun poste dans son coin sans s occuper des autres ça me fait rire une jeune fille qui vient me faire la morale..je n habite pas paris et je ne paierai pas 40 € pour aller encore me farcir des chansons dont on m abruti dans tous les épisodes
Pour ça que je refuse d acheter tout cd de elsa dans mon Auchan ou ils sont souvent en solde
En tant qu'admin du forum, je rappelle les règles de bases du fourm qui se veut convivial. Que tu n'apprécies pas les chansons d'Elsa, c'est totalement ton droit. Par contre, tu peux parler autrement et respecter les avis des autres et parler sur un autre ton.
En quoi ça en ferait une figure emblématique ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
seb69270 a écrit:Vu que cest un forum ou chacun poste dans son coin sans s occuper des autres ça me fait rire une jeune fille qui vient me faire la morale..je n habite pas paris et je ne paierai pas 40 € pour aller encore me farcir des chansons dont on m abruti dans tous les épisodes
Pour ça que je refuse d acheter tout cd de elsa dans mon Auchan ou ils sont souvent en solde
Tu peux donner ton avis sans être médisant pour autant et la fille en question c'est celle qui a créé et gère le forum
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Olivia aime ce message
En lisant les résumés, je me dis comment on peut être arriver là.
J'ai carrément laisser tomber pendant quelques mois et je reviens et T'as Christian qui se barre pendant 6 mois sans donner aucune nouvelle à sa femme, ce qui est d'une cruauté sans nom. Il veut en plus mettre dans son lit, une de ses meilleurs amies et confidentes. Il revient sans s'excuser et veut divorcer mais continuer à travailler avec elle pour toucher du fric sur son dos et le pire dans tout cela, c'est que Fanny dit oui à tout en se prosternant.
Oh my god!
Elsa Esnoult a eu le compas dans l’œil quand elle affirmait en juin dernier que son couple fictif connaissait quelques contrariétés mais que ca restera pour toujours un couple fort.
Hélène qui fait un caca nerveux car son compagnon a embrassé sur les lèvres une autre fille alors qu'elle a pardonné dans la seconde qui suit ce même Nicolas qui l'avait trompé pendant des mois avec Clémence.
Avec JLA, on est passé des scénarios qui ne tiennent pas la route aux comportements des personnages qui ne tiennent plus la route.
Et tout le reste évidemment des histoires de cul sordide et du vomi.
Je continuerai à Boycotter cette saga de mon enfance qui pour moi s’arrête au mariage de Helene et Nicolas à Love Island saison 14.
J'ai carrément laisser tomber pendant quelques mois et je reviens et T'as Christian qui se barre pendant 6 mois sans donner aucune nouvelle à sa femme, ce qui est d'une cruauté sans nom. Il veut en plus mettre dans son lit, une de ses meilleurs amies et confidentes. Il revient sans s'excuser et veut divorcer mais continuer à travailler avec elle pour toucher du fric sur son dos et le pire dans tout cela, c'est que Fanny dit oui à tout en se prosternant.
Oh my god!
Elsa Esnoult a eu le compas dans l’œil quand elle affirmait en juin dernier que son couple fictif connaissait quelques contrariétés mais que ca restera pour toujours un couple fort.
Hélène qui fait un caca nerveux car son compagnon a embrassé sur les lèvres une autre fille alors qu'elle a pardonné dans la seconde qui suit ce même Nicolas qui l'avait trompé pendant des mois avec Clémence.
Avec JLA, on est passé des scénarios qui ne tiennent pas la route aux comportements des personnages qui ne tiennent plus la route.
Et tout le reste évidemment des histoires de cul sordide et du vomi.
Je continuerai à Boycotter cette saga de mon enfance qui pour moi s’arrête au mariage de Helene et Nicolas à Love Island saison 14.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Pour Christian, on est dans la continuité du personnage qui a toujours été un fumier, c'est dans son ADN. Hélène, elle a décidé d'être détestable et hautaine depuis que Nicky a trompé Lou. J'ai l'impression que ça l'arrange bien cette histoire de bisou entre Nicolas et l'autre nymphomane, ça lui permet de flirter avec le médecin hypocrite (il fait le mec bien tout en draguant ouvertement une femme mariée). Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
Brune- Diplomé ABédien
Quentin2714 aime ce message
Brune a écrit:Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
Il suffit de ne pas le reconnaitre !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Brune aime ce message
Brune a écrit:Pour Christian, on est dans la continuité du personnage qui a toujours été un fumier, c'est dans son ADN. Hélène, elle a décidé d'être détestable et hautaine depuis que Nicky a trompé Lou. J'ai l'impression que ça l'arrange bien cette histoire de bisou entre Nicolas et l'autre nymphomane, ça lui permet de flirter avec le médecin hypocrite (il fait le mec bien tout en draguant ouvertement une femme mariée). Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
ça ne me dérange pas de voir cette facette là d'Hélène. Nico a été infidèle par le passé et c'est légitime qu'elle se pose des questions. Elle se change les idées en se laissant draguer par Raphael
nicolas14- Modérateur
-
Brune aime ce message
Pas faux Nicolas, d'un côté je le pense aussi. N'importe quelle femme normalement constituée douterait, néanmoins elle me tape sur le système, il faut dire que le talent d'interprète de l'actrice n'aide pas.
Lol, pas faux
Steph83 a écrit:Brune a écrit:Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
Lol, pas faux
Brune- Diplomé ABédien
nicolas14 aime ce message
Brune a écrit:Pas faux Nicolas, d'un côté je le pense aussi. N'importe quelle femme normalement constituée douterait, néanmoins elle me tape sur le système, il faut dire que le talent d'interprète de l'actrice n'aide pas.Steph83 a écrit:Brune a écrit:Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
Lol, pas faux
Oui le jeu d'Hélène régresse depuis quelques saisons. La période ou elle jouait le mieux et semblait épanoui c'est lorsque son personnage était en couple avec Peter
nicolas14- Modérateur
-
Rudy aime ce message
Dans les "Mystères", effectivement. Sinon, je me rends compte que son jeu était bien plus juste dans "Hélène et les garçons". Bon, pas les tout premiers épisodes, mais par la suite.nicolas14 a écrit:Brune a écrit:Pas faux Nicolas, d'un côté je le pense aussi. N'importe quelle femme normalement constituée douterait, néanmoins elle me tape sur le système, il faut dire que le talent d'interprète de l'actrice n'aide pas.Steph83 a écrit:Brune a écrit:Elle va être bien emmerdé si elle apprend qu'il y a quiproquo, il faudra qu'elle trouve autre chose pour continuer de coqueter avec l'autre.
Lol, pas faux
Oui le jeu d'Hélène régresse depuis quelques saisons. La période ou elle jouait le mieux et semblait épanoui c'est lorsque son personnage était en couple avec Peter
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Brune aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2