La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

+3
Quentin2714
Niliv
Olivia
7 participants

Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Olivia Mer 19 Avr 2023 - 22:39

Épisode 06 : Nashville or not Nashville

Hélène est nommée directrice générale de la Fondation. Elle fait la connaissance du Docteur Bertrand qui prend ses fonctions au sein de l'organisation. Cathy est inquiète, Béatrice n'est pas rentrée de la nuit. Ingrid commence son enquête pour tenter d'aider Ève.

_________________
[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Niliv Lun 1 Mai 2023 - 21:40

Episode vu.

Bon Béné qui continue encore et toujours à se faire désirer à Nashville. C'est interminable et cette sous intrigue n'a aucun intérêt.

Par contre j'aime bien l'intrigue de Pierre et Jeanne. Je trouve que ça fonctionne bien entre les acteurs et que JLA a enfin trouvé quoi faire ave Jeanne. C'est fun.

Par contre les scènes autour de Lornac m'ont saoulées perso, ça ne m'a pas faire rire et alors qu'il y avait une tentative de clin d'oeil j'ai ressenti une impression de vieux pinar frelaté oublé au grenier...

Fanny et Christian sont toujours aussi beaux ensemble.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 2 Mai 2023 - 10:34

Niliv a écrit:
Par contre les scènes autour de Lornac m'ont saoulées perso, ça ne m'a pas faire rire et alors qu'il y avait une tentative de clin d'oeil j'ai ressenti une impression de vieux pinar frelaté oublé au grenier...

Fanny et Christian sont toujours aussi beaux ensemble.
Moi j'aime bien les scénes de Bob Lornac.
Par contre bof bof, entre Christian et Fanny, c'est plus comme avant. Elsa Esnoult met plus d'intensité dans les scènes d'amour de rêve de camille qu'avec son époux fictif. Elle devient comme Hélène et commence à en faire le stricte minimum sauf quand elle chante évidemment, promo oblige.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Niliv Mar 2 Mai 2023 - 12:01

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Par contre les scènes autour de Lornac m'ont saoulées perso, ça ne m'a pas faire rire et alors qu'il y avait une tentative de clin d'oeil j'ai ressenti une impression de vieux pinar frelaté oublé au grenier...

Fanny et Christian sont toujours aussi beaux ensemble.
Moi j'aime bien les scénes de Bob Lornac.
Par contre bof bof, entre Christian et Fanny, c'est plus comme avant. Elsa Esnoult met plus d'intensité dans les scènes d'amour de rêve de camille qu'avec son époux fictif. Elle devient comme Hélène et commence à en faire le stricte minimum sauf quand elle chante évidemment, promo oblige.

Pour le coup je te trouve sévère Quentin. Parce que :

* Les scènes avec Camille sont justement des scènes "charnelles" et qui procèdent du fantasme de Camille de se taper Fanny. Donc forcément Elsa joue ce qui est écrit dans la scène.

* Symétriquement les scène qu'elle a eu avec Christian depuis sa sortie de prison ne sont pas hyper charnelles de part leur écriture (assez paresseuse). Deux scènes au lit assez courtes par exemple (celle de Nashville est mieux), tu voudrais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle sorte du texte et qu'elle galoche Sébastien comme une lycéenne lol ? Même si on aurait pu avoir de meilleurs scènes il y a des petits moments sympa comme au studio photo ou le couple "s’oublie" un peu un court instant comme s'ils étaient seuls dans la pièce, ce qui provoque d'ailleurs une crise à Camille.

Les scènes de Fanny/ Christian lors de leur précédent passage à Nashville et à l'époque de l'intrigue sur la grossesse étaient très bien par exemple.

Après qu'Elsa soit concernée surtout par sa promo oui c'est un fait mais c'est pas nouveau.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par catbou Mar 2 Mai 2023 - 13:22

Quentin2714 a écrit:
Moi j'aime bien les scénes de Bob Lornac.
Par contre bof bof, entre Christian et Fanny, c'est plus comme avant. Elsa Esnoult met plus d'intensité dans les scènes d'amour de rêve de camille qu'avec son époux fictif. Elle devient comme Hélène et commence à en faire le stricte minimum sauf quand elle chante évidemment, promo oblige.


Je ne suis pas d'accord.
Je pense que si Elsa met plus d'intensité dans les scènes avec Camille alors que celles avec Christian sont minimisées, c'est volontaire, justement pour faire ressortir les fantasmes de Camille, créer une ambiguïté et faire croire au public que Fanny pourrait succomber au charme de Camille.
Les scènes entre Fanny et Christian, même si celui-ci était incarcéré et qu'ils étaient séparés, étaient intenses et on pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Par contre, après avoir été séparés pendant longtemps, je m'attendais à de belles retrouvailles et une vraie discussion entre eux mais JLA a préféré zapper tout ça au profit de l'histoire autour de Camille...
Quant aux scènes tournées à Nashville, on peut comprendre aussi qu'Elsa était moins disponible et qu'elle avait moins de temps que les autres comédiens pour les tournages puisqu'elle devait aussi répéter...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Niliv Mar 2 Mai 2023 - 13:50

catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Moi j'aime bien les scénes de Bob Lornac.
Par contre bof bof, entre Christian et Fanny, c'est plus comme avant. Elsa Esnoult met plus d'intensité dans les scènes d'amour de rêve de camille qu'avec son époux fictif. Elle devient comme Hélène et commence à en faire le stricte minimum sauf quand elle chante évidemment, promo oblige.


Je ne suis pas d'accord.
Je pense que si Elsa met plus d'intensité dans les scènes avec Camille alors que celles avec Christian sont minimisées, c'est volontaire, justement pour faire ressortir les fantasmes de Camille, créer une ambiguïté et faire croire au public que Fanny pourrait succomber au charme de Camille.
Les scènes entre Fanny et Christian, même si celui-ci était incarcéré et qu'ils étaient séparés, étaient intenses et on pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Par contre, après avoir été séparés pendant longtemps, je m'attendais à de belles retrouvailles et une vraie discussion entre eux mais JLA a préféré zapper tout ça au profit de l'histoire autour de Camille...
Quant aux scènes tournées à Nashville, on peut comprendre aussi qu'Elsa était moins disponible et qu'elle avait moins de temps que les autres comédiens pour les tournages puisqu'elle devait aussi répéter...

Merci Catbou tu dis mieux que moi ce que je voulais exprimer. C'est exactement ça. Je regrette aussi qu'il n y ait pas eu de scènes de retrouvailles plus longue à la libération de Christian. Sur les scène pendant qu'il était en prison en effet il y en a eu de vraiment intense, je me souviens d'une scène ou Fanny se couche et regarde le portrait de Christian avec beaucoup d'amour par exemple.

Par contre Fanny n'a pas moins de scènes depuis qu'elle est à Nashville en fait. Elle en aurait même presque plus que sur certains épisodes ces derniers temps.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 2 Mai 2023 - 16:00

catbou a écrit:  

Par contre, après avoir été séparés pendant longtemps, je m'attendais à de belles retrouvailles et une vraie discussion entre eux mais JLA a préféré zapper tout ça au profit de l'histoire autour de Camille...

JLA et l'écriture, c'est 2 choses bien distinctes. le manque de l'autre pendant la séparation forcée, on l'a parfois dans des bribes de discussions même à Nashville. Mais comme quand tous les soaps, on passe très voir trop rapidement à autre chose quand il y a un malheur (fausse couche de Fanny, prison de Christian...). JLA  a fait quand même + fort et même si cela date déjà, j'en reste toujours bouche bée. Il a coupé court un jour en plein milieu de l'intrigue de Tim, le doit disant demi frère de Fanny et le peut être fils d'Ariel et de Christian.  On a jamais entendu reparlé de la bouche des personnages même 2 secondes de ce Tim et de son pote.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Niliv Mar 2 Mai 2023 - 16:09

Et qu'on n'en entende plus jamais parler serait une bonne chose lol. C'était juste au moment ou Christian et Fanny se retrouvaient après 8 mois de ruptures avec la secte à la noix et on leur collait ces nouveaux boulets dans les pattes. Perso je me soucie autant de ce Tim que d'Elvis ou d'Ophélie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par catbou Mar 2 Mai 2023 - 16:30

Niliv a écrit:
catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Moi j'aime bien les scénes de Bob Lornac.
Par contre bof bof, entre Christian et Fanny, c'est plus comme avant. Elsa Esnoult met plus d'intensité dans les scènes d'amour de rêve de camille qu'avec son époux fictif. Elle devient comme Hélène et commence à en faire le stricte minimum sauf quand elle chante évidemment, promo oblige.


Je ne suis pas d'accord.
Je pense que si Elsa met plus d'intensité dans les scènes avec Camille alors que celles avec Christian sont minimisées, c'est volontaire, justement pour faire ressortir les fantasmes de Camille, créer une ambiguïté et faire croire au public que Fanny pourrait succomber au charme de Camille.
Les scènes entre Fanny et Christian, même si celui-ci était incarcéré et qu'ils étaient séparés, étaient intenses et on pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Par contre, après avoir été séparés pendant longtemps, je m'attendais à de belles retrouvailles et une vraie discussion entre eux mais JLA a préféré zapper tout ça au profit de l'histoire autour de Camille...
Quant aux scènes tournées à Nashville, on peut comprendre aussi qu'Elsa était moins disponible et qu'elle avait moins de temps que les autres comédiens pour les tournages puisqu'elle devait aussi répéter...

Merci Catbou tu dis mieux que moi ce que je voulais exprimer. C'est exactement ça. Je regrette aussi qu'il n y ait pas eu de scènes de retrouvailles plus longue à la libération de Christian. Sur les scène pendant qu'il était en prison en effet il y en a eu de vraiment intense, je me souviens d'une scène ou Fanny se couche et regarde le portrait de Christian avec beaucoup d'amour par exemple.

Par contre Fanny n'a pas moins de scènes depuis qu'elle est à Nashville en fait. Elle en aurait même presque plus que sur certains épisodes ces derniers temps.

Je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas dire qu'elle avait moins de scènes depuis qu'elle était à Nashville mais qu'il me semblait normal qu'on la voit plus chanter, dans le sens où, je suppose, Elsa avait peut-être moins de temps en dehors de ses propres répétitions pour tourner d'autres scènes.

Sinon pour en revenir à Fanny et Christian à sa sortie de prison, il me semblait que des retrouvailles étaient essentielles, ce couple ayant toujours été fusionnel. Mais surtout pour moi, il aurait été indispensable qu'ils discutent de tout ce qu'ils venaient de vivre, la fausse couche de Fanny, la dérive de Christian, son incarcération, son hospitalisation... C'était quand même assez violent tout ce qu'ils ont vécu! Mais on entend juste Fanny dire à Chloé qu'elle et Christian avaient décidé de remettre un bébé en route en rentrant de Nashville après en avoir rediscuté. Dommage que cela n'est pas été diffusé...

Quant à Tim, c'est vrai qu'il n'a jamais été évoqué depuis. Il ne me manque pas non plus. Et encore une fois, ce personnage est arrivé juste après que Fanny et Christian se soient retrouvés alors qu'ils avaient été longtemps séparés, tout comme Camille... Comme quoi, il y a toujours un boulet autour d'eux...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Quentin2714 Mer 3 Mai 2023 - 10:18

Niliv a écrit:

Pour le coup je te trouve sévère Quentin. Parce que :

* Les scènes avec Camille sont justement des scènes "charnelles" et qui procèdent du fantasme de Camille de se taper Fanny. Donc forcément Elsa joue ce qui est écrit dans la scène.

* Symétriquement les scène qu'elle a eu avec Christian depuis sa sortie de prison ne sont pas hyper charnelles de part leur écriture (assez paresseuse). Deux scènes au lit assez courtes par exemple (celle de Nashville est mieux), tu voudrais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle sorte du texte et qu'elle galoche Sébastien comme une lycéenne lol ? Même si on aurait pu avoir de meilleurs scènes il y a des petits moments sympa comme au studio photo ou le couple "s’oublie" un peu un court instant comme s'ils étaient seuls dans la pièce, ce qui provoque d'ailleurs une crise à Camille.

Les scènes de Fanny/ Christian lors de leur précédent passage à Nashville et à l'époque de l'intrigue sur la grossesse étaient très bien par exemple.

Après qu'Elsa soit concernée surtout par sa promo oui c'est un fait mais c'est pas nouveau.

La scène de lit juste à la sortie de prison était quand même la plus charnelle des 2. Maintenant avec son mari, c'est du bout du bout des lèvres et je sais même pas si elles se touchent :lol: :lol:
Je me suis toujours posé la question si les acteurs en général jouaient  le scénario au pied de la lettre sans aucune fantaisie ou s'il pouvait prendre un tout petit peu de liberté?  J'ai toujours pensé qu'entre Fanny et Christian, tout n'était pas écrit dans le scénario et qu'une petite attention, un mot doux, voir un baiser pouvait être rajouté consciemment par les 2acteurs au moment opportun vu leur connivence.
Mais là à Nashville, je me pose la question avec Elsa Esnoult par exemple.  Je me pose moins la question avec Sébastien Roch qui appelle ma chérie par exemple dans la série quand il parle à Johanna, à Chloé ou même à Hélène. Il avait appelé comme cela Elsa Esnoult dans un concert hors série. Ca doit etre très courant pour lui.
Non, ce qui m'a choqué, c'est quand Fanny à Nashville reçoit la visite de son père Brad et là elle lui dit juste un bonjour de loin comme si c'était son voisin qu'elle avait vu hier alors qu'elle est censé ne pas l'avoir vu pendant un bail vu qu'il habite aux states. C'était complétement irréaliste.
Elle a fait ensuite la même chose avec Johanna. Bref je la trouve très distante depuis quelques temps avec tout le monde sauf dans les rêves de Camille qui en effet est là pour démontrer la puissance folle de la maladie mentale de ce jeune homme.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par catbou Mer 3 Mai 2023 - 10:27

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour le coup je te trouve sévère Quentin. Parce que :

* Les scènes avec Camille sont justement des scènes "charnelles" et qui procèdent du fantasme de Camille de se taper Fanny. Donc forcément Elsa joue ce qui est écrit dans la scène.

* Symétriquement les scène qu'elle a eu avec Christian depuis sa sortie de prison ne sont pas hyper charnelles de part leur écriture (assez paresseuse). Deux scènes au lit assez courtes par exemple (celle de Nashville est mieux), tu voudrais qu'elle fasse quoi ? Qu'elle sorte du texte et qu'elle galoche Sébastien comme une lycéenne lol ? Même si on aurait pu avoir de meilleurs scènes il y a des petits moments sympa comme au studio photo ou le couple "s’oublie" un peu un court instant comme s'ils étaient seuls dans la pièce, ce qui provoque d'ailleurs une crise à Camille.

Les scènes de Fanny/ Christian lors de leur précédent passage à Nashville et à l'époque de l'intrigue sur la grossesse étaient très bien par exemple.

Après qu'Elsa soit concernée surtout par sa promo oui c'est un fait mais c'est pas nouveau.

La scène de lit juste à la sortie de prison était quand même la plus charnelle des 2. Maintenant avec son mari, c'est du bout du bout des lèvres et je sais même pas si elles se touchent :lol: :lol:
Je me suis toujours posé la question si les acteurs en général jouaient  le scénario au pied de la lettre sans aucune fantaisie ou s'il pouvait prendre un tout petit peu de liberté?  J'ai toujours pensé qu'entre Fanny et Christian, tout n'était pas écrit dans le scénario et qu'une petite attention, un mot doux, voir un baiser pouvait être rajouté consciemment par les 2acteurs au moment opportun vu leur connivence.
Mais là à Nashville, je me pose la question avec Elsa Esnoult par exemple.  Je me pose moins la question avec Sébastien Roch qui appelle ma chérie par exemple dans la série quand il parle à Johanna, à Chloé ou même à Hélène. Il avait appelé comme cela Elsa Esnoult dans un concert hors série. Ca doit etre très courant pour lui.
Non, ce qui m'a choqué, c'est quand Fanny à Nashville reçoit la visite de son père Brad et là elle lui dit juste un bonjour de loin comme si c'était son voisin qu'elle avait vu hier alors qu'elle est censé ne pas l'avoir vu pendant un bail vu qu'il habite aux states. C'était complétement irréaliste.
Elle a fait ensuite la même chose avec Johanna. Bref je la trouve très distante depuis quelques temps avec tout le monde sauf dans les rêves de Camille qui en effet est là pour démontrer la puissance folle de la maladie mentale de ce jeune homme.

Si Fanny n'a pas embrassé son père, j'ai pensé que c'était parce que Bradley Cole semblait avoir la voix cassée, on le remarque aussi quand Fanny répète un peu plus tard. Peut-être qu'Elsa a préféré ne pas prendre le risque d'attraper son rhume pour être sûre de pouvoir chanter lors de ses deux concerts...

Personnellement, je ne trouve pas du tout Elsa distante avec qui que ce soit. Pour moi, s'il y a moins d'intensité dans les scènes entre Fanny et Christian, c'est seulement pour montrer la folie de Camille...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Quentin2714 Mer 3 Mai 2023 - 11:06

catbou a écrit: Si Fanny n'a pas embrassé son père, j'ai pensé que c'était parce que Bradley Cole semblait avoir la voix cassée, on le remarque aussi quand Fanny répète un peu plus tard. Peut-être qu'Elsa a préféré ne pas prendre le risque d'attraper son rhume pour être sûre de pouvoir chanter lors de ses deux concerts...

C'est vrai. J'y ai pensé. T'as surement raison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Rudy Sam 6 Mai 2023 - 21:51

Lysette, Béatrice, Amélia, Stéphanie, Olga... Elles ont toutes le feu au c*l ma parole 😂

C'est moi ou Bradley Cole a la voix un peu "cassée" ?

Je trouve qu'il y a un changement de style dans la réalisation de certaines séquences, même au niveau de la lumière. J'ai remarqué ça depuis le premier épisode de la nouvelle saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Niliv Sam 6 Mai 2023 - 22:00

Oui d'ailleurs ce changement de style à été évoqué dans un article que je n'ai plus sous la main. Tiens toi bien : ce serait la réponse de JLA auc problèmes d'audiences....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Quentin2714 Sam 6 Mai 2023 - 22:58

Rudy a écrit:Lysette, Béatrice, Amélia, Stéphanie, Olga... Elles ont toutes le feu au c*l ma parole 😂

.
C'est pas nouveau. A part ses 2 stars Hélène et Fanny et quelques exceptions comme Béné ou sa femme, JLA a toujours considéré les femmes comme des salo..... dans sa série.
C'est pour cela que Laly et Cathy se sont fâchées et comme par hasard, ces 2 personnages le sont devenus moins.
Sinon béatrice a retrouvé par miracle la vue en regardant son test de grossesse? C'est peut être un test de grossesse en braille.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par seb Sam 6 Mai 2023 - 23:29

Je trouve aussi qu'il y a une réalisation un peu différente depuis ce changement de saison, plus dynamique. ça s'est vu notamment sur l'épisode de la traque de Carmélia dans les bois
Les scènes à la fondation ont une lumière un peu plus claire et plus soignée, ça se voit lorsque le docteur nomme Hélène directrice dans l'épisode précédent !

Béa qui se fait sautée, c'est classe !
En revanche, j'ai beaucoup aimé Cathy dans cet épisode, son look, sa coupe de cheveux :love: et sa manière de se comporter avec Béatrice
En espérant qu'elle réagisse pour de bon et qu'elle dégage Béa définitivement de sa vie !

Hélène classe avec ses cheveux attachés et son costume, ça la change !
Encore un nouveau médecin à la fondation, je me demande si Bob va revenir

Les scènes à Nashville sont bien sympas, entre le rigolo Bob Lornac qui n'en manque pas une, les répétitions live de Fanny, et l'arrivée de Johanna

Les chaudasses de service (Lisette, Amélia), décidément no comment, on en a vraiment assez :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par RedMoon Dim 7 Mai 2023 - 14:45

Quel ennui cet épisode....

Le mec qui saute du ponton c'était quoi son projet, se noyer dans 50cm de flotte? :roll:
Et Nico qui fonce à toute vitesse pour le "sauver", faut croire que les sauvetages de Love Island lui manquent :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:36

c'était tellement nul cette scène du ponton !!!! y avait presque pas d'eau !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023 Empty Re: [32*06] Nashville or not Nashville 06/05/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum