La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[28*13] Retournements imprévus 12/03/2022

+7
elena18
Maria
Quentin2714
RedMoon
Liam
•••
Olivia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[28*13] Retournements imprévus 12/03/2022 - Page 2 Empty Re: [28*13] Retournements imprévus 12/03/2022

Message par Quentin2714 Sam 19 Mar 2022 - 13:43

Steph83 a écrit: As-tu visionné l'épisode ? Parce que c'est certes ce qui est annoncé dans le résumé, mais perso, ce n'est pas ce que j'ai ressenti en regardant la scène, où cela semble se faire très naturellement. D'ailleurs quand il en parle avec Nico (dans les premières minutes de l'épisode 15 déjà en ligne), il en parle comme d'un retour aux sources d'abord en disant qu'il est ravi de voir Hélène et Nico se rapprocher (et Nico moins penser à Clémence) et en ajoutant le concernant "je pense qu'on peut commander ses sentiments. J'en ai fait l'expérience ce matin. Je me suis dit puisque Laly ne veut plus de moi, je vais me remettre sur Béné. Et tu sais quoi, ça marche, ça se passe super bien..." (dit-il avec beaucoup de tendresse). Il ne dit pas du tout le faire pour rendre jalouse Laly, alors qu'il est d'ordinaire assez cash avec Nico et si celui-ci avait ressenti la manoeuvre de José comme irrespectueuse vis-à-vis de Béné, il le lui aurait tout de suite fait remarquer aussi ! Bref, à voir la tournure que ça prendra peut-être par la suite car effectivement JLA est sans limite mais pour moi le résumé de l'épisode 13 ne colle pas aux faits ! ;)

J'ai salto gratuitement et j'ai regardé pour toi des extraits sur les épisodes à venir et je ne te conseille pas de les regarder si tu es nostalgique du couple José-Bénédicte. Mais je ne vais pas comme je le faisais dans le passé faire une psychologie des personnages car JLA se fout de cela et dans 2 saisons, on peut très bien avoir un amour fou entre José et Bénédicte qu'une indifférence totale. Il n'y a aucun suivi psychologique et aucune moralité dans les personnages de JLA qui fait que l'on s'attache à eux. Regarde par exemple, clémence l'infirmière de Nicolas qui en 6 mois est passée d'une femme amoureuse de son patient à une s.alope comme cela.
Les 2 personnages qui ne bougent plus depuis des années (car leurs débuts, c'était pas comme cela même pour Hélène), c'est Hélène et Fanny, les 2 stars de JLA qui doivent être des Mary sue qui sont des fadasses sans limite. Les autres ne sont que des marionnettes qui fait que de moins en moins de gens s'attachent et que de + en + comme toi et moi se détournent et ne sont que dans la nostalgie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[28*13] Retournements imprévus 12/03/2022 - Page 2 Empty Re: [28*13] Retournements imprévus 12/03/2022

Message par ••• Sam 19 Mar 2022 - 17:20

L'information, c'est que Quentin a repris le visionnage de la série :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[28*13] Retournements imprévus 12/03/2022 - Page 2 Empty Re: [28*13] Retournements imprévus 12/03/2022

Message par Quentin2714 Sam 19 Mar 2022 - 18:42

••• a écrit:L'information, c'est que Quentin a repris le visionnage de la série :D

:D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[28*13] Retournements imprévus 12/03/2022 - Page 2 Empty Re: [28*13] Retournements imprévus 12/03/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum