La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

+5
Rudy
Quentin2714
RedMoon
nicolas14
Olivia
9 participants

Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Olivia Mar 2 Fév 2021 - 22:30

Episode 02 : La fête des amoureux

Synopsis : Audrey reçoit une photo inquiétante de Nicky. A la Fondation, Hélène apprend qu'Amelia a quitté François pour un autre homme. S'agirait-il du Docteur Blake ? Clémence a une surprise pour Nicolas, sa rééducation commence à porter ses fruits. Stéphanie ne sait pas comment annoncer sa dernière découverte à Jimmy.

_________________
[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par nicolas14 Sam 20 Fév 2021 - 21:07

Il faudrait redonner du mordant à Fanny comme lors des premières saisons, car elle est ridicule d'être soumise face à Eva. Christian laisse Eva narguer Fanny, le gars est tranquille..

Bruno est tout content de retrouver les pieds d'Ingrid..

Nico a enfin conclu avec Clémence. Il s'en tape d'Hélène "oh ce n'est rien, on a juste couché ensemble" :lol:

_________________
[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par RedMoon Sam 20 Fév 2021 - 21:17

Faudra m'expliquer comment les flics ont eu l'adn de Jimmy et Maxime pour pouvoir pratiquer leur test, c'est vraiment débile.
En tout cas Sophie est vraiment dans la merde, Jimmy va être fou de rage.

Audrey me fait bien marrer quand elle traite Lou de tous les noms :lol:

Le ravisseur de Nicky rentre au panthéon des acteurs les plus nuls de la série, n'importe qui chopé au hasard dans la rue jouerait mieux. :roll:

Ca fait 2 fois qu'on voit Léa de PBLV à la fondation, mais elle ne parle jamais, c'est bizarre de prendre quelqu'un de "connu" et de ne lui faire rien dire.

J'aurai bien aimé que Fanny mette une énorme gifle à Eva.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Quentin2714 Sam 20 Fév 2021 - 22:00

A ce que je vois, Christian est devenu un véritable connard qui en fait n'aime pas Fanny.
Nicolas qui était père moralisateur pendant des saisons est devenu un véritable enfoiré.
Comment les gens peuvent s'attacher à ces personnages? Tous sans exception sont devenus pitoyables.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Rudy Sam 20 Fév 2021 - 22:17

- Fanny/Christian, ça continue de stagner c'est lourd. Ils me font même pas de peine tellement ils sont cons.
- Enfin, on retrouve Isabelle Bouysse avec un jeu plus "cadré". C'est cette Isabelle Bouysse que je veux voir. Puis la Jeanne investigatrice m'emballe tellement plus que la Jeanne qui boit le thé ou fait son footing...
- Le jeu du mafieux chinois, je peux vraiment pas. On aurait pu avoir un nouveau personnage d'envergure, mais vu le comédien c'est peine perdue  :affraid:  Un recast serait idéal. Ils l'avaient pourtant fait pour Chu de la "Chu Corporation" ( saison 10), remplacé très vite par un autre personnage ( et donc un autre comédien), Monsieur Tchan. Idem pour la personne de petite taille, indic d'Ingrid, Igor, qui avait très vite cédé sa place à Yvan.
- Double-face Emilie/Ingrid, j'apprécie toujours autant.
- Nicolas/Clémence ont franchi le pas. J'aime bien cette relation, ça dynamise le couple Hélène/Nico.
- Béné/José, ça suit son cours.

Globalement, je trouve la série bien plus agréable à suivre depuis le début de la saison 24. Il y a toujours cette touche d'absurde, qui ne m'ennuie pas forcément quand c'est bien dosé ( les visions de Laly, une police fantaisiste, le côté versatile d'Ingrid/Emilie...), mais on est quand même revenu à des intrigues et situations plus classiques. Beaucoup moins de dialogues salaces aussi.
Je me souviens d'une période où on avait Chloé, Mélanie, Laly, Stéphanie, Béatrice et Ingrid qui s'envoyaient en l'air à droite à gauche. Sans parler des commentaires libidineux et perpétuels d'Olga. Si j'ose dire, je dirais que JLA a levé le "pied" par rapport à ça. Pourvu que ça dure...


Dernière édition par Rudy le Sam 20 Fév 2021 - 22:38, édité 8 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par elena18 Sam 20 Fév 2021 - 22:22

L’acteur qui joue le ravisseur de Nicky… on en a eu des mauvais acteurs dans la série, mais lui il fait vraiment partie du palmarès.

"Ingrid" réapparait quand on lui masse les pieds :lol: D'ailleurs Bruno est toujours présent mais il a disparu du générique il me semble? D'ailleurs la séquence d'Ingrid dans le générique est bien ridicule.
C'est bien marrant de voir qu'Emilie a parfois des "flashs" où elle redevient Ingrid, mais j'ai quand même hâte qu'elle retrouve sa vraie personnalité définitivement et qu'elle serve de nouveau à quelque chose.

Pauvre Sophie, ce serait bien qu'il lui arrive un peu quelque chose de positif.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par ••• Sam 20 Fév 2021 - 23:03

Le mauvais jeu du ravisseur de Nicky me conforte dans l'idée que ces comédiens censés joués les méchants sont briefés pour forcer le trait.

Voici le cv de celui qui pour moi prend sans problème la première marche du podium de cette série

http://www.citelya.com/2HongDucVO2.htm
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par nicolas14 Sam 20 Fév 2021 - 23:39

Quentin2714 a écrit:A ce que je vois, Christian est devenu un véritable connard qui en fait n'aime pas Fanny.
Nicolas qui était père moralisateur pendant des saisons est devenu un véritable enfoiré.
Comment les gens peuvent s'attacher à ces personnages? Tous sans exception sont devenus pitoyables.

Christian aime toujours Fanny, mais son attitude est juste totalement stupide. Il ne devrait plus du tout venir au studio et s'en occuper en tant qu'artiste, car là il lui fait plus de mal que de bien. En plus, la Eva qui se pointe à chaque fois pour rendre Fanny encore plus mal, et Christian qui ne bronche pas.

Je suis assez d'accord, mais ça fait un moment que plus personne n'est appréciable. Ils ont tous des réactions répétitives et personne ne tire les leçons du passé.


_________________
[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par nicolas14 Sam 20 Fév 2021 - 23:41

RedMoon a écrit:
Ca fait 2 fois qu'on voit Léa de PBLV à la fondation, mais elle ne parle jamais, c'est bizarre de prendre quelqu'un de "connu" et de ne lui faire rien dire.

.

Tu es certain que c'est Léa ? Je ne vois pas ce qu'elle viendrait foutre dans la série, mais autant je n'ai pas fait attention.

Je viens de vérifier. Effectivement, elle ressemble à la première Léa.

_________________
[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Squirrel Dim 21 Fév 2021 - 9:31

De mon côté le positif de cette nouvelle saison ce sont ces personnages : le retour d'Audrey que j'adore (ses mesquineries envers Lou me font rire même si c'est très vache), Ingrid/Emilie, Jeanne et j'aime bien Clémence.
J'aime beaucoup Lou aussi, je la trouve trop mignonne.

Sophie c'est un peu lourd qu'elle n'ait jamais de positif dans sa vie.

Christian a la palme de la meilleure loque. Il est devenu si mou et inintéressant.
J'aimerais bien que tout ce cirque nous ramène l'ancienne Fanny et qu'elle retrouve son côté peste et grande gueule, et surtout qu'elle envoie chier cet imbécile de Christian.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Sand Dim 21 Fév 2021 - 9:48

Nicolas et Clémence ont enfin conclu !

Christian toujours aussi pathétique, Fanny j'aurais bien voulu qu'elle en colle une à Eva qui passe son temps à la narguer.

Pareil pour Sophie ce serait bien qu'il lui arrive des choses plus positives.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par RedMoon Dim 21 Fév 2021 - 11:54

nicolas14 a écrit:
RedMoon a écrit:
Ca fait 2 fois qu'on voit Léa de PBLV à la fondation, mais elle ne parle jamais, c'est bizarre de prendre quelqu'un de "connu" et de ne lui faire rien dire.

.

Tu es certain que c'est Léa ? Je ne vois pas ce qu'elle viendrait foutre dans la série, mais autant je n'ai pas fait attention.

Je viens de vérifier. Effectivement, elle ressemble à la première Léa.
Je l'avais reconnue direct la première fois qu'on l'a vue il y a quelques épisodes mais comme elle était juste silhouette je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé, mais là il n'y a aucun doute.
Peut-être qu'elle aura un rôle plus tard(c'est peut-être à elle que Blake a demandé de dire à Manuela qu'il était en couple et qui dénouera le quiproquo).
Ou tout simplement elle a besoin d'heures pour son statut et on lui a proposé ça sans "se mouiller".
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Quentin2714 Dim 21 Fév 2021 - 16:13

On aurait pu penser que la trahison de Nicolas envers Hélène allait faire des vagues sur le net et les réseaux sociaux car c'est normalement le couple historique. Mais pas du tout et c'est partagé et beaucoup préfèrent le couple Nicolas-Clémence que le couple Hélène-Nicolas (comme Sand). Il faut dire que le couple Nicolas -Hélène était devenu tellement bidon et qu'il n'y avait aucun amour, pas de complicité et surtout les 2 acteurs (Rolles et Puydebat) se faisaient chier à jouer ensemble, que ça semble logique. Quand ça sonne faux, ca se voit tellement.
Moi aussi je préfère voir le couple Nicolas -Clémence mais je suis certain que JLA ne va pas séparer Hélène et Nicolas et que ça restera une relation secrète pendant un bail.  Et qu'à la fin, il mettra ensemble Clémence avec le DR Blake et que Hélène pardonnera à Nicolas comme une pauvre cruche. C'est écrit d'avance, souvenez vous de cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Olivia Dim 21 Fév 2021 - 21:35

Quentin2714 a écrit:On aurait pu penser que la trahison de Nicolas envers Hélène allait faire des vagues sur le net et les réseaux sociaux car c'est normalement le couple historique. Mais pas du tout et c'est partagé et beaucoup préfèrent le couple Nicolas-Clémence que le couple Hélène-Nicolas (comme Sand). Il faut dire que le couple Nicolas -Hélène était devenu tellement bidon et qu'il n'y avait aucun amour, pas de complicité et surtout les 2 acteurs (Rolles et Puydebat) se faisaient chier à jouer ensemble, que ça semble logique. Quand ça sonne faux, ca se voit tellement.
c'est surtout que moi ça fait un moment que la série me passe bien au dessus de la tête. y a pas un couple pour rattraper l'autre, rien de stable ni de crédible.
Christian est devenu complètement abruti, au moins il pourrait éviter d'embrasser Eva devant Fanny, forcément que ça lui fait de la peine
Audrey m' a fait bien rire en s'en prenant à Lou
Sophie elle est pas au bout de ses peines, elle était tellement persuadée que c'était Jimmy le père

_________________
[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*02] La fête des amoureux 20/02/2021 Empty Re: [25*02] La fête des amoureux 20/02/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum