Renaud Roussel [Daniel]
+66
•••
Sand
RedMoon
mama74
Rudy
Volcania59
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Jude
Kadjinska
bart
joris
¤Magali¤
floflo74
elijahraph
Korrigane
mal93
Alanka
avrildemai
Miel
Kimmy
helene971
Sandrine
zzzzzzz
cléo
Melodie
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Lena
corail
seb
Azur
Alynn
Ze Lamélie
Rachel
charlotte
jonathan
Trunt
Jerem357
Celine
lalyseb
benoit
sof-cooper
Emmalovenstein
Sev5984
mariemarie
jenie
Texane d'AmOur
inconnu25
pettitteluciole
nicolas14
vivi30
boule3
aurelie-ln
Emilie
florent
heljohanca
Sousou
aforcedesolitude
boldec
jenjen
nouna
Sev
Olivia
Babydolls
70 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: Renaud Roussel [Daniel]
ça lui va plutot bien les cheveux rasé, mais il a quand même plus de style avec les cheveux plus long.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
c'te beau gosse.. Moi je l'aime un peu grungie dans les AF...(après que Virginie lui ai brisé le cœur, la vilaine... )
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
C’est honteux! Aucune fille normalement constituée n’enverrait péter ce canon de Daniel... (qui dans l'histoire est quand même un sacré couillon en général il faut bien le dire.. )Joshua1985 a écrit:elle a été sans pitié ....
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Joshua1985 a écrit:tjs simpa !
je crois que le court métrage qu'il avait fait va enfin sortir ...
il a le crase rasé!
Il est vraiment super canon, je trouve, avec ses cheveux longs, courts ou rasés comme ça, peu importe...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
merci pour les infos
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je me demande si ce n'est pas lui qu'on voit dans la pub tv pour le site de vente en ligne de véhicules "la centrale"... mais impossible de trouver la vidéo sur le net pour confirmer...
edit: suffisait d'aller sur le site pour trouver la vidéo
http://www.lacentrale.fr/spot_tv.php
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
pettitteluciole a écrit:Je me demande si ce n'est pas lui qu'on voit dans la pub tv pour le site de vente en ligne de véhicules "la centrale"... mais impossible de trouver la vidéo sur le net pour confirmer...
je viens de la voir sur TF1 !!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Oui c'est bien lui, j'ai vu aussi la pub hier pendant les Mystères je crois. D'ailleurs ensuite il y avait la pub de Leroy Merlin et on a pu voir Alice Lerois de Seconde Chance ;-)
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Regardez qui représente la marque Mac Douglas sur ce site de vente http://www.brandalley.fr/ventes-privees/
un joli cadeau de Gwen !
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Il va jouer dans la nouvelle saison d'Hollywood Girls, qui sera diffuser à la rentrée (c'est pas du grand art mais bon lol).
nicolas14- Modérateur
-
Il sera comédien dans HOLLYWOOD GIRLS SAISON 2 sur NRJ12 dès septembre, c'est officiel
bart- ABdien confirmé
-
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:Il va jouer dans la nouvelle saison d'Hollywood Girls, qui sera diffuser à la rentrée (c'est pas du grand art mais bon lol).
Ben il faut bien remplir le frigo
Y'aura aussi Nabila aka la kim kardassian du pauvre, il va cotoyer du lourd (sans mauvais jeu de mots ), du bon nanar en percpective
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:nicolas14 a écrit:Il va jouer dans la nouvelle saison d'Hollywood Girls, qui sera diffuser à la rentrée (c'est pas du grand art mais bon lol).
Ben il faut bien remplir le frigo
Y'aura aussi Nabila aka la kim kardassian du pauvre, il va cotoyer du lourd (sans mauvais jeu de mots ), du bon nanar en percpective
Sans oublier Matthias le gagnant de SS2 et David du loft 2.
Nabila va jouer une fille vénale (un rôle de composition bien évidemment lol)
nicolas14- Modérateur
-
Ah c'est génial qu'il joue dedans même si la série est nul au moins ca lui fait toujours un rôle et l'occasion pour nous de le voir
jonathan- Forum addict
-
Ah ce que je vois les modos nont encore strictement pas compris le mot comm, j'avais mis expres ma news en gras couleur et taille pour quelle soit bien voyante dans ces 30pages, pas pour foutre le bordel mais pour penser aux autres et non que vois je ils ont encore retiré la mise en forme qui est pourtant destinée à ça .
Résultat la news est illlible perdu dans un flot de messages commentaires, tous les gens qui debarquent se demandent de quoi on parle surtout qu'entre l'info et le précédent message ya des mois voir années qui séparent les deux ! Non sérieux faudrait prendre des cours de communication et penser un peu aux lecteurs un jour, là jsuis énerver sérieux ya rien de plus qui m'énnerve Javais pourtant été clair l'autre fois, sympa meme en donnant un tas d'arguments, jfais pas ça pour me mettre en avant mais je pense aux autres , au bien du forum ! Je comprends pas cette manie de ne pas mettre les infos en avant et de ne pas penser un peu 2sec aux gens qui lisent le forum, ne viennent pas là tous les jours à suivre chaque topic en details !
Je le repete c'est la base même d'un forum, toute info est mise en avant, gras couleur et même taille supérieure dans de gros topics ! D'ailleurs si ces options existent c'est pour ça ! Sachant qu'il n'y a pas 50 infos par page la lisibilité est ainsi parfaite pour cette info, on est tout intelligent pour savoir qu'un post classique de commentaires n'a pas à etre mis en avant ! Faut évoluer un peu les modos , là je le redis tout est perdu dans une masse de messages, tout est illisible niveau infos ! Pourquoi ne voulez vous pas améliorer le forum et ne voulez vous pas penser aux lecteurs ?
olivia je compte sur toi pour faire évoluer les mentalités pour le bien de ton beau forum !
Résultat la news est illlible perdu dans un flot de messages commentaires, tous les gens qui debarquent se demandent de quoi on parle surtout qu'entre l'info et le précédent message ya des mois voir années qui séparent les deux ! Non sérieux faudrait prendre des cours de communication et penser un peu aux lecteurs un jour, là jsuis énerver sérieux ya rien de plus qui m'énnerve Javais pourtant été clair l'autre fois, sympa meme en donnant un tas d'arguments, jfais pas ça pour me mettre en avant mais je pense aux autres , au bien du forum ! Je comprends pas cette manie de ne pas mettre les infos en avant et de ne pas penser un peu 2sec aux gens qui lisent le forum, ne viennent pas là tous les jours à suivre chaque topic en details !
Je le repete c'est la base même d'un forum, toute info est mise en avant, gras couleur et même taille supérieure dans de gros topics ! D'ailleurs si ces options existent c'est pour ça ! Sachant qu'il n'y a pas 50 infos par page la lisibilité est ainsi parfaite pour cette info, on est tout intelligent pour savoir qu'un post classique de commentaires n'a pas à etre mis en avant ! Faut évoluer un peu les modos , là je le redis tout est perdu dans une masse de messages, tout est illisible niveau infos ! Pourquoi ne voulez vous pas améliorer le forum et ne voulez vous pas penser aux lecteurs ?
olivia je compte sur toi pour faire évoluer les mentalités pour le bien de ton beau forum !
bart- ABdien confirmé
-
On t'a déjà expliqué que l'utilisation des couleurs était interdite: nous avons choisi l'utilisation d'un ton plus neutre pour une meilleure lisibilité et une meilleure clarté du forum. Si chaque membre se mettait à utiliser des couleurs, ça va finira en "feu d'artifices", bonjour la clarté et surtout aie aie pour les yeux.
Ça fait plusieurs années que le forum a toujours fonctionné comme ça, et je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à déroger à cette règle.
Autre chose, en matière de communication, je te trouve assez mal placé pour nous donner des leçons de morale. Le caractère acerbe, incisif et particulièrement condescendant de certains tes posts ne te donne pas vraiment de crédit pour nous attaquer sur ce terrain là.
Enfin, tu utilises le pluriel à chaque fois en évoquant ta requête, mais jusqu'ici tu sembles être le seul à t"être plaint de cette illisibilité..visiblement il n'y a que toi à qui ça pose réellement problème.
Comme je te l'ai évoqué la dernière fois, il existe d'autres méthodes sans pour autant passer par les couleurs: l'utilisation du gras, de l'italique, du surlignement... C'est à toi de t'adapter, tu ne vas pas nous imposer TA propre façon de penser.
Ça fait plusieurs années que le forum a toujours fonctionné comme ça, et je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à déroger à cette règle.
Autre chose, en matière de communication, je te trouve assez mal placé pour nous donner des leçons de morale. Le caractère acerbe, incisif et particulièrement condescendant de certains tes posts ne te donne pas vraiment de crédit pour nous attaquer sur ce terrain là.
Enfin, tu utilises le pluriel à chaque fois en évoquant ta requête, mais jusqu'ici tu sembles être le seul à t"être plaint de cette illisibilité..visiblement il n'y a que toi à qui ça pose réellement problème.
Comme je te l'ai évoqué la dernière fois, il existe d'autres méthodes sans pour autant passer par les couleurs: l'utilisation du gras, de l'italique, du surlignement... C'est à toi de t'adapter, tu ne vas pas nous imposer TA propre façon de penser.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22