La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Renaud Roussel [Daniel]

+66
•••
Sand
RedMoon
mama74
Rudy
Volcania59
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Jude
Kadjinska
bart
joris
¤Magali¤
floflo74
elijahraph
Korrigane
mal93
Alanka
avrildemai
Miel
Kimmy
helene971
Sandrine
zzzzzzz
cléo
Melodie
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Lena
corail
seb
Azur
Alynn
Ze Lamélie
Rachel
charlotte
jonathan
Trunt
Jerem357
Celine
lalyseb
benoit
sof-cooper
Emmalovenstein
Sev5984
mariemarie
jenie
Texane d'AmOur
inconnu25
pettitteluciole
nicolas14
vivi30
boule3
aurelie-ln
Emilie
florent
heljohanca
Sousou
aforcedesolitude
boldec
jenjen
nouna
Sev
Olivia
Babydolls
70 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Empty Re: Renaud Roussel [Daniel]

Message par inconnu25 Mer 5 Fév 2020 - 13:44

Moi j'ai vu dans le télé2 semaines 7 épisodes
A moins que le premier épisode est un double épisode - épisode pilote (ce qui expliquerait que la soirée s'est terminée vers 23h40 et que certains magazines indiquent 8 épisodes)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Empty Re: Renaud Roussel [Daniel]

Message par elena18 Mer 5 Fév 2020 - 18:22

inconnu25 a écrit:Moi j'ai vu dans le télé2 semaines 7 épisodes
A moins que le premier épisode est un double épisode - épisode pilote (ce qui expliquerait que la soirée s'est terminée vers 23h40 et que certains magazines indiquent 8 épisodes)
Dans télépoche ils parlent de 8 épisodes, les épisodes 1 et 2 auraient été passés lundi et les 3,4,5 lundi prochain. On verra bien.
Mais peut être que l'épisode de lundi dernier était sensé compter double. On a eu 2 fois le générique comme s'il y avait bien 2 épisodes, mais j'ai trouvé le "découpage" bizarrement fait. J'avais l'impression qu'on était déjà passé au 2ème épisode alors que le 1er n'était pas terminé.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Empty Re: Renaud Roussel [Daniel]

Message par nicolas14 Mer 5 Fév 2020 - 20:53

elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi j'ai vu dans le télé2 semaines 7 épisodes
A moins que le premier épisode est un double épisode - épisode pilote (ce qui expliquerait que la soirée s'est terminée vers 23h40 et que certains magazines indiquent 8 épisodes)
Dans télépoche ils parlent de 8 épisodes, les épisodes 1 et 2 auraient été passés lundi et les 3,4,5 lundi prochain. On verra bien.
Mais peut être que l'épisode de lundi dernier était sensé compter double. On a eu 2 fois le générique comme s'il y avait bien 2 épisodes, mais j'ai trouvé le "découpage" bizarrement fait. J'avais l'impression qu'on était déjà passé au 2ème épisode alors que le 1er n'était pas terminé.

Oui le découpage était bizarre. J'ai l'impression que c'était un pilote qui a été découpé juste pour foutre de la pub.
elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:Il joue dans la nouvelle série de TF1 H24

D'ailleurs la série n'est pas terrible. J'ai trouvé que ça manquait de rythme (je suis trop habitué aux séries médicales us).
La seule autre série médicale que je regarde est good doctor (d'ailleurs ils ont dû vouloir surfer un peu dessus avec le médecin plus ou moins autiste). En général j'évite ce genre de séries car les incohérences médicales me saoulent. Là j'ai eu envie de regarder car les personnages avaient l'air intéressants. Finalement, j'ai trouvé que ça se laissait regarder mais c'est un peu cucul praline... Et j'ai vu que la semaine prochaine on a droit à 3 épisodes d'affilée, je je comprends pas cette manie de TF1 de faire durer ses programmes jusqu'au milieu de la nuit...

Le problème, c'est que pour moi ça reste Djawad :lol:

_________________
Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Empty Re: Renaud Roussel [Daniel]

Message par elena18 Mer 5 Fév 2020 - 20:58

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi j'ai vu dans le télé2 semaines 7 épisodes
A moins que le premier épisode est un double épisode - épisode pilote (ce qui expliquerait que la soirée s'est terminée vers 23h40 et que certains magazines indiquent 8 épisodes)
Dans télépoche ils parlent de 8 épisodes, les épisodes 1 et 2 auraient été passés lundi et les 3,4,5 lundi prochain. On verra bien.
Mais peut être que l'épisode de lundi dernier était sensé compter double. On a eu 2 fois le générique comme s'il y avait bien 2 épisodes, mais j'ai trouvé le "découpage" bizarrement fait. J'avais l'impression qu'on était déjà passé au 2ème épisode alors que le 1er n'était pas terminé.

Oui le découpage était bizarre. J'ai l'impression que c'était un pilote qui a été découpé juste pour foutre de la pub.
Si c'est qu'une histoire de pub, ils pouvaient en mettre sans remettre un générique en plein milieu. Là ça donnait vraiment l'impression que ça rimait à rien.

Soulignons qu'on a eu droit au gros cliché de la méchante assistante sociale qui est méchante. Je ne sais pas si je suis la seule à en avoir ras le bol de voir ça dans toutes les séries.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Roussel [Daniel] - Page 22 Empty Re: Renaud Roussel [Daniel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum