Renaud Roussel [Daniel]
+66
•••
Sand
RedMoon
mama74
Rudy
Volcania59
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Jude
Kadjinska
bart
joris
¤Magali¤
floflo74
elijahraph
Korrigane
mal93
Alanka
avrildemai
Miel
Kimmy
helene971
Sandrine
zzzzzzz
cléo
Melodie
hélèneuh
aurel33
mlledavan
Lena
corail
seb
Azur
Alynn
Ze Lamélie
Rachel
charlotte
jonathan
Trunt
Jerem357
Celine
lalyseb
benoit
sof-cooper
Emmalovenstein
Sev5984
mariemarie
jenie
Texane d'AmOur
inconnu25
pettitteluciole
nicolas14
vivi30
boule3
aurelie-ln
Emilie
florent
heljohanca
Sousou
aforcedesolitude
boldec
jenjen
nouna
Sev
Olivia
Babydolls
70 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Renaud Roussel [Daniel]
Il a mis son profil à jour avec des photos profes.!
Oserais-je parler de coup de vieux
Oserais-je parler de coup de vieux
Invité- Invité
Il risque pas de décrocher un rôle de gentil père de famille avec ces portraits... mais plutôt de truand!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est un bel homme y a pas à dire, même si pour moi sa période cheveux un peu longs et plus clair reste mythique!
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
corail a écrit:C'est un bel homme y a pas à dire, même si pour moi sa période cheveux un peu longs et plus clair reste mythique!
Corbis est là pour toi Corail !
http://www.corbisimages.com/Search#p=1&q=renaud+roussel
Invité- Invité
Même si j'avoue le préférer les cheveux très courts, il est très bien aussi à ce moment (et wouaahh, y'en a des clichés^^), je me suis aussi régalée avec le lien qui était pour CorailJoshua1985 a écrit:corail a écrit:C'est un bel homme y a pas à dire, même si pour moi sa période cheveux un peu longs et plus clair reste mythique!
Corbis est là pour toi Corail !
http://www.corbisimages.com/Search#p=1&q=renaud+roussel
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
C'était aussi pour toi Cléo lol
C'est marrant Corbis ils enlèvent des photos puis les remettent puis re enlèvent ... quand je fais des recherches sur les acteurs AB tout depend !!
C'est marrant Corbis ils enlèvent des photos puis les remettent puis re enlèvent ... quand je fais des recherches sur les acteurs AB tout depend !!
Invité- Invité
j'adore aussi mais effectivement je le vois bien en truand aussi pourquoi pas le nouveau méchant des mysteres
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
corail- Oeil de lynx
-
Ze Lamélie a écrit:j'adore aussi mais effectivement je le vois bien en truand aussi pourquoi pas le nouveau méchant des mysteres
ça serait géant lol
tant qu'on y est, tu peux envoyer un message sur le FB d'Azoulay pour lui souffler l'idée
Azur- Disciple d'Azoulay
-
corail a écrit:Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
OUI !!!
@Azur : Sache qu'il y a pas mal de personnes qui mettent des reflexions sur le mur d'azoulay justement, on en voit de belle
Invité- Invité
Azur a écrit:Ze Lamélie a écrit:j'adore aussi mais effectivement je le vois bien en truand aussi pourquoi pas le nouveau méchant des mysteres
ça serait géant lol
tant qu'on y est, tu peux envoyer un message sur le FB d'Azoulay pour lui souffler l'idée
euhhh ........... je sais pas faut que j'y réfléchisse
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
corail a écrit:Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
même si j'aime bien Virginie/Luc, avec Daniel c'était la classe au dessus, et tu as raison esthétiquement parlant, rien à dire.
le perso de Daniel a été sacrifier, pour donner plus d'importance à Pipo et Mario.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'est clair que RR c'est la classe au dessus !
Corail de tout façon je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit !
Corail de tout façon je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit !
Invité- Invité
Esthétiquement parlant, je vous suis à 100%!!nicolas14 a écrit:corail a écrit:Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
même si j'aime bien Virginie/Luc, avec Daniel c'était la classe au dessus, et tu as raison esthétiquement parlant, rien à dire.
Renaud et Virginie allait parfaitement bien ensemble!!
Après, c'est clair que je préfère le perso de Virginie avec Luc (en plus, Christophe est très appréciable dans le AF ), mais niveau physique, y'a rien à dire, c'était un carrément en accord!
Oh oui, zel!! envoie un message facebook à JLA Si après le bel Olivier B. on me met Renaud en méchant, je serais décidément aux anges avec les derniers méchants de JLA^^ Car même Serge G. (Peter) était un méchant (pas trop méchant lol) très charmant!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Christophe dans les années fac il a surtout les meilleures répliques il faut bien le reconnaitre ! Il me fait marrer ...
RR dans les mystères pourquoi pas !!
RR dans les mystères pourquoi pas !!
Invité- Invité
Tiens ce serait pas mal ça RR en truand dans les mystères why not!!
Joshua1985 a écrit:corail a écrit:Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
OUI !!!
@Azur : Sache qu'il y a pas mal de personnes qui mettent des reflexions sur le mur d'azoulay justement, on en voit de belle
Je n'y vais jamais... mais je doute qu'il vienne lire les requêtes de fans! on sait jamais si la personne qui gère son compte lui en touche un mot?!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:corail a écrit:Merci Joshua, je vois que tu as tes sources! A mon sens il forme avec Virginie un couple parfait esthétiquement parlant, mais Virginie cette folle perdue qui le quitte nanmého! Jamais compris qu'elle ne soit pas plus accrochée mais bon...
OUI !!!
Je n'y vais jamais... mais je doute qu'il vienne lire les requêtes de fans! on sait jamais si la personne qui gère son compte lui en touche un mot?!
C'est marrant j'ai tjs cru que c'étalt lui même qui gérait son compte ... ça a l'air naïf mais vu les photos postées...
Je pense qu'il a accès aux infos mais ne les prend pas en considération !
Invité- Invité
Je suppose quand je dis ça, j'en sais rien hein! avec tous les bons scénars qu'il nous pond, je doute qu'il ait le temps d'aller voir ce qui se dit de lui...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pour remercier Maître et fêter le retour d'Olivia comme il se doit :
Source FB !
Source FB !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Pour remercier Maître et fêter le retour d'Olivia comme il se doit :
Source FB !
Miam miam ^^. Il est vraiment beau quand même
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Oulala, la première photo est superbe!
cléo- Grand maître AB
-
Oh la la!
corail- Oeil de lynx
-
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22