La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

+16
zzzzzzz
Sev5984
nicohel
inconnu25
Ze Lamélie
nicolas14
avrildemai
Miel
seb
jonathan
Olivia
mal93
charlotte
Emmalovenstein
Azur
Rudy
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 21:01

Et si nous comparions lvdla et feu "Sous le soleil" ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 21:04

Bonne idée Rudy! pour moi alors ça dépend des périodes/absences des persos puis des saisons! y'a des périodes de SLS que je n'aime pas... tout comme la saison 3 de LVDLA! mais je pense que dans mon coeur, j'ai plus aimé SLS que LVDLA ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:05

De ce que j'ai regardé c'est très différent ! Par contre ce serait hyper intéressant une fois de cité tous les guest ab aussi je ne sais pas si cela deja été fait sur le forum centré sur sls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Emmalovenstein Lun 31 Jan 2011 - 21:08

idem
j'ai bien aimé SLS au début et apres stop c'était impossible

perso LVDA sans hésiter car il y a trop longtemps que j'ai abandonné SLS
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par charlotte Lun 31 Jan 2011 - 21:09

"Sous le Soleil" j'ai surtout aimé la saison avec Yann le danseur :love: Puis c'est une série où les histoires sont riches et diversifiées par rapport aux "Vacances de l'amour".
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par mal93 Lun 31 Jan 2011 - 21:14

Je crois que j'ai jamais regardé un épisode entier de sls, toujours des morceaux par ci par là, mais je connaissais un peu les persos (jessica, louis, laure, celui qui a disparu en mer et qui est revenu, le mec de jess jouer par david brécourt, leur fils adoptif zachary).

Donc je pourrais pas du tout comparer, mais de ce que j'ai vu, ça s'adresse pas vraiment à la meme cible, et sls était moins baclé que lvdla niveau réal.

Après les histoires doivent se valoir, c'est du feuiileton, mais encore une fois ça doit etre mieux ficelé dans sls (meme si je comprends que ça part en vrille à la fin).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 21:19

Même si je trouvais qu'il y avait plus de moyens sur SLS que lvdla ( de plus les histoires étaient plus originales), je me suis toujours plus attaché à la bande d'Hélène qu'à celle de SLS. Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi SLS avait pris la grosse tête à moment donné avec des pseudo guests à foison...
Ce que j'ai toujours aimé dans Hélène, lvdla, c'est cet esprit de groupe, de bande. Or, si cet esprit était également présent dans les 1ers épisodes de SLS, il s'est considérablement dilué. Passé la 1ère centaine d'épisodes ( et encore !), le groupe était complètement éclaté. Il n'y avait que 2 ou 3 persos de la bande présents dans les épisodes ultérieurs ( et encore, si ils se croisaient !). Ma meilleure période SLS, ce sont les épisodes avec Laure, Manu, Marco, Marie, Marion ( ça fait beaucoup de "ma" dites-moi). Juste après le départ de Benji et Lisa, j'ai décroché.
Mais je préfère Hélène et Cie, l'esprit de groupe a toujours prédominé et c'est ce que je préfère. L'amitié.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:23

Un truc que j'ai jamais apprécié dans sous le soleil c'est qu'il y avait trop de perso secondaire du coup parfois en 2/3 voir plus d'épisodes pas de nouvelles des autres etc trop d'histoires, trop d'intrigues, ça se perdait un peu. Un petit defaut pour moi par rapport à LVDLA ou quand même les persos restent les mêmes si ils n'apparaissent pas il y a des raisons ou alors c'est exceptionnel.
Sinon ce serait simpa d'avoir des comparaisons au niveau jour de tournage pour un épisode, audience, salaire etc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par charlotte Lun 31 Jan 2011 - 21:25

ce serait bien un mixe de JLa et de Sous le Soleil :D
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Olivia Lun 31 Jan 2011 - 21:26

J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé :green: LVDLA forcément.


_________________
"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par jonathan Lun 31 Jan 2011 - 21:32

Moi aussi, je préfère de loin LVDLA.
Sous le soleil j'aimais bien mais j'ai était trop déçu par les dernières Saison de cette série...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 21:41

Déjà la principale différence de LVDLA/SLS c'est que dans SLS il n'y avait qu'une bande de jeunes amis durant la 1ère saison! après les 3 filles principales sont devenues le centre de la série! autre exemple au niveau des personnages dans LVDLA, ils laissaient plus place aux amis qu'à la famille! ce qui est le contraire avec SLS, où on voyait les parents des persos, frère et soeurs, enfants etc... avoir leurs intrigues personnelles en dehors... Pour ce qui est de la façon dont étaient traitées les intrigues, là encore totalement différent! SLS avait toujours la plupart du temps 2 intrigues différentes dans chaque eps, où tous les persos ne se croisaient pas... contre 1 intrigue unique pour LVDLA qui pouvait s'étaler sur 3/4 eps (notamment les saisons 4 & 5) où une journée correspondait à ça!
Après viennent les lieux de tournages... bon c'est vrai les plages des Caraïbes font plus rêver que celles de St-Trop... mais bon dans SLS on voyait que c'était un niveau au dessus de LVDLA! avec les villas avec piscines à débordements, leur façon de vivre, ils étaient riches etc...
Comme le dit Charlotte, des multitudes de sujets ont été bien traités et sans tabous, grâce aux nombreux scénaristes que la série a pu compter! ce que n'avait pas LMA, juste Azoulay/Mottaz & Bitshnau!
Concernant le jeu des comédiens, même si j'ai beaucoup de "tendresse" pour ceux de LVDLA, ceux issus de SLS jouaient mieux, y'a pas photo! 8)
Pour finir sur une note positive sur LVDLA, le gros défaut de SLS c'est de n'avoir pas su garder un effet de bande d'amis... à part les 3 filles qui sont plus ou moins restées fidèles, ceux des débuts avaient disparus!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Olivia Lun 31 Jan 2011 - 21:50

SLS je trouve aussi que l'évolution professionnelle des filles c'est franchement du délire!

_________________
"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 21:53

olivia a écrit:SLS je trouve aussi que l'évolution professionnelle des filles c'est franchement du délire!

Oui, pour ce qui est du cas de Caroline qui passe de chanteuse à avocate en 2 temps 3 mouvements et Jessica de danseuse/serveuse à Mairesse (en plus Américaine, trop pas crédible) :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par seb Lun 31 Jan 2011 - 21:56

J'adorais Sous le soleil en 96 avec Mallaury Nataf qui était devenue une vraie actrice à ce moment-là, après ses débuts dans "Le miel et les abeilles" ! J'avais regardé que pour elle au début et j'ai vite accroché ! C'était une série française d'un genre nouveau, bien loin des sitcoms AB auxquelles nous étions habitués depuis plusieurs années sur TF1... C'était nouveau, ça se passait au soleil, de bons acteurs étaient au casting, la réalisation plutôt soignée... C'était très agréable à suivre
Quand Mallaury est partie, j'ai continué à regarder car j'aimais toujours et je m'étais attachée petit à petit à plein de personnages et à leurs acteurs (Jessica, Laure, Baptiste, Valentine, Alain, Caroline, Blandine) ! Je les aimais bien eux...
Ainsi que Marion (Manuela) qui avait un beau personnage aussi...

Et puis peu à peu, la lassitude, vers 2003-2004... Des peoples qui apparaissaient en guests (des gens de la jet-set, des animateurs télé, des Amanda Lear, des Jordy je crois...); c'était devenu n'importe quoi !!! Et je trouvais que les histoires étaient bien trop larmoyantes, pas assez de second degré dans les situations et les textes; ça faisait "série pour les femmes" je trouve; alors qu'au début, ça semblait être axé "ados" !

Ce que je détestais en tout cas, c'était cette façon de mettre en scène 2 personnages chacun de leurs cotés (par exemple, Jessica d'un coté et ses histoires avec Paolo par exemple) et de l'autre Valentine et Alain... Et les autres persos, pas de nouvelles... On les retrouvait la semaine d'après, à la place des précédents... C'était chacun son tour et ça permettait de faire tourner 2 équipes et faire 2 épisodes en même temps... J'aimais pas leur système :roll: Et tous ces petits jeunes qui arrivaient on ne sait d'où qui venaient "rajeunir" le casting à chaque saison...

Si je compare LVDLA saisons 4 et 5 par rapport aux dernières saisons de SLS, c'est évident que je préfère LVDLA et de très loin, pour le suspens, la façon dont les histoires sont menées, les personnages qui apparaissent dans TOUS les épisodes et le fait que ce soit vraiment "à suivre"...
Par contre, des saisons 1 et 2 de LVDLA comparées aux débuts de SLS, je préfère sans doute SLS...

Mais maintenant, c'est LVDLA en règle générale ! Pour les acteurs, la bande d'amis, la nostalgie... :D


Dernière édition par seb le Lun 31 Jan 2011 - 22:06, édité 2 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Rudy Lun 31 Jan 2011 - 21:57

olivia a écrit:SLS je trouve aussi que l'évolution professionnelle des filles c'est franchement du délire!

Jessica, maire de Saint-Tropez ha

Ce qui différencie lvdla de SLS, c'est aussi l'origine de lvdla. Je veux dire par là que lvdla est issue d'une sitcom, "Hélène et les garçons" ( autre format, autre concept). Le fait que cette sitcom devienne une série plus "classique" ( tournée en décors naturels, sans rires enregistrés), ça m'a toujours épaté comme évolution. Comme je l'ai déjà dit, la saga "Hélène" a touché à tous les genres de fiction ( sitcom, soap pour ados, série policière, feuilleton). Alors que "Sous le soleil" a toujours été un feuilleton point barre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 22:18

seb a écrit:Et je trouvais que les histoires étaient bien trop larmoyantes, pas assez de second degré dans les situations et les textes; ça faisait "série pour les femmes" je trouve; alors qu'au début, ça semblait être axé "ados" !
Les intrigues de LVDLA (1,2 & 4,5) étaient bien trop légères et assez baclées par manque de temps évident! dialogues à l'eau de rose, jeu hasardeux de certains comédiens etc... c'est la raison principale pour laquelle la série a été tant moquée par la presse... ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par seb Lun 31 Jan 2011 - 22:29

Hélène et les garçons a été moquée par la presse et les médias (pas seulement à cause de sa qualité discutable, mais aussi parce que ça marchait trop et, en France, on casse ce qui cartonne); mais LVDLA ont été plutôt épargnées en règle générale... Je ne trouve pas que cette série a été si critiquée que ça, ni spécialement descendue en flèche par une certaine presse... D'ailleurs, vraiment, je trouve qu'en matière de qualité, les saisons 4 et 5 de LVDLA sont meilleures que certaines de SLS ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Miel Lun 31 Jan 2011 - 22:31

Alors pour moi ça sera sans hésiter: LVDLA!!
SLS j'ai toujours trouvé ça naze! un peu trop soporifique à mon goût!
J'ai suivi la première saison car il y avait Mallaury Nataf, mais bon j'ai vite décroché par la suite.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par avrildemai Lun 31 Jan 2011 - 22:43

belouga a écrit:idem
j'ai bien aimé SLS au début et apres stop c'était impossible

perso LVDA sans hésiter car il y a trop longtemps que j'ai abandonné SLS
Oui voilà, moi j'ai regardé quelques épisodes au début, c'est tout...

olivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé :green: LVDLA forcément.

Pareil du coup ^^. Pour tout vous avouer, je ne savais même pas que Malory Nataf avait joué dedans...:p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Miel Lun 31 Jan 2011 - 22:45

avrildemai a écrit:
belouga a écrit:idem
j'ai bien aimé SLS au début et apres stop c'était impossible

perso LVDA sans hésiter car il y a trop longtemps que j'ai abandonné SLS
Oui voilà, moi j'ai regardé quelques épisodes au début, c'est tout...

olivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé :green: LVDLA forcément.

Pareil du coup ^^. Pour tout vous avouer, je ne savais même pas que Malory Nataf avait joué dedans...:p

En plus la série avait été crée pour elle à la base.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Azur Lun 31 Jan 2011 - 22:47

seb a écrit:Hélène et les garçons a été moquée par la presse et les médias (pas seulement à cause de sa qualité discutable, mais aussi parce que ça marchait trop et, en France, on casse ce qui cartonne); mais LVDLA ont été plutôt épargnées en règle générale... Je ne trouve pas que cette série a été si critiquée que ça, ni spécialement descendue en flèche par une certaine presse... D'ailleurs, vraiment, je trouve qu'en matière de qualité, les saisons 4 et 5 de LVDLA sont meilleures que certaines de SLS ;)

Je ne partage pas vraiment ton avis... car SLS aussi a eu beaucoup de succès, car série familiale la plus longue dans le guinness des records (format 52mn x 480 eps) exportées dans + de 160 pays etc... je veux dire par là qu'elle n'a pas eu le même traitement que LVDLA! pas autant de moqueries...
Comme on dit, chacun a sa perception des choses...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par nicolas14 Lun 31 Jan 2011 - 22:50

je préfère largement LVDLA.

sous le soleil j'ai suivi de très loin,il y a que les premieres saisons qui sont potable.

en un épisode un couple pouvait se séparer sans ménagement. :lol:

il y a aussi adeline blondieau que je peux pas encaissé :evil:

_________________
"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Ze Lamélie Lun 31 Jan 2011 - 23:04

alors moi j'ai adoré SLS pendant des années et à un moment LVDLA je l'avais laissé de coté tout comme hélène et la bande d'amis je ne suis revenu que à cause des inédits vers eux et puis grâce à stell aussi alors que sous le soleil j'ai toujours suivi et je me suis toujours attaché aux personnages laure , jess , caroline , baptiste , valentine , alain aprés j'ai du mal à les comparer et à dire laquelle je préfère car pour moi ces deux séries sont différentes et correspondantes à des moments différents.

Mais je dirais quand même peut-être SLS car elle m'a fait rêver, j'ai vu pratiquement tous les épisodes et même rerevu les épisodes et puis j'étais déçu à la fin que la série soit fini .



Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par inconnu25 Lun 31 Jan 2011 - 23:05

olivia a écrit:J'ai jamais suivi SLS donc comme ça c'est réglé :green: LVDLA forcément.

+1. Serie AB avant tout, je n'accroche pas trop aux autres séries
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil" Empty Re: "Les vacances de l'amour" contre "Sous le soleil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum