La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Jeu 19 Déc 2019 - 12:49

••• a écrit:
marine9876 a écrit:
celine34 a écrit:
Sinon, Azoulay et Roch lui cirent les pompes, c'est pas croyable, on dirait qu'ils sont amoureux.

Azoulay, c'est très possible ouais. Roch je ne pense pas mais il doit beaucoup l'apprécier...
C'est du même niveau... J'espère qu'elle lui rendra la pareille, ce serait la moindre des choses. (dire du bien de lui artistiquement, d'ailleurs il est bien supérieur à elle, il aurait eu sa place dans le cinéma français si le succès d'Hélène et les garçons n'avait pas suscité autant de jalousie chez les professionnels du métier).
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le personnage de Cri-Cri, c'est terminé. Désormais, c'est Azoulay qui s'exprime à travers le personnage de Christian. Le thème qui revient souvent, c'est la différence d'âge entre Fanny et Christian. Or, 15 ans, ce n'est pas si choquant, surtout dans ce milieu. Je connais plein de couples qui ont 7 ou 8 ans de différence, et qui ne sont pas dans le milieu artistique, et personne ne parle de leur différence d'âge. Par contre, 40 ans de différence, oui , là c'est un peu "choquant". De plus, Cri-Cri était un personnage un peu insolent et provocateur, alors jamais il n'aurait "culpabilisé" pour ça. Le Christian de 2019, comme vous le dites, n'est que le larbin de la princesse Fanny, parfaite en tout. Je pense pareil que vous, c'est chiant... Le miel, c'est Fanny, et les abeilles tournent autour.
Je pense comme vous quand vous dites qu'Elsa n'est pas cette Fanny niaise, douce et parfaite mais qu'elle serait plutôt la Fanny du début. Elsa est dans les Mystères uniquement pour la promo de ses albums, et Azoulay ne se fatigue même plus pour les intrigues. Quand elle nous parle de son trac et de son manque de confiance, je n'en peux plus! A croire qu'elle dit ça pour avoir des compliments! Je la trouve centrée sur elle-même. Elle est fausse, elle surjoue, y'a comme un malaise quand on l'entend parler (elle prend un ton de voix un peu moqueur, méprisant, supérieur) et allonge ses phrases pour pas dire grand chose. Je la verrais bien dans un rôle de psychopathe qui séduit des hommes pour les tuer.

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 19 Déc 2019 - 13:28

On ne va pas repartir sur un tour sur ce débat. Si on pouvait passer à autre chose, ce serait pas mal... :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Jeu 19 Déc 2019 - 14:49

Mdr, alors sinon, pour changer de sujet mais sans être hors sujet, il semblerait qu'Elsa prépare un parfum à son nom!
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 19 Déc 2019 - 16:59

Je ne m'y connais pas en marketing mais je pense que vu son public, ce produit dérivé peut faire un petit carton.


•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Jeu 19 Déc 2019 - 17:59

Le Christian de 2019, comme vous le dites, n'est que le larbin de la princesse Fanny, parfaite en tout. Je pense pareil que vous, c'est chiant... Le miel, c'est Fanny, et les abeilles tournent autour.

Et avant Fanny ou dans les saisons ou elle était absente, le personnage de Christian était comment? C'est sûr qu'il y avait une énorme différence, il brillait par sa présence, son utilité (mais qu'est-ce qu'il était utile sans Fanny, dans les saisons ou il était avec Chloé ou au début de la série quand la carrière d'Elsa n'existait pas, son existence était tout autre, il fracassait tout, il crevait l'écran, il avait un rôle tellement intéressant et dense). :D
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 19 Déc 2019 - 18:06

:lol: :lol: :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Jeu 19 Déc 2019 - 21:36

Christian, j'aimerais tellement qu'il revienne dans la série. Ça fait bien 26 ans qu'on ne l'y a plus vu. Il a bien un sosie dans les Mystères depuis bientôt 10 ans, mais c'est pas Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Jeu 19 Déc 2019 - 22:25

Je parie que la personnalité de Sébastien Roch se rapproche plus du facétieux Cri-Cri que du Christian des Mystères de l'Amour qui n'a plus d'ego. A moins qu'il ait changé avec l'âge.

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 20 Déc 2019 - 10:21

marine9876 a écrit:
C'est du même niveau... J'espère qu'elle lui rendra la pareille, ce serait la moindre des choses. (dire du bien de lui artistiquement, d'ailleurs il est bien supérieur à elle, il aurait eu sa place dans le cinéma français si le succès d'Hélène et les garçons n'avait pas suscité autant de jalousie chez les professionnels du métier).

Faut pas exagérer. Il a a de grosses lacunes dans certains registres pour avoir sa place dans le cinéma français. Il est loin d'être le meilleur acteur de la série et ceci depuis le début.

Rudy a écrit:Christian, j'aimerais tellement qu'il revienne dans la série. Ça fait bien 26 ans qu'on ne l'y a plus vu. Il a bien un sosie dans les Mystères depuis bientôt 10 ans, mais c'est pas Christian.
Vous vous plaignez à longueur de temps et à juste titre de l'incohérence des personnages. Au moins le personnage de Christian est l'un des plus cohérents de la série. On ne peut pas être à 20 ans comme on est à 50 balais. A 20 ans, il était totalement immature, rebelle, coureur de jupons et se droguait. Là, il est devenu bien plus stable, bien + mature, bien + raisonnable et c'est totalement cohérent avec la réalité.
Quand vous voyez le personnage de José qui est pratiquement encore plus immature qu'à sa période d'ado où il collectionne les aventures et fait des gamins à droite et à gauche alors qu'il a la cinquantaine. C'est complétement ridicule.
Et cela fait un bail que Christian n'est plus un rebelle de pacotille. Lorsqu'il n'était pas avec Fanny, que ce soit avec Angèle ou avec Chloé, il ne l'était pas non plus.
On ne peut pas critiquer les très nombreuses incohérences de la série et dans un même temps critiquer l'évolution d'un personnage qui semble raisonnable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 20 Déc 2019 - 12:06

Ça n'engage que moi, mais je trouve que Christian est le seul personnage des "historiques" a avoir été totalement dénaturé : 

- Hélène est comme au début, bien que je la trouve plus cruche et naïve qu'au début ( son regard sur Ingrid, Audrey...). Mais la base du perso est restée inchangée.
- Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy et Manuela, dans les grandes lignes, je trouve que ces personnages n'ont pas changé fondamentalement ( malgré quelques "cahots" depuis le début de la saga).
- Cathy s'intéresse désormais aux femmes, et on l'a découverte "coureuse" dans les Mystères. Toutefois, elle a conservé ce côté froid, et est restée une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ( ce qui était déjà le cas du personnage dans Hélène et les garçons).
- Johanna, sa période "dark" ( saisons 10 et 11 des Mystères) a quand même pas mal égratigné l'image du personnage. J'avais adoré l'idée de la femme d'affaire qui veut ruiner la Watson Holding ( et qui est censée être la meilleure amie de la femme du principal concerné). Toutefois, je regrette très fortement que JLA n'ait pas assez creusé et développé les motivations de Johanna, qui en arrivait quand même à trahir sa meilleure amie. Bref, malgré cette grosse tâche d'encre sur son parcours ( très intéressante scénaristiquement), et un côté plus aigri ( sa stérilité ?), je la retrouve plus ou moins dans les dernières saisons ( Nashville...).
- Christian est juste un personnage "faire-valoir" de la carrière d'Elsa Esnoult. Plat, insignifiant... Elle est ou la petite étincelle qui faisait briller le personnage ? Quel gâchis...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 20 Déc 2019 - 12:13

Rudy a écrit:
- Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy et Manuela, dans les grandes lignes, je trouve que ces personnages n'ont pas changé fondamentalement ( malgré quelques "cahots" depuis le début de la saga).
.
Bah justement. Si c'était bien écrit, un personnage doit évoluer au fil du temps surtout que dans cette saga, on les suit depuis 30 ans. Même si un personnage (comme n'importe qui dans la vie réelle) gardera toujours un peu sa personnalité jusqu'à sa mort, on évolue et heureusement avec les expériences de la vie.
Là quand t'as un José qui a un corps de 50 ans et qui a toujours sa mentalité d'ado (je dirais plutôt d'attardé de 14 ans) avec les femmes, c'est lamentable.

NB: que Christian soit le faire valoir de la carrière d'Elsa Esnoult, on est tous d'accord mais c'est le cas avec elle de tous les autres qui gravitent en tant que personnages.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 12:39

José a peut-être le démon de midi.

Cri-Cri avait beaucoup d'ego. Maintenant, plus rien. De toute façon, comme je vous l'ai dit, Christian=Azoulay. Azoulay qui est fétichiste des pieds, doit avoir un côté soumis SM. Cri-Cri n'était pas niais, maintenant si. Azoulay aussi a un côté niais... etc

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Ven 20 Déc 2019 - 12:45

Le truc avec Christian, c'est que tout se passe autour de Fanny. Il n'est juste là que pour encourager sa femme, la soutenir, lui dire qu'elle est belle, qu'il l'aime. Il ne faut pas oublier que depuis la fac, il a toujours rêvé d'être une star, être en haut de l'affiche, sur le devant de scène. Même si c'est plus Fanny qui est la star, elle lui permet en quelque sorte de réaliser son rêve et ça le rend heureux.  Moi je le vois comme ça...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 12:52

Quentin2714 a écrit:

Faut pas exagérer. Il a a de grosses lacunes dans certains registres pour avoir sa place dans le cinéma français. Il est loin d'être le meilleur acteur de la série et ceci depuis le début.
.

As-tu vu In Extremis? Je ne suis pas d'accord avec toi!

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 13:05

Quentin2714 a écrit:[
T'as entièrement raison sur toute la ligne. Sauf que l'on sait que Charlotte Marzo va rester très longtemps dans la série. :lol:
Elle n'est plus là. :lol:

Sait-on pourquoi?

Marzo, je la trouvais naturelle dans son jeu, sa diction, elle avait une voix claire et directe.

C'était assez marrant les scènes à 3, Fanny/Christian/Charly, ou quand Charly et Christian se retrouvent dans le même lit. :lol:

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Ven 20 Déc 2019 - 13:23

Ca m'énerve de voir que Christian a toujours l'air endormi, d'autant que j'adorais ce perso dans HLG.
Evidemment avec l'âge tout le monde change mais là on ne reconnait pas l'adn du personnage.

Au début des Mystères cette mollesse s'expliquait tout à fait car il était dépressif et alcoolique, le problème c'est qu'il a gardé cette attitude même après avoir remonté la pente.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Ven 20 Déc 2019 - 14:13

marine9876 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Faut pas exagérer. Il a a de grosses lacunes dans certains registres pour avoir sa place dans le cinéma français. Il est loin d'être le meilleur acteur de la série et ceci depuis le début.
.

As-tu vu In Extremis? Je ne suis pas d'accord avec toi!

Ah oui il est super dans ce film. Il m'a scotchée. D'ailleurs il me semble qu'il avait même été nominé pour le césar du meilleur espoir masculin.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 14:28

Sev5984 a écrit:
marine9876 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Faut pas exagérer. Il a a de grosses lacunes dans certains registres pour avoir sa place dans le cinéma français. Il est loin d'être le meilleur acteur de la série et ceci depuis le début.
.

As-tu vu In Extremis? Je ne suis pas d'accord avec toi!

Ah oui il est super dans ce film. Il m'a scotchée. D'ailleurs il me semble qu'il avait même été nominé pour le césar du meilleur espoir masculin.

Exact.

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Ven 20 Déc 2019 - 14:49

Rudy a écrit:Ça n'engage que moi, mais je trouve que Christian est le seul personnage des "historiques" a avoir été totalement dénaturé : 

- Hélène est comme au début, bien que je la trouve plus cruche et naïve qu'au début ( son regard sur Ingrid, Audrey...). Mais la base du perso est restée inchangée.
- Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy et Manuela, dans les grandes lignes, je trouve que ces personnages n'ont pas changé fondamentalement ( malgré quelques "cahots" depuis le début de la saga).
- Cathy s'intéresse désormais aux femmes, et on l'a découverte "coureuse" dans les Mystères. Toutefois, elle a conservé ce côté froid, et est restée une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ( ce qui était déjà le cas du personnage dans Hélène et les garçons).
- Johanna, sa période "dark" ( saisons 10 et 11 des Mystères) a quand même pas mal égratigné l'image du personnage. J'avais adoré l'idée de la femme d'affaire qui veut ruiner la Watson Holding ( et qui est censée être la meilleure amie de la femme du principal concerné). Toutefois, je regrette très fortement que JLA n'ait pas assez creusé et développé les motivations de Johanna, qui en arrivait quand même à trahir sa meilleure amie. Bref, malgré cette grosse tâche d'encre sur son parcours ( très intéressante scénaristiquement), et un côté plus aigri ( sa stérilité ?), je la retrouve plus ou moins dans les dernières saisons
- Christian est juste un personnage "faire-valoir" de la carrière d'Elsa Esnoult. Plat, insignifiant... Elle est ou la petite étincelle qui faisait briller le personnage ? Quel gâchis...

Tu te répète .. t’es resté bloqué dans les années 90 . L’évolution du personnage de Christian est la plus cohérente de la série .. comme le dit Quentin tu compare un ado de 20 ans qui était totalement immature, qui faisait des conneries de jeunesse avec un homme de 45 ans qui aspire à la tranquillité, et enfin avoir une vie posé avec sa femme .. c’est l’évolution réel dans ta vie , si à 50 ans tu te comporte comme ci tu en avait 20 ans bonjour  :lol!:  .. tu préfère peux être José qui se comporte comme un ado attardé ? :shock:

Le personnage de Christian c’est un gâchis pour toi mais en règle générale les gens aiment son évolution et Sébastien roch aussi c’est même devenu un des personnages préférés de la série

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 14:53

Les hommes sont tous des ados attardés!

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 14:54

H.S: A combien de messages peut-on envoyer des MPs?

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 20 Déc 2019 - 15:16




Etre en couple avec un mec juif, pourquoi pas, vu qu'ils ne couchent qu'entre eux, mais je trouve qu'elle raconte beaucoup de mensonges. Alors bonne chance pour savoir le vrai du faux. Mon impression, c'est qu'elle est asexuelle, et qu'elle n'a jamais été avec un homme, pas depuis l'âge adulte en tout cas. Si vous regardez les scènes d'amour avec Sébastien, elle est plutôt très coincée. Dès que ça commence à devenir un peu sexuel, soit elle commence à avoir des rires ou des sourires gênés, soit elle met son bras pour bloquer Sébastien pour qu'il n'y ait pas de corps à corps, ou elle se met dans une position pour le bloquer discrètement, et enfin si elle n'y arrive pas, tout d'un coup sa voix devient celle d'une petite fille et on entend de l'affolement dans sa voix (d'ailleurs c'est à ce moment-là que sa voix sonne vrai). Un peu spécial... Elle est psycho-rigide. Elle a des automatismes d'une fille vierge ou d'une control-freak. Elle ne se laisse pas aller, elle veut avoir le contrôle. D'ailleurs il paraît qu'elle n'était pas très à l'aise avec Anthony Colette non plus, lui aussi dégage un côté assez sexuel, sans avoir le côté tendre de Sébastien.
Euh là, on rentre pas dans la vie intime privée ? Ca ne nous regarde pas si elle est assexuelle ou non...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sev5984 Ven 20 Déc 2019 - 17:05

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:Ça n'engage que moi, mais je trouve que Christian est le seul personnage des "historiques" a avoir été totalement dénaturé : 

- Hélène est comme au début, bien que je la trouve plus cruche et naïve qu'au début ( son regard sur Ingrid, Audrey...). Mais la base du perso est restée inchangée.
- Nicolas, Béné, José, Laly, Jimmy et Manuela, dans les grandes lignes, je trouve que ces personnages n'ont pas changé fondamentalement ( malgré quelques "cahots" depuis le début de la saga).
- Cathy s'intéresse désormais aux femmes, et on l'a découverte "coureuse" dans les Mystères. Toutefois, elle a conservé ce côté froid, et est restée une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ( ce qui était déjà le cas du personnage dans Hélène et les garçons).
- Johanna, sa période "dark" ( saisons 10 et 11 des Mystères) a quand même pas mal égratigné l'image du personnage. J'avais adoré l'idée de la femme d'affaire qui veut ruiner la Watson Holding ( et qui est censée être la meilleure amie de la femme du principal concerné). Toutefois, je regrette très fortement que JLA n'ait pas assez creusé et développé les motivations de Johanna, qui en arrivait quand même à trahir sa meilleure amie. Bref, malgré cette grosse tâche d'encre sur son parcours ( très intéressante scénaristiquement), et un côté plus aigri ( sa stérilité ?), je la retrouve plus ou moins dans les dernières saisons
- Christian est juste un personnage "faire-valoir" de la carrière d'Elsa Esnoult. Plat, insignifiant... Elle est ou la petite étincelle qui faisait briller le personnage ? Quel gâchis...

Tu te répète .. t’es resté bloqué dans les années 90 . L’évolution du personnage de Christian est la plus cohérente de la série .. comme le dit Quentin tu compare un ado de 20 ans qui était totalement immature, qui faisait des conneries de jeunesse avec un homme de 45 ans qui aspire à la tranquillité, et enfin avoir une vie posé avec sa femme .. c’est l’évolution réel dans ta vie , si à 50 ans tu te comporte comme ci tu en avait 20 ans bonjour  :lol!:  .. tu préfère peux être José qui se comporte comme un ado attardé ? :shock:

Le personnage de Christian c’est un gâchis pour toi mais en règle générale les gens aiment son évolution et Sébastien roch aussi c’est même devenu un des personnages préférés de la série

Il l'a toujours été même à l'époque de HG. Il a toujours été un personnage important, un pilier de la série.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 20 Déc 2019 - 17:19

https://www.telestar.fr/serie-tv/exclu-les-mysteres-de-l-amour-bientot-un-bebe-pour-elsa-esnoult-et-cri-cri-d-amo-479785
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par marine9876 Ven 20 Déc 2019 - 18:50

Rudy a écrit:https://www.telestar.fr/serie-tv/exclu-les-mysteres-de-l-amour-bientot-un-bebe-pour-elsa-esnoult-et-cri-cri-d-amo-479785

C'est ce qu'elle voudrait, ça lui permettrait de rester longtemps dans la série.

marine9876
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 28 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum