La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 20:59

inconnu25 a écrit:Obsédé, n accusons pas trop vite non plus. C est grave comme accusation.
Mais amoureux c est certain
Obsédé des pieds de femmes, ça te va mieux?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:00

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Elle avait mis en avantt sa fan qui s’est fait tatouer son nom/prénom en lui dédiant un post instagram. Elle a supprimé par la suite car ça a dégénéré et elle a été accusée d’encourager ce genre de folie.

Je me rappelle très bien de ce post qui n'était pas resté longtemps. J'avais trouvé cela inconscient de sa part, cela m'avait choqué et je m'étais pas privé de lui rappeler sur son instagram.  Mais comme tu le dis, elle adore la reconnaissance et plus c'est gros, plus c'est bon.
Pourtant elle a une responsabilité la dedans et on ne sait pas comment un ou une jeune ado pourrait réagir. Elle ne doit pas jouer la dessus.

Jai vu ce tweet en effet! la meuf en question a mon age je crois et elle est debile au possible. Elle ma bloque sur facebook car jlui ai fait remarquer quelsa chantait faut sur un passage tv. Elsa se fou des consequences et de ce que font les fans pour elle.
Cette nana va la voir a toutes les dedicaces et depense tous son fric pour elle, elsa sen fou au contraire elle aime etre leur deesse tout en les meprisant par derriere.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 16 Aoû 2019 - 21:02

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Elle avait mis en avantt sa fan qui s’est fait tatouer son nom/prénom en lui dédiant un post instagram. Elle a supprimé par la suite car ça a dégénéré et elle a été accusée d’encourager ce genre de folie.

Je me rappelle très bien de ce post qui n'était pas resté longtemps. J'avais trouvé cela inconscient de sa part, cela m'avait choqué et je m'étais pas privé de lui rappeler sur son instagram.  Mais comme tu le dis, elle adore la reconnaissance et plus c'est gros, plus c'est bon.
Pourtant elle a une responsabilité la dedans et on ne sait pas comment un ou une jeune ado pourrait réagir. Elle ne doit pas jouer la dessus.
C’est totalement inconscient de sa part, ça c’est sûr. Comme tu dis elle a une responsabilité dans tout ça.
Elsa a quand même 30 ans mais niveau maturité je dirais 15.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:02

Squirrel a écrit:
celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

Plusieurs l’ont appelée « leur petite guide touristique préférée », pour avoir publié 4 photos de Los Angeles.

Elle poste ses vacances alors qu'elle est toute seule, la pauvre. :lol: :lol:  Plus sérieusement, avec ses photos de vacances, elle n'oublie pas de faire un compte à rebours pour son prochain album. Faut pas perdre les bonnes habitudes. :D :D

Elle est "seule" mdr seulement sur les photos mais sinon charlotte la tient bien au chaud le soir.
C’est pas de sa faute, les lits sont grands aux USA, faut se tenir chaud. Il s’agit d’entraide, tout simplement. 😁

oui bien sur! MDR!

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:03

Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Elle avait mis en avantt sa fan qui s’est fait tatouer son nom/prénom en lui dédiant un post instagram. Elle a supprimé par la suite car ça a dégénéré et elle a été accusée d’encourager ce genre de folie.

Je me rappelle très bien de ce post qui n'était pas resté longtemps. J'avais trouvé cela inconscient de sa part, cela m'avait choqué et je m'étais pas privé de lui rappeler sur son instagram.  Mais comme tu le dis, elle adore la reconnaissance et plus c'est gros, plus c'est bon.
Pourtant elle a une responsabilité la dedans et on ne sait pas comment un ou une jeune ado pourrait réagir. Elle ne doit pas jouer la dessus.
C’est totalement inconscient de sa part, ça c’est sûr. Comme tu dis elle a une responsabilité dans tout ça.
Elsa a quand même 30 ans mais niveau maturité je dirais 15.

on a le public qu'on merite mais tant qu'elle se fait des thunes elle sne fou. elle sait tres bien qu'elle n'aura jamais un vrai public comme dautres artistes car elle est pas diffuse en radio donc elle fait avec ce qu'elle a.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 21:04

Squirrel a écrit:


C’est pas de sa faute, les lits sont grands aux USA, faut se tenir chaud. Il s’agit d’entraide, tout simplement. 😁

Et puis n’accusons pas sans preuve. C'est peut être le pure hasard qu'elles se retrouvent à Los Angeles, et en plus à Venice Beach. :evil:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 16 Aoû 2019 - 21:07

celine34 a écrit:
Cette nana va la voir a toutes les dedicaces et depense tous son fric pour elle, elsa sen fou au contraire elle aime etre leur deesse tout en les meprisant par derriere.
J’adorerais entendre la manière dont elle parle de ses fans en privé.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:08

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:


C’est pas de sa faute, les lits sont grands aux USA, faut se tenir chaud. Il s’agit d’entraide, tout simplement. 😁

Et puis n’accusons pas sans preuve. C'est peut être le pure hasard qu'elles se retrouvent à Los Angeles, et en plus à Venice Beach. :evil:

Et aussi a eurdisney, au 14 juillet, en espagne et aussi chez les parents delsa a la campagne?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 21:09

Squirrel a écrit:
Alors lui je sais pas ce qu’il fait dans la vie mais il est H24 sur les tournages j’ai l’impression.
Il a 50000 photos avec tout le monde.

C'est lui qui se fait passer pour le meilleur ami d'Elsa?

https://www.instagram.com/sebastieneros0280/ avec un message qu'il a posté il y a peu de temps
"Wouah! Belle voiture ! 😍❤🚙 C'est une Chevrolet Camaro je crois. J'aurais les moyens, je reste chez Toyota avec un beau coupé. ❤❤❤❤ Pour l'instant j'ai toujours ma Toyota Yaris de luxe qui m'avait conduit aujourd'hui sur une belle plage picarde de Cayeux-Sur-Mer, c'est magnifique, tu verras bientôt en vidéo avec de la rigolade. 😂 J'ai passé une très bonne journée en restant très heureux puis en pensant toujours à toi. ❤🌈 Tu es toujours la plus belle, la plus magnifique ma chérie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:09

Squirrel a écrit:
celine34 a écrit:
Cette nana va la voir a toutes les dedicaces et depense tous son fric pour elle, elsa sen fou au contraire elle aime etre leur deesse tout en les meprisant par derriere.
J’adorerais entendre la manière dont elle parle de ses fans en privé.

Impossile qu'elle ne se dise pas qu'ils sont pas finis tellement les commentaires sont niais. Elle est plutot intelligente en plus elle est pas si niaise que ca elle meme donc ca doit la faire chier dattirer ce genre de public.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 16 Aoû 2019 - 21:10

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:


C’est pas de sa faute, les lits sont grands aux USA, faut se tenir chaud. Il s’agit d’entraide, tout simplement. 😁

Et puis n’accusons pas sans preuve. C'est peut être le pure hasard qu'elles se retrouvent à Los Angeles, et en plus à Venice Beach. :evil:
😂 Tu as tout à fait raison.

PS: Et au grand canyon et dans la baraque familiale de Charlotte à Tours et en Espagne... (liste non exhaustive)
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 16 Aoû 2019 - 21:13

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
Alors lui je sais pas ce qu’il fait dans la vie mais il est H24 sur les tournages j’ai l’impression.
Il a 50000 photos avec tout le monde.

C'est lui qui se fait passer pour le meilleur ami d'Elsa?

https://www.instagram.com/sebastieneros0280/ avec un message qu'il a posté il y a peu de temps
"Wouah! Belle voiture ! 😍❤🚙 C'est une Chevrolet Camaro je crois. J'aurais les moyens, je reste chez Toyota avec un beau coupé. ❤❤❤❤ Pour l'instant j'ai toujours ma Toyota Yaris de luxe qui m'avait conduit aujourd'hui sur une belle plage picarde de Cayeux-Sur-Mer, c'est magnifique, tu verras bientôt en vidéo avec de la rigolade. 😂 J'ai passé une très bonne journée en restant très heureux puis en pensant toujours à toi. ❤🌈 Tu es toujours la plus belle, la plus magnifique ma chérie.
Oui c’est bien lui! Elle a tiré le gros lot avec ce fan.

Par contre c’est pas celui dont parle inconnu25.
On parle de 2 Sebastien différents.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 21:18

Squirrel a écrit:

PS: Et au grand canyon et dans la baraque familiale de Charlotte à Tours et en Espagne... (liste non exhaustive)

Ca me fait rire. Elles ont posté tellement ensemble au début de leur relation que cela a mis la puce à l'oreille. Elsa Esnoult ne veut  plus entendre ces rumeurs et décide de ne plus poster ensemble mais ces filles sont des génies car elles postent chacun de leur coté sur leurs instagrams au même endroit et au même moment. Qu'est ce que ça me fait rire. :lol: :lol: :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:20

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

PS: Et au grand canyon et dans la baraque familiale de Charlotte à Tours et en Espagne... (liste non exhaustive)

Ca me fait rire. Elles ont posté tellement ensemble au début de leur relation que cela a mis la puce à l'oreille. Elsa Esnoult ne veut  plus entendre ces rumeurs et décide de ne plus poster ensemble mais ces filles sont des génies car elles postent chacun de leur coté sur leurs instagrams au même endroit et au même moment. Qu'est ce que ça me fait rire. :lol: :lol: :lol: :lol:

le pire cest quelles se taggent, dailleurs ya eu une dispute avant quelles partent.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 21:22

celine34 a écrit:
le pire cest quelles se taggent, dailleurs ya eu une dispute avant quelles partent.
une dispute? comment tu sais tout cela?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Ven 16 Aoû 2019 - 21:23

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

PS: Et au grand canyon et dans la baraque familiale de Charlotte à Tours et en Espagne... (liste non exhaustive)

Ca me fait rire. Elles ont posté tellement ensemble au début de leur relation que cela a mis la puce à l'oreille. Elsa Esnoult ne veut  plus entendre ces rumeurs et décide de ne plus poster ensemble mais ces filles sont des génies car elles postent chacun de leur coté sur leurs instagrams au même endroit et au même moment. Qu'est ce que ça me fait rire. :lol: :lol: :lol: :lol:
C’est tellement énorme que j’en rigole. Je ne sais pas comment ça se passe dans leurs têtes mais si elles pensent désormais être discrètes c’est hilarant.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:27

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:
le pire cest quelles se taggent, dailleurs ya eu une dispute avant quelles partent.
une dispute? comment tu sais tout cela?

Ya eu des tags que elsa a poste dans ses stories ou sous des photos, j'ai plus le details mais on en a deduis que charlotte veut etre out et elsa non.
Jpeux les retrouver que je cherche.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 16 Aoû 2019 - 21:32

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:Obsédé, n accusons pas trop vite non plus. C est grave comme accusation.
Mais amoureux c est certain
Obsédé des pieds de femmes, ça te va mieux?
fétichiste on dit. Puis certes il y a des excès mais apres il y a d autres cas bien pire comme obsession et chacun a des fantasmes il me semble.
Mais bon les accusations sur un forum public, ce n est pas bon surtout pour la responsable du site qu est Olivia.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:33

inconnu25 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:Obsédé, n accusons pas trop vite non plus. C est grave comme accusation.
Mais amoureux c est certain
Obsédé des pieds de femmes, ça te va mieux?
fétichiste on dit. Puis certes il y a des excès mais apres  il y a d autres cas bien pire comme obsession et chacun a des fantasmes il me semble.
Mais bon les accusations sur un forum public, ce n est pas bon surtout pour la responsable du site qu est Olivia.

mais cest connu que cest un fetichiste des pieds il en a meme parle en iinterview je crois.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 16 Aoû 2019 - 21:36

Oui mais ce n est pas un obsédé pour autant. Il y a de vrais obsédés sexuels qui sont bien pire que fetichiste de pied.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:51

le fan qui lui raconte sa vie cest sebastieneros75 et sebastieneros80 sur twitter

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 21:54

tu as raison inconnu25 car JLA est un procédurier. Mieux faut surveiller son langage.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 21:58

et le truc quelle avait poste cetait ca « La confiance c’est comme du papier une fois que c’est froissé il ne peut plus être parfait »

aussi elle avait poste un truc sur le fait de saimer en cachette et une fan avait repondu que cetait mieux de saimer au grand jour et charlotte avait liké

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 22:00

celine34 a écrit:et le truc quelle avait poste cetait ca « La confiance c’est comme du papier une fois que c’est froissé il ne peut plus être parfait »

aussi elle avait poste un truc sur le fait de saimer en cachette et une fan avait repondu que cetait mieux de saimer au grand jour et charlotte avait liké
Ok merci. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 22:02

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:et le truc quelle avait poste cetait ca « La confiance c’est comme du papier une fois que c’est froissé il ne peut plus être parfait »

aussi elle avait poste un truc sur le fait de saimer en cachette et une fan avait repondu que cetait mieux de saimer au grand jour et charlotte avait liké
Ok merci. :D

ca me fait pense quand jetais au lycee et que je changeait mon status sur msn messenger quand je voulais dire un truc a quelqu un sans avoir le courage de le faire en face... mais javais 15 ans...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum