Elsa Esnoult (Fanny)
+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Bon le boss nie toute relation
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
c'est pas dans l'intérêt de JLA de confirmer en même temps... cela dit vrai ou pas, perso, m'en fous
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Il n'aurait du rien dire au lieu de mentir. Défendre son artiste, c'est aussi respecter sa compagne et sa vie privée. Mais bon je m'en fous en fait. Je suis passé à autre chose.
Quentin2714- Incoll-AB
-
J’espère qu’Elsa est blindée car avec DALS, elle va être sujette aux rumeurs et certainement devenir une cible pour les paparazzis !
nicoco- Etudiant en Azoulayrie
-
Emilie a écrit:c'est pas dans l'intérêt de JLA de confirmer en même temps... cela dit vrai ou pas, perso, m'en fous
Exactement ! De toutes façons, pression de JLA ou non, je ne pense pas qu'Elsa soit prête à faire son coming out... Et je serais tentée de dire qu'on la laisse vivre, mais c'est certain qu'étant sous le feu des projecteurs avec DALS, les médias risquent de se faire plaisir...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
+1. Ca ne regarde qu'Elsa, c'est tout.Emilie a écrit:c'est pas dans l'intérêt de JLA de confirmer en même temps... cela dit vrai ou pas, perso, m'en fous
Les journalistes confondent les scénarios avec la réalité ? Parce que dans la série, elles sont en couple ?
Marie2- Etudiant en Azoulayrie
Non, du moins pas encore.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Oui donc il gagnerait à se taire, en plus ça ne le regarde absolument pas, il n'a pas à se mêler de ça franchement Qu'on m'explique son intervention.
J'étais à la Rochelle vendredi, et Elsa, comment dire ? Je ne fais pas partie de ses fans mais j'ai vu à quel point elle était proche du public, fans ou pas d'ailleurs. Je passais devant sa table sans quasi la calculer (j'attendais mes signatures) et c'est elle qui m'a réclamé qu'on fasse une photo ensemble J'ai cédé Elle a eu 90% des cadeaux offerts à l'ensemble des 5. Je la pense sincère honnêtement, mais je crois qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte de ça En tout cas elle est très gentille.
J'étais à la Rochelle vendredi, et Elsa, comment dire ? Je ne fais pas partie de ses fans mais j'ai vu à quel point elle était proche du public, fans ou pas d'ailleurs. Je passais devant sa table sans quasi la calculer (j'attendais mes signatures) et c'est elle qui m'a réclamé qu'on fasse une photo ensemble J'ai cédé Elle a eu 90% des cadeaux offerts à l'ensemble des 5. Je la pense sincère honnêtement, mais je crois qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte de ça En tout cas elle est très gentille.
Peut-être que c'est lui-même qui est en couple avec.
•••- Disciple d'Azoulay
-
2 pages d'entretien dans Closer pour Elsa cette semaine ! Interview assez intéressante, elle répond de manière cash à tout (sa relation avec Hélène ou Sébastien Roch, les filtres sur les photos, ses complexes physiques, l'étiquette AB, pourquoi elle ne passe pas en radio, le choc d'avoir appris la mort d'Ariane...) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Elle dit quoi grossièrement sur Hélène stp Séb ?
Rien de nouveau quoi, excepté sa réaction sur la mort d'Ariane.
•••- Disciple d'Azoulay
-
D'accord merci toi Je t'appelle comment, "points de suspension" ?
Les trois points
Et je rappelle que pour écrire mon pseudo, il faut appuyer simultanément sur ALT et sur 7.
Et je rappelle que pour écrire mon pseudo, il faut appuyer simultanément sur ALT et sur 7.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ah ah ! Ok
••• Ah oui en effet, j'ai fait le test.
lol
Plus sérieusement, Voila c'est aussi mon ressenti quand je l'ai croisé à des dédicaces, très gentille et simple.
Sinon, Seb, tu peux scanner l'article de closer ? Merci.
lol
Plus sérieusement, Voila c'est aussi mon ressenti quand je l'ai croisé à des dédicaces, très gentille et simple.
Sinon, Seb, tu peux scanner l'article de closer ? Merci.
Perso je dit que la vie amoureuse de Elsa on s'en fous temps qu'elle et heureuse le reste je men fous en couple ou non et avec qui
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
C'est mignonnement ditMarie2 a écrit:Oui donc il gagnerait à se taire, en plus ça ne le regarde absolument pas, il n'a pas à se mêler de ça franchement Qu'on m'explique son intervention.
J'étais à la Rochelle vendredi, et Elsa, comment dire ? Je ne fais pas partie de ses fans mais j'ai vu à quel point elle était proche du public, fans ou pas d'ailleurs. Je passais devant sa table sans quasi la calculer (j'attendais mes signatures) et c'est elle qui m'a réclamé qu'on fasse une photo ensemble J'ai cédé
Marie2 a écrit:
Elle a eu 90% des cadeaux offerts à l'ensemble des 5. Je la pense sincère honnêtement, mais je crois qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte de ça En tout cas elle est très gentille.
Elle a l'air, et de ce que j'ai vu en dédicace, elle est effectivement très impliquée avec ses fans dans ces moments-là.
J'espère que tu as passé un bon moment, en tout cas
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Perso, je ne suis pas fan d'Elsa. Je ne m'intéresse pas du tout à sa musique et encore moins à sa vie privée mais j'estime qu'elle fait ce qu'elle veut et surtout elle vit avec qui elle veut. C'est sa vie privée point barre. L'essentiel c'est qu'elle soit heureuse.
Cela dit, ce n'est pas à Jean-Luc de parler à la place d'Elsa. Elle a toujours préservé sa vie privée mais c'est à elle de faire taire les rumeurs. Moi si j'étais artiste, ça ne me plairait pas que mon producteur démente les rumeurs qui circulent à mon sujet.
Cela dit, ce n'est pas à Jean-Luc de parler à la place d'Elsa. Elle a toujours préservé sa vie privée mais c'est à elle de faire taire les rumeurs. Moi si j'étais artiste, ça ne me plairait pas que mon producteur démente les rumeurs qui circulent à mon sujet.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
FB - Communauté -
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Kadjinska a écrit:
J'espère que tu as passé un bon moment, en tout cas
Merci Oui c'était sympa, beau soleil, bonne ambiance, maisi un peu dense en population !
Marie2 a écrit:Elle dit quoi grossièrement sur Hélène stp Séb ?
Qu'elle est allée à l'un de ses concerts à 5 ans, qu'elle avait quitté la scène et lui avait touché la main ! Et qu'elle a été timide en la rencontrant plus tard.... Au moins ça change des "Ne me comparez pas à Hélène, je n'ai rien à voir avec elle"
Ce qui m'étonne c'est qu'elle dise qu'elle regardait Les vacances de l'amour, alors que d'habitude c'est Hélène et les garçons qu'elle regardait petite, il me semble
Sinon, ça parle de l'étiquette AB, de son espoir de passer en radio, ses complexes avec son corps, les critiques sur la série... C'est assez varié et on est loin des interviews de la presse ado qu'elle fait d'habitude et qui sont très mièvres et sans intérêt !
Dernière édition par seb le Lun 16 Sep 2019 - 22:41, édité 1 fois
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
y'a un topic pour DALS exprès pour ElsaRudy a écrit:
FB - Communauté -
Sincèrement, je vois mal les chansons d'Elsa (et toutes chansons AB, en fait) passer en radio. Elles ne sont pas calibrées pour.seb a écrit:Marie2 a écrit:Elle dit quoi grossièrement sur Hélène stp Séb ?
Qu'elle est allée à l'un de ses concerts à 5 ans, qu'elle avait quitté la scène et lui avait touché la main ! Et qu'elle a été timide en la rencontrant plus tard.... Au moins ça change des "Ne me comparez pas à Hélène, je n'ai rien à voir avec elle"
Ce qui m'étonne c'est qu'elle dise qu'elle regardait Les vacances de l'amour, alors que d'habitude c'est Hélène et les garçons qu'elle regardait petite, il me semble
Sinon, ça parle de l'étiquette AB, de son espoir de passer en radio, ses complexes avec son corps, les critiques sur la série... C'est assez varié et on est loin des interviews de la presse ado qu'elle fait d'habitude et qui sont très mièvres et sans intérêt !
Je n'arrive même pas à imaginer une chanson comme "Androgyne" ou "Le droit d'aimer" sur NRJ ou Virgin... Même "Le crime de s'aimer"...
A mon avis, la seule qui aurait pu passer, c'est "Là haut". C'est celle qui colle le plus au standards habituels.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40