La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019

+8
seb
RedMoon
elena18
gabijeanne
Nia64
•••
Rudy
Olivia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Lun 13 Mai 2019 - 19:09

elena18 a écrit:Déjà le 4ème album, j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 6 mois.
En ce moment je suis moins gênée par le "matraquage" des chansons de Fanny, car je trouve que celles d'en ce moment sont plus agréables à écouter que celles qu'on a pu avoir par le passé.

Il y a un matraquage ? Le dernier que j'ai en tête, c'est celui qui nous a été infligé par la présence d'Alex.


catbou a écrit: Et une chose qui m'énerve au plus haut point, c'est que tous les personnages autour de Fanny doivent lui dire combien elle est belle, talentueuse, parfaite… Je ne sais pas si c'est une demande de sa part mais j'ai remarqué qu'il ressort exactement la même chose de ses interview.

Il faut très certainement voir à travers ses boulets JLA exprimant tout l'amour qu'il porte à sa petite et jolie protégée. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par elena18 Lun 13 Mai 2019 - 19:13

••• a écrit:
elena18 a écrit:Déjà le 4ème album, j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 6 mois.
En ce moment je suis moins gênée par le "matraquage" des chansons de Fanny, car je trouve que celles d'en ce moment sont plus agréables à écouter que celles qu'on a pu avoir par le passé.

Il y a un matraquage ? Le dernier que j'ai en tête, c'est celui qui nous a été infligé par la présence d'Alex.


J'ai mis des guillemets car je trouve que c'est moins pire en ce moment par rapport à ce que ça a été.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Lun 13 Mai 2019 - 19:22

Ouais. Et on peut penser que le personnage de Charly a été pensé en prévision du nouvel album de Elsa Esnoult.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Soustal Mar 14 Mai 2019 - 12:35

••• a écrit:Quelles sont les conséquences de la circoncision ?

En dehors des complications médicales la principale conséquence c'est la désensibilisation du gland. Autrement dit ça prive l'homme irrémédiablement d'une énorme partie de son plaisir sexuel.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par elena18 Mar 14 Mai 2019 - 13:34

Soustal a écrit:
••• a écrit:Quelles sont les conséquences de la circoncision ?

En dehors des complications médicales la principale conséquence c'est la désensibilisation du gland. Autrement dit ça prive l'homme irrémédiablement d'une énorme partie de son plaisir sexuel.  
J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler.
Mais c'est valable quel que soit l'âge ou c'est une complication plus fréquente à l'âge adulte ?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Feet Jeu 16 Mai 2019 - 2:09

Peu importe l'âge. Du moment que tu retires le petit bout qui couvre le gland, ce dernier se "durcit" et devient moins sensible, dû à son exposition constante.
Après que ça retire énormément de plaisir durant l'acte sexuel, c'est sujet à débat.

-

Sinon, le père du nouveau mec de Julien, j'ai l'impression que c'est le gars qui fait la pub pour le resto africain Galaxy Mambo, qui passe sur IDF1. Même voix.
Feet
Feet
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Quentin2714 Dim 26 Mai 2019 - 18:35

gabijeanne a écrit:
Soustal a écrit:Je trouve également cette Charly très lourde. C'est le énième personnage qui veut sauter Fanny et rabâche en boucle combien elle est belle.
C'est insupportable, j'en viens à espérer qu'ils virent Elsa Esnoult. Putain mais on a compris qu'elle est belle, que c'est une star, qu'elle est fidèle et gentille et talentueuse et parfaite. Chaque personnage qui partage une scène avec elle a pour  fonction de nous le rappeler en boucle et lui donner l'occasion de faire son numéro de fausse modestie.
Même les vannes d'Olga sur le fromage sont moins lourdes que ça.

Et je trouve cette histoire de circoncision assez dérangeante. JLA étant lui-même juif, j'y vois une sorte de prosélytisme pour cette tradition barbare puisqu'il fait mentir ses personnages en leur faisant dire que cette mutilation est bénigne et sans conséquence. Le seul à avoir des réserves c'est José et il passe encore une fois pour le con de service. Un parent responsable ne laisserait pas son enfant se faire mutiler à vie pour faire plaisir à un gars qu'il connait depuis une semaine.


totalement d'accord! et fanny moi ça me fait l'effet inverse aussi, plus on essaye de me la vendre, plus elle m'ennerve! je préfèrais tellement la fanny  garce du début. le jeu d'elsa etait a l'epoque plus spontané et naturel et on remarquait d'autant plus qu'elle etait belle, qu'on nous matraquait pas avec ça tout le long de l'episode.
Pas la garce de la saison 2 ou début de la saison 3, mais celle entre la saison 4 et la saison 7 où elle était bien plus naturelle. Je suis comme vous. On nous la vend comme si c'était un produit parfait. JLA veut lui donner une image idéale (sauf sur son coté naive) en ayant toutes les qualités du monde et n'ayant aucun défaut. Sauf que c'est devenu une caricature, une sainte, une déesse que tout le monde doit aduler. Fanny aime tout le monde et pardonne à tout le monde et tous les êtres de cette planète que ce soit hommes, femmes ou animaux sont obligés de tomber amoureux devant la perfection de cette femme. Sauf que cela n'existe pas et coté charisme, c'est quasiment plat de chez plat. C'est dur d'écrire cela, mais elle devient inintéressante à souhait. On aime dans un personnage aussi leurs petits défauts et leurs petites failles. Chez JLA, on parle beaucoup de recyclage tellement il est fainéant mais je crois qu'avec Fanny, c'est le top du top. Depuis le début de la saison 18 et on arrive à la fin de la saison  20, on assiste exactement au même chose toutes les semaines dans le microcosme de Fanny, même intrigues (si on peut parler d'intrigues), même promo, même genre de personnages et surtout même dialogues recyclés depuis 1 an. Le personnage de Fanny a toujours été là pour faire la promotion d'Elsa Esnoult sauf qu'il n'y avait pas que cela. Maintenant, c'est juste pour cela et ce ne m’étonne pas que de plus en plus de monde zappe ses scènes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 - Page 2 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum