La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Livre d'Or du Forum

+11
avrildemai
powpow33
laurette
ღ Gwen ღ
jonathan
nicolas14
Sev5984
Melodie
Huddy
Ze Lamélie
Kadjinska
15 participants

Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Livre d'Or du Forum

Message par Kadjinska Sam 15 Oct 2011 - 11:52



En cet anniversaire très particulier, l'équipe modératrice a voulu mettre en place un
Livre d'Or du Forum.

C'est-à-dire un topic consacré à vos messages pour le Forum. On l'a encore vu avec le topic "Anniversaire", bon nombre d'entre nous ont vécu des choses fortes ici. Les 5 ans du Forum sont donc peut-être l'occasion de faire un bilan de cette expérience : ce qu'on y a vécut, ce qu'on en a retiré, ce qui nous plaît, ce qu'on en a gagné... Ou même ce qu'on a détesté y vivre ! :green: (Avec nos montagnes d'histoires, on doit bien avoir, chacun, quelques mauvais souvenirs :green:).

L'idée de ce topic est donc de raconter tout ça, de laisser un message ou son histoire, et de le partager avec les autres ! Histoire de dire : "J'y étais !" :green:

On laissera le topic ouvert 1 mois (jusqu'au 15 novembre).



A vos messages, donc ! ^____^






PS : Pour ceux qui ont déjà posté leur message dans le topic Anniversaire et qui ne veulent pas le modifier, repostez-le ici ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Livre d'Or du Forum Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Ze Lamélie Sam 15 Oct 2011 - 13:15

Alors je me lance ce forum en arrivant ici je ne pensais pas y passait autant de temps , écrire autant , et trouver autant de gens encore fans de ces séries qui ont bercé notre enfance et notre adolescence je remercierais jamais assez ma stell qui m'a dis de venir sur ce forum.

Ce qui est dingue c'est que depuis que je suis arrivé , j'ai l'impression de vous connaître alors que je ne vous ai jamais rencontré.

Ici j'ai retrouvé l'envie d'écrire , envie qui m'avait quitté rien que pour ça je remercie ce forum , olivia et ses modos et à chaque membre qui fait que ce forum est une vraie famille.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Huddy Sam 15 Oct 2011 - 13:46

Il n'y a pas très longtemps que je suis sur ce forum, pourtant maintenant il fait partit de mon quotidien. J'ai aussi un peu l'impression de vous connaître.
Je suis plus jeune que vous mais pourtant on partage cette même passion qui nous unit.
Je voulais remerciez les membres et les modérateurs ainsi qu'Olivia qui font "vivre" ce forum.
Je n'ai rencontré aucun membre ce qui est bien dommage.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Melodie Sam 15 Oct 2011 - 19:23

Des rencontres magnifiques, des échanges, de véritables amitiés, des lectures étonnantes, Mathieu Delarive qu'Olivia m'a prêté pour dix ans :green: : je dois beaucoup au forum ! Il accompagne mon café du matin et fait partie intégrante de ma vie !

Deiz ha bloaz laouen cher forum et un grand merci à tous ceux qui lui permettent d'être ce qu'il est !! :cheers:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Sev5984 Dim 16 Oct 2011 - 16:27

Ce forum est super. J'y suis inscrite depuis sa création et je suis toujours fidèle comme au premier jour. C'est un vrai plaisir de parler avec des personnes d'une passion commune, même si on ne les connait pas ou qu'on les a jamais rencontrés. Quelques membres sont devenus des amis. On passe vraiment des bons moments ici. Il règne une super ambiance.

Merci à Olivia d'avoir conçu ce forum.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par nicolas14 Dim 16 Oct 2011 - 16:36

en arrivant sur le forum il y a 3 ans, je pensais pas m'y plaire autant et participer d'une manière aussi assidu.

j'espère vraiment avoir l'occasion de rencontrer toutes les personnes pour qui j'ai vraiment tissé des liens d'amitié.

un grand merci à Olivia et aux membres, pour ce forum si vivant. :cheers:

_________________
Livre d'Or du Forum Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par jonathan Dim 16 Oct 2011 - 21:20

Je vais y aller de mon petit discours aussi :green:
En arrivant sur ce forum, je ne pensais pas y trouver tant de choses....
Je me suis fait des amis qui sont très important dans ma vie mais j'ai surtout rencontré une petite femme extraordinaire que je n'aurait sans doute jamais connu ailleurs qu'ici...
J'ai fait la connaissance de personne exceptionnelle, des amis, la femme de ma vie et aussi des connaissances avec qui j'aime parler sur msn et délirer avec certaine.
En 5ans, il s'en est passé des choses pour moi sur ce fofo, de très bonne chose mais aussi certaine choses qui sont pas top...
Avant de découvrir ce fofo, j'avais pas une très bonne image des gens sur les fofos en général car je m'y étais jamais senti très à l'aise et un peu en décalé avec d'autre fofo...
Je voudrais remercier Olivia d'avoir créé ce forum et aussi dire merci à tout ceux qui le font vivre.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par ღ Gwen ღ Dim 16 Oct 2011 - 21:49

Comme beaucoup d'entres vous, je me suis inscrite ici (il y a maintenant 1an passé) et j'ai rencontré des personnes adorable, attachante ect... Sans ce forum je sais pas ce que je ferai aujourd'hui elles/ils sont là quand tout va mal, remonte le moral... Alors merci a eux (je crois qu'elles/ils ce reconnaîtront) je voulais dire que je les adore beaucoup c'est plus que des amis mais une famille de coeur pour moi... Alors merci pour tout :face:
J'ai réalisé beaucoup de choses grâce a eux et encore beaucoup qui vont surement suivre ;) Je me sens super bien sur ce forum et j'espère qu'il durera tout le temps, je ne suis pas prête d’arrêter en tout cas...
Je voudrai remercié Olivia de tout mon coeur pour tout ce qu'elle a fait jusqu’à maintenant, ainsi qu'a tout les modos vous êtres vraiment adorable sincèrement...
Donc moi je dis vive le forum ^_^
Gros Bisous et MERCI :love:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par laurette Dim 16 Oct 2011 - 22:51

Je crois que je suis inscrite depuis 5 ans, waouh le temps passe! même si j'écris plus beaucoup ( j'ai jamais écrit beaucoup mais bon là c'est pire :oops: ), je continue avec plaisir à venir ici et à vous lire. Merci à Olivia et à tout les modos pour le travail accompli! :anniv à mon forum préféré.
Les meilleurs moments sont pour moi les jeux entre équipes, c'était grandiose!
Et pas de mauvais moments pour moi ici, je me souviens que du positif!!! Encore BRAVO!!!!!!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par powpow33 Dim 16 Oct 2011 - 23:01

Je trouve bien de avoir créer ce forum sur la trilogie pour parle entre fans de notre passion et avoir pliesn d'info diver par tout les fans.
Pour moi l'idée d'avoir créer ce forum il y 5ans et une tro bonne idée je trouve même si je sui de l'aventure que depuis le début de la saison 1 des mysteres
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 0:13

Comme vous je remercie encore une fois Olivia pour le forum ainsi que toute l'équipe qui ensemble ont permis de faire que ce soit la source numéro de la trilogie!!

Je pense être tombé sur le site par hasard en faisant des recherches sur Virginie et j'étais surpris d'y trouvé tant de choses alors que c'est une personnage très secondaire de cette saga.. Un sens du détail et un côté perfectionniste que j'ai retrouvé sur les autres partie du site mais également sur le forum ou il y a vraiment pour moi une très bonne ambiance et vraiment des personnes géniales...

Je pense qu'il est important d'ajouter que pour ma part je m'étais un peu désintéressé d'AB, n'ayant à l'époque pas vu la fin des vacances etc c'est aussi le forum qui m'a permis de m'y replonger et le fait d'en discuter avec plaisir m'a vraiment fait accrocher. Je ne pensais pas que j'aurais jetté un coup d'oeil au mystères de l'amour sans ça... et je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que le forum a beaucoup contribué au revival de cette aventure récemment ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par avrildemai Lun 17 Oct 2011 - 16:48

Bon, bon, puisqu'il parait qu'il est bon d'y aller de son petit discour, je me lance.
5 ans pour le Forum, 2 ans 1/2 pour moi ici et l'impression que ça fait depuis toujours. J'aime vraiment ce forum qui est convivial et bon enfant et qui fait desormais partie de ma vie. Je n'ai pas mis longtemps à m'integrer malgré mes premieère crainte, et d'ailleur je ne pense pas que j'avais l'intention de m'investir autant le jour où un peu par hasard je me suis inscrite ici. (Tout ça grace à une pause dans la rédaction de mon mémoire, à quoi ça tient des fois :green: ). Un peu comme Joshua, je m'étais désinterressé de la trilogie et du reste et c'est grace au forum (et à une tite video me montrant que mes chouchoux s'étaient enfin retrouvé :p (enfin...Ca c'était avant le drame :p :green:) que j'y suis revenu. Je crois que la force de ce forum c'est sa capacitée à passer du virtuel au réél (encore plus avec la figuration, je pense) et d'être très ouvert à d'autres conversations que l'univers AB. Grace à ce forum, j'ai rencontré des gens qui comptes beaucoup dans ma vie, j'ai gagné un filleul, des copains, je me suis ouvert aux autres, j'ai appri à un peu plus accorder ma confiance et à m'ouvrir aux autres. Ce forum m'a aussi permis de me decouvrir, de gagner de la confiance en moi (ce qui était loin d'être gagner) etc...Bref que du positif ou presque!
Merci donc à Olivia qui est à l'origine de tout ça, qui a fait un boulot formidable ici et sur lesite (et qui est une fille super soit dit en passant ^^(vi vi je me repete mais il faut le souligner), et aussi à tous les modos qui font un super boulot bien que ce ne soit pas toujours évident. Merci à tous les autres aussi, parce qu'évidemment ceux sont aussi eux qui font la vie de ce forum!

ouf :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Kimmy Lun 17 Oct 2011 - 18:15

Il y a un peu plus de 4 ans, une copine me dit : "Regarde, je viens de trouver un forum qui parlait des séries AB". Par curiosité, je suis venue faire un tour puis m'inscrire bien que, comme beaucoup d'entre vous, l'univers AB ne faisait plus partie de mon quotidien depuis plusieurs années. Après des débuts très discrets, j'ai pris mes marques ici et ce forum m'a permis de rencontrer des personnes qui comptent énormément pour moi : mes soeurs de coeur, de très bons amis, des personnes avec qui je prends plaisir à échanger et des neveux et nièces de coeur (pas mal pour la fille unique que je suis ;) ).
J'étais très sceptique par rapport aux amitiés virtuelles qui deviennent réelles mais j'ai bien changé d'avis en 4 ans.

Alors un grand merci à Olivia, les modos et tous les membres qui font vivre ce forum jour après jour merci

Longue vie au forum :ola:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Celine Mer 19 Oct 2011 - 10:37

J'ai vu ce topic alors comme tout le monde, je vais me lancer dans mon petit discours...

Séquence nostalgie...Voila 4 ans et 7 mois que je suis inscrite et il s'en est passé des choses pour moi.

Avant de venir ici, j'étais souvent sur un autre site et forum lvdla.net qui m'avait permis de connaître mon meilleur ami d'aujourd'hui puis j'ai découvert ce forum, plus vivant que l'ancien que je connaissais. J'ai eu du mal à changer, car je suis quelqu'un qui n'aime pas changer ses habitudes donc j'ai sûrement été très négatif à mon arrivée, je me souviens entres autres avoir dit que ce forum était compliqué etc...

Et puis, je m'y suis adapté. Ce forum m'a permis de découvrir des gens avec qui parler sur MSN d'abord puis je me souviendrais toujours de ce 9 octobre 2009, il y a tout juste plus de 2 ans, ma première rencontre entre fans avec Heloise et Jona, là je peux dire que le forum a bousculé ma vie. Moi qui était en couple, qui ne vivait rien à part boulot et PC, j'ai pris ma vie en main en voulant sortir de ma petite prison, j'ai aimé des personnes chères à mon coeur aujourd'hui (les larmes aux yeux, ca y est), depuis il s'en est rajouté des gens du fofo, des connaissances mais ce que je garderais toujours en mémoire, ce sont mes amis, ma famille de coeur, on est peut-etre éparpillé mais ils vous êtes toujours dans mon coeur les copains.

J'espère que le forum continuera encore longtemps à ouvrir à des amitiés comme j'ai que ce soit pour moi ou pour d'autres.

Merci à Olivia et tous ses modos pour ce forum qui fêtent ses 5 ans et qui a encore de belles années devant lui. Bravo aussi à nous tous les membres sans qui cela ne serait possible. AU FORUM !!!!!

Je suis toute émue de mon discours :love:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par jonathan Mer 19 Oct 2011 - 20:19

Très beau discourt Céline, tu m'as mis les larmes aux yeux :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par lilyCJ Dim 6 Nov 2011 - 14:00

J'ai bientot 40 ans et je dois dire qu'autour de moi peu de monde sont habituer à venir sur des forums....ce n'est pas de notre génération.Ce forum est le premier ou je me suis inscrite....il m'a ouvert un monde nouveau,un monde que je ne soupsonnée pas.Moi ,maman heureuse de 3enfants prise entre boulot ,amis et quotidien ,j'ai découvert au départ par curiosité , un univers presque parrallèle(rigolez pas!!!!)mais c'est vrai......c'est fou quand j'y pense!!!!!!je n'aurais jamais imaginer ça ,il ya 10 ans....

C'est vrai je viens peu...je suis peu présente....mais ce forum reste pour moi mes racines......et je viens prendre des nouvelles.Je viens faire des coucous,car ce forum et ses membres, sans compter tous les nouveaux que je ne connais plus vous m'etes important..car j'ai crée des liens,des liens importants dans ma vie.Je vous remercie tous.

Ce forum m'a permis de m'ouvrir au monde....alors que je n'y croyais pas.......j'ai trouvé un monde qui me correspond...un monde ou j'ai pu m'épanouir,parler de ce que j'aime vraiment, en dehors de ma vie perso(ou je suis déjà très épanouie).....qui répond à mes attentes.Merci!!!!

bises bises bises bises bises bises

Longue vie au forum....et merci à tous ces membres pour leur acceuil toujours aussi chaleureux.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par cécéjcjy Lun 14 Nov 2011 - 22:49

Je m'y prends un peu tard je sais on est le 14 novembre :lol:
Mais je tenais vraiment à laisser un petit message à ce forum que j'aime tant ! Même si je ne laisse plus beaucoup de messages ou que je passe rapidement j'essaye toujours de me tenir informer de ce qui s'y passe car c'est une mine d'or riche d'infos et de sympathie ! :)

Merci donc à tous les membres qui font vivre ce forum mais aussi à Olivia sans qui il n'existerait pas et Merci à Boule et aux modos de le gérer au mieux pour notre plus grand plaisir ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or du Forum Empty Re: Livre d'Or du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum