La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019

+8
seb
RedMoon
elena18
gabijeanne
Nia64
•••
Rudy
Olivia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Olivia Sam 27 Avr 2019 - 14:52

Episode 15 : A livre ouvert

Synopsis : Olga est ravie pour sa meilleure amie qui vit un véritable conte de fées avec le prince Arnaud. Mais les paparazzis commencent déjà à s'intéresser à l'affaire. A l'hôpital, José attend fébrilement des nouvelles de son fils, tandis que John et Pierre décident de se reprendre en main. Rudy sort les grands moyens pour aider la femme de sa vie à retrouver son père.


_________________
[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Ven 3 Mai 2019 - 1:56

Episodes 14 et 15 vus.

Charly s'imagine embrasser Fanny.
Julien se fait circoncire, et José porte la kipa.
JLA n'a pas zappé que Peter et Arnaud étaient rivaux à Love Island.
Laly a une vision d'Arnaud mort.
A priori Alice serait la fille d'Arnaud.
Ingrid fait exploser l'appartement de Samantha et Pamela.
Premiers épisodes sans Hugo ( il n'est pas du tout mentionné, bien qu'Aurélie soit présente).
Incohérence lorsqu'Olga dit qu'elle a connu Béné au moment ou elle avait son bar.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Dim 5 Mai 2019 - 1:29

Ingrid et le Prince se connaissent (elle connaissait aussi Peter), Alice est la fille du Prince, il n'y a pas à dire, le monde est toujours aussi petit chez JLA. :shock:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Nia64 Dim 5 Mai 2019 - 9:40

Princesse Alice et Prince Consort Rudy (surtout si la vision de Laly concernant Arnaud est vraie) :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par gabijeanne Dim 5 Mai 2019 - 17:34

••• a écrit:Ingrid et le Prince se connaissent (elle connaissait aussi Peter), Alice est la fille du Prince, il n'y a pas à dire, le monde est toujours aussi petit chez JLA. :shock:


oui totalement ridicule! et si alice etait la fille de personne? tadam...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Olivia Dim 12 Mai 2019 - 20:57

Alice est surement la fille d'Arnaud, le monde est petit
Par contre la vision de Laly à son sujet n'est pas rassurante
Charly est sympa mais un peu en boucle sur Fanny quand même
Ingrid s'en sort bien pour l'instant

_________________
[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par elena18 Dim 12 Mai 2019 - 21:00

Cette intrigue de circoncision est juste pas possible, et José qui se met à avoir mal où je pense...

J'espère que la vision de Laly est fausse, ou alors qu'Arnaud sera juste blessé.

Olga et Jimmy qui répondent au paparazzi, normal...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par RedMoon Dim 12 Mai 2019 - 21:06

Episode affligeant, entre Olga au watersports, John et Pierre toujours plus idiots, Charlie hyper lourde avec Fanny, et la team Da Silva colplètement guignolesque... :x

Le seul moment sympa c'était de voir des photo de Fanny jeune, c'est pour dire...

Je me demande si le prince va avoir le temps de reconnaitre Alice(du moins si c'est sa fille) avant de mourrir.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Dim 12 Mai 2019 - 21:56

John a des photos de Fanny, bébé. Il ne devrait pourtant pas en avoir en dessous de ses 4 ans. D'ailleurs, à l'époque, Fanny était étonnée que son père n'ait pas conservé des photos d'elle bébé ( il n'en a logiquement qu'à partir de l'âge ou il l'a adoptée : 4 ans).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Dim 12 Mai 2019 - 22:03

Olivia a écrit:Charly est sympa mais un peu en boucle sur Fanny quand même

Oui et elle est certes d'une grande aide à Fanny mais elle est autant emmerdante que Alex et elle a un côté commandant qui va vite me saouler.



•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par seb Lun 13 Mai 2019 - 0:26

Episode assez rigolo j'ai trouvé (surtout comparé à celui d'hier qui était bien chiant) !
Les scènes avec José-Cathy-Julien-Samuel à l'hosto ne m'ont pas dérangé, cette intrigue là pour l'instant ne me gêne pas mais je me demande comment elle va se terminer ou évoluer... Si Julien va bien rester avec lui ou pas (vu que ses histoires avec les mecs ne durent jamais longtemps) ! 
Quand la mère a dit à Julien que Béatrice était sa soeur et qu'elle était sympa, ça me fait penser que le problème va être là : lorsqu'ils vont découvrir que Béatrice n'est autre que la seconde femme de José, est-ce qu'ils vont accepter cette situation ?

Ingrid et Arnaud se connaissent ! Mais qui ne connait pas la grande Ingrid Soustal décidément ?  :lol:

Le flash de Laly craint un peu , j'espère qu'elle se trompe ou au pire qu'Arnaud est juste blessé !

Hélène rayonnante en bleu, et ses cheveux ondulés  :oops:

Charly commence à être lourde avec Fanny et à faire ses sous-entendus "osés" à chacune de ses répliques  :roll: C'est bon on a compris que tu kiffes Fanny, mais elle te dit qu'elle est très amoureuse de Christian, qu'ils vont se marier et que tu n'as aucune aucune chance avec elle, alors lâche l'affaire :x !!!

Alice et le prince Arnaud, début d'intrigue possiblement intéressante !

Manuela va rencontrer quelqu'un !

Les scènes avec le paparazzi (au Watersport) et Olga qui répond à la place de Jimmy m'ont fait sourire ! (ça change que de voir toujours Aurélie faire la gueule en nettoyant les tables, et Hugo qui parle que de pieds) ! Là au moins on a eu une vraie scène de comédie de situation que j'ai trouvée marrante dans l'ensemble !


Dernière édition par seb le Lun 13 Mai 2019 - 0:28, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par RedMoon Lun 13 Mai 2019 - 0:27

Rudy a écrit:John a des photos de Fanny, bébé. Il ne devrait pourtant pas en avoir en dessous de ses 4 ans. D'ailleurs, à l'époque, Fanny était étonnée que son père n'ait pas conservé des photos d'elle bébé ( il n'en a logiquement qu'à partir de l'âge ou il l'a adoptée : 4 ans).

Je me suis fait la même réflexion, JLA a du oublier, pourtant c'est pas comme si c'était un petit détail.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Lun 13 Mai 2019 - 0:42

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:John a des photos de Fanny, bébé. Il ne devrait pourtant pas en avoir en dessous de ses 4 ans. D'ailleurs, à l'époque, Fanny était étonnée que son père n'ait pas conservé des photos d'elle bébé ( il n'en a logiquement qu'à partir de l'âge ou il l'a adoptée : 4 ans).

Je me suis fait la même réflexion, JLA a du oublier, pourtant c'est pas comme si c'était un petit détail.

Spoiler:

Sinon, JLA situe la première rencontre d'Olga avec Béné au moment ou cette dernière tenait son bar de plage à Love Island. Or, quand Olga apparaît dans la série, Bénédicte bossait à sa galerie de peinture.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Lun 13 Mai 2019 - 1:28

Macha Polikarpova apparait dans la saison 3, Paul Étienne est alors son amant, il y a une scène au bar. Sans doute que ce bon vieux JLA a confondu. :D

EDIT : Je viens de revoir la scène, Bénédicte n'est pas présente au bar, partie accueillir des touristes, remplacée par Jimmy.

seb a écrit:Charly commence à être lourde avec Fanny et à faire ses sous-entendus "osés" à chacune de ses répliques  :roll: C'est bon on a compris que tu kiffes Fanny, mais elle te dit qu'elle est très amoureuse de Christian, qu'ils vont se marier et que tu n'as aucune aucune chance avec elle, alors lâche l'affaire :x !!!

On échappe aux chansons en boucle de Fanny pour l'instant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Soustal Lun 13 Mai 2019 - 8:20

Je trouve également cette Charly très lourde. C'est le énième personnage qui veut sauter Fanny et rabâche en boucle combien elle est belle.
C'est insupportable, j'en viens à espérer qu'ils virent Elsa Esnoult. Putain mais on a compris qu'elle est belle, que c'est une star, qu'elle est fidèle et gentille et talentueuse et parfaite. Chaque personnage qui partage une scène avec elle a pour fonction de nous le rappeler en boucle et lui donner l'occasion de faire son numéro de fausse modestie.
Même les vannes d'Olga sur le fromage sont moins lourdes que ça.

Et je trouve cette histoire de circoncision assez dérangeante. JLA étant lui-même juif, j'y vois une sorte de prosélytisme pour cette tradition barbare puisqu'il fait mentir ses personnages en leur faisant dire que cette mutilation est bénigne et sans conséquence. Le seul à avoir des réserves c'est José et il passe encore une fois pour le con de service. Un parent responsable ne laisserait pas son enfant se faire mutiler à vie pour faire plaisir à un gars qu'il connait depuis une semaine.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par seb Lun 13 Mai 2019 - 8:51

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:John a des photos de Fanny, bébé. Il ne devrait pourtant pas en avoir en dessous de ses 4 ans. D'ailleurs, à l'époque, Fanny était étonnée que son père n'ait pas conservé des photos d'elle bébé ( il n'en a logiquement qu'à partir de l'âge ou il l'a adoptée : 4 ans).

Je me suis fait la même réflexion, JLA a du oublier, pourtant c'est pas comme si c'était un petit détail.

Spoiler:

Sinon, JLA situe la première rencontre d'Olga avec Béné au moment ou cette dernière tenait son bar de plage à Love Island. Or, quand Olga apparaît dans la série, Bénédicte bossait à sa galerie de peinture.

Très juste, et je me suis fait la remarque aussi en regardant l'épisode !

Par contre, comme elle joue aussi dans la saison 3 (époque ou Béné sert au bar avec Johanna), peut-être que JLA s'est emmêlé les pinceaux dans ses souvenirs ?! Je ne me souviens plus si Macha jouait déjà Olga dans cet épisode (intitulé Lune de miel, il me semble ?)  :scratch:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Lun 13 Mai 2019 - 10:37

seb a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:John a des photos de Fanny, bébé. Il ne devrait pourtant pas en avoir en dessous de ses 4 ans. D'ailleurs, à l'époque, Fanny était étonnée que son père n'ait pas conservé des photos d'elle bébé ( il n'en a logiquement qu'à partir de l'âge ou il l'a adoptée : 4 ans).

Je me suis fait la même réflexion, JLA a du oublier, pourtant c'est pas comme si c'était un petit détail.

Spoiler:

Sinon, JLA situe la première rencontre d'Olga avec Béné au moment ou cette dernière tenait son bar de plage à Love Island. Or, quand Olga apparaît dans la série, Bénédicte bossait à sa galerie de peinture.

Très juste, et je me suis fait la remarque aussi en regardant l'épisode !

Par contre, comme elle joue aussi dans la saison 3 (époque ou Béné sert au bar avec Johanna), peut-être que JLA s'est emmêlé les pinceaux dans ses souvenirs ?! Je ne me souviens plus si Macha jouait déjà Olga dans cet épisode (intitulé Lune de miel, il me semble ?)  :scratch:

Oui, souvent JLA s'emmêle les pinceaux. C'est fort possible. Le personnage de Macha s'appelait Tatiana dans "Lune de miel" ;)

D'ailleurs, la seule scène ou Béné et Olga apparaissent ensemble dans ]Lvdla[/i] se trouve dans l'épisode "Vague de passion" : une scène de boîte de nuit ou toute la bande fait plus ample connaissance avec toute la clique Watson. Eve leur présente Olga comme étant une amie de son frère.
Après cet épisode, Béné et Olga ne se recroiseront plus jamais avant le premier épisode des Mystères de l'amour. Faut dire aussi qu'Olga n'apparaît que dans 6 épisodes Lvdla, ça a pas aidé lol.
On apprend dans les Mystères que Béné et Olga sont devenues "meilleures amies" après qu'Olga ait sauvé Léa de la noyade à Love Island.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par elena18 Lun 13 Mai 2019 - 12:41

seb a écrit:
Les scènes avec José-Cathy-Julien-Samuel à l'hosto ne m'ont pas dérangé, cette intrigue là pour l'instant ne me gêne pas mais je me demande comment elle va se terminer ou évoluer... Si Julien va bien rester avec lui ou pas (vu que ses histoires avec les mecs ne durent jamais longtemps) ! 
Quand la mère a dit à Julien que Béatrice était sa soeur et qu'elle était sympa, ça me fait penser que le problème va être là : lorsqu'ils vont découvrir que Béatrice n'est autre que la seconde femme de José, est-ce qu'ils vont accepter cette situation ?
Et du coup si il se sépare de Samuel, on peut recoller vous croyez ? :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Lun 13 Mai 2019 - 12:50

elena18 a écrit:
seb a écrit:
Les scènes avec José-Cathy-Julien-Samuel à l'hosto ne m'ont pas dérangé, cette intrigue là pour l'instant ne me gêne pas mais je me demande comment elle va se terminer ou évoluer... Si Julien va bien rester avec lui ou pas (vu que ses histoires avec les mecs ne durent jamais longtemps) ! 
Quand la mère a dit à Julien que Béatrice était sa soeur et qu'elle était sympa, ça me fait penser que le problème va être là : lorsqu'ils vont découvrir que Béatrice n'est autre que la seconde femme de José, est-ce qu'ils vont accepter cette situation ?
Et du coup si il se sépare de Samuel, on peut recoller vous croyez ? :lol:

C'est clair, si ça dure pas entre eux, il se sera fait "amputer" pour rien lol. En tout cas, j'aime beaucoup le perso du père de Samuel. Jovial...

Pour la scène au Watersport avec le paparazzi, j'ai trouvé ça long et laborieux. Mal rythmé, on va dire. Les dialogues étaient bof.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par gabijeanne Lun 13 Mai 2019 - 13:26

Soustal a écrit:Je trouve également cette Charly très lourde. C'est le énième personnage qui veut sauter Fanny et rabâche en boucle combien elle est belle.
C'est insupportable, j'en viens à espérer qu'ils virent Elsa Esnoult. Putain mais on a compris qu'elle est belle, que c'est une star, qu'elle est fidèle et gentille et talentueuse et parfaite. Chaque personnage qui partage une scène avec elle a pour  fonction de nous le rappeler en boucle et lui donner l'occasion de faire son numéro de fausse modestie.
Même les vannes d'Olga sur le fromage sont moins lourdes que ça.

Et je trouve cette histoire de circoncision assez dérangeante. JLA étant lui-même juif, j'y vois une sorte de prosélytisme pour cette tradition barbare puisqu'il fait mentir ses personnages en leur faisant dire que cette mutilation est bénigne et sans conséquence. Le seul à avoir des réserves c'est José et il passe encore une fois pour le con de service. Un parent responsable ne laisserait pas son enfant se faire mutiler à vie pour faire plaisir à un gars qu'il connait depuis une semaine.


totalement d'accord! et fanny moi ça me fait l'effet inverse aussi, plus on essaye de me la vendre, plus elle m'ennerve! je préfèrais tellement la fanny garce du début. le jeu d'elsa etait a l'epoque plus spontané et naturel et on remarquait d'autant plus qu'elle etait belle, qu'on nous matraquait pas avec ça tout le long de l'episode.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Lun 13 Mai 2019 - 14:32

Perso, j'en peux plus des scènes Fanny/Christian/Charly ( toujours les mêmes scènes/dialogues). Puis bientôt le retour du matraquage avec la promo du 4ème album :roll:
Quand je revois un épisode, je zappe systématiquement les scènes Fanny/Christian, tellement ces personnages restent en vase clos. Bien que je trouve leur couple sympathique, leurs scènes me lassent.

Idem pour le duo des fliquettes, au revisionnage, je zappe les scènes ou il n'y a qu'elles deux. Heureusement qu'il y a la petite touche Guéant de temps en temps.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par ••• Lun 13 Mai 2019 - 16:29

Soustal a écrit: Putain mais on a compris qu'elle est belle, que c'est une star, qu'elle est fidèle et gentille et talentueuse et parfaite.

En effet, c'est définitivement une star ! :green:

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 NjkWwzI


Soustal a écrit:Et je trouve cette histoire de circoncision assez dérangeante. JLA étant lui-même juif, j'y vois une sorte de prosélytisme pour cette tradition barbare puisqu'il fait mentir ses personnages en leur faisant dire que cette mutilation est bénigne et sans conséquence. Le seul à avoir des réserves c'est José et il passe encore une fois pour le con de service. Un parent responsable ne laisserait pas son enfant se faire mutiler à vie pour faire plaisir à un gars qu'il connait depuis une semaine.

Quelles sont les conséquences de la circoncision ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par catbou Lun 13 Mai 2019 - 18:41

gabijeanne a écrit:
Soustal a écrit:Je trouve également cette Charly très lourde. C'est le énième personnage qui veut sauter Fanny et rabâche en boucle combien elle est belle.
C'est insupportable, j'en viens à espérer qu'ils virent Elsa Esnoult. Putain mais on a compris qu'elle est belle, que c'est une star, qu'elle est fidèle et gentille et talentueuse et parfaite. Chaque personnage qui partage une scène avec elle a pour  fonction de nous le rappeler en boucle et lui donner l'occasion de faire son numéro de fausse modestie.
Même les vannes d'Olga sur le fromage sont moins lourdes que ça.

Et je trouve cette histoire de circoncision assez dérangeante. JLA étant lui-même juif, j'y vois une sorte de prosélytisme pour cette tradition barbare puisqu'il fait mentir ses personnages en leur faisant dire que cette mutilation est bénigne et sans conséquence. Le seul à avoir des réserves c'est José et il passe encore une fois pour le con de service. Un parent responsable ne laisserait pas son enfant se faire mutiler à vie pour faire plaisir à un gars qu'il connait depuis une semaine.


totalement d'accord! et fanny moi ça me fait l'effet inverse aussi, plus on essaye de me la vendre, plus elle m'ennerve! je préfèrais tellement la fanny  garce du début. le jeu d'elsa etait a l'epoque plus spontané et naturel et on remarquait d'autant plus qu'elle etait belle, qu'on nous matraquait pas avec ça tout le long de l'episode.


Je n'aurais pas dit mieux! Au moins, l'avantage pour Elsa, c'est que c'est moins compliqué pour elle d'apprendre son texte puisqu'elle répète toujours les mêmes phrases.:green: Et une chose qui m'énerve au plus haut point, c'est que tous les personnages autour de Fanny doivent lui dire combien elle est belle, talentueuse, parfaite… Je ne sais pas si c'est une demande de sa part mais j'ai remarqué qu'il ressort exactement la même chose de ses interview.

Et dire qu'ils vont remettre ça avec le 4ème album! :roll:
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par elena18 Lun 13 Mai 2019 - 18:44

Rudy a écrit:Perso, j'en peux plus des scènes Fanny/Christian/Charly ( toujours les mêmes scènes/dialogues). Puis bientôt le retour du matraquage avec la promo du 4ème album :roll:
Quand je revois un épisode, je zappe systématiquement les scènes Fanny/Christian, tellement ces personnages restent en vase clos. Bien que je trouve leur couple sympathique, leurs scènes me lassent.

Idem pour le duo des fliquettes, au revisionnage, je zappe les scènes ou il n'y a qu'elles deux. Heureusement qu'il y a la petite touche Guéant de temps en temps.
Déjà le 4ème album, j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 6 mois.
En ce moment je suis moins gênée par le "matraquage" des chansons de Fanny, car je trouve que celles d'en ce moment sont plus agréables à écouter que celles qu'on a pu avoir par le passé.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Rudy Lun 13 Mai 2019 - 19:06

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:Perso, j'en peux plus des scènes Fanny/Christian/Charly ( toujours les mêmes scènes/dialogues). Puis bientôt le retour du matraquage avec la promo du 4ème album :roll:
Quand je revois un épisode, je zappe systématiquement les scènes Fanny/Christian, tellement ces personnages restent en vase clos. Bien que je trouve leur couple sympathique, leurs scènes me lassent.

Idem pour le duo des fliquettes, au revisionnage, je zappe les scènes ou il n'y a qu'elles deux. Heureusement qu'il y a la petite touche Guéant de temps en temps.
Déjà le 4ème album, j'ai l'impression qu'il y en a un tous les 6 mois.
En ce moment je suis moins gênée par le "matraquage" des chansons de Fanny, car je trouve que celles d'en ce moment sont plus agréables à écouter que celles qu'on a pu avoir par le passé.

Ah oui, pour les chansons en elles-mêmes, il y a du mieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*15] A livre ouvert 12/05/2019 Empty Re: [20*15] A livre ouvert 12/05/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum