[20*05] La revenante 07/04/2019
+6
•••
mama74
jenni23
Sand
Rudy
Olivia
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 20 :: Episodes saison 20
Page 1 sur 1
[20*05] La revenante 07/04/2019
Episode 5 : La revenante
Synopsis : Au réveil, Cathy et Béatrice découvrent que José a découché alors qu’il devait passer la soirée avec Manuela. De leur côté, Marie et Stéphanie découvrent l’identité des ravisseurs de Bruno. La surprise est de taille. Les préparatifs de mariage de Fanny et Christian sont interrompus par Sylvain qui arrive dans une tenue improbable.
- Peter a les résultats du test : Alice n'est pas sa fille.
- Finalement, Nicky n'a pas replongé. Un coup de pétard mouillé.
- Fanny/Christian, ça tourne en rond avec les magouilles. On les voit aller chercher les papiers à la mairie pour le mariage.
- Hugo/Caroline et Aurélie/Mathieu : aucun intérêt.
- Rudy propose à Alice de devenir chauffeur de taxi, mais celle-ci n'a pas le permis lol.
- Béatrice s'imagine que José a passé la nuit avec Manuela, ce qui est faux ( quiproquo à la con ).
A part voir Ingrid flipper, pas grand-chose à sauver dans ces deux épisodes. C'est plus "sitcomesque" qu'autre chose. J'ai préféré les deux épisodes précédents.
- La "morte" qui refait surface est Tania, la nana qui était en prison avec Ingrid.
- Peter a les résultats du test : Alice n'est pas sa fille.
- Finalement, Nicky n'a pas replongé. Un coup de pétard mouillé.
- Fanny/Christian, ça tourne en rond avec les magouilles. On les voit aller chercher les papiers à la mairie pour le mariage.
- Hugo/Caroline et Aurélie/Mathieu : aucun intérêt.
- Rudy propose à Alice de devenir chauffeur de taxi, mais celle-ci n'a pas le permis lol.
- Béatrice s'imagine que José a passé la nuit avec Manuela, ce qui est faux ( quiproquo à la con ).
A part voir Ingrid flipper, pas grand-chose à sauver dans ces deux épisodes. C'est plus "sitcomesque" qu'autre chose. J'ai préféré les deux épisodes précédents.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [20*05] La revenante 07/04/2019
Ingrid a la trouille pour sa fille, Marie m'a bien fait rire quand elle a lui annoncé que c'était Tania qui avait assommer Bruno.
Nicky n'a finalement pas replongé dans la drogue.
Peter qui souhaite avoir un enfant avec Laly je n'y crois pas, je pense qu'il fait ça pour compenser le fait qu'Alice n'est pas sa fille et qu'il n'a pas d'enfant biologique.
Le watersport : zéro intérêt
Nicky n'a finalement pas replongé dans la drogue.
Peter qui souhaite avoir un enfant avec Laly je n'y crois pas, je pense qu'il fait ça pour compenser le fait qu'Alice n'est pas sa fille et qu'il n'a pas d'enfant biologique.
Le watersport : zéro intérêt
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
On m'as envoyé les scénes FC juste très s belle preuve d'amour de Fanny pour Christian
jenni23- ABvore
Ce n est pas Jeanne ?? C'est dommage
mama74- Incoll-AB
-
Le seul élément intéressant de ces deux épisodes est la révélation de celle qui déstabilise Ingrid. Je ne pense pas que les deux autres nous soient connues...
Sinon, petit ratage sur le pansement de Nicolas. Au lit, il l'a à gauche, à droite dans la salle de bains puis pour finir à gauche dans la cuisine.
La personne a coupé les scènes du couple et t'en as fait un fichier?
C'est mort pour Jeanne, on ne la verra plus jamais dans la série.
Sinon, petit ratage sur le pansement de Nicolas. Au lit, il l'a à gauche, à droite dans la salle de bains puis pour finir à gauche dans la cuisine.
jenni23 a écrit:On m'as envoyé les scénes FC juste très s belle preuve d'amour de Fanny pour Christian
La personne a coupé les scènes du couple et t'en as fait un fichier?
mama74 a écrit:Ce n est pas Jeanne ?? C'est dommage
C'est mort pour Jeanne, on ne la verra plus jamais dans la série.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Haha, c'est nul Tania
J'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai jamais cru à un retour de Jeanne mais là avec les spoilers et les titres des derniers épisodes j'y croyais pour de bon.
Maintenant que Peter sait que la copine de Rudy n'est pas sa fille il va pouvoir la lui piquer
J'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai jamais cru à un retour de Jeanne mais là avec les spoilers et les titres des derniers épisodes j'y croyais pour de bon.
Maintenant que Peter sait que la copine de Rudy n'est pas sa fille il va pouvoir la lui piquer
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
••• a écrit:
Lol non ( j'ai vérifié aussi). C'est juste que, dans la salle de bain, il est filmé via le miroir ( donc image inversée).
Je trouve ça bien qu'Alice ne soit pas la fille de Peter, tellement on se doutait du contraire.
Je suis dégoûté que ce soit Tania. Ça fait pas ban*er du coup.
Rudy- Rudypédia
-
En fait je ne comprends pas pourquoi Marie n'a pas révélé que Jeanne est vivante... si jla savait écrire marie aurait balancé l'info au moment où Nicolas s'est remis avec Hélène.
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:En fait je ne comprends pas pourquoi Marie n'a pas révélé que Jeanne est vivante... si jla savait écrire marie aurait balancé l'info au moment où Nicolas s'est remis avec Hélène.
Cela dit, c'est assez flou au niveau de Jeanne. Lorsque Jimmy et Nicolas évoquent Jeanne lors du prime à Love Island ( saison 14), ils ne donnent pas l'impression d'avoir la certitude qu'elle est morte.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:
Lol non ( j'ai vérifié aussi). C'est juste que, dans la salle de bain, il est filmé via le miroir ( donc image inversée).
Ah en effet, les lavabos ne sont pas situés en face de la porte mais à son opposée
Le ratage est donc pour ma gueule.
Pour Alice, oui tant mieux finalement puis bon ça aurait commencé à faire beaucoup les enfants cachés.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Elle est balèze Tania quand même pour assommer et enlever un grand gaillard comme Valès.
Surtout que c'est bien joli de l'assommer mais encore faut-il le déplacer après(le tout sans se faire voir), et un corps inanimé c'est super lourd.
Surtout que c'est bien joli de l'assommer mais encore faut-il le déplacer après(le tout sans se faire voir), et un corps inanimé c'est super lourd.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Tout est crédible depuis que JLA a décidé de ressusciter Peter par cryogénisation.RedMoon a écrit:Elle est balèze Tania quand même pour assommer et enlever un grand gaillard comme Valès.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Trois femmes l'ont enlevé à l'hosto. Ces mêmes trois femmes étaient sans doute présentes chez Antoine.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Curieux de voir la scène ou Ingrid fera face aux trois femmes qui lui en veulent
Rudy- Rudypédia
-
christian est un super copain, il invite Aurelie et hugo a son mariage mais oublie josé et cathy
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:christian est un super copain, il invite Aurelie et hugo a son mariage mais oublie josé et cathy
Bien vu ( enfin bien entendu)
Rudy- Rudypédia
-
gabijeanne- ABvore
-
Béatrice et Cathy tout ça pour ça.... José a intéret à bien se tenir avec ce duo de choc
Nicolas plus de peur que de mal
Ingrid est déstabilisée, c'est bien de temps en temps et gros lol le montage de sa fille et la tete de mort. Super Tania en action donc
Marie jubile, ben oui tu m'étonnes depuis le temps
Olga et Sylvain franchement c'est lourd
Fanny et Christian ça va durer encore cette histoire avec Sparski et ça me saoule.
Nicolas plus de peur que de mal
Ingrid est déstabilisée, c'est bien de temps en temps et gros lol le montage de sa fille et la tete de mort. Super Tania en action donc
Fanny et Christian ça va durer encore cette histoire avec Sparski et ça me saoule.
le plus fou c'est que c'est béa la plus jalouse des deux! cathy est un peu victime de ce trio malsain.j'aime bien voir ingrid paniquée, ça change, ça la rend plus humaine son inquiétude pour zoé.je trouve ça dommage que ce soit pas jeanne derriere tout ça! olga et sylvain en supers heros, totalement ridicules!
gabijeanne- ABvore
-
Episodes corrects ce week-end, en partie grâce à Ingrid qui tremble pour sa fille !
Par contre, Tania derrière tout ça, bof bof ! Jeanne aurait été tellement plus attendue
Rassuré qu'Alice ne soit pas la fille de Peter ! Grosse incohérence avec LVDLA sinon, donc ça va !
Fanny et les papparazis, bon j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... et les préparatifs du mariage non plus d'ailleurs car ça me saoule déjà d'entendre parler de mariage
Aurélie-Hugo et autres, on s'en fout toujours mais je pense qu'à ce niveau là, c'est bientôt terminé
Olga et Sylvain en super héros
Le ptit chat de Manuela, trop mignon !
J'ai bien aimé cette frayeur autour de la supposée "tromperie" de José avec Manuela ! Tout ça pour ça j'ai envie de dire, mais au moins, avec ce genre de chute, on reste dans le comique de situation des sitcoms AB !
Par contre, Tania derrière tout ça, bof bof ! Jeanne aurait été tellement plus attendue
Rassuré qu'Alice ne soit pas la fille de Peter ! Grosse incohérence avec LVDLA sinon, donc ça va !
Fanny et les papparazis, bon j'espère que ça ne durera pas trop longtemps... et les préparatifs du mariage non plus d'ailleurs car ça me saoule déjà d'entendre parler de mariage
Aurélie-Hugo et autres, on s'en fout toujours mais je pense qu'à ce niveau là, c'est bientôt terminé
Olga et Sylvain en super héros
Le ptit chat de Manuela, trop mignon !
J'ai bien aimé cette frayeur autour de la supposée "tromperie" de José avec Manuela ! Tout ça pour ça j'ai envie de dire, mais au moins, avec ce genre de chute, on reste dans le comique de situation des sitcoms AB !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est sûrement du fait que le nom de Jeanne ait été évoqué qui te donne cette impression.
Sinon, sympa ce "gang" de femmes, cela change des hommes.
Sinon, sympa ce "gang" de femmes, cela change des hommes.
•••- Disciple d'Azoulay
-