[19*26] Hésitations dangereuses 17/03/2019
+8
seb
gabijeanne
elena18
Rudy
•••
Ninjeanne
Sand
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19 :: Episodes saison 19
Page 1 sur 1
[19*26] Hésitations dangereuses 17/03/2019
Episode 26 : Hésitations dangereuses
Synopsis : Léa appelle Hélène au secours. Olga dévoile tout de sa nouvelle idylle à sa meilleure amie Bénédicte. Hugo fait plus ample connaissance avec sa rencontre inespérée de la veille. Margot fait une annonce importante à José. De leur côté, Fanny, Christian et Éric fêtent leur triomphe mais la jeune chanteuse semble perdue dans ses pensées depuis le message qu'elle a reçu d'Alex.
José n'est finalement pas le père du futur bébé de Margot.
Sophie toujours hospitalisée et Jimmy essaye de la rassurer en lui disant qu'ils vont trouver un donneur.
José n'est finalement pas le père du futur bébé de Margot.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [19*26] Hésitations dangereuses 17/03/2019
Je pensais que ca sentait le sapin pour Sophie mais Lea accepte de passer le test, convaincue par Helene.
Beaucoup trop de dechets dans cet episode, c'etait bien moisi.
Les scenes Hugo/Caro j'ai zappe, ca avait l'air bien naze.
Finalement Jose n'est pas le pere du futur bebe de Margot.
Les scenes au studio c'etait bien longuet aussi. Je crois qu'on a tous bien compris que Fanny etait formidaaaable.
Beaucoup trop de dechets dans cet episode, c'etait bien moisi.
Les scenes Hugo/Caro j'ai zappe, ca avait l'air bien naze.
Finalement Jose n'est pas le pere du futur bebe de Margot.
Les scenes au studio c'etait bien longuet aussi. Je crois qu'on a tous bien compris que Fanny etait formidaaaable.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Infidélité
Hôpital
Grossesse
On notera que l'Église fait son entrée dans la série.
Et sinon, dans le précédent épisode, lorsque Nicky et Léa parlent ensemble, ils disent qu'il y a le poker et la drogue. Dans cet épisode, Léa dit à Hélène que ce n'était pas vrai pour le poker. Donc il ne joue pas au poker au final ? Erreur de la part de JLA ?
Hôpital
Grossesse
Et sinon, dans le précédent épisode, lorsque Nicky et Léa parlent ensemble, ils disent qu'il y a le poker et la drogue. Dans cet épisode, Léa dit à Hélène que ce n'était pas vrai pour le poker. Donc il ne joue pas au poker au final ? Erreur de la part de JLA ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Episodes 25 et 26 vus.
Hugo/Caroline/Aurélie, rien à cirer ( même pas des chaussures lol).
Olga/Sylvain, j'aime bien pour l'instant.
Une nouvelle tante fait son apparition pour Laly. Je trouve que ça fonctionne bien pour l'instant entre Peter et Laly.
L'intrigue de Nicky, pas très originale mais sympa. J'espère que ça va pas en rester là. JLA a le chic pour avorter de bonnes intrigues potentielles. Un lien pourrait être fait avec Chloé et Christian, qui se sont eux-aussi drogués par le passé.
Léa qui n'évoque à aucun moment sa mère, j'ai pas compris. Outre Hélène, elle aurait pu se confier à sa mère ou sa tante ( Aurélie), comme elle l'a déjà fait par le passé.
José définitivement redevenu "chacal"
J'ai pas aimé quand José dit à Nico que, si tout s'arrête avec Cathy et Béatrice ( par rapport à Margot), il pourrait envisager de se remettre avec Béné, tout en se ravisant en disant que si Sophie meurt, Béné voudra retourner avec Jimmy. Cette cruauté gratuite ( et soudaine) sortant parfois de la bouche des personnages, j'aime pas, ça colle pas. Vis à vis de son pote Jimmy, c'est vraiment nul de dire ça ( même si j'imagine qu'il pense pas vraiment ce qu'il dit).
Fanny nostalgique d'Alex. Tiens, tiens...
Voilà donc le nouveau personnage teasé par Elsa Esnoult il y a quelques semaines : Stephen Cara. Manifestement, encore une belle ordure. A quand quelqu'un de bienveillant autour d'elle ? Surtout que les crapules sortent toujours du même moule dans cette série. Lassant.
Pas de Marie/Stéphanie/Ingrid/Bruno/Rudy/Alice/Julien/John/Pierre/Manuela dans ces deux nouveaux opus.
Une nouvelle tante fait son apparition pour Laly. Je trouve que ça fonctionne bien pour l'instant entre Peter et Laly.
L'intrigue de Nicky, pas très originale mais sympa. J'espère que ça va pas en rester là. JLA a le chic pour avorter de bonnes intrigues potentielles. Un lien pourrait être fait avec Chloé et Christian, qui se sont eux-aussi drogués par le passé.
Léa qui n'évoque à aucun moment sa mère, j'ai pas compris. Outre Hélène, elle aurait pu se confier à sa mère ou sa tante ( Aurélie), comme elle l'a déjà fait par le passé.
- Spoiler:
- ( et ça va pas s'arranger avec le premier épisode de la saison 20. J'espère que la liaison passée José/Manuela ne va pas être passée sous silence. Il y avait déjà eu cette incohérence dans le Miracle de l'amour).
J'ai pas aimé quand José dit à Nico que, si tout s'arrête avec Cathy et Béatrice ( par rapport à Margot), il pourrait envisager de se remettre avec Béné, tout en se ravisant en disant que si Sophie meurt, Béné voudra retourner avec Jimmy. Cette cruauté gratuite ( et soudaine) sortant parfois de la bouche des personnages, j'aime pas, ça colle pas. Vis à vis de son pote Jimmy, c'est vraiment nul de dire ça ( même si j'imagine qu'il pense pas vraiment ce qu'il dit).
Voilà donc le nouveau personnage teasé par Elsa Esnoult il y a quelques semaines : Stephen Cara. Manifestement, encore une belle ordure. A quand quelqu'un de bienveillant autour d'elle ? Surtout que les crapules sortent toujours du même moule dans cette série. Lassant.
Pas de Marie/Stéphanie/Ingrid/Bruno/Rudy/Alice/Julien/John/Pierre/Manuela dans ces deux nouveaux opus.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Episodes 25 et 26 vus.
- Spoiler:
( et ça va pas s'arranger avec le premier épisode de la saison 20. J'espère que la liaison passée José/Manuela ne va pas être passée sous silence. Il y avait déjà eu cette incohérence dans le Miracle de l'amour).
Je pense pas qu'il pense à mal (Contrairement quand c'était Marie qui s'était fait tirer dessus et qu'il disait que "l'autre" l'avait fait exprès, où là oui il y avait un peu de méchanceté) c'est une phrase maladroite mais aucunement mauvaise, et surtout c'est très probablement la vérité
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Tu as oublié "pieds", c'était un vrai florilège cet épisode Hugo s'en est donné à coeur joie!••• a écrit:Infidélité
Hôpital
Grossesse
Apparemment, on n’est donc pas débarrassés du boulet Alex…
Et la réaction de Fanny… elle nous fait quoi là ??
José a vraiment une chance de cocu avec cette histoire de grossesse. La scène à l’église
Léa compatible avec Sophie c’est une bonne idée, j’avoue que je ne l’avais pas vu venir.
Hélène aura eu le mérite d’être efficace pour la convaincre.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
hélène qui arrive a convaincre léa en trois secondes alors que celle ci venait de dire qu'elle voulait que sophie crève, ben voyons... hugo m'attendrit je l'aime de plus en plus! sa nouvelle copine me parait étrange, un peu perchée, mais Aurélie l'a bien cherché!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Par contre, désolé Hugo, mais les pieds de ta déesse étaient bien moches
Il serait temps que la production fasse passer des castings de pieds vu leur importance croissante dans la série lol.
Il serait temps que la production fasse passer des castings de pieds vu leur importance croissante dans la série lol.
Dernière édition par Rudy le Dim 17 Mar 2019 - 21:43, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Par contre, désolé Hugo, mais les pieds de ta déesse étaient bien moches
ah!ah! oui par contre pas terribles! mais la tete ça va meme si je trouve aurélie plus jolie! l'autre est peu etre moins chiante pour compenser?
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:Rudy a écrit:Par contre, désolé Hugo, mais les pieds de ta déesse étaient bien moches
ah!ah! oui par contre pas terribles! mais la tete ça va meme si je trouve aurélie plus jolie! l'autre est peu etre moins chiante pour compenser?
Ah oui, par contre, elle était très jolie.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Par contre, désolé Hugo, mais les pieds de ta déesse étaient bien moches
Je me suis fait la même remarque : les orteils avaient une drôle de forme je trouve
Qu'ils prennent des filles avec de beaux pieds au moins, par soucis de crédibilité ! Même si niveau crédibilité, dans Les mystères, on repassera (comme toujours)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je ne sais pas si on va revoir Alex, elle n'est pas réapparue dans les photos du tournage pour l'instant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Pourvu que JLA ne nous rammène pas Alex de nouveau! Pitié!!
- Olga la cougar, le même rôle depuis le début!
- Ah enfin! Du fétichisme de pieds, ça nous manquait JLA! Hugo le masseur de pieds professionnel et les gros plans fixes sur les pieds de sa nouvelle conquête y a pas mieux pour donner du rythme à un épisode.
- Péteur qui se découvre une passion soudaine pour Lalyphomane.
- Pas de Jaune et Piètre.
- Sophie c'était intéressant au début mais la ça devient lourd, elle partira, elle partira pas, elle chiale, y en à marre! Jimmy débranche la! même ta fille souhaite qu'elle parte!
- La troupe passe son temps à l'hosto! Pratique niveau décor pour tourner les épisodes.
- Olga la cougar, le même rôle depuis le début!
- Ah enfin! Du fétichisme de pieds, ça nous manquait JLA! Hugo le masseur de pieds professionnel et les gros plans fixes sur les pieds de sa nouvelle conquête y a pas mieux pour donner du rythme à un épisode.
- Péteur qui se découvre une passion soudaine pour Lalyphomane.
- Pas de Jaune et Piètre.
- Sophie c'était intéressant au début mais la ça devient lourd, elle partira, elle partira pas, elle chiale, y en à marre! Jimmy débranche la! même ta fille souhaite qu'elle parte!
- La troupe passe son temps à l'hosto! Pratique niveau décor pour tourner les épisodes.
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
J'ai pas compris la réaction de Fanny qui est nostalgique d'Alex, mon dieu..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:J'ai pas compris la réaction de Fanny qui est nostalgique d'Alex, mon dieu..
Jla ne sait plus quoi écrire tout simplement surtout que cette réaction sort de nulle part et arrive comme un cheveu sur la soupe
jenni23- ABvore
Les flashbacks d'Alex mon dieu au secours....... Et encore un mec étrange pour Fanny.
Nicky hate de voir la confrontation avec son père (et sa mère si elle revient un jour).
Léa qui parle toujours pas de sa mère c'est étrange, et change d'avis tout à coup au sujet du test pour Sophie (qu'on en finisse avec cette intrigue)
Hugo s'est trouvé une nouvelle copine qui se fait masser les pieds avec une robe au ras du c... c'est open-bar visiblement, la position était étrange.
Olga/Sylvain bof franchement
Nicky hate de voir la confrontation avec son père (et sa mère si elle revient un jour).
Léa qui parle toujours pas de sa mère c'est étrange, et change d'avis tout à coup au sujet du test pour Sophie (qu'on en finisse avec cette intrigue)
Hugo s'est trouvé une nouvelle copine qui se fait masser les pieds avec une robe au ras du c... c'est open-bar visiblement, la position était étrange.
Olga/Sylvain bof franchement
J'ai pas compris non plus la soudaine "nostalgie" de Fanny pour Alex ! Elle l'aimait bien quand elle était là, mais pas au point de pleurer en pensant à elle et son mariage (surtout pendant la projection des images de son concert; limite elle s'en fout de son concert, elle ne pense qu'à Alex)
Encore un mec louche qui gravite autour d'elle et Christian, en la personne de Stephane Carra ! Je trouve ça pas mal, d'autant que je l'ai pris pour un vrai fan
Je ne comprends pas non plus cette Laly chaudasse nympho et son "J'ai envie que tu me fasses l'amour" à Peter... avant qu'elle ne parte subitement à l'hosto suite à son flash
Hugo (et ses blagues pas drôles)-Aurélie-Caro : on s'en fout !
José-Margot enceinte : on s'en fout !
Cathy qui passe sa vie derrière son appareil : c'est tellement répétitif, bon sang ! On verra jamais Cathy avec les autres de la bande, et avec de nouvelles intrigues plus originales ?
Olga-Sylvain, c'est rigolo ! On va peut-être voir Olga chez Fanny, ce qui la fera (ENFIN) changer de décor et de personnage !
Hélène qui fait changer d'avis Léa sur le test, elle est très forte car elle n'a pas mis longtemps à la convaincre
D'autant que Léa avait l'air sacrément en colère contre son père (c'était intéressant de la voir presque sauter un cable à l'hosto en faisant une crise à son père, mais hélas ça retombe bien vite puisqu'elle accepte de faire le test de compatibilité en 2 secondes )
Encore un mec louche qui gravite autour d'elle et Christian, en la personne de Stephane Carra ! Je trouve ça pas mal, d'autant que je l'ai pris pour un vrai fan
Je ne comprends pas non plus cette Laly chaudasse nympho et son "J'ai envie que tu me fasses l'amour" à Peter... avant qu'elle ne parte subitement à l'hosto suite à son flash
Hugo (et ses blagues pas drôles)-Aurélie-Caro : on s'en fout !
José-Margot enceinte : on s'en fout !
Cathy qui passe sa vie derrière son appareil : c'est tellement répétitif, bon sang ! On verra jamais Cathy avec les autres de la bande, et avec de nouvelles intrigues plus originales ?
Olga-Sylvain, c'est rigolo ! On va peut-être voir Olga chez Fanny, ce qui la fera (ENFIN) changer de décor et de personnage !
Hélène qui fait changer d'avis Léa sur le test, elle est très forte car elle n'a pas mis longtemps à la convaincre
D'autant que Léa avait l'air sacrément en colère contre son père (c'était intéressant de la voir presque sauter un cable à l'hosto en faisant une crise à son père, mais hélas ça retombe bien vite puisqu'elle accepte de faire le test de compatibilité en 2 secondes )
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je ne cherche même plus. Elle s'en foutait royalement de son sort depuis qu'elle était partie et hop elle est nostalgique une bonne partie de l'épisode 26 et hop elle va de nouveau l'oublier totalement dans l'épisode suivant.nicolas14 a écrit:J'ai pas compris la réaction de Fanny qui est nostalgique d'Alex, mon dieu..
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Je ne cherche même plus. Elle s'en foutait royalement de son sort depuis qu'elle était partie et hop elle est nostalgique une bonne partie de l'épisode 26 et hop elle va de nouveau l'oublier totalement dans l'épisode suivant.nicolas14 a écrit:J'ai pas compris la réaction de Fanny qui est nostalgique d'Alex, mon dieu..
C'est comme Melanie , fanny qui pardonne à Melanie et quelques episodes aprés qui dit de plus lui parler de cette folle
jenni23- ABvore
seb a écrit:
Malheureusement, JLA ne sait pas gérer le timing de ses intrigues
Rudy- Rudypédia
-