La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

5 participants

Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par Olivia Sam 18 Juin 2022 - 21:44

Épisode 15 : Amazones dangereuses

Hélène est inquiète, elle n'a pas de nouvelles de Chloé. Pietro prend une aide-soignante en otage dans l'hôpital où il est interné. Ingrid et Tania découvrent qu'une nouvelle opération d'enlèvement se prépare autour de Fanny.


_________________
[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par RedMoon Dim 19 Juin 2022 - 21:13

Bien moisis les 2 épisodes de ce week-end, surtout faudrait que JLA-pervers-pépère se calme un peu sur les coucheries scènes de pieds, et autres allusions aux clubs échangistes.

Heureusement qu'il y a l'intrigue Hélène/Gabriella pour mettre un peu de sel.

C'était marrant comme Stéphanie grille Chloé auprès du doc sans se douter de rien.

La blonde du gang des amazones j'ai bien cru qu'elle allait nous sortir un "la fraternité triomphera" à la fin de son appel.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par elena18 Dim 19 Juin 2022 - 23:12

RedMoon a écrit:Bien moisis les 2 épisodes de ce week-end, surtout faudrait que JLA-pervers-pépère se calme un peu sur les coucheries scènes de pieds, et autres allusions aux clubs échangistes.

Heureusement qu'il y a l'intrigue Hélène/Gabriella pour mettre un peu de sel.

C'était marrant comme Stéphanie grille Chloé auprès du doc sans se douter de rien.

La blonde du gang des amazones j'ai bien cru qu'elle allait nous sortir un "la fraternité triomphera" à la fin de son appel
.
Pareil :lol:

Que c'est lourd les histoires de pieds, on était vraiment obligés de savoir que Victor a léché les orteils de l'autre? :pale:

Heureusement l'intrigue d'Hélène relève un peu le niveau.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par Olivia Lun 20 Juin 2022 - 22:18

L'intrigue d'Hélène est pas mal
Chloé et Pietro on est pas sortis de l'auberge.
Guéant s'est fait avoir, il va s'en vouloir...

Victor/Aurélie, on s'en fout...

Alban est gonflé de draguer Fanny aussi.

_________________
[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par seb Mar 21 Juin 2022 - 21:57

Hélène en garde à vue donc, ça va se confirmer (même si Stéphanie n'est pas chaude pour l'y envoyer)

J'aime bien ce début d'intrigue avec "les amazones" ! Guéant s'est bien fait avoir ! On suppose qu'Ingrid va réussir à les neutraliser

Les Amazones qui en veulent à Fanny + l'intrigue d'Hélène + Chloé en otage par Pietro, je trouve qu'on a plusieurs bonnes intrigues en même temps !

Etonné de revoir le clip Ma star à moi, c'est bien de retrouver les anciennes chansons pas entendues depuis longtemps ! Mon coeur te dit je t'aime, on n'en pouvait déjà plus !

Cathy commence à ouvrir les yeux sur le Alban, l'autre par contre ne pense qu'à son plaisir, faudrait pas compter sur elle pour les faire ouvrir les yeux :lol:
J'avoue, la scène de la crampe de Cathy et Béa qui feint avoir une crampe elle aussi pour attirer Alban vers elle, m'a fait sourire !

Victor-Aurélie dans leur chambre avec le vernis de pieds, c'est d'un chiant : ça fait plusieurs épisodes de suite qu'on a l'impression de voir ces mêmes scènes

Le mariage de Nicky et Lou est un peu en "stand by" du coup, mais ça ne me gêne pas outre mesure puisque je préfère clairement voir des intrigues avec les "anciens" de la bande

Dans la BA de TMC, on dirait qu'il y a pas mal d'action sur le prochain épisode :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par Rudy Mer 22 Juin 2022 - 1:03

C'est quand même bizarre qu'Hélène et Nicolas n'essayent pas de contacter Dylan pour en savoir plus ( par rapport à Gabriella).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022 Empty Re: [29*15] Amazones dangereuses 19/06/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum