La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

+49
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Persus Argol
Emilie
ines
Petitcoquillage
babylou
Texane d'AmOur
sandralvdla
Gloom
inconnu25
Mymy
benoit
sabah
kikouillou
seb
Marjorie
Babydolls
¤Magali¤
Olivia
Celine
aurelie-ln
boule3
Miel
mariemarie
Kadjinska
Jonalex
elijahraph
florent
SantoroFan
helene-garcons
aurélie27
julytoud
Emmalovenstein
miss_alexia
joris
helene971
christelle07
heljohanca
aforcedesolitude
Yaminou
Sev5984
dindinebibi
Cerise
nouna
jenjen
Sev
jonathan
53 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel note donneriez vous a cette episode?

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap103%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 3% 
[ 1 ]
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap103%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 3% 
[ 1 ]
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap106%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 6% 
[ 2 ]
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap1011%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 11% 
[ 4 ]
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap1022%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 22% 
[ 8 ]
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Lcap1055%Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Rcap12 55% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Gloom Sam 4 Aoû 2007 - 18:23

Je vais essayer de reprendre les épisodes et de récupérer les musiques de fond...

Le problème c'est que je ne suis pas sûre par rapport aux droits...

Olivia ou un modo > si je peux le faire, j'ouvre un sujet où ? Côté visible par tous ou côté episodes ?
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Olivia Sam 4 Aoû 2007 - 20:17

ben je sais pas non plus pour les droits, mais si tu le fais mets le plutot coté épisodes

_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Gloom Sam 4 Aoû 2007 - 20:25

Ok, c'est ce que j'ai pensé...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Texane d'AmOur Sam 4 Aoû 2007 - 21:42

Cool merci Gloom! Sa serait super! ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Gloom Sam 4 Aoû 2007 - 21:44

Je le fais aussi pour moi... ;)
Par contre ça viendra pas tout d'un coup...
Mais je vais commencer dès ce soir...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par babylou Mer 5 Sep 2007 - 22:38

Kadjinska a écrit:Que dire ?

Quel épisode !!! Bon, ça va surprendre personne mais je l'ai trouvé

absolument super !! ^________________________^

Nicolas et Hélène sont de nouveau ensembles !!! ^______________^ Ca me rend euphorique ! Depuis le temps que j'attendais ce moment ! ^_________^

Franchement... MERCI José !!! ^_________^
Il m'a fait beaucoup rire pendant l'épisode ! ^^
Déjà, j'ai adoré quand NICOLAS lui dit :
"Je fais une pause. Tu t'occupes du burreau ?"
JOSE : "Je peux pas, j'ai un rendez-vous urgent !"
Et quand HELENE lui dit : "bon ben tu peux quand même me dire bonjour !"
JOSE qui saute du beateau en disant : "oui oui bien sûr, je m'occupe de tout ! Prenez bien votre temps !!" ^^

J'ai beaucoup aimé Nicolas qui sort à Hélène juste aprés :
"Mais t'es magique, toi !" ^^
Ensuite, il y a la scène que tout le monde a vu ! ^^
Et j'étais sur que José les espionner lol Surtout que j'ai eu exactement la même réaction que lui, quand il a hurlé "YES !!" ^__^ Et j'ai trop rigolé quand il est tombé à l'eau ^^

Et puis ensuite, une seconde scène qui m'a beaucoup ému, c'est le moment où José et Nicolas se retrouvent tous les deux et où José dit à Nicolas :
"Chui heureux... Ben oui, ça fait des années que j'attends ça, c'est normal"... Et que les deux se mettent à pleurer !!
Et juste aprés, LA phrase de l'épisode :
"Maintenant que toi et Hélène vous vous êtes retrouvé, il ne peut plus rien nous arriver...":cheers: :cheers: :cheers:

J'avoue qu'en dehors de cet évènement, j'ai pas trop regardé le reste de l'épisode lol ^^

Je suis juste très triste pour JEANNE. C'est dommage pour son visage :/ (par contre, c'est normal que son visage soit bien brûler et que ça main, elle, n'est rien ?). La pauvre !! Elle a à la fois perdue l'homme qu'elle aime et son visage... Je la plains franchement... C'est quand même nul de finir la série (surtout cette série, réputée pour être joyeuse !) sur une telle note... Pour le coup, j'aurai "préféré" que Jeanne meurt... D'accord, C'était pas gai, mais quand même un peu pus que de savoir qu'elle va devoir vivre défigurée ! Elle qui était si jolie, si souriante...

J'attends de voir ce que va donner l'association Eve-Audrey... Sûrment des éticelles...
Je suis aussi triste pour Rudy, avec Eve, il va en baver...

Par contre, faudrait qu'ils arrêtent avec leurs résumés au début... Franchement le type fait ça trop mal !! A chaque fois, ça rend l'épisode préédent trop pathétique lool

:study: décidement toi et moi on va très très bien s'entendre!! que dire d'autre, tes résumé comme tes analyses sont exactement comme les miennes, on ressent les même émotions et delirs en même temps mais c'est abusé!!! ;) :D :cheers: rien a rajouter à part que j'avais les larmes tellement j'ai attendu ce moment depuis des années, j'avais fini par perdre espoir quelques épisodes plutôt mais bon comme d'hab notre peti zouzou a su nous surprendre!! :cheers: alors a la josé je dis juste : :bom: :) YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!! :) :bom: et surtout HELENE et NICOLAS forever!! av un :respect: pour JOSE !!

au fait pour rep à la personne qui a dit qu'elle esperait qu'un jour hélène dirait à nico qu'elle attendait son bébé quelques années auparavant, a mon avis elle pourra maintenant(enfin s'il y a une suite) mais je pense que l'annonce d'une nouvelle grossesse l'aiderai plus à en parler parce qu'elle se sent coupable comme on peut le voir dans l'épisode avec le père de diego (qui veut recuperer son fils), et même nico s'en rend compte, il sent qu'il y a un truc de brisé en elle et que ça le concerne aussi (ben faut dire qui la connait par coeur son hélène) parce qu'il lui dit un truc du genre "tu me le diras un jour ton secret?" et elle lui repond "peut-etre, quand je serais prête"..je pense qu'elle a besoin de sentir qu'elle n'y ait pour rien, qu'elle peut encore donner à l'homme de sa vie son plus grand desir..enfin ce n'est que mon avis!! ;)
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Kadjinska Mer 5 Sep 2007 - 22:54

Héhé ^^ Effectivement, on va bien s'entendre ! :cheers:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Olivia Jeu 6 Sep 2007 - 10:06

babylou a écrit:
:study: décidement toi et moi on va très très bien s'entendre!! que dire d'autre, tes résumé comme tes analyses sont exactement comme les miennes, on ressent les même émotions et delirs en même temps mais c'est abusé!!! ;) :D :cheers: rien a rajouter à part que j'avais les larmes tellement j'ai attendu ce moment depuis des années, j'avais fini par perdre espoir quelques épisodes plutôt mais bon comme d'hab notre peti zouzou a su nous surprendre!! :cheers: alors a la josé je dis juste : :bom: :) YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!! :) :bom: et surtout HELENE et NICOLAS forever!! av un :respect: pour JOSE !!

au fait pour rep à la personne qui a dit qu'elle esperait qu'un jour hélène dirait à nico qu'elle attendait son bébé quelques années auparavant, a mon avis elle pourra maintenant(enfin s'il y a une suite) mais je pense que l'annonce d'une nouvelle grossesse l'aiderai plus à en parler parce qu'elle se sent coupable comme on peut le voir dans l'épisode avec le père de diego (qui veut recuperer son fils), et même nico s'en rend compte, il sent qu'il y a un truc de brisé en elle et que ça le concerne aussi (ben faut dire qui la connait par coeur son hélène) parce qu'il lui dit un truc du genre "tu me le diras un jour ton secret?" et elle lui repond "peut-etre, quand je serais prête"..je pense qu'elle a besoin de sentir qu'elle n'y ait pour rien, qu'elle peut encore donner à l'homme de sa vie son plus grand desir..enfin ce n'est que mon avis!! ;)
tout a fait d'accord avec ton analyse qui est très pertinente
Je pense aussi que Hélène devrait lui en parler meme si c'est dur et qu'elle se sent coupable, j'avais esperé qu'elle lui en parle d'ailleurs mais bon le moment n'était pas approprié!

et oui viiiveee JOSE!!

_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Petitcoquillage Jeu 6 Sep 2007 - 12:19

Pourquoi elle se sentirait coupable d'avoir fait une fausse couche?Ce n'est pas de sa faute,je ne pense pas que se soit pour ça que Nico lui dit "tu me diras ton secret" mais plutot par rapport à la disparition de Blake vu qu'elle lui dit juste avant sa phrase fétiche "je n'ai pas le droit d'aimer".
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par babylou Jeu 6 Sep 2007 - 13:32

olivia a écrit:
babylou a écrit:
:study: décidement toi et moi on va très très bien s'entendre!! que dire d'autre, tes résumé comme tes analyses sont exactement comme les miennes, on ressent les même émotions et delirs en même temps mais c'est abusé!!! ;) :D :cheers: rien a rajouter à part que j'avais les larmes tellement j'ai attendu ce moment depuis des années, j'avais fini par perdre espoir quelques épisodes plutôt mais bon comme d'hab notre peti zouzou a su nous surprendre!! :cheers: alors a la josé je dis juste : :bom: :) YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!! :) :bom: et surtout HELENE et NICOLAS forever!! av un :respect: pour JOSE !!

au fait pour rep à la personne qui a dit qu'elle esperait qu'un jour hélène dirait à nico qu'elle attendait son bébé quelques années auparavant, a mon avis elle pourra maintenant(enfin s'il y a une suite) mais je pense que l'annonce d'une nouvelle grossesse l'aiderai plus à en parler parce qu'elle se sent coupable comme on peut le voir dans l'épisode avec le père de diego (qui veut recuperer son fils), et même nico s'en rend compte, il sent qu'il y a un truc de brisé en elle et que ça le concerne aussi (ben faut dire qui la connait par coeur son hélène) parce qu'il lui dit un truc du genre "tu me le diras un jour ton secret?" et elle lui repond "peut-etre, quand je serais prête"..je pense qu'elle a besoin de sentir qu'elle n'y ait pour rien, qu'elle peut encore donner à l'homme de sa vie son plus grand desir..enfin ce n'est que mon avis!! ;)
tout a fait d'accord avec ton analyse qui est très pertinente
Je pense aussi que Hélène devrait lui en parler meme si c'est dur et qu'elle se sent coupable, j'avais esperé qu'elle lui en parle d'ailleurs mais bon le moment n'était pas approprié!

et oui viiiveee JOSE!!

:cheers: :D décidemen olivia toi et moi c'est comme avec kadjinska daccor sur lé même chose, toi même tu sais "Fusionnelle Team"!! ;) :D :cheers:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par babylou Jeu 6 Sep 2007 - 13:50

Petitcoquillage a écrit:Pourquoi elle se sentirait coupable d'avoir fait une fausse couche?Ce n'est pas de sa faute,je ne pense pas que se soit pour ça que Nico lui dit "tu me diras ton secret" mais plutot par rapport à la disparition de Blake vu qu'elle lui dit juste avant sa phrase fétiche "je n'ai pas le droit d'aimer".
ça je sais bien que c'est pas sa faute mais tu sais c'est un sentiment de culpabilité que ressentent toutes les femmes qui on fait une fausse couche, ce n'est pas leur faute mais elles pensent que si,elles croient qu'elles on fait ou pas fait ce qui fallait ou pas, crois moi je parle en connaissance de cause une de mes tantes travaille à paris dans le service maternité et c'est toujours ce sentiment qui revient le plus et qui anéanti la mère parce qu'elle a l'impression de ne pas avoir su proteger son bébé!!
Bref et pour hélène c'est la même chose, et je ne pense pas que ça soit en lien avec le docteur Blake parce qu'elle finit par lui dire à nicolas cette relation avec cet homme(et même avant cette scène du "tu me diras un jour ton secret" je crois mais pas sur) mais nicolas (comme nous tous je crois) sait que ce n'est pas ça sa se voit trop que ce qui la blesse vraiment à ce point ce n'est pas que ça et ça se voit trop que c'est en lien avec lui, enfin ce que je pense!!En plus, le "je n'ai pas droit d'aimer peut s'expliquer tu sais plutôt sur les événement de sa vie à partir de l'australie:elle a perdu l'homme de sa vie pui elle a perdu son bébé peu de temps après sa séparation d'avec lui,sans oublier qu'elle a perdu aussi le docteur blake..alors tu vois sa fait trop en peu de temps et ça donne vraiment l'impression que la vie ne veut pas ou plus qu'elle aime et ça lui fait sûrement peur de perdr nicola de cette façon d'ailleur un moment elle le dit à johanna qu'elle croit qu'elle paye parce qu'elle a été trop heureuse avant..bon peut être que je vais loin mais c'est qu'un avis!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Petitcoquillage Jeu 6 Sep 2007 - 15:09

babylou a écrit:bon peut être que je vais loin mais c'est qu'un avis!
non non tu ne vas pas trop loin,c'est un avis qui se tient.Mais je me demande si Azoulay avait déjà pensé à l'histoire de la fausse couche alors qu'il en était à l'épisode 116,estce qu'il l'avait déjà prévu.Venant de sa part,je doute.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Olivia Jeu 6 Sep 2007 - 18:32

Petitcoquillage a écrit:
babylou a écrit:bon peut être que je vais loin mais c'est qu'un avis!
non non tu ne vas pas trop loin,c'est un avis qui se tient.Mais je me demande si Azoulay avait déjà pensé à l'histoire de la fausse couche alors qu'il en était à l'épisode 116,estce qu'il l'avait déjà prévu.Venant de sa part,je doute.
et le docteur blake est mort et sa mort est un peu bizarre ce serait peut etre un suicide a cause d'helene qui a refusé de l'épouser... d'ou le fiat qu elle se sentirait coupable

_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par ines Lun 19 Nov 2007 - 22:47

comment il faut faire pour reactiver le lien SVP quelqun peut m'aider car j'adore cette chanson mais je suis nul en informatique !!!
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Emilie Lun 19 Nov 2007 - 23:06

désolée pour l'edit de ton post ines c'est une erreur de ma part tu peux remettre le lien qu'il y avait dedans
toutes mes excuses :oops: :oops: :oops:

_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 11:16

bonjou l episode 158 est magnifique je les ai regarder tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Persus Argol Jeu 14 Aoû 2008 - 16:35

j'ai bien aimé cet épisode et je partage vos opinions, mention particulière pour josé qui tombe à la baille ^^

Sinon les choses s'annoncent mal pour jimmy entre béné qui lui annonce qu'elle veut faire un break ( bravo à laly d'ailleurs pour la magnifique fuite en début d'épisode) et la cliente disparue sous sa responsabilité c'est mal barré, un épisode animé et assez drôle
vivement demain la suite
Persus Argol
Persus Argol
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par elijahraph Sam 24 Avr 2010 - 16:14

Quelqu'un saurait-il le titre de la chanson qui passe quant Hélène et Nicolas sont sur la plage dans cet épisode et qu'ils s'embrassent ? Je n'ai pas vu les crédits dans le générique de fin.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par avrildemai Sam 24 Avr 2010 - 16:40

Aucune idee...Ce serait une chanson de Tom (alias Jimmy)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Texane d'AmOur Sam 24 Avr 2010 - 16:43

avrildemai a écrit:Aucune idee...Ce serait une chanson de Tom (alias Jimmy)

Tiens je l'ignorais. Et c'est Tom qui la chante?
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par elijahraph Sam 24 Avr 2010 - 16:47

avrildemai a écrit:Aucune idee...Ce serait une chanson de Tom (alias Jimmy)

Ah ! je l'ignorais aussi, mais je ne pense pas que ce soit lui qui la chante, du moins je ne reconnais pas ça voix. De plus je ne suis pas certains que c'est de lui la chanson ?
J'ai effectué quelques recherches Tom n'a enregistré qu'un titre qui était disponible en téléchargement payant soit disant sur son site officiel qui n'existe plus ou pas.
Et la série s'est finit en 2004 ( le tournage ) donc Tom n'ayant fait qu'une chanson en 2007 je ne sais pas si c'est de lui.
Mais j'aimerais beaucoup connaître l'artiste, j'ai bien aimé la chanson.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par elijahraph Mar 4 Mai 2010 - 16:39

Je renouvelle ma demande sait on jamais :D quelqu'un serait-il le titre ou l'interprète de la chanson qui passe quand Hélène embrasse Nicolas sur la plage le soir autours du feu ?
Lorsqu'ils ont finit de dîners, Hélène porte une veste en jean :lol: et pour le coup elle a fait des efforts vestimentaire elle est plus élégante.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Olivia Mar 4 Mai 2010 - 19:38


_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Olivia Jeu 7 Oct 2010 - 7:52

Superbe épisode forcément! H/N le retour, la chanson est toujours aussi belle.
Chapeau a José, qui épie H/N trop fort et se vautre, la tête de Nicolas ensuite belle complicité. Et après avec les courses pour le diner et la façon d'esquiver Christian!! Et lui qui dit a José mais il va y avoir Laly!!
Elle toujours tarée avec son viagra n'importe quoi et bien sur qui balance a Jimmy ce que Béné lui a dit.

Eve humaine ça change..

_________________
Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par ღ Gwen ღ Jeu 7 Oct 2010 - 9:21

Forcément j'adore cet épisode :D
J'adore aussi Laly avec son titi d'amour pauvre cricri :evil:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007 - Page 8 Empty Re: Episode 158 - Guerilla - 21/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum