La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photos Tournage Saison 20

+19
Feet
nicolas14
Sev5984
Aliénor
gabijeanne
catbou
Lmdla333
Ninjeanne
Quentin2714
jenni23
•••
Olivia
seb
inconnu25
RedMoon
Nia64
Sand
Pauline2
Rudy
23 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Aliénor Ven 22 Mar 2019 - 13:06

Et puis je pense qu'il faut essayer (je parle pour les pros du couple christian//fanny) de voir le bon côté des choses, car oui il y en a bien un, est-ce vraiment si primordial qu'ils se marient tant que le couple est ensemble et quasi assuré de le rester (qu'ils soient mariés ou non, je pense pas que JLA osera une séparation "à la Béné/José", de peur de se mettre à dos une bonne partie des gens), pour le reste les quiproquons plus ou moins justifiés ect, d'un côté faut bien qu'il se passe des trucs un peu plus négatifs, tout peut pas toujours être méga rose bonbon et les fans de ce couple ont beaucoup de chance que çà se limite qu'à ces quiproquos certes maladroits et pas à de l'infidélité ou à une plus franche séparation. Alors oui y'à pas de mariage et peut-être qu'il y en aura pas pour les raisons évoquées (et je pense aussi qu'il y a la fénéantise de plus en plus forte de JLA qui joue, écrire un prime c'est du boulot et il a de plus en plus la flemme, après il pourrait faire çà dans un épisode normal) mais le fait qu'ils soient ensemble n'est-il pas le plus important? ;)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Ven 22 Mar 2019 - 14:51

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En effet, c'est un peu la méthode de la carotte qui fait avancer l'âne. Sauf que les téléspectateurs ne sont des ânes (pas tous en tout cas :green: ) Certains vont lâcher en cours, comme quentin par exemple.
Oui mais le défaut que j'ai est que je prends cela trop à coeur car j'ai de l'empathie pour les personnages. Je sais que ce n'est pas ton cas et que tu prends cela au 2 ème degré mais en fait c'est toi qui a totalement raison d'agir de la sorte.

Ah bah voilà, tu prends finalement le bon chemin :green: Car on avait débattu longuement là-dessus à une époque.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Rudy Ven 22 Mar 2019 - 14:58

••• a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En effet, c'est un peu la méthode de la carotte qui fait avancer l'âne. Sauf que les téléspectateurs ne sont des ânes (pas tous en tout cas :green: ) Certains vont lâcher en cours, comme quentin par exemple.
Oui mais le défaut que j'ai est que je prends cela trop à coeur car j'ai de l'empathie pour les personnages. Je sais que ce n'est pas ton cas et que tu prends cela au 2 ème degré mais en fait c'est toi qui a totalement raison d'agir de la sorte.

Ah bah voilà, tu prends finalement le bon chemin :green: Car on avait débattu longuement là-dessus à une époque.

De toute façon, comment peut-on prendre cette série au 1er degré ?

JLA le dit lui-même, il écrit une série semi-réaliste.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Ven 22 Mar 2019 - 15:00

Ceux qui insultent Ambre Rochard pensant qu'elle est vraiment Mélanie, par exemple.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Rudy Ven 22 Mar 2019 - 15:29

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 54516539_2621622337908962_5669332117478178816_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Source : Page FB - LMA -
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Ven 22 Mar 2019 - 22:03

inconnu25 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)
Je pense exactement la même chose. Ce qui n'empêche pas de la critiquer, hein lol.
On passe notre temps à la critiquer mais ça ne servira à rien car JLA l'a répété pour le 500 ème épisode de la série : il se fout de l'avis des gens et ne pense qu'à l'audience. Ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons. Il pense que le trouple ou que les histoires de Pierre-John passionnent les foules.
Sa série est devenue une véritable bouse et je suis encore gentil. Entre la saison 3 et la saison 8, je regardais 90 % de la série et je zappais les 10 %. maintenant, c'est souvent, je zappe 90 % et je regarde 10 %. Et le pire, c'est quand on croit qu'on touche le fond, on creuse encore.
C'est pas à son age et vu qu'il est sur la fin, que JLA se remettra en question ou embauchera des vrais scénaristes. Même si l'audience baisse gravement, il preferera à mon avis arreter la série que changer quoi que ce soit.
Que faire? il se fout de l'avis des gens et tous ses comédiens le prennent pour un génie et un gourou.
Faire comme les twitos et se moquer de la série? aucun interet pour moi. Faire comme des internautes de ce forum, arreter tout bonnement de regarder.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Sam 23 Mar 2019 - 0:51

De toute façon pour jla rebondissements = infidélité /trouple /boulet il ne sait pas écrire autre chose et je ne parle pas de FC mais de la série en général ! Il y a tellement d'autres intrigues qui pourrait être intéressante, des vrais intrigues , de l'action bon sang HN n'ont carrément pas d'intrigue , ils sont acteurs de la vie des autres sauf pour les photos que Hélène découvre mais on retombe dans les mêmes scénarios, le trouple est déjà bien assez pathétique qu'il faut à José une 3 eme  femme en plus lol , Bénédicte fais figuration, Laly et peter aucune intrigue non plus ils font juste acte de présence, Fc entouré d'un nombre incalculable de boulets

Aprés Jla n'est plus dans sa série, quand on voit que maintenant il ne sait même plus ce qu'il écrit d'un episode à l'autre

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Sev5984 Sam 23 Mar 2019 - 10:49

gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair. Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par gabijeanne Sam 23 Mar 2019 - 11:57

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair.  Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)

totalement d'accord! ça doit bien faire marrer sebastien et elsa :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Sam 23 Mar 2019 - 13:11

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair.  Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)

Euh on a le droit de dire que les scènarios sont bidon après tout vas bien dans ma vie , en quoi ont se prends la tête ? ici on est la pour parler de la série il me semble !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Sam 23 Mar 2019 - 13:33

gabijeanne a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair.  Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)

totalement d'accord! ça doit bien faire marrer sebastien et elsa :lol:

Je ne vois pas en quoi , on parle de FC et pas de Sébastien et Elsa faut pas tout mélanger :roll: ! Fc sont des personnages fictifs et seb /elsa leur interprète :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Sev5984 Sam 23 Mar 2019 - 14:43

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair.  Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)

Euh on a le droit de dire que les scènarios sont bidon après tout vas bien dans ma vie , en quoi ont se prends la tête ? ici on est la pour parler de la série il me semble !

Oui bien sûr mais à vous lire, on dirait que ce serait la  fin du monde si jamais Fanny et Christian ne se marieraient pas ou qu'ils se sépareraient. Après oui vous avez parfaitement le droit de  dire que ce qu'il se passe actuellement ne vous convient pas. Le forum est conçu pour ça. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par nicolas14 Sam 23 Mar 2019 - 15:16

Rudy a écrit:

De toute façon, comment peut-on prendre cette série au 1er degré ?

Grave !! J'ai quasiment plus d'attachement pour les persos, tellement l'écriture et l'évolution pour la plupart est foireuse.

_________________
Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Sam 23 Mar 2019 - 15:21

On va remettre les choses au point. C'est le procédé de ce fameux producteur qui est malhonnête. La séparation des couples, c'est l'ADN de toutes les Soaps. Dans certains soaps américains, ça change de partenaires tous les 2 mois et je ne parle même pas des mariages et des remariages.
La série est regardée par pas mal de fans d'Elsa et dans ces fans, il y a une majorité de fans du couple Christian-Fanny.
Pour assurer une audience qui n'est pas toujours au top, JLA fait croire au mariage, ce que beaucoup attendent et donc regardent et ce même cinéma dure depuis 2 ans, c'est à dire fin de la saison 15 et nous sommes à la saison 20. A chaque fois, le mariage est très très proche (annonce du mariage, préparatifs, essayage de la robe) et hop tout est reporté. Cela va faire juste la 4 ème fois. JLA n'a plus beaucoup de levier pour pimenter sa série donc il utilise la ficelle du mariage comme on fait avancer un ane avec une carotte alors qu'il n'arrivera pas.
S'il les fait marier, il sera coincé car il aura du mal à les séparer par la suite et surtout la carotte, il ne l'aura plus (y a la potentiel maternité).
JLA utilise même Elsa car il sait qu'était en pleine promotions avec des interviews qui se suivaient les unes après les autres et il savait très bien qu'on allait lui poser la question du mariage ou pas de son personnage. Depuis Noel, on la voit enthousiaste quasi certaine que le mariage aura lieu après L'apogée. Sauf qu'on y est et toujours rien même dans les tournages à venir. Donc elle répete naivement ce que lui dit JLA maintenant : que le mariage aura bien lieu mais qu'il faut des intrigues. Ca ne veut absolument rien dire car le mariage en lui même peut comporter des intrigues comme l'était le triple mariage à Love Island. C'est un argument totalement bidon et tout ceci prouve qu'il ne respecte pas son public et qu'il prend les gens pour des cons. Alors oui, on sait que c'est qu'une petite fiction et qu'il y a tellement de choses plus graves dans la vie, mais c'est juste ce procédé de marketing qui nous déplait fortement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par inconnu25 Sam 23 Mar 2019 - 15:22

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)

C'est clair.  Vous êtes attachés au couple Fanny/Christian, je peux le comprendre mais il faut relativiser. Ce n'est qu'une fiction. Quoiqu'il puisse se passer, qu'ils se marient ou non, ça ne changera rien à votre vie. Il ne faut pas vous prendre la tête. ;)

Euh on a le droit de dire que les scènarios sont bidon après tout vas bien dans ma vie , en quoi ont se prends la tête ? ici on est la pour parler de la série il me semble !

Oui bien sûr mais à vous lire, on dirait que ce serait la  fin du monde si jamais Fanny et Christian ne se marieraient pas ou qu'ils se sépareraient. Après oui vous avez parfaitement le droit de  dire que ce qu'il se passe actuellement ne vous convient pas. Le forum est conçu pour ça. ;)
Ou alors d'en parler dans le topic adéquat consacré à Fanny et Christian et non dans le topic réservé aux photos de tournage. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Sand Mar 26 Mar 2019 - 19:01

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par RedMoon Mar 26 Mar 2019 - 22:58

Si seulement l'agreseur pouvait finir le boulot... :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Mer 27 Mar 2019 - 11:38

Elsa Esnoult fera des dédicaces de son livre à Bordeaux samedi prochain. Le rapport avec ce topic? sur sa story, elle écrit qu'elle va tourner aussi des scènes pour LMA.
Donc, on va aussi avoir le droit au livre de Fanny Greyson? décidément, JLA pousse la promo à fond et les mystères ne sont plus qu'une vitrine à promotion de sa chanteuse.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Mer 27 Mar 2019 - 13:07

Quentin2714 a écrit:Elsa Esnoult fera des dédicaces de son livre à Bordeaux samedi prochain. Le rapport avec ce topic? sur sa story, elle écrit qu'elle va tourner aussi des scènes pour LMA.
Donc, on va aussi avoir le droit au livre de Fanny Greyson? décidément, JLA pousse la promo à fond et les mystères ne sont plus qu'une vitrine à promotion de sa chanteuse.

Oui et non en toute objectivité je pensais qu'on se boufferais les concerts de Fanny a tout vas et pour une fois Jla a bien dosé le truc , les concerts ont été minime dans la série :lol: ! Pour le livre aprés fallait s'y attendre vu que Jla mêle totalement Fanny a Elsa ! Aprés quel boulet va l'accompagner Fava , Charly , stephen 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Mer 27 Mar 2019 - 13:35

On a eu quand même toute la préparation des concerts qui a duré une plombe et pratiquement 2 saisons. La seule intrigue hors concert a été sa séquestration avec Manuela et sa copine. D'ailleurs, la connection Fanny/Manuela a été très brève en fin de compte et elle prefere retrouver les boulets de la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Mer 27 Mar 2019 - 14:13

Perso, cela ne me dérange pas que Fanny sorte également un livre.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Mer 27 Mar 2019 - 14:35

T'es devenu fan de la carrière de Fanny toi maintenant?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Mer 27 Mar 2019 - 14:45

Quentin2714 a écrit:On a eu quand même toute la préparation des concerts qui a duré une plombe et pratiquement 2 saisons. La seule intrigue hors concert a été sa séquestration avec Manuela et sa copine. D'ailleurs, la connection Fanny/Manuela a été très brève en fin de compte et elle prefere retrouver les boulets de la série.

Oui c'est sûr mais je ne suis pas surprise je m'y attendais hélas ! Sincèrement j'attends plus rien de jla , les scènarios seront de pire en pire car il refuse de reconnaître qu'il est en panne d'inspiration et refuse de délégués ! Toutes les intrigues pour Fanny tourne autour de sa carrière et ça sera toujours ainsi pour jla pourtant il y avait matière à faire avec ce personnage comme sa famille biologique etc mais Jla a la flemme d'écrire et va qu plus simple ! Donc pour le livre je suis pas surprise je m'y attendais qu'on l'ai dans la série !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par inconnu25 Mer 27 Mar 2019 - 15:09

Quentin2714 a écrit:T'es devenu fan de la carrière de Fanny toi maintenant?
Ou tout simplement parce qu'il prend la série avec du recul sans prise de tête ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Mer 27 Mar 2019 - 15:26

Voilà. ;)

Quentin2714 a écrit:T'es devenu fan de la carrière de Fanny toi maintenant?

Le fait que cela ne me dérange pas fait de moi un fan ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 4 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum