Photos de Tournage Saison 28
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: SAISON 28
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand- Pilier du forum
-
Re: Photos de Tournage Saison 28
Tournage à Angers …
— Elsa Esnoult (@ElsaEsnoultOff) January 10, 2022
« Fanny et Addy » on set #lesmysteresdelamour @TMCtv pic.twitter.com/icdsj4Ukae
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Sand- Pilier du forum
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
Steph83 aime ce message
Bah oui, plus simple de tourner un lundi quand on a passé le week end chez sa meuf.••• a écrit:Bon ce n'est pas le vaucluse ou bien le sri lanka mais ça change de la plaine st-denis et de cergy. Il me semble d'ailleurs que aden, celle qui interprète ady est angevine...
<
Quentin2714- Incoll-AB
-
Faut-il effectivement voir un "caprice" de la part de Elsa Esnoult à travers ce tournage dans cette ville, précisément ? D'autant que les délocalisations en france sont assez rares dans cette série. J'ai par exemple souvenir d'un épisode censé se dérouler au Havre mais on avait démontré qu'ils n'avaient pas tourné dans cette ville.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Bon ce n'est pas le vaucluse ou bien le sri lanka mais ça change de la plaine st-denis et de cergy. Il me semble d'ailleurs que aden, celle qui interprète ady est angevine...Tournage à Angers …
— Elsa Esnoult (@ElsaEsnoultOff) January 10, 2022
« Fanny et Addy » on set #lesmysteresdelamour @TMCtv pic.twitter.com/icdsj4Ukae
ça peut être sympa de voir des décors différents, en tous cas cette photo fait envie, à voir si c'est bien mené...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
••• a écrit:Bon tu mets les pieds dans le plat, je n'ai pas osé lorsque j'ai publié ça
Faut-il effectivement voir un "caprice" de la part de Elsa Esnoult à travers ce tournage dans cette ville, précisément ? D'autant que les délocalisations en france sont assez rares dans cette série. J'ai par exemple souvenir d'un épisode censé se dérouler au Havre mais on avait démontré qu'ils n'avaient pas tourné dans cette ville.
Perso, ce qui me dérange le plus, c'est ce profil de perso androgynes qui se succèdent les uns après les autres, toujours en extase devant Fanny bien qu'elles sachent cet amour impossible, qui l'accompagnent comme des toutous, c'est toujours la même chose ! Si à la rigueur, on leur faisait jouer autre chose, qu'on en relookait certaines pour le tournage !! (NB : Avant qu'on me tombe dessus, je n'ai rien contre, c'est la multiplication de persos identiques qui me dérange !! ) En revanche, pour ce qui est du tournage à Angers, si ça peut apporter quelque chose de nouveau et de sympa, pourquoi pas ? Tellement marre de voir des scènes au lit ou pour le cas d'Elsa en train de chanter ou raconter des banalités aux boulets dans son salon... D'après le résumé, il y aurait Arielle aussi, peut-être plus d'infos sur le père de Fanny ou des échanges intéressants avec sa mère ? Fanny n'est pas mon perso préféré, mais si ça peut apporter un souffle d'air frais...
Steph83- ABdien confirmé
-
ouimaisnon aime ce message
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Steph83 aime ce message
Steph83 a écrit:Perso, ce qui me dérange le plus, c'est ce profil de perso androgynes qui se succèdent les uns après les autres, toujours en extase devant Fanny bien qu'elles sachent cet amour impossible, qui l'accompagnent comme des toutous, c'est toujours la même chose ! Si à la rigueur, on leur faisait jouer autre chose, qu'on en relookait certaines pour le tournage !! (NB : Avant qu'on me tombe dessus, je n'ai rien contre, c'est la multiplication de persos identiques qui me dérange !! ) En revanche, pour ce qui est du tournage à Angers, si ça peut apporter quelque chose de nouveau et de sympa, pourquoi pas ? Tellement marre de voir des scènes au lit ou pour le cas d'Elsa en train de chanter ou raconter des banalités aux boulets dans son salon... D'après le résumé, il y aurait Arielle aussi, peut-être plus d'infos sur le père de Fanny ou des échanges intéressants avec sa mère ? Fanny n'est pas mon perso préféré, mais si ça peut apporter un souffle d'air frais...
En soi, je n'ai rien contre ces délocalisations, au contraire, c'est toujours très intéressant de les voir évoluer autre part que dans les éternels décors, le watersport, la grande maison, la maison de Fanny etc. Dernière délocalisation que j'ai en tête, à Vevey en Suisse chez Carole Dechantre. Très sympa.
Je rebondissais sur la relation Elsa Esnoult/JLA que je suppose malsaine dans un autre topic. Ce tournage à Angers est un élément de plus à ajouter aux autres... D'ailleurs à ce sujet, je me demande quelle dernière ville française métropolitaine on a vu réellement dans la série, hors région parisienne... Mais au fait, y'en a-t-il déjà eu ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ils avaient pas tourné à Mulhouse avec Faany et Christian?••• a écrit:Steph83 a écrit:Perso, ce qui me dérange le plus, c'est ce profil de perso androgynes qui se succèdent les uns après les autres, toujours en extase devant Fanny bien qu'elles sachent cet amour impossible, qui l'accompagnent comme des toutous, c'est toujours la même chose ! Si à la rigueur, on leur faisait jouer autre chose, qu'on en relookait certaines pour le tournage !! (NB : Avant qu'on me tombe dessus, je n'ai rien contre, c'est la multiplication de persos identiques qui me dérange !! ) En revanche, pour ce qui est du tournage à Angers, si ça peut apporter quelque chose de nouveau et de sympa, pourquoi pas ? Tellement marre de voir des scènes au lit ou pour le cas d'Elsa en train de chanter ou raconter des banalités aux boulets dans son salon... D'après le résumé, il y aurait Arielle aussi, peut-être plus d'infos sur le père de Fanny ou des échanges intéressants avec sa mère ? Fanny n'est pas mon perso préféré, mais si ça peut apporter un souffle d'air frais...
En soi, je n'ai rien contre ces délocalisations, au contraire, c'est toujours très intéressant de les voir évoluer autre part que dans les éternels décors, le watersport, la grande maison, la maison de Fanny etc. Dernière délocalisation que j'ai en tête, à Vevey en Suisse chez Carole Dechantre. Très sympa.
Je rebondissais sur la relation Elsa Esnoult/JLA que je suppose malsaine dans un autre topic. Ce tournage à Angers est un élément de plus à ajouter aux autres... D'ailleurs à ce sujet, je me demande quelle dernière ville française métropolitaine on a vu réellement dans la série, hors région parisienne... Mais au fait, y'en a-t-il déjà eu ?
Je me souviens pas pourquoi mais j'ai des images en tête.
RedMoon- Incoll-AB
-
Brune- Diplomé ABédien
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
RedMoon a écrit:Ils avaient pas tourné à Mulhouse avec Faany et Christian?
Possible oui, je crois bien que les seules délocalisations qu'il y a eu ont été les épisodes spéciaux comme ceux à la montagne en 2017 comme le dit Brune et les images de Elsa Esnoult en séance de dédicaces et en concert en province.
•••- Disciple d'Azoulay
-
RedMoon a écrit:
Ils avaient pas tourné à Mulhouse avec Faany et Christian?
Non à Strasbourg. Cela avait été tourné mais pas diffusé à l'antenne au moment de noël pour changement de scenarios.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Sand- Pilier du forum
-
••• a écrit:RedMoon a écrit:Ils avaient pas tourné à Mulhouse avec Faany et Christian?
Possible oui, je crois bien que les seules délocalisations qu'il y a eu ont été les épisodes spéciaux comme ceux à la montagne en 2017 comme le dit Brune et les images de Elsa Esnoult en séance de dédicaces et en concert en province.
On n'avait pas vu Hélène et Peter à Bruxelles aussi ?
Steph83- ABdien confirmé
-
Pour aller dans ton sens, Christian et Elsa n'avaient pas tournés sur un marché de Noël ? Mais je crois qu'on n'avait pas vu les images à l'écran.RedMoon a écrit:
Ou alors, c'était pour une émission ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ah ok, merci pour l'infoQuentin2714 a écrit:RedMoon a écrit:
Non à Strasbourg. Cela avait été tourné mais pas diffusé à l'antenne au moment de noël pour changement de scenarios.
RedMoon- Incoll-AB
-
Exact, ont les voyait notamment dans un restaurant connu de la galerie de la Reine, très sympa cet épisode d'ailleurs.Steph83 a écrit:••• a écrit:RedMoon a écrit:Ils avaient pas tourné à Mulhouse avec Faany et Christian?
On n'avait pas vu Hélène et Peter à Bruxelles aussi ?
RedMoon- Incoll-AB
-
Steph83 aime ce message
Steph83 a écrit:On n'avait pas vu Hélène et Peter à Bruxelles aussi ?
C'est la belgique mais ouais en effet lors du retour de peter D'ailleurs à ce sujet
LMA continue pour moi mais cette fois à Bruxelles…
— Elsa Esnoult (@ElsaEsnoultOff) January 13, 2022
Et dire que je vais bientôt venir chanter pour la 1ère fois en Belgique, le 13 mars prochain au Cirque Royal !! Et le 22 janvier, je viendrai au Mons Japan Show pour une séance de dédicaces !! 🥰
Mille bisous pic.twitter.com/qWDKgkhLOG
•••- Disciple d'Azoulay
-
Bisous de Belgique !
— Elsa Esnoult (@ElsaEsnoultOff) January 14, 2022
Les Mystères de l’Amour #mannekenpis #bruxelles #belgique #belgium pic.twitter.com/gQ9LLVj7p1
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Photos tournage saison 31
» Photos de Tournage Saison 23
» Photos Tournage Saison 21
» Photos de Tournage Saison 26
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: SAISON 28
Hier à 22:48 par seb
» [35*16] Sous la gorge 24/11/2024
Hier à 20:31 par Steph83
» Audiences saison 35
Hier à 11:22 par UP-XIV
» Vidéos Dorothée
Hier à 10:41 par inconnu25
» Les animateurs de Récré Kids : Billy, Isis (AB prod)
Dim 24 Nov 2024 - 23:45 par Niliv
» [35*17] A couteaux tirés 01/12/2024
Dim 24 Nov 2024 - 23:43 par Niliv
» RécréA2, l'autre émission culte de Dorothée et sa bande
Dim 24 Nov 2024 - 22:02 par inconnu25
» Diffusion Saison 35
Dim 24 Nov 2024 - 18:47 par Sand
» AB production détruit ses studios....
Dim 24 Nov 2024 - 13:15 par inconnu25