La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos Tournage Saison 20

+19
Feet
nicolas14
Sev5984
Aliénor
gabijeanne
catbou
Lmdla333
Ninjeanne
Quentin2714
jenni23
•••
Olivia
seb
inconnu25
RedMoon
Nia64
Sand
Pauline2
Rudy
23 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Rudy Mer 20 Mar 2019 - 20:43

jenni23 a écrit:
••• a écrit:

Et encore un boulet en plus donc maintenant on a Fava , Charly , stephen qui dit mieux 😏

On va encore s'e**erder sévère avec ces scènes...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Mer 20 Mar 2019 - 22:20

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:
••• a écrit:

Et encore un boulet en plus donc maintenant on a Fava , Charly , stephen qui dit mieux 😏

On va encore s'e**erder sévère avec ces scènes...

Oui en tout cas ça sent de nouveau la séparation FC , Sébastien et Elsa ne semblait pas tournée ensemble aujourd'hui visiblement ! Lui était avec Olga et Sylvain

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Jeu 21 Mar 2019 - 0:51

Yep château de gency

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 CTOM9CY

Je n'ai d'ailleurs pas directement reconnu Sylvain.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 1:10

Stephen, c'est bien ce mec qui va faire passer Fanny pour une salope? et elle tourne toute seule avec lui maintenant? Plus rien ne m'étonne avec JLA car on l'avait vu faire la même chose avec Fava.
Je l'ai toujours dit moi et je l'avais écris sur ce forum. JLA laissera le couple CF tranquille pendant la tournée pour que cette dernière soit heureuse pendant ses concerts. Le danger, je le sentais venir après la tournée et j'ai bien peur d'avoir raison.
Je ne crois pas au mariage. Ils tournent des épisodes en ce moment qui font être diffusés fin avril et début mai et il restera un gros mois et demi de tournage avant la treve estivale et on ne voit rien venir concernant le mariage.
Logiquement, CF devait se marier juste après l'apogée, ce qui est faux.
Je ne pense pas et j'espère pas que Elsa soit complice de cela mais affirmer partout que le mariage va bientôt arriver me laissait perplexe surtout quand JLA se moquait des gens dans sa dernière vidéo avant noel en demandant à Sébastien et à Elsa "alors c'est pour quand le mariage".
En tout cas, s'il n'a pas lieu avant la treve estivale, c'est définitivement terminé pour moi et je n'y reviendrai pas. Ils pourront se marier en 2035, je m'en moquerai éperduement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Jeu 21 Mar 2019 - 1:39

Il faut bien mettre un peu de piment au sein du couple mais encore une infidélité, ça en devient lassant. Il y a tellement de possibilités...Il faut autre chose, la secte c'était pas mal.

Toute façon, qui dit mariage dit divorce. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Jeu 21 Mar 2019 - 7:57

••• a écrit:Il faut bien mettre un peu de piment au sein du couple mais encore une infidélité, ça en devient lassant. Il y a tellement de possibilités...Il faut autre chose, la secte c'était pas mal.

Toute façon, qui dit mariage dit divorce. :green:

D'accord il faut du piment je suis d'accord mais toujours la même chose séparation et faire espérer les gens qui attendent le mariage depuis la saison 15 c'est degueulasse de la part de Jla !!
Et aprés à la rentrée ça va être de nouveau fanny part en tournée bref toujours les mêmes scènarios d'ailleurs Charly tournait aussi que des boulets quoi ca m'étonnerait pas qu'elle essaie de séduire christian et fanny à coup sûr c'est ca !
Et non si il y a un mariage FC il y aura pas de divorce justement, car si jla les marie il sait qu'il pourra avoir de divorce car c'est un couple mythique ! C'est la raison pour laquelle il repoussé sans cesse ce mariage ! Sinon FC se serait marié des le départ comme les autres , Jla sait que le jour où FC se marieront ça sera définitif et du coup comme il sait plus quoi écrire sur ce couple il tire au maximum sur la corde :evil:

Aprés Quentin pour Elsa je ne pense pas qu'elle soit complice de jla elle dit seulement ce qu'il lui dit de dire !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 10:40

jenni23 a écrit:
Et non si il y a un mariage FC il y aura pas de divorce justement, car si jla les marie il sait qu'il pourra avoir de divorce car c'est un couple mythique ! C'est la raison pour laquelle il repoussé sans cesse ce mariage ! Sinon FC se serait marié des le départ comme les autres , Jla sait que le jour où FC se marieront ça sera définitif et du coup comme il sait plus quoi écrire sur ce couple il tire au maximum sur la corde  :evil:

Aprés Quentin pour Elsa je ne pense pas qu'elle soit complice de jla elle dit seulement ce qu'il lui dit de dire !
Il y a ce fabricepinaton qui sur l'instagram d'Elsa a piqué tout ce que j'avais écris hier sur ce forum.
Je suis d'accord avec toi quand tu écris que si JLA les marie, il va êtrer coincé pour les séparer par la suite, c'est ce que j'ai toujours pensé.
Maintenant, si tu me dis que Elsa Esnoult repete seulement ce que Jla lui dit de dire, c'est vraiment grave et c'est alors une marionnette alors et je lui en voudrais aussi à elle. Parce que là franchement, je suis perdu et je ne sais plus vraiment ce que pense Elsa. Il y a 1 an, Elle nous affirmait que cela ne lui déplaisait pas que le couple Christian-Fanny était fini car ce n'était pas son souhait premier et qu'elle avait toujours préféré voir une Fanny indépendante ne pensant qu'à sa musique. 2 jours plus tard devant la polémique, elle revient sur son interview avec 2 mensonges, primo, le couple CF devait se séparer car cela finirait par ennuyer les gens (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) et deuxio, elle devait être triste pour composer des chansons (alors que l'album était déjà écrit avec Christian).
Pendant sa promotion pour la tournée, elle nous fait l'éloge total de son couple fictif avec des centaines de compliments sur son partenaire et sur son couple où elle dit que le plus important c'est que ce couple ne doit pas être séparé car il est touchant et que le mariage va arriver surement et rapidement. Son reve serait même d'avoir un bébé avec Christian même si elle sait que ç'est très difficile les enfants et les tournages (pas pour les autres apparament). C'est de la communication et il n'y aura jamais d'enfants entre Christian et Fanny et on l'a bien compris. Déjà s'il y a un mariage, ca serait un miracle.
On verra dans peu de temps, car si le scénario change et JLA est coutumier du fait (annulation des scènes à Strasbourg, annulation des scènes de retrouvailles au showcase des Greysons), on verra la réaction d'Elsa ou même sa non réaction.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 11:05

jenni23 a écrit:d'ailleurs Charly tournait aussi que des boulets quoi ca m'étonnerait pas qu'elle essaie de séduire christian et fanny à coup sûr c'est ca !
Charly tournait avec Christian-Olga et Sylvain pendant que Fanny tournait avec Stephen. Que du bonheur. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
D'après Macha, Charly est la cousine de Sylvain. Après la petite soeur de Sylvain (Alex), on aurait le droit à la cousine. Quelle imagination JLA!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Jeu 21 Mar 2019 - 13:00

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:d'ailleurs Charly tournait aussi que des boulets quoi ca m'étonnerait pas qu'elle essaie de séduire christian et fanny à coup sûr c'est ca !
Charly tournait avec Christian-Olga et Sylvain pendant que Fanny tournait avec Stephen. Que du bonheur. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
D'après Macha, Charly est la cousine de Sylvain. Après la petite soeur de Sylvain (Alex), on aurait le droit à la cousine. Quelle imagination JLA!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Charly est la cousine de Sylvain :affraid: Fc sont forcés de se taper tout les boulets de la famille de Sylvain 😏. Une personne de plus qui va squatté le canapé de FC

Je ne sais pas si elle tournait avec seb oú Elsa , elle était à la maison d'Hélène et sachant que l'appartement de christian est à côté !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 13:10

jenni23 a écrit:

Charly est la cousine de Sylvain :affraid: Fc sont forcés de se taper tout les boulets de la famille de Sylvain 😏. Une personne de plus qui va squatté le canapé de FC

Je ne sais pas si elle tournait avec seb oú Elsa , elle était à la maison d'Hélène et sachant que l'appartement de christian est à côté !
Mais oui Jenni. Je m'y attendais vu le recasting d'Alex. Elle fait aussi un peu androgyne parfois
https://www.instagram.com/p/BfyYEZJFlzW/
quelle imagination de JLA. Je pense que je n'ai jamais vu autant de boulets en même temps autour du couple CF s'il existe encore à l'heure actuelle (Olga, Sylvain, Fava, Charly et Stephen). :evil: :evil: :evil: :evil:
Charly tournait bien avec Christian-Olga et son cousin Sylvain. On le voit sur l'instagram de Masha.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Jeu 21 Mar 2019 - 13:18

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Et non si il y a un mariage FC il y aura pas de divorce justement, car si jla les marie il sait qu'il pourra avoir de divorce car c'est un couple mythique ! C'est la raison pour laquelle il repoussé sans cesse ce mariage ! Sinon FC se serait marié des le départ comme les autres , Jla sait que le jour où FC se marieront ça sera définitif et du coup comme il sait plus quoi écrire sur ce couple il tire au maximum sur la corde  :evil:

Aprés Quentin pour Elsa je ne pense pas qu'elle soit complice de jla elle dit seulement ce qu'il lui dit de dire !
Il y a ce fabricepinaton qui sur l'instagram d'Elsa a piqué tout ce que j'avais écris hier sur ce forum.
Je suis d'accord avec toi quand tu écris que si JLA les marie, il va êtrer coincé pour les séparer par la suite, c'est ce que j'ai toujours pensé.
Maintenant, si tu me dis que Elsa Esnoult repete seulement ce que Jla lui dit de dire, c'est vraiment grave et c'est alors une marionnette alors et je lui en voudrais aussi à elle. Parce que là franchement, je suis perdu et je ne sais plus vraiment ce que pense Elsa. Il y a 1 an, Elle nous affirmait que cela ne lui déplaisait pas que le couple Christian-Fanny était fini car ce n'était pas son souhait premier et qu'elle avait toujours préféré voir une Fanny indépendante ne pensant qu'à sa musique. 2 jours plus tard devant la polémique, elle revient sur son interview avec 2 mensonges, primo, le couple CF devait se séparer car cela finirait par ennuyer les gens (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) et deuxio, elle devait être triste pour composer des chansons (alors que l'album était déjà écrit avec Christian).
Pendant sa promotion pour la tournée, elle nous fait l'éloge total de son couple fictif avec des centaines de compliments sur son partenaire et sur son couple où elle dit que le plus important c'est que ce couple ne doit pas être séparé car il est touchant et que le mariage va arriver surement et rapidement. Son reve serait même d'avoir un bébé avec Christian même si elle sait que ç'est très difficile les enfants et les tournages (pas pour les autres apparament). C'est de la communication et il n'y aura jamais d'enfants entre Christian et Fanny et on l'a bien compris. Déjà s'il y a un mariage, ca serait un miracle.
On verra dans peu de temps, car si le scénario change et JLA est coutumier du fait (annulation des scènes à Strasbourg, annulation des scènes de retrouvailles au showcase des Greysons), on verra la réaction d'Elsa ou même sa non réaction.

Pour Elsa c'est simple à la séparation du couple FC , elle le dit , que elle et seb ont été surpris d'un tel engouement pour ce couple ! Ils ne se doutaient pas que ce couple était autant populaire, le couple mythique c'est HN d'ailleurs au Saop Award HN étaient nominés avec FC Jla s'attendait à ce que se soit HN qui gagne d'ailleurs quand tu regarde la tête de Jla a l'annonce des résultats il tombé sur le cul son couple mythique c'est fais coiffé au poteau par FC et cerise sur le gâteau loin devant les autres ! D'ailleurs Elsa le dit le couple FC a gagné , ça incite à les laisser ensemble ! De toute façon cette séparation saison 17 il y a eu un truc car elle était pas fondé ! De plus quoi que pensait Elsa il y a un an on voit très clairement qu'elle est plus dans la même optique, les scénes FC sont superbes l'alchimie est à son comble , même leur baiser sont plus passionnés rien à voir avec quand Elsa est revenue 😔. Je pense que la séparation de ce binôme a été bénéfique au final car Elsa ne tournant plus avec cette Sébastien pendant cette période était moins joyeuse etc elle postait moins de photos je pense qu'elle a réalisé le partenaire de jeu exceptionnel qu'elle avait à côté !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Jeu 21 Mar 2019 - 13:26

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Charly est la cousine de Sylvain :affraid: Fc sont forcés de se taper tout les boulets de la famille de Sylvain 😏. Une personne de plus qui va squatté le canapé de FC

Je ne sais pas si elle tournait avec seb oú Elsa , elle était à la maison d'Hélène et sachant que l'appartement de christian est à côté !
Mais oui Jenni. Je m'y attendais vu le recasting d'Alex. Elle fait aussi un peu androgyne parfois
https://www.instagram.com/p/BfyYEZJFlzW/
quelle imagination de JLA. Je pense que je n'ai jamais vu autant de boulets en même temps autour du couple CF s'il existe encore à l'heure actuelle (Olga, Sylvain, Fava, Charly et Stephen). :evil: :evil: :evil: :evil:
Charly tournait bien avec Christian-Olga et son cousin Sylvain. On le voit sur l'instagram de Masha.

Si Charly tournait avec Christian, Sylvain et Olga ca sent le roussie pour le couple 😡
De toute façon on lance les paris on repart dans la même optique que l'année dernière, séparation FC et réconciliation juste avant la pause estivale, et à la rentrée redemande en mariage avec préparatifs et bien repoussé de nouveau car Fanny reprend ses concerts etccc toujours les mêmes scènarios ! Ca fait déjà 2 ans que Jla nous fait le même cirque

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 15:01

jenni23 a écrit:

Si Charly tournait avec Christian, Sylvain et Olga ca sent le roussie pour le couple 😡
De toute façon on lance les paris on repart dans la même optique que l'année dernière, séparation FC et réconciliation juste avant la pause estivale, et à la rentrée redemande en mariage avec préparatifs et bien repoussé de nouveau car Fanny reprend ses concerts etccc toujours les mêmes scènarios ! Ca fait déjà 2 ans que Jla nous fait le même cirque
Tu as sans doute raison mais ça sera sans moi car c'est le plus d'être pris pour un con qui me révolte que le mariage d'un couple qui reste tout de même fictif.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mar 2019 - 15:20

jenni23 a écrit:
Pour Elsa c'est simple à la séparation du couple FC , elle le dit , que elle et seb ont été surpris d'un tel engouement pour ce couple ! Ils ne se doutaient pas que ce couple était autant populaire, le couple mythique c'est HN d'ailleurs au Saop Award HN étaient nominés avec FC Jla s'attendait à ce que se soit HN qui gagne d'ailleurs quand tu regarde la tête de Jla a l'annonce des résultats il tombé sur le cul son couple mythique c'est fais coiffé au poteau par FC et cerise sur le gâteau loin devant les autres ! D'ailleurs Elsa le dit le couple FC a gagné , ça incite à les laisser ensemble ! De toute façon cette séparation saison 17 il y a eu un truc car elle était pas fondé ! De plus quoi que pensait Elsa il y a un an on voit très clairement qu'elle est plus dans la même optique, les scénes FC sont superbes l'alchimie est à son comble , même leur baiser sont plus passionnés rien à voir avec quand Elsa est revenue 😔. Je pense que la séparation de ce binôme a été bénéfique au final car Elsa ne tournant plus avec cette Sébastien pendant cette période était moins joyeuse etc elle postait moins de photos je pense qu'elle a réalisé le partenaire de jeu exceptionnel qu'elle avait à côté !
Ils ont toujours su que leur couple était populaire. Le revirement d'Elsa, je ne le comprends toujours pas et je pense malheureusement qu'il y a du JLA derrière qui a du lui dire cela pour le coté marketing.
Maintenant je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Ok Sébastien et Elsa s'entendent bien mais cette dernière n'était pas malheureuse quand ils ne tournaient plus car elle fait juste son job. Si JLA lui demande de se mettre en couple avec le personnage de José, elle le fera sans broncher et ne fera pas de dépression pour autant. :lol: Au contraire, elle était partie à cette période à Nashville et cela a dû être une grande joie et une grande fierté pour elle.
L'alchimie entre eux a toujours été bonne et la nouvelle demande en mariage a été superbe mais cela date du début de la saison 18. Là, ça ronronne un peu quand même avec toujours le même shéma avec une Fanny qui sit à Christian "j'ai le trac " et ce dernier qui lui répond "t'inquiètes pas ma chérie, je suis là". Toujours la même chose dans l'écriture et 20 fois la même chose.
Quand à la passion, regarde les saisons 3 à 5 et tu verras là des véritables baisers passionnés et des véritables scènes d'amour au lit. Là par pudeur, cela n'existe plus et ils se levent le matin déjà tout habillé :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par catbou Jeu 21 Mar 2019 - 17:17

Concernant l'attente du mariage de Fanny et Christian, cela ne m'étonne pas. Jla a tenu les fans du couple Hélène-Nicolas pendant 20 ans avant de les marier et en plus a bâclé leur mariage! Il reproduit la même chose avec Fanny et Christian car il se dit que comme ça les gens continueront à regarder la série. C'est une façon de garder ses téléspectateurs.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par ••• Jeu 21 Mar 2019 - 17:31

En effet, c'est un peu la méthode de la carotte qui fait avancer l'âne. Sauf que les téléspectateurs ne sont des ânes (pas tous en tout cas :green: ) Certains vont lâcher en cours, comme quentin par exemple.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Jeu 21 Mar 2019 - 19:57

Euh Quentin les scénes FC je les connaîs je voulais dire les scénes sont quand même nettement meilleure que quand Elsa est revenue oú la FC s'efleurait juste par exemple !
Pour les scénes au lit comme tu dit oui ça faisait partie du couple ses scénes étaient magnifique ( par exemple la scéne de la baignoire) sans être vulgaire ! Mais la je pense que le problème vient plus d'Elsa qui le dit très clairement qu'elle était pas du tout à l'aise dans ce genre de scéne alors que Seb visiblement serait pas contre !

Et pour la période oú Elsa tournait plus avec Seb je n'ai jamais dis que Elsa était déprimé ou autres mais que quand elle a retourné avec Seb , c'était de nouveau le délire , ils adorent rigolé et seb est un clown , et elle adore ça d'ailleurs elle en parle dans son livre et en interview qu 'elle le remercie car avec lui , elle passe des journées oú elle pleure de rire 😂 c'est ce que j'ai voulue dire !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Ven 22 Mar 2019 - 0:15

Donc au vu de l'interview d'Elsa , elle en a marre d'attendre le mariage FC mais Jla lui dit que oui ça se fera mais il lui dit qu'il faut des rebondissements donc entre les lignes il va y avoir encore une merde qui va empêcher ce mariage ! Jla nous prends vraiment pour des cons :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Ven 22 Mar 2019 - 0:54

jenni23 a écrit:Donc au vu de l'interview d'Elsa , elle en a marre d'attendre le mariage FC mais Jla lui dit que oui ça se fera mais il lui dit qu'il faut des rebondissements donc entre les lignes il va y avoir encore une merde qui va empêcher ce mariage ! Jla nous prends vraiment pour des cons :evil:

Je suis désolé de le dire mais JLA est un pervers menteur narcissique. S'il dit oui, pour moi, c'est non. En avril/mai dernier lors de la séparation du couple CF, des journalistes lui avaient demandé s'il allait reformer ce couple, il avait répondu négativement alors qu'il savait très bien qu'il allait les remettre ensemble.
Comme par hasard, Elsa est aujoud'hui moins certaine que dans la même émission il y a 1 mois où elle avait annoncé que le mariage serait pour bientôt mot pour mot. Là elle commence à nous expliquer qu'il faut des histoires dans la série..... :roll: :roll: :roll: C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps depuis la 1ere demande en mariage saison 15 épisode 24 et on est à la saison 20. :evil:
Il n'y aura pas de mariage car une fois le couple marié, il sera coincé. Jla nous prends vraiment pour des cons :evil:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par jenni23 Ven 22 Mar 2019 - 5:09

Attention Elsa est affirmative elle dit qu'il y aura le mariage FC mais quand elle pose la question il lui dit que oui etcc
Aprés Elsa reçoit les scénarios au fur et à mesure et il y a un mois les préparatifs du mariage reprenaient ! La au vu du dernier tournage il est évident qu'il va y avoir un quiproquo d'où le fait que cette fois-ci vu mette un bémol!

Oui tout à fait Elsa n'attends que ça et elle l'a redis à plusieurs reprises elle veut un bébé avec christian !
Déjà qu'on arrive pas à avoir le mariage alors le bébé ! Donc ce qui veut dire que à l'heure actuelle dans les scénarios que reçoit Elsa il y a pas encore de mariage ! :evil:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Ven 22 Mar 2019 - 10:26

jenni23 a écrit:Attention Elsa est affirmative elle dit qu'il y aura le mariage FC mais quand elle pose la question il lui dit que oui etcc
Aprés Elsa reçoit les scénarios au fur et à mesure et il y a un mois les préparatifs du mariage reprenaient ! La au vu du dernier tournage il est évident qu'il va y avoir un quiproquo d'où le fait que cette fois-ci vu mette un bémol!

Oui tout à fait Elsa n'attends que ça et elle l'a redis à plusieurs  reprises elle veut un bébé avec christian !
Déjà qu'on arrive pas à avoir le mariage alors le bébé ! Donc ce qui veut dire que à l'heure actuelle dans les scénarios que reçoit Elsa il y a pas encore de mariage ! :evil:
Je ne sais pas s'il va y avoir un quiproquo ou pas mais même nous, en tant que simple telespectateur et internaute, on voit très bien qu'ils sont loin de tourner le mariage au vu des derniers tournages. S'il y a un jour un tournage du mariage, on le saura car logiquement l'ensemble des personanges y sera convié et ils ne tourneront plus chacun de leur coté.
JLA pousse la sadisme à chaque fois à faire des préparations de mariage pour le faire échouer exprès juste avant (je pense à l'annonce faite au groupe dans la saison 16 ou alors les essayages de la robe de mariée dans la saison 18).
Au bout de la 4 ème fois , au bout de 2 ans, au bout de 5 saisons, ca se voit que JLA joue avec les fans du couple (bon fanny et Christian, c'est quand votre mariage dit t'il dans une soirée) et qu'il n'arrivera sans doute jamais quoi qu'en dise Elsa. JLA est tout à fait capable de lui mentir car c'est un mec quil n'a pas beaucoup de scrupules et le seul intéret qu'il a c'est la rentabilité (séries, carrière d'Elsa ..) et surement pas l'avis des comédiens et encore moins des téléspectateurs. Et puis Elsa est soumise à ce personnage (faut voir comment il la traite parfois) car elle sait que son reve de devenir ce qu'elle est aujourd'hui ne tient qu'à lui.
Maintenant, je pensais qu'il allait inclure le déroulement de l'apogée dans le scénario et que cela ferait trainer les choses jusqu'en mai pour ensuite passer au mariage juste avant les vacances pour qu'ils partent en lune de miel pendant la pause estivale. Là, s'il a décidé de faire le mariage juste avant les vacances, il faut évidememt qu'il fasse trainer les choses et qu'il repousse le mariage car les tournages actuelles vont apporter les épisodes fin avril seulement (ils n'ont que 3 semaines -1 mois d'avance sur la diffusion) et il faut combler encore 1 mois et demi.
Il est tout a fait capable aussi de les faire séparer pendant 1 mois et demi pour les faire reconcilier d'une façon tout aussi minable le dernier épisode (mi juin) juste avant la treve hivernale pour que le mariage soit repoussée de plus belle (reprise de la tournée d'Elsa et donc de Fanny puis sortie de son 4 ème album).
S'il n'y a pas de mariage avant le treve hivernale, ça sera définitement fini pour moi et je vais le savoir rapidement car il reste un mois et demi de tournage (ils ne tournent pas pendant les 2 semaines de paques) pour voir s'il aura lieu ou pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Quentin2714 Ven 22 Mar 2019 - 10:30

••• a écrit:En effet, c'est un peu la méthode de la carotte qui fait avancer l'âne. Sauf que les téléspectateurs ne sont des ânes (pas tous en tout cas :green: ) Certains vont lâcher en cours, comme quentin par exemple.
Oui mais le défaut que j'ai est que je prends cela trop à coeur car j'ai de l'empathie pour les personnages. Je sais que ce n'est pas ton cas et que tu prends cela au 2 ème degré mais en fait c'est toi qui a totalement raison d'agir de la sorte.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par gabijeanne Ven 22 Mar 2019 - 10:45

vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par inconnu25 Ven 22 Mar 2019 - 11:06

gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)
Je pense exactement la même chose. Ce qui n'empêche pas de la critiquer, hein lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par gabijeanne Ven 22 Mar 2019 - 12:29

inconnu25 a écrit:
gabijeanne a écrit:vous prenez ça trop a coeur! ce n'est qu'une fiction détendons nous. :lol: ;)
Je pense exactement la même chose. Ce qui n'empêche pas de la critiquer, hein lol.



AH! ça oui! on va pas se gener! :lol!:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 20 - Page 3 Empty Re: Photos Tournage Saison 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum