Casting saison 20
+10
RedMoon
•••
jenni23
Ninjeanne
dimi7500
Sand
seb
catbou
Rudy
inconnu25
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 20
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casting saison 20
N'oublions pas que par le passé les sitcoms étaient tout autant critiquées comme c'est le cas maintenant avec la télé-réalité.
Et donc, cela légitimerait leur présence dans la série ?
Puis bon soyons objectifs, sur la forme, ok, ces deux concepts sont comparables : production à la chaîne à bas coûts, comédiens débutants ou sans talent initial, caractère feuilletonnant des émissions.
Mais sur le fond, ils ne sont pas comparables : la qualité exécrable de ces télé poubelle, l'immense bêtise des candidats dont la très grande majorité des candidats de télé poubelle est totalement avide de notoriété, ce qui n'était pas le cas des comédiens de sitcoms et puis ce n'est pas du tout la même époque, le même contexte, la même jeunesse.
Puis bon soyons objectifs, sur la forme, ok, ces deux concepts sont comparables : production à la chaîne à bas coûts, comédiens débutants ou sans talent initial, caractère feuilletonnant des émissions.
Mais sur le fond, ils ne sont pas comparables : la qualité exécrable de ces télé poubelle, l'immense bêtise des candidats dont la très grande majorité des candidats de télé poubelle est totalement avide de notoriété, ce qui n'était pas le cas des comédiens de sitcoms et puis ce n'est pas du tout la même époque, le même contexte, la même jeunesse.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je ne suis pas fan de la télé réalité, mais je n'ai rien contre les candidats, et dans les mystères on a aussi des comédiens qui ne savent pas jouer non plus et qu'ils ne proviennent pas non plus de la télé-réalité. Pourquoi toujours s'en prendre aux candidats... Qu'on s'en prenne au producteur...
Maintenant une télé-réalité ou un soap c'est construit et monté pareil, la seule différence c'est qu'il y a un travail de la part des comédiens pour le soap.
Et à part quelques grandes stars de sitcom comme Hélène, Christophe Rippert ou Mallaury Nataf qui ont par ailleurs chanté et qu'on a pu les voir dans d'autres émissions à l'époque comme La classe, ou 40¨à l'ombre. Pour d'autres comédiens, on ne les voyait que au sein du Club Dorothée.
Et je ne parle pas de la presse qui se déchainait, qu'on nous vendait des produits jetables, qu'on les propulsait vers la gloire...
Certains ont même trouvé scandaleux de voir les acteurs d'Hélène et les Garçons sur les marches du Festival de Cannes.
Il y a même des professionnels de la musique qui ont hué Christophe Rippert remettre un prix aux Victoires de la Musique...
Maintenant une télé-réalité ou un soap c'est construit et monté pareil, la seule différence c'est qu'il y a un travail de la part des comédiens pour le soap.
Et à part quelques grandes stars de sitcom comme Hélène, Christophe Rippert ou Mallaury Nataf qui ont par ailleurs chanté et qu'on a pu les voir dans d'autres émissions à l'époque comme La classe, ou 40¨à l'ombre. Pour d'autres comédiens, on ne les voyait que au sein du Club Dorothée.
Et je ne parle pas de la presse qui se déchainait, qu'on nous vendait des produits jetables, qu'on les propulsait vers la gloire...
Certains ont même trouvé scandaleux de voir les acteurs d'Hélène et les Garçons sur les marches du Festival de Cannes.
Il y a même des professionnels de la musique qui ont hué Christophe Rippert remettre un prix aux Victoires de la Musique...
Oui oui Benoît, tu joues comme une brêle mais bon ce sont les mystères de l'amour donc tu es comme un poisson dans l'eau.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Hugo me manque carrément. J'adorais son côté décalé/neuneu ( moins son côté fétichiste lol).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
https://www.voici.fr/tele/les-mysteres-de-lamour-un-candidat-de-lile-de-la-tentation-rejoint-la-serie-661082
Rudy- Rudypédia
-
Ouais ça sera juste pour un ou deux épisodes.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Cousine de Hélène... Ce n'était pas le cas à l'époque.
Mallaury Nataf, ex-star du Miel et les abeilles, débarque dans Les Mystères de l'amour (TMC) https://t.co/RSgtfTXsGn pic.twitter.com/tZyJgm5Tzd
— Ciné-Loisirs (@cineloisirs) 18 juin 2019
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Cousine de Hélène... Ce n'était pas le cas à l'époque.Mallaury Nataf, ex-star du Miel et les abeilles, débarque dans Les Mystères de l'amour (TMC) https://t.co/RSgtfTXsGn pic.twitter.com/tZyJgm5Tzd
— Ciné-Loisirs (@cineloisirs) 18 juin 2019
Me semble que si mais je peux me tromper. C'est gentil à JLA de lui tendre la main.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
•••- Disciple d'Azoulay
-
Sacrée nouvelle.
Rudy- Rudypédia
-
En tout cas, je souhaite vraiment qu'elle trouve sa place au sein de cette série, une présence permanente et que tout se passe bien.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Elle est gonflée de revenir après tout ce qu'elle a dit sur Azoulay.
Lola c'est bien la cousine d'Hélène, du côté de Marie. D'ailleurs la non présence de Marie dans l'épisode spécial Noel n'était pas très cohérent, car le repas se faisait chez sa famille.
Lola c'est bien la cousine d'Hélène, du côté de Marie. D'ailleurs la non présence de Marie dans l'épisode spécial Noel n'était pas très cohérent, car le repas se faisait chez sa famille.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Elle était bien cousine d'Hélène déjà à l'époque ! Lola évoque Hélène dans certains épisodes des débuts du Miel et les abeilles !
Une sacrée nouvelle; en tout cas je suis ravie de constater que des "anciens de AB" sont toujours les bienvenus dans la série, après Cathy, Manuela ça s'enchaîne bien.... Toujours plus intéressant que des candidats de L'île de la tentation et autre Benoit-Anges de NRJ12
Une sacrée nouvelle; en tout cas je suis ravie de constater que des "anciens de AB" sont toujours les bienvenus dans la série, après Cathy, Manuela ça s'enchaîne bien.... Toujours plus intéressant que des candidats de L'île de la tentation et autre Benoit-Anges de NRJ12
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Bah si les relations sont bonnes avec la prod' (enfin surtout JLA) pas de raisons que les anciens ne soit pas pris pour jouer dedans. Leur présence est pleinement légitime.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Heureusement que JLA n'est pas rancunier... Tout le monde y gagne finalement.
Après, Mallaury Nataf dit bien qu'elle ne veut pas inscrire sa participation à la série dans la durée. On verra bien...
Après, Mallaury Nataf dit bien qu'elle ne veut pas inscrire sa participation à la série dans la durée. On verra bien...
Rudy- Rudypédia
-
Ca me fait plaisir qu'elle revienne. J'ai toujours pensé que c'était la mère biologique de Fanny. J'espère qu'elle sera mieux utilisée que Manuella dont le retour n'a rien apporté pour le moment.
Ce qui me fait peur c'est qu'elle doit être encore plus instable qu'avant avec toutes ces années passées dans la rue. Elle est capable de se tirer au milieu d'une scène et jamais revenir.
Ce qui me fait peur c'est qu'elle doit être encore plus instable qu'avant avec toutes ces années passées dans la rue. Elle est capable de se tirer au milieu d'une scène et jamais revenir.
Soustal- Etudiant en Azoulayrie
Je sais qu'elle était paumée quand elle était dans la rue, mais elle retourne très vite sa veste, elle qui crachait sur JLA sur le plateau de Morandini il y a quelques années, puis JLA n'est pas du tout rancunier en tout cas (il nous l'a montré plusieurs fois). Cela dit, je l'aime bien la Mallaury, bien plus qu'une certaine le Moignic...
Le Moignic dans la série, possible ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Vu que Mallaury Nataf revient, peut-être reverrons-vous Aristide ( son personnage avait transité vers Premiers Baisers à l'arrêt du Miel et les abeilles). Johnny, c'est mort je pense. Cyril Aubin veut bien rejouer chez JLA Prod ( il l'a démontré lors du dernier prime en date), mais il ne veut plus faire Johnny.
Rudy- Rudypédia
-
Jérémy Wulc demande son retour
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 20
Page 3 sur 3