[19*07] Sombres projets 01/12/2018
+12
catbou
Rudy
dimi7500
jenni23
seb
Quentin2714
Les Mystères du fétichism
nicolas14
elena18
Sand
RedMoon
Olivia
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19 :: Episodes saison 19
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [19*07] Sombres projets 01/12/2018
Niliv a écrit:Aliénor a écrit:çà vient peut-être aussi du fait qu'ils sont trop habitués à tourner ensemble, ils doivent être mécaniques tellement ils le font alors que c'est moins le cas avec serge ou d'autres. puis c'est quand même deux acteurs d'un niveau correct pour lui si ce qu'il joue lui correspond mais l'air blasé et très médiocre pour elle.
Possible qu'en effet Hélène fasse moins d'effort avec Nicolas. Ou Peut être bien que c'est nous qui sommes blasés depuis 26 ans...moi perso je suis moins affirmatif. J'aime bien justement que le couple Vernier soit plus "normal". Je claquerai la Hélène actuelle qui devrait parler franchement avec son mari. Mais mon sentiment c'est qu'il leur manque un José (voir un autre historique) pour leur mettre les points sur les I. C'est une des plus grosses pertes de Mystères, la capacité de la tribu à veiller les uns sur les autres. D'ailleurs quand JLA a daigné...ben il a redonné ce rôle à José auprès de Christian.
C'est pas une question de normalité, c'est pas ce que je leur reproche, car que sa soit un couple normal c'est positif face à tous ses couples qui se coccufient ! Mais pour ma part ce couple ne transpire pas l'amour , et je parle pas de s'embrasser à longueur de temps oú se dire " je t'aime " mais même à leur gestes , regard etcc même quand tout vas bien entre eux on a l'impression qu'ils se font chiér ensemble en particulier Nicolas 😏. Il suffit pas de faire dire des je t'aime etc pour rendre à couple crédible à l'écran ! Pourtant je n'adhère pas trop à leur couple car j'aime pas jimmy mais même sophie et jimmy ont plus d'alchimie que le couple qui est censé porté la serie
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Qu'est ce que j'adore ton avatar.
Merci! De la créativité de la créativité!! mdr
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
RedMoon a écrit:A mon avis cette intrigue va être réglée en 3 coups de cuillère à pot, Sophie ne va être hospitalisée pour subir les traitements lourds dûs à cette maladie, donc ne va pas perdre ses cheveux(dommage j'aurai donné cher pour voir les effets spéciaux"faux crâne chauve made in AB ), elle va être greffée et tout va bien se passer, et dans quelques semaines tout le monde aura oublié cette histoire.Les Mystères du fétichism a écrit:Pour une fois une intrigue inintéressante (la maladie de Sophie), mais je pense qu'un peu de drame ne ferait pas de mal à cette série. Sophie qui meurt et Djimmy qui devient alcoolique en dépression, la ça aurait de la gueule!! mdr!
Et je pense que si Sophie mourrai vu comme on connait Jimmy il irait se réfugier dans les bras de Béné la queue entre les jambes.
Oui tu as sans doute raison! Laisse moi y croire un peu! looool
Sophie avec un faux crâne chauve ça serait excellent! Elle va guérir par la podothérapie à mon avis! Hugo va lui masser les pieds et hop, guérit la Sophie!
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
catbou a écrit:Je préfère sa façon de jouer actuelle. Dans Hélène et les Garçons, je trouvais son interprétation plus théâtrale.
moi c'est carole que je trouve hyper théatrale depuis son retour avec zoé, au début elle jouait super bien, touchante, naturelle, maintenant on dirait un robot, elle prend des airs, c'est dommage. audrey est meilleure a mes yeux, plus simple. hélène devrait régler ses comptes avec nico une bonne fois pour toutes au lieu de jouer les hotes "hypocrites" avec céline, c'est du n'importe quoi. sophie m'a touchée et j'ai trouvé aurelie immonde de méchanceté! c'est maintenant qu'hugo aurait du lui mettre sa main dans la gueule, là j'aurais compris. j'aime beaucoup cathy et béa moi et je vois pas ou cathy fait tout le temps la tronche... au contraire elle est souriante et taquine depuis béatrice.(je pense qu'elles finiront officiellement ensemble et josé avec béné a la fin) fanny j'adore sa chemise a carreaux! je comprend pas qu'elle et christian ne se soit pas deja debarrassé d'alex! elle est d'une lourdeur, aucun charisme, je preferais encore mélanie...
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Dés le départ, j'avais vu que Charlène François était une "bonne" comédienne. Et ça se confirme. Et ca fait du bien par rapport aux très nombreux acteurs (actrices) qui sont très mauvais.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Pareil, depuis son arrivée ( tout début de la saison 15), j'ai toujours trouvé que Charlène François ( Sophie) était bonne comédienne. D'ailleurs, j'aimais beaucoup son personnage au début ( sa situation précaire avec son "frère", Brice).
Après, JLA en a fait du n'importe nawak ( comme trop souvent), mais son talent de comédienne ne fait aucun doute.
Je pense pareil pour Marion Huguenin ( Chloé) dont JLA a fini par faire n'importe quoi de son personnage.
Après, JLA en a fait du n'importe nawak ( comme trop souvent), mais son talent de comédienne ne fait aucun doute.
Je pense pareil pour Marion Huguenin ( Chloé) dont JLA a fini par faire n'importe quoi de son personnage.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je suis d'accord pour Carole, son interprétation est même carrément devenue caricaturale! Je préfère le jeu d'Audrey qui est plus naturel.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
catbou a écrit:Je suis d'accord pour Carole, son interprétation est même carrément devenue caricaturale! Je préfère le jeu d'Audrey qui est plus naturel.
Tout à fait. Ce qui n'était pas le cas dans les premières saisons.
Le jeu d'Audrey Moore est plus subtil et mesuré.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
charlene joue bien c'est vrai, elle a un regard trés expressif et doux.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Seule intrigue intéressante actuellement : la maladie de Sophie. Le reste poubelle !
Jimmy qui est au courant avant Sophie, n'importe quoi. Mais on sent qu'il tient à elle.
Aurélie est immonde ! Qu'elle ne porte pas Sophie dans son coeur, je peux le concevoir mais de là à se réjouir de sa maladie, c'est dégueulasse. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.
Alex qui reste comme une potiche devant Fanny en train de chanter.
Fanny s'énerve. Christian réagit une heure après. Il est pire qu'un diesel.
C'est moi ou les ventres de Cathy et Béatrice commencent à s'arrondir ? Pourtant leurs grossesses ne peuvent pas déjà être à ce stade.
Pas de John et Pierre, ça fait 2 boulets en moins.
Jimmy qui est au courant avant Sophie, n'importe quoi. Mais on sent qu'il tient à elle.
Aurélie est immonde ! Qu'elle ne porte pas Sophie dans son coeur, je peux le concevoir mais de là à se réjouir de sa maladie, c'est dégueulasse. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi.
Alex qui reste comme une potiche devant Fanny en train de chanter.
Fanny s'énerve. Christian réagit une heure après. Il est pire qu'un diesel.
C'est moi ou les ventres de Cathy et Béatrice commencent à s'arrondir ? Pourtant leurs grossesses ne peuvent pas déjà être à ce stade.
Pas de John et Pierre, ça fait 2 boulets en moins.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 2 sur 2 • 1, 2