La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

+8
Niliv
RedMoon
catbou
•••
mama74
Nia64
Rudy
Olivia
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 - Page 2 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Rudy Mar 2 Oct 2018 - 20:36

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:JLA l'a juste prise parce qu'elle apparaît dans le clip d'Elsa Esnoult, "Le crime de s'aimer". Elle y a déjà le même type de personnage ( la jeune fille grimée en garçon). Il est pas allé cherché plus loin je pense.
Mais s'il s'est dit qu'elle jouait comme un pied, ça a dû influencer sa décision... Comme un PIED les amis, comme un PIED...
:lol:

Ah ! J'entends Hugo qui s'approche :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

[18*16] Fatale rencontre 30/09/2018 - Page 2 Empty Re: [18*16] Fatale rencontre 30/09/2018

Message par Les Mystères du fétichism Mer 3 Oct 2018 - 2:24

elena18 a écrit:En y pensant, c'est normal que JLA ait embauché cette fille pour jouer Alex, vu qu'elle joue comme un PIED..... Après tout c'est peut être ça son critère de sélection non ?

Ohhhh jolie! Bien trouvé ça! :D

Elle ne va pas tarder à masser les pieds de Fanny! Qui, elle, ne prendra surement pas son pied .... ou pas! JLA peut nous surprendre pour une soudaine passion de Fanny pour Alex!
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu

Message par gabijeanne Mer 3 Oct 2018 - 7:58

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:JLA l'a juste prise parce qu'elle apparaît dans le clip d'Elsa Esnoult, "Le crime de s'aimer". Elle y a déjà le même type de personnage ( la jeune fille grimée en garçon). Il est pas allé cherché plus loin je pense.
Mais s'il s'est dit qu'elle jouait comme un pied, ça a dû influencer sa décision... Comme un PIED les amis, comme un PIED...

arrete! ça me fais des choses..... :lol!:
:lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par elena18 Mer 3 Oct 2018 - 12:13

Les Mystères du fétichism a écrit:
elena18 a écrit:En y pensant, c'est normal que JLA ait embauché cette fille pour jouer Alex, vu qu'elle joue comme un PIED..... Après tout c'est peut être ça son critère de sélection non ?

Elle ne va pas tarder à masser les pieds de Fanny! Qui, elle, ne prendra surement pas son pied .... ou pas! JLA peut nous surprendre pour une soudaine passion de Fanny pour Alex!
C'est certain qu'Alex massant les pieds de Fanny, je vois ça arriver gros comme une maison ! Dans le dernier épisode, ça m'a presque surpris que ce soit au dos qu'elle ait mal :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par seb Mer 3 Oct 2018 - 21:36

Ingrid qui écoute les gémissements d'Hélène à travers la porte, c'est d'un passionnant qui doit exciter JLA  :roll: Décidément, il est vraiment obsédé ma parole !

Le trio "Cathy-José-Béatrice" n'a que trop duré !

Laly et ses tromperies, pareil ! Heureusement elle se fait choper par John en fin d'épisode !
Mais je suppose qu'elle va retomber sur ses pattes, comme d'hab', puis continuer son cirque ! ça doit exciter Azoulay tout ça, alors ça va perdurer...

Sympa de revoir Rémy et les allusions à Dorothée !

Episode bien moisi, globalement !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Les Mystères du fétichism Dim 7 Oct 2018 - 3:21

elena18 a écrit:
Les Mystères du fétichism a écrit:

C'est certain qu'Alex massant les pieds de Fanny, je vois ça arriver gros comme une maison ! Dans le dernier épisode, ça m'a presque surpris que ce soit au dos qu'elle ait mal :lol:

Non mais en fait ça commence par le dos et ça fini avec les pieds!
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2