Générique 2018-2019
+18
Olivia
Aliénor
Niliv
seb
gabijeanne
jenni23
marie2002
Squirrel
mama74
Sand
dimi7500
nicolas14
inconnu25
catbou
Rudy
Ninjeanne
RedMoon
Nia64
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Générique 2018-2019
Tout est dans le titre. Qu'aimeriez vous pour le futur nouveau générique? (Musique, désign) Quels personnages vont faire leur entrée? Quels personnages peuvent sortir aussi.Etc Etc. C'est à vous.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Re: Générique 2018-2019
Entrée de Béatrice pour célébrer le premier trouple de la série
Julien on se demande pourquoi il n'est pas dedans depuis le temps, ce serait bien de l'y mettre.
La musique du générique actuel j'aimais bien avec son côté Rondo Veneziano, par contre le reste entre le morphing dégueu pire qu'un travail d'amateur et les couleurs flashy, au secours!
Julien on se demande pourquoi il n'est pas dedans depuis le temps, ce serait bien de l'y mettre.
La musique du générique actuel j'aimais bien avec son côté Rondo Veneziano, par contre le reste entre le morphing dégueu pire qu'un travail d'amateur et les couleurs flashy, au secours!
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Perso j'aimais bien le format des toutes premières saisons, musique et design.
Là on a une tripotée de personnages dont certains qu'on ne voit que par intermittence et ceux là je ne les incluerais pas forcément en générique de debut.
Le générique actuel à un côté édulcoré je le trouve dégueulasse
Là on a une tripotée de personnages dont certains qu'on ne voit que par intermittence et ceux là je ne les incluerais pas forcément en générique de debut.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je serais pas étonné que Xavier Delarue ( Antoine Valès) intègre ce futur générique.
Après, tout est possible : Sophie, Charlène...
Il serait temps qu'Elliot Delage ( Julien) y figure enfin.
Béatrice ( Julie Chevallier), j'ai juste envie qu'elle parte vite vite
Benjamin Cotte ( Nicky), à moins d'un retour proche, je vois pas l'intérêt de le laisser. On le voit plus.
Mon générique préféré reste celui des saisons 13 à 15 ( style guitare manouche). J'y aime beaucoup la façon dont les personnages sont présentés.
Le dernier en date, pas fan du tout, mais je m'y suis fait.
Après, tout est possible : Sophie, Charlène...
Il serait temps qu'Elliot Delage ( Julien) y figure enfin.
Béatrice ( Julie Chevallier), j'ai juste envie qu'elle parte vite vite
Benjamin Cotte ( Nicky), à moins d'un retour proche, je vois pas l'intérêt de le laisser. On le voit plus.
Mon générique préféré reste celui des saisons 13 à 15 ( style guitare manouche). J'y aime beaucoup la façon dont les personnages sont présentés.
Le dernier en date, pas fan du tout, mais je m'y suis fait.
Dernière édition par Rudy le Dim 17 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pour les entrées, je dirai Xavier Delarue et à nouveau Audrey Moore.
Départs: Benjamin Cotte (je vois plutôt JLA faire un re recast quand le perso de Nicky refera surface ou mieux encore un retour de Valentin mais ça se serait trop beau.)
Retour de Serge Gisquière en 3ème position.
J'aimerai un désign moins kitch et je pense que pour la musique on gardera une variante du thème habituel.
Départs: Benjamin Cotte (je vois plutôt JLA faire un re recast quand le perso de Nicky refera surface ou mieux encore un retour de Valentin mais ça se serait trop beau.)
Retour de Serge Gisquière en 3ème position.
J'aimerai un désign moins kitch et je pense que pour la musique on gardera une variante du thème habituel.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Nia64 a écrit:Pour les entrées, je dirai Xavier Delarue et à nouveau Audrey Moore.
Ah oui, Audrey. C'est tellement évident que j'avais zappé qu'elle n'y était pas
Pour le thème musical, j'aimerais beaucoup un retour au tout premier ( saisons 1 à 9).
Le côté kitch du générique actuel, on le voyait venir à 1000 km avec les photos des acteurs posant devant un fond vert. On imaginait un truc avec des coeurs partout (...), ben, on avait malheureusement vu juste lol.
Dernière édition par Rudy le Dim 17 Juin 2018 - 22:30, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
J'aimais bien aussi le générique des saisons 13 à 15.
Le prochain, j'espère qu'il sera mieux car je n'ai jamais aimé celui-ci.
C'est vrai qu'Elliot Delage devrait y être, c'est un personnage régulier, surtout quand on voit que Benjamin Cotte y figure toujours alors que le personnage est parti… Audrey, je n'avais même pas fait attention mais elle n'y est pas non plus. Xavier Delarue, je m'en passerais...
Ce sera la surprise.
Le prochain, j'espère qu'il sera mieux car je n'ai jamais aimé celui-ci.
C'est vrai qu'Elliot Delage devrait y être, c'est un personnage régulier, surtout quand on voit que Benjamin Cotte y figure toujours alors que le personnage est parti… Audrey, je n'avais même pas fait attention mais elle n'y est pas non plus. Xavier Delarue, je m'en passerais...
Ce sera la surprise.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Peut être qu'on aura des photos de ce nouveau gènèrique comme l'année dernière.
Nia64- Incoll-AB
-
Oui peut-être? Je ne sais pas si les comédiens sont toujours en tournage ou s'ils sont en vacances? Mais sinon, il faudra attendre la reprise des tournages.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Moi j'avoue, j'aime bien ce générique actuel, surtout la musique style Rondo Veneziano.
Nia64 a écrit:Peut être qu'on aura des photos de ce nouveau gènèrique comme l'année dernière.
Peut-être, car on n'avait rien vu du tournage du générique avec la musique manouche.
Quand j'ai vu le titre du topic, je pensais justement qu'on avait des news là-dessus. Fausse joie
Rudy- Rudypédia
-
Qu'on le vire ce générique Pour les entrées, je dirais Audrey car elle n'y est pas encore malgré sa présence importante, ainsi que Julien et Béatrice car si le "trouple" se met en place, on va continuer à la voir régulièrement.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'avais également zappé qu'Audrey n'était pas au générique actuel.
J'ai bien peur également que Antoine valès l'intègre (note: il nous faudrait un smiley qui vomit pour ce genre d'occasion ).
Il serait temps également que Mélanouille dégage de la série et du générique, on en a plus que fait le tour de ce personnaze.
J'ai bien peur également que Antoine valès l'intègre (note: il nous faudrait un smiley qui vomit pour ce genre d'occasion ).
Il serait temps également que Mélanouille dégage de la série et du générique, on en a plus que fait le tour de ce personnaze.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je me demande si celle qui joue sophie va intégrer le générique ?!
Delarue je m'en passerai bien .
Delarue je m'en passerai bien .
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Moi j'aimerai surtout une toute nouvelle musique et plus cette éternelle mélodie qui existe depuis 2000. Il faut du nouveau (mais du hors Elsa Esnoult car JLA en serait bien capable en générique du début)
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit et c'est vrai qu'un générique avec une musique un peu plus moderne serait bien cela changerai de celle qui est remixée à toutes les sauces.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
dimi7500 a écrit:Moi j'aimerai surtout une toute nouvelle musique et plus cette éternelle mélodie qui existe depuis 2000. Il faut du nouveau (mais du hors Elsa Esnoult car JLA en serait bien capable en générique du début)
C'est vrai. Dès le début des Mystères, ils auraient dû opter pour une mélodie inédite ( pour bien dissocier ce nouveau volet, des Vacances de l'amour).
L'actuelle mélodie en est quand même déjà à sa 5ème version.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Peut être qu'on aura des photos de ce nouveau gènèrique comme l'année dernière.
Peut-être, car on n'avait rien vu du tournage du générique avec la musique manouche.
Quand j'ai vu le titre du topic, je pensais justement qu'on avait des news là-dessus. Fausse joie
Désolé pour la fausse joie alors, c'était une idée de topic que j'avais en tête depuis un moment. Le début de la pause estivale m'a paru un bon moment pour le lancer.
Nia64- Incoll-AB
-
Qu'on retourne à un vrai générique de série avec la musique originale de la série. Des images des personnages issues des épisodes. L'actuel fait vraiment pitié lol
mon préfère est celui de la saison 9 avec l'entrée d'audrey magali Fabrice et valentin
mon préfère est celui de la saison 9 avec l'entrée d'audrey magali Fabrice et valentin
mama74- Incoll-AB
-
Ninjeanne a écrit:Perso j'aimais bien le format des toutes premières saisons, musique et design.
Idem, le style des premières saisons me plaisait bien, j'aimerais bien que ce format là revienne.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
J'aimais bien aussi celui des premières saisons. Dans l'esprit ça me faisait penser au générique de Beverly Hills.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
L'actuel est trop flashi, je préférai le style des premières saisons des vacances de l'amour
marie2002- Petit nouveau
Le générique actuel fait limite télé réalité
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Le générique actuel fait limite télé réalité
Paradoxalement, sur les réseaux sociaux, il avait plus de succès que le générique précédent ( celui style jazz manouche). Va y comprendre quelque chose...
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:Le générique actuel fait limite télé réalité
Paradoxalement, sur les réseaux sociaux, il avait plus de succès que le générique précédent ( celui style jazz manouche). Va y comprendre quelque chose...
Je pense que le générique actuel plaisait plus que le précédent car dans ce générique les acteurs étaient présenté par couple qu'ils forment à l'écran 😉. C'était pas une mauvaise idée mais le design à revoir
jenni23- ABvore
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 1 sur 4