Générique saison 9
+12
mama74
inconnu25
Niliv
Tendancegary
Ninjeanne
seb
lagrandezaza
Aliénor
dimi7500
Olivia
Rudy
bobaby6363
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Générique saison 9
Nouveau générique avec du monde en plus Audrey, Marie, Etienne, Cathy et les 3 ados. Jeanne y est toujours mais plus Jimmy
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/64465-exclu-mysteres-amour-saison-9-nouveau-generique/
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/64465-exclu-mysteres-amour-saison-9-nouveau-generique/
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Re: Générique saison 9
J'aime beaucoup ce nouveau générique. 21 personnages désormais ( ils avaient été jusqu'à 17 précédemment).
Je suis ravi que Marie, Audrey et Cathy aient été intégrées, ainsi que les enfants. Par contre, je suis étonné qu'Etienne y soit.
A noter que Chloé et Jimmy n'y sont plus.
Je suis ravi que Marie, Audrey et Cathy aient été intégrées, ainsi que les enfants. Par contre, je suis étonné qu'Etienne y soit.
A noter que Chloé et Jimmy n'y sont plus.
Dernière édition par Rudy le Ven 27 Mar 2015 - 13:43, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
et ben ça en fait du monde! on est pas prêt de revoir Jimmy alors.
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Olivia a écrit:et ben ça en fait du monde! on est pas prêt de revoir Jimmy alors.
C'est les "Feux de l'amour"
Rudy- Rudypédia
-
Pas mal le générique et surtout content de voir des personnages comme Audrey ou Cathy. Je pense qu'on ne reverra pas Chloé d'aussi tôt.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Je le trouve un peu surchargé quand même. D'accord pour Marie et Audrey, mais les autres?
J'ai rien contre les enfants mais pour moi c'était pas absolument nécessaire de les y coller, qui met les enfants dans les génériques? Etienne, si on veut. C'est vrai qu'on le voit pas mal mais on aurait pu s'en dispenser, çà surcharge.
Cathy, je sais que beaucoup sont fans mais personnellement je cours pas après son personnage. Si elle est là à mi temps juste histoire de dire que José a "quelqu'un", bof bof. Je le trouve trop plein ce générique, et plus vraiment justifié dans l'ordre d'apparition des personnages.
J'ai rien contre les enfants mais pour moi c'était pas absolument nécessaire de les y coller, qui met les enfants dans les génériques? Etienne, si on veut. C'est vrai qu'on le voit pas mal mais on aurait pu s'en dispenser, çà surcharge.
Cathy, je sais que beaucoup sont fans mais personnellement je cours pas après son personnage. Si elle est là à mi temps juste histoire de dire que José a "quelqu'un", bof bof. Je le trouve trop plein ce générique, et plus vraiment justifié dans l'ordre d'apparition des personnages.
Aliénor- Grand maître AB
-
styv aime ce message
Le générique avait besoin d'un coup de neuf après 4 ans de bons et loyaux services, donc j'apprécie. De plus, il fait bien plus chaleureux et familial ( la présence des enfants) que le précédent. Maintenant, à voir si les épisodes sont de cet acabit lol.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui donc la musique reste la meme mais pas la presentation,il etait temps de rafraichir!Jeanne est toujours au generique donc l intrigue va se poursuivre,Jimmy reviens plus du tout?c est normal que les enfants y soient vu qu ils jouent un role assez important dans les mysteres!il est bien ce nouveau faudra voir celui de fin!ca sera toujours Destructeur ou ma star a moi?
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
C'est sûr que le générique avait besoin d'un coup de neuf, et je suis content de ce changement ! Les images pour chaque acteur sont super bien choisies !
Ravi qu'Audrey, Cathy et Etienne soient intégrés vu leur importance désormais (même si je suis surpris de la présence de ce dernier, tout comme je suis surpris de celle des ados) !
Chloé et Jimmy, exit ! On ne les reverra pas de sitôt ! Si y en a un que je voulais voir disparaitre, c'était plutot Rudy
Ravi qu'Audrey, Cathy et Etienne soient intégrés vu leur importance désormais (même si je suis surpris de la présence de ce dernier, tout comme je suis surpris de celle des ados) !
Chloé et Jimmy, exit ! On ne les reverra pas de sitôt ! Si y en a un que je voulais voir disparaitre, c'était plutot Rudy
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:C'est sûr que le générique avait besoin d'un coup de neuf, et je suis content de ce changement ! Les images pour chaque acteur sont super bien choisies !
C'est clair, j'aurais plus enlevé Rudy
Pour Jimmy, ça veut rien dire. Eve Peyrieux est bien revenue, elle.
Rudy- Rudypédia
-
Et pas de mylène Etienne est peut être de trop.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
J'aime bien ce nouveau générique, pas mal du tout quoique un peu chargé ( je le zappe automatiquement de toute facon)
J'avais pas du tout capté que Cathy restait pour la saison 9
J'avais pas du tout capté que Cathy restait pour la saison 9
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je n'aime pas du tout! on a osé enlever mon Jimmy, je suis une veuve en larmes...
j'aime pas la manières dont les personnages sont présentés! je trouve qu'on a perdu le côté "bande" et "classe" de l'ancien...
Les enfants pas nécessaire et Etienne encore moins...Je suis déçus...
j'aime pas la manières dont les personnages sont présentés! je trouve qu'on a perdu le côté "bande" et "classe" de l'ancien...
Les enfants pas nécessaire et Etienne encore moins...Je suis déçus...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
C'est vrai qu'il est pas mal foutu, bonne qualité d'image rien à dire.
Par contre y'a trop de personnage et du coup ça va à toute vitesse, ça m'a gonflé.
Et puis j'avou qu'il y'a pleins d'image de la saison 8 et ça m'a rappelé des mauvais souvenirs.
La présence des enfants était hyper dispensable.
Comme le dit Tendancegary ça aurait presque été mieux de s'en tenir au casting "historique" plus leurs conjoints de longue date (Peter, Jaune et Fanny). Les autres sont des récurents ou des guest donc pas grand chose à faire au générique.
Par contre y'a trop de personnage et du coup ça va à toute vitesse, ça m'a gonflé.
Et puis j'avou qu'il y'a pleins d'image de la saison 8 et ça m'a rappelé des mauvais souvenirs.
La présence des enfants était hyper dispensable.
Comme le dit Tendancegary ça aurait presque été mieux de s'en tenir au casting "historique" plus leurs conjoints de longue date (Peter, Jaune et Fanny). Les autres sont des récurents ou des guest donc pas grand chose à faire au générique.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
dimi7500 a écrit:Et pas de mylène Etienne est peut être de trop.
Oui, Etienne c'est étonnant qu'il y soit. J'aurais moins été surpris par la présence de Frédéric ( qui est pourtant un perso bien plus récent).
Rudy- Rudypédia
-
Les autres sont des récurents ou des guest donc pas grand chose à faire au générique.
Audrey est quand même là dans quasiment tous les épisodes depuis la saison 5 et Marie depuis la 6 (mine de rien...) donc je trouve que leur présence est assez légitime. Par contre Etienne, Cathy et les enfants, je trouve çà dispensable.
Oui, Etienne c'est étonnant qu'il y soit. J'aurais moins été surpris par la présence de Frédéric ( qui est pourtant un perso bien plus récent).
Moi aussi (mais il sera sans doute dans le prochain).
Aliénor- Grand maître AB
-
Tu n'as pas tort mais je suis assez vieux jeux concernant les génériques. Je reste assez attaché au format qui existe depuis toujours avec un nombre réduit de personnage au générique.
Niliv- Grand maître AB
-
Je suis satisfait de tous ceux qui y sont ( à part Rudy).
Rudy- Rudypédia
-
Perso je trouve sa présence plus justifiée que celle d'Etienne (dans l'absolu pourquoi pas mais un peu surprenante) et de Cathy (qui vient de revenir, quand on sait que Marie est là depuis la saison 6 et qu'elle vient à peine d'être ajoutée)
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Perso je trouve sa présence plus justifiée que celle d'Etienne (dans l'absolu pourquoi pas mais un peu surprenante) et de Cathy (qui vient de revenir, quand on sait que Marie est là depuis la saison 6 et qu'elle vient à peine d'être ajoutée)
Heureusement, pas de Tom
Rudy- Rudypédia
-
Oui parceque si on met Tom poruquoi pas aussi Achille et Hermione.
Pas de Fava à priori non plus...
Pas de Fava à priori non plus...
Niliv- Grand maître AB
-
Il me semble aussi dans la nouveauté du générique que c'est TMC présente et non JLA présente.
inconnu25 a écrit:Il me semble aussi dans la nouveauté du générique que c'est TMC présente et non JLA présente.
Oui, j'ai remarqué aussi.
Rudy- Rudypédia
-
Que dire de ce nouveau générique ? Je suis vraiment aux anges je le trouve super ! depuis le temps que j'attendais d'y avoir Marie et Audrey. Pour Etienne et les ados c'est une vrai surprise mais ça me semblait nécessaire que tous les personnages y soient et les images choisies sont super belles. Je suis content également qu'ils n'aient pas changé la musique, il aurait manqué plus que ça qu'on ait en plus une chanson d'Elsa en générique de début....
mama74- Incoll-AB
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 1 sur 2