La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

+5
Sand
Nia64
RedMoon
Rudy
Olivia
9 participants

Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Olivia Mar 3 Avr 2018 - 22:28

Episode 18 : La loi de Murphy

Synopsis : Les ravisseurs de Peter ont réussi à échapper à la Police. Comment ont-ils été mis au courant ? Y aurait-il une taupe dans la Police ? José a quitté le domicile conjugal. Y a-t-il un avenir possible pour le mariage de Cathy ? Comment va réagir Julien ? Rudy ne comprend plus le comportement de Mélanie vis-à-vis de Fanny et de Charlène.


Dernière édition par Olivia le Lun 23 Avr 2018 - 22:03, édité 1 fois

_________________
[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Rudy Mar 17 Avr 2018 - 17:47

Pour le titre de l'épisode, c'est "La loi de Murphy" ;)

Agréable dans l'ensemble. Pour une des rares fois, j'ai pas remarqué de scène "bouche-trou".
Gros clash entre Cathy et Julien. Je souligne le très bon jeu d'Elliot Delage dans cette séquence. Faut voir aussi comment Cathy envoie ch*er Pedro :lol:
Julot toujours aussi démonstratif au sujet de Peter ( qu'on ne voit d'ailleurs pas dans l'épisode). Olga continue de roucouler avec Julot. La pauvre risque de tomber de haut.
José vient pleurer auprès de Super Nico et nous ressort sa grande théorie vieille de 25 ans sur l'homme et la femme :lol:
A Nashville, Fanny rêve de Christian. Ça vaut ce que ça vaut mais la mise en scène du rêve est assez originale ( pour une fois qu'il y a un peu de nouveauté !).
Jimmy va pour annoncer à Béné qu'il la quitte, celle-ci lui emboîte le pas ( elle devine ce qu'il va lui annoncer). Au final, ils se rabibochent. J'ai halluciné :lol:
Les flics continuent leurs investigations. Marie se retrouve en cellule avec Tania. Ingrid et Audrey continuent de comploter...
Mélanie chante en duo avec Charlène. Plutôt réussi dans le délire.
Scène sympa entre Aurélie et Hugo.

Outre Peter, pas de Johanna, Niels, Sylvain ou Gwen dans l'épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par RedMoon Mer 18 Avr 2018 - 1:10

Moi j'ai trouvé cet épisode très moyen, il n'y a pas grand chose qui avance.

Finalement grâce à Nico José est prêt à pardonner à Cathy,par contre ce nigaud de Julien affirme haut et fort que Pedro a eu raison de la rançonner... :roll:

La scène Béné/Jimmy c'était trop bizarre, il va lui annoncer qu'il la quitte, elle le devance en lui disant qu'elle sait (et qu'en gros elle en a rien à foutre vu sa tête), et là ils se remettent ensemble :confused:
Dommage ça aurait été bien qu'ils se séparent pour de bon, Béné aurait pu se retrouver un mec.
En plus Jimmy à tous les coups il se retape Sophie dans le prochain épisode.

Fanny et Christian allaient enfin se parler et cette enflure de Mélanie pique le tel de Christian, je l'aurai baffée.

La chanson pour Charlène est vraiment affreuse.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Nia64 Mer 18 Avr 2018 - 10:50

-La scéne de ménage (au sens propre du terme:lol: ): siffler en travaillant. les Suisesses veulent participer.
-Nicolas a un catalogue et va travailler au garage avec les ados pour une ligne de mode teenager.
-Jolie scéne entre Nico et José et Hugo et Aurélie.
-JUlien traite sa mère de tout les noms lorsqu'il apprend son infidélité. Cathy est très touchée et fait de la peine.
-Les Suissesses espérent que Julot se lasse d'Olga (qui lui a mit pour l'instant le grappin dessus) pour attaquer.
-Rien compris à la scéne finale de l'épisode entre Béné/Jimmy :confused: Une séparation aurait été géniale.
-Tania semble un peu plus encline à parler d'Ingrid à Marie. Je pense que le capitaine Olivia Delarive terminera ce travail de zappe.
-Pas beaucoup de Fanny dans cet épisode.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Rudy Mer 18 Avr 2018 - 12:25

Nia64 a écrit:
-Nicolas a un catalogue et va travailler au garage avec les ados pour une ligne de mode teenager.

D'ailleurs, on ne voit rien de tout ça.
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Sand Mer 18 Avr 2018 - 12:29

Episode très moyen

Bénédicte qui fait celle qui est au courant mais donne l'impression de s'en foutre royalement :roll:

Marie continue son infiltration en intégrant la cellule de Tania.

Ingrid et Audrey continuent leurs manigances et Ingrid n'apprécie pas vraiment qu'Olga file le parfait amour avec Julot.

Le duo Mélanie/Charlène est une horreur absolue :affraid:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par mama74 Mer 18 Avr 2018 - 15:46

A mon avis José et Bénédicte ont perdu des neurones... C'est désolant de les voir gâcher leur vie comme ça dans des histoires d'amour aussi compliquées... Bénédicte est la pire entre les deux mais yen a pas un pour rattraper l'autre. Puis le vicking il ne veut pas débarrasser le plancher en rentrant en Suède?
Dommage pour fanny et Christian mais il va falloir être patient
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Invité Sam 21 Avr 2018 - 21:00

Episode très moyen .

Jimmy et Sophie , beurk beurk beurk , nul sans interêt , malsain et les bruitages de baisers en continu

José , pauvre chou , lui est blanc comme neige avec Béâtrice , et coupe toi les cheveux parce que là je peux plus .

Jla nous a pondu l'avage "La loi de murphy" , non il est donc cultivé , bon j'avoue je suis peu méchant mais je ne connaissais pas :green:


Charlène et Mélanie , comment vous dire , on dirait 2 choristes de Dorothée , la musique qui va avec ( C'est une chanson de Dorothée je crois en tout cas ça ressemble beaucoup à "L'amour ça nous fait du bien), et encore c'est une insulte pour les choristes de Do . (On sait maintenant ce que voulait dire les photos ou elle étaient 2 en studio)

Exellent jeu d'Elliot Delage , Julien réagit sur des vraies valeurs mais bon c'est une réaction sur le coup , j'ai eu la même étant jeune , après on regrette et on s'excuse et ça s'arrange .

Marie joue sa dernière carte , elle va enfin sortir , enfin .

Le rêve de Fanny , un truc genre téléportation X files , j'ai bien aimé .

On sent quand même que la séparation Christian / Fanny ne va pas durer .

Jimmy/Béné du grand n'importe quoi

Etonné de l'appel de Laly à Fanny , elle l'a bien descendu et est aussi un peu en partie responsable de cette séparation avec ses ragots .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par elena18 Sam 21 Avr 2018 - 21:46

La chanson de Charlène est vraiment à chier.

Béné/Jimmy, j’y comprends rien, ce couple est de plus en plus ridicule.

José/Cathy & co je sature aussi.

Du côté de Marie ça avance un peu. L’intrigue est intéressante, même si on sait que ça servira à rien.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par mama74 Dim 22 Avr 2018 - 0:55

Quel ennui cet épisode!
Olga Julot on s'en fiche un peu
Julien dit ses 4 vérités à sa mère jai adoré ce passage et José vient chercher conseil auprès de Nicolas mais effectivement il y z un probleme.. Luii et cathy ne sont pas faits pour être ensemble. Ouvre les yeux mon coco
Déçu des scènes avec Audrey et Ingrid ça n'a servira à rien du tout. Voilà maintenant elles sont réduites à faire le ménage waouh ça c'est de l'intrigue
J'ai bien aimé les passages de marie et sa co détenue qui visiblement n'a pas l'intention de dénoncer Ingrid mais tant mieux hi hi
Le must du must c'est Bénédicte elle est juste à baffer.... franchement son couple avec jimmy atteint des sommets je ne sais pas si faut en rire ou pleurer. Ça fait vraiment pitié et les paris sont lancés!! Dans combien d'épisodes Jimmy va remettre le couvert avec Sophie ? Comment Bénédicte peut accepter tout ce que Jimmy lui a fait? Même si elle n'est pas mieux elle a oublié les promesses qu'ils se sont faits la dernière fois yen a marre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par nicolas14 Dim 22 Avr 2018 - 1:36

Je n'adhère pas à Julien, il agit toujours comme un petit garçon capricieux qui idéalise trop ses parents. Il a des raisons d'en vouloir à sa mère, mais elle ne mérite pas d'être renié pour autant.

_________________
[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Rudy Dim 22 Avr 2018 - 20:00

mickawa a écrit:
José , pauvre chou , lui est blanc comme neige avec Béâtrice ,  et coupe toi les cheveux parce que là je peux plus .


Perso, je le trouve mieux comme ça qu'avec les cheveux très courts.
En tout cas, ça fait un bon moment qu'il ne les avait plus eu aussi longs :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 20:10

Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
José , pauvre chou , lui est blanc comme neige avec Béâtrice ,  et coupe toi les cheveux parce que là je peux plus .


Perso, je le trouve mieux comme ça qu'avec les cheveux très courts.
En tout cas, ça fait un bon moment qu'il ne les avait plus eu aussi longs :lol:


Oui certains l'aiment comme ça et d'autres non , j'aime les cheveux bien coupé et vivifiant , non qu'ils ne sont pas propre mais il a un cheveu sec et sur du gris c'est pas très joli surtout sur une telle longueur , après ça reste au feeling de chacun ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Aliénor Dim 22 Avr 2018 - 20:14

C'est pas tant la longueur (car franchement il porte çà bien, tout le monde ne peut pas se vanter de porter aussi bien les cheveux longs à cet âge) que la couleur, il devrait quand même essayer de se les teindre, je pense qu'il doit être un peu réfractaire à çà mais çà serait une bonne chose. Mais franchement çà va, il porte bien les cheveux gris aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par elena18 Dim 22 Avr 2018 - 20:34

Moi je l'aime bien comme ça José, le fait qu'il ait les cheveux gris ne me dérange pas. C'est pas juste, mais je pense que les hommes portent mieux les cheveux gris que les femmes (ça lui met moins un coup de vieux qu'à Johanna).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Aliénor Dim 22 Avr 2018 - 21:05

Oui, il pourrait se les teindre, et puis çà changerait, mais il porte vraiment bien les cheveux gris.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Olivia Lun 23 Avr 2018 - 22:17

nicolas14 a écrit:Je n'adhère pas à Julien, il agit toujours comme un petit garçon capricieux qui idéalise trop ses parents. Il a des raisons d'en vouloir à sa mère, mais elle ne mérite pas d'être renié pour autant.
exactement réaction complétement disproportionnée, ça ne le regarde pas c'est un probleme entre son père et sa mère...
J'ai bien aimé les scènes jouées par Cathy en tous cas, et comme elle a fini par craquer et tout balancer, et Béatrice qui dit rien sur José.
José toujours dans le même registre ça faisait longtemps
Jimmy vraiment il fait pitié, une vraie girouette et Béné qui dit rien et qui accepte tout...
Olga/Julot, pour combien de temps
Mélanie/Charlene le duo de choc, Christian est mal barré
Laly s'en sort encore une fois, pour pas changer.

_________________
[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*18] La loi de Murphy 21/04/2018 Empty Re: [17*18] La loi de Murphy 21/04/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum