[17*17] Pièges et surprises 15/04/2018
+15
Les Mystères du fétichism
elena18
mrsmel
Napoléon
•••
nicolas14
catbou
Sev5984
Rudy
Nia64
Aliénor
Sand
Ninjeanne
jenni23
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [17*17] Pièges et surprises 15/04/2018
Le pied vagin, beurk••• a écrit:Les Mystères du fétichism a écrit:Encore et toujours une séquence de fétichisme des pieds! Ca vire à l'obsession!
C'est une obsession. Nous avions déjà notre dose à l'époque de l'ère sitcoms, "Les filles d'à côté" par exemple. Et voilà ce qu'il commente ou like sur les réseaux sociaux
- Spoiler:
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Encore le vernis c'était pas choquant encore mais là le fait de sécher les pieds de quelqu'un... jla a un grave problème il faudrait qu'il aille consulter un psy je pense, non ?
mama74- Incoll-AB
-
Sa grande passion se ressent dans la série, personnellement, ça me fait plus marrer qu'autre chose mais tant que son comportement n'est pas dangereux envers autrui, ça va.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
C'est lassant à voir dans la série, mais c'est pas bien méchant...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Perso, les séquences qui m'emmerdent le plus actuellement, ce sont les passages chansons esnoult. Heureusement que je ne mate jamais la série en direct à la télé.
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est sur qu'en terme de paraphilie, y'a bien pire. Moi aussi ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
••• a écrit:Perso, les séquences qui m'emmerdent le plus actuellement, ce sont les passages chansons esnoult. Heureusement que je ne mate jamais la série en direct à la télé.
Moi c'est les scènes chez Christian qui me gavent. Je peux plus voir ce décor lol.
Rudy- Rudypédia
-
Bon sinon, un second bébé pour hélène et nicolas, étonnant ce choix de JLA quand même.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Si ça va au bout, ok, sinon je vois pas l'intérêt. Hélène a déjà connu fausse couche puis avortement, faudrait que la liste noire s'arrête quand même.
Après, quand on voit le traitement du petit Niels dans le scénario ( et la mise en scène) des épisodes actuels, je suis très mitigé sur le bien fondé de ce deuxième bébé. A voir...
Après, quand on voit le traitement du petit Niels dans le scénario ( et la mise en scène) des épisodes actuels, je suis très mitigé sur le bien fondé de ce deuxième bébé. A voir...
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:C'est lassant à voir dans la série, mais c'est pas bien méchant...
Oui c'est pas bien méchant ce truc des pieds, ça me soulait un peu à un moment, maintenant je vois ça comme un running gag plus qu'autre chose.Ninjeanne a écrit:C'est sur qu'en terme de paraphilie, y'a bien pire. Moi aussi ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Après la question, c'est pourquoi JLA ressent-il le besoin de nous étaler son fantasme en permanence?
elena18- Grand maître AB
-
Moi je me demande à quoi pense JLA, est-ce qu'il se dit que ses téléspectateurs vont aimer toutes ces scène où sa se tripote les pieds ou est-ce qu il fait juste ça pour son plaisir personnel?
J'ai de la peine pour les comédiens quand ils reçoivent un script où il voient qu'ils doivent embrasser des pieds, genre la scène Jimmy/Sophie berk.
Christian sa nature de gros beauf se révèle à chaque fois qu'il est bourré, très classe ce qu'il dit à Fanny.
Finalement elle est peut-être mieux sans lui elle vaut mieux que ça.
Sa nouvelle chanson les paroles sont encore une fois à mourir de rire
Le Julot a bien l'air mouillé dans le kidnapping de son pote Pierrot, la tête qu'il fait quand les flics appellent..
C'est cool, entre ça et la deuxième flic infiltrée JLA se creuse plus la tête que d'habitude.
Cathy qui avoue à José, yes enfin!!
J'ai de la peine pour les comédiens quand ils reçoivent un script où il voient qu'ils doivent embrasser des pieds, genre la scène Jimmy/Sophie berk.
Christian sa nature de gros beauf se révèle à chaque fois qu'il est bourré, très classe ce qu'il dit à Fanny.
Finalement elle est peut-être mieux sans lui elle vaut mieux que ça.
Sa nouvelle chanson les paroles sont encore une fois à mourir de rire
Le Julot a bien l'air mouillé dans le kidnapping de son pote Pierrot, la tête qu'il fait quand les flics appellent..
C'est cool, entre ça et la deuxième flic infiltrée JLA se creuse plus la tête que d'habitude.
Cathy qui avoue à José, yes enfin!!
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
elena18 a écrit:Après la question, c'est pourquoi JLA ressent-il le besoin de nous étaler son fantasme en permanence?
RedMoon a écrit:Moi je me demande à quoi pense JLA, est-ce qu'il se dit que ses téléspectateurs vont aimer toutes ces scène où sa se tripote les pieds ou est-ce qu il fait juste ça pour son plaisir personnel?
Je pense que c'est uniquement pour son plaisir personnel, le plaisir d'exposer indirectement au plus grand nombre de personnes sa passion dévorante pour les pieds.
C'est à l'image de morandini. En effet, avant ses ennuis judiciaires, ce dernier publiait très régulièrement sur son site des articles sur la nudité masculine, assez souvent axés nudité frontale. Le thème des douches tenait également une bonne place notamment lors de Secret Story. Et il est allé encore plus loin en créant une web-série à tendance érotique-gay, dans laquelle il y avait évidemment une bonne dose de scènes de douches. Série qui lui a d'ailleurs valu des ennuis...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Même ses pieds, elle les retouche
Séraphine- ABvore
J'avais l'impression aussi qu'ils étaient photoshopés, mais je voulais pas être mauvaise langueSéraphine a écrit:Même ses pieds, elle les retouche
elena18- Grand maître AB
-
Episodes très sympas dans l'ensemble (les 2 du week-end) !
Quelques grossièretés comme d'hab mais quelque fois ça reste drôle :
Cricri à Fanny : Je vous ai sautées toutes les 2; c'est très fin Christian se la joue rebelle (avec alcool et tout) mais en fait, il se fait du mal (et du mal à Fanny) vraiment pour rien car il ne s'est rien passé entre Fanny et Fava ! Allez faire comprendre ça à Christian qui reste juste borné
Ingrid et Audrey sur le pieux et leur massage de pieds pendant leurs papotages-complot, ça a duré sur les 2 épisodes Mais ça se termine sur les bruits de lits de la chambre d'a coté (Julot et Olga); on n'est plus à une lourdeur près
Scènes sympas à Nashville, comme d'hab' Johanna apporte beaucoup ! J'adore les extraits de chansons d'Elsa, que ce soit Si fragile (très jolie mélodie), Le crime de s'aimer (qui sonne très pop), et une autre Et j'attends, pas mal aussi !
La seconde grossesse d'Hélène, est ce que ça va aller à terme ?
Laly et Pierre presque grillés quand John est entré dans la chambre ! La tête qu'ils ont fait quand John leur parle du Crime de s'aimer
Cathy déballe tout à José, enfin !!!
Quelques grossièretés comme d'hab mais quelque fois ça reste drôle :
Cricri à Fanny : Je vous ai sautées toutes les 2; c'est très fin Christian se la joue rebelle (avec alcool et tout) mais en fait, il se fait du mal (et du mal à Fanny) vraiment pour rien car il ne s'est rien passé entre Fanny et Fava ! Allez faire comprendre ça à Christian qui reste juste borné
Ingrid et Audrey sur le pieux et leur massage de pieds pendant leurs papotages-complot, ça a duré sur les 2 épisodes Mais ça se termine sur les bruits de lits de la chambre d'a coté (Julot et Olga); on n'est plus à une lourdeur près
Scènes sympas à Nashville, comme d'hab' Johanna apporte beaucoup ! J'adore les extraits de chansons d'Elsa, que ce soit Si fragile (très jolie mélodie), Le crime de s'aimer (qui sonne très pop), et une autre Et j'attends, pas mal aussi !
La seconde grossesse d'Hélène, est ce que ça va aller à terme ?
Laly et Pierre presque grillés quand John est entré dans la chambre ! La tête qu'ils ont fait quand John leur parle du Crime de s'aimer
Cathy déballe tout à José, enfin !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 2 sur 2 • 1, 2