La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018

+9
•••
gabijeanne
Aliénor
mama74
Séraphine
Sand
Rudy
Nia64
Olivia
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Olivia Mar 3 Avr 2018 - 22:33

Episode 19 : Tristes surprises

Synopsis : Sans nouvelles de Cathy depuis la veille, José et son fils sont très inquiets. Mélanie en est sûre : elle va être une star. Une violente dispute éclate entre John et Laly au sujet de Fanny. La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? C'est la dernière ligne droite pour Marie qui doit faire avouer Tania avant sa sortie de prison.

_________________
[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Nia64 Mer 18 Avr 2018 - 11:56

-Bon épisode.
Merde, Béné et Jimmy au pieux.
-Béatrice et José s'inquiétent pour Cathy qui a disparu. Elle a laissé un message qui angoisse José. Béatrice essaye de le calmer. José dit que Julien se mêle de ce qui le regarde pas.
-Un "vieux copain" qui appelle Julo humhum. Elle a l'air bonne sa recette de beignets en tout cas :lol:
-Toujours le même plan de Niels lol. Selon Nicolas, Hélène fabrique une petite fille: cool. Hélène s'inquiéte pour Peter, Nicolas dit que la police va le retrouver.
-Nicolas bosse deux épisodes à la suite.
-Ingrid enrage à cause d'HN et d'Olga qui les double sur Julo. Audrey la chambre.
-Les flics remettent Olivia dans la cellule de Tania pour parachever le travail de Marie.
-Stéphanie/Louis. Stéphanie a vraiment des problémes à s'engager dans une relation sérieuse.
-Coup de il Tania/Ingrid.  Ingrid a Tania sous son emprise hélas. Ingrid est quand même sur le qui vive et soupsconne que quelque chose d'autre se trame encore hélas.
-Julien regrette l'altercation avec sa mére. Il est bien temps hein!
-Une scéne Hélène/Laly (qui a trouvé refuge après s'être disputé avec John dans la maison) ça faisait longtemps. Laly a une vison du bébé d'Hélène et c'est une fille. :lol:  Nelly arrive. :lol: :lol: Hélène, ébahie par le don de vison de son amie lui confirme sa grossesse.Par contre qui est le blond que Fanny doit embrasser selon une autre vison consécutive?
-Guéant toujours malheureux à cause de Marie.  Il a une idée pour libérer Marie et est très enthousiaste à cette idée. Il est prêt à dire que c'est lui qui à tué à sa place.
-Retour d'Olivia dans la cellule de Tania.
-Julo et Olga sont au watersport (nôtre deuxiéme milliardaire sdf est mis à contribution. Béné confie  sa soeur Aurélie s'être rapproché de Jimmy.
-Nouveau coup de téléphone à Julo d'un "Francis", Olga qui contrôle tout est rassurée.
-Hugo note aussi le rapprochement Béné/Jimmy. Le patron se confie à son employé. Il n'a pas encore dit à Sophie que c'était fini.
-Cathy revient au studio. Elle avait passé la nuit à l'hôtel et ne c'était pas réveillée. Elle s'excuse. Julien demande pardon. José lui dit qu'il ne sait plus ou il en est.
-Mélanie qui parle à Info France  :lol:
-Fanny au studio àNashville (ca semble aller sur la fin): nouvel arrangement de: Parce que c'est toi. Johanna se rapproche de l'ingénieur du son #souvenir #souvenir :lol:
-Encore un flash de Laly: Elle voit Ingrid et Audrey dans un grand groupe international.
-Audrey recoit un sms qui dit qur le compte de Peter Watson a été complétement vidé. Elles parlent de Peter comme s'il été déja mort. Sympa les filles!
-Une joggeuse découvre Peter inconscient dans la forêt. Fin d'épisode.


Dernière édition par Nia64 le Mer 18 Avr 2018 - 15:42, édité 4 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Rudy Mer 18 Avr 2018 - 12:32

Pas trop aimé. Rien n'avance vraiment.

Le grand retour des visions de Laly :lol:
Béné/Jimmy, je trouve ça totalement absurde.
Julot, ça se confirme. A voir si JLA nous la joue à l'envers comme pour l'affaire "Farah Deustch" ( ou tout laissait penser que le meurtrier était Etienne).
On revoit "Info France", pas pour l'intrigue de Peter ( hélas !), mais pour l'auto-promo de Mélanie. Elle en rate pas une, celle-là.
Une joggeuse découvre le corps inanimé de Peter. On apprend d'ailleurs que le compte en banque de celui-ci a été totalement vidé.
Sinon, j'aurais tellement aimé qu'on voit Nicolas bosser dans le garage :cry:
Fanny s'apprête à rentrer.
Du grand Guéant encore :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Nia64 Mer 18 Avr 2018 - 12:45

Rudy a écrit:Pas trop aimé. Rien n'avance vraiment.

Le grand retour des visions de Laly :lol:
Béné/Jimmy, je trouve ça totalement absurde.
Julot, ça se confirme. A voir si JLA nous la joue à l'envers comme pour l'affaire "Farah Deustch" ( ou tout laissait penser que le meurtrier était Etienne).
On revoit "Info France", pas pour l'intrigue de Peter ( hélas !), mais pour l'auto-promo de Mélanie. Elle en rate pas une, celle-là.
Une joggeuse découvre le corps inanimé de Peter. On apprend d'ailleurs que le compte en banque de celui-ci a été totalement vidé.
Sinon, j'aurais tellement aimé qu'on voit Nicolas bosser dans le garage :cry:
Fanny s'apprête à rentrer.
Du grand Guéant encore :lol:

Pour  Julot, j'aimerai également avoir tort mais de fort soupçons pésent maintenant sur lui hélas. J'aimerai qu'on apprenne qu'il a un lien de parenté quelconque avec Xavier, le patron de Marie Girard, mère d'Hélène dans premier baisers.


-J'aurai aussi beaucoup aimé voir Nicolas travailler. Bien plus interessant que Charlène, Mélanie et compagnie dont je me fous eperdument.


Dernière édition par Nia64 le Mer 18 Avr 2018 - 12:55, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Sand Mer 18 Avr 2018 - 12:48

Marie quitte la cellule de Tania pour laisser Olivia continuer l'infiltration.

Julot a un comportement suspect surtout quand il reçoit un coup de fil d'un dénommé "Francis" :suspect:

Guéant qui joue les malheureux à cause de Marie est franchement pathétique et lourd... :roll:

Peter inconscient et vu par une joggeuse :cry: j'espère qu'il sera vite retrouvé.

La bande qui se la joue inquiète dans la disparition de Peter, l'hypocrisie coule dans leurs veines :roll:

JLA a fait environ 5 ans de médecine et écrit des imbécilités en nous disant qu'ils attendent une fille alors que le sexe du bébé n'est connu que vers le 3-4ème mois :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14003
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Séraphine Mer 18 Avr 2018 - 13:32

Ce sont des suppositions Sand. Nicolas parle d'une fille parce que c'est ce qu'ils veulent, donc ils espèrent que ça va la faire venir, c'est de l'humour en quelque sorte. Quant à Peter, ça y est, il est retrouvé vu que la fille l'a vu, je suppose qu'elle va prévenir quelqu'un.

Je suis contente que Béné et Jimmy aient ravivé la flamme, malheureusement vu que celle qui joue Sophie tourne encore, je crains qu'il y retourne :roll:

Julien, c'était bien la peine de monter sur ses grands chevaux et de faire son rebelle en disant à sa mère qu'elle n'a plus de fils si c'est pour rappliquer en panique dès qu'elle a disparu 2 heures :lol:

Audrey devrait parler encore plus fort quand elle se fout d'HN en les appelant Papa-Maman, ils sont sans doute à 1 mètre d'elle :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Rudy Mer 18 Avr 2018 - 13:48

Séraphine a écrit:Ce sont des suppositions Sand. Nicolas parle d'une fille parce que c'est ce qu'ils veulent, donc ils espèrent que ça va la faire venir, c'est de l'humour en quelque sorte. Quant à Peter, ça y est, il est retrouvé vu que la fille l'a vu, je suppose qu'elle va prévenir quelqu'un.


Ces pourritures d'"Info France" sans doute :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Séraphine Mer 18 Avr 2018 - 15:00

D'une manière ou d'une autre, ils seront prévenus :lol: Même si j'avoue que je les aime bien aussi en mode promo Mélanie :green:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par mama74 Mer 18 Avr 2018 - 15:35

Sand a écrit:Marie quitte la cellule de Tania pour laisser Olivia continuer l'infiltration.

Julot a un comportement suspect surtout quand il reçoit un coup de fil d'un dénommé "Francis" :suspect:

Guéant qui joue les malheureux à cause de Marie est franchement pathétique et lourd... :roll:

Peter inconscient et vu par une joggeuse :cry: j'espère qu'il sera vite retrouvé.

La bande qui se la joue inquiète dans la disparition de Peter, l'hypocrisie coule dans leurs veines :roll:

JLA a fait environ 5 ans de médecine et écrit des imbécilités en nous disant qu'ils attendent une fille alors que le sexe du bébé n'est connu que vers le 3-4ème mois :roll:

Merci pour ton commentaire coupine je suis d'accord avec toi l'hypocrisie est particulièrement énorme au sein de cette série. Je vois qu'une certaine personne t'a répondu :roll:
Tu crois que julot est derrière l'enlèvement? Et Guéant fait encore son cinéma?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Séraphine Mer 18 Avr 2018 - 22:01

Le José a vraiment un culot monstre, et ce machisme surréaliste, sérieux je ne peux pas le blairer. Quand Cathy lui demande s'il veut divorcer (car elle a fauté), il lui répond qu'il va réfléchir. Il la culpabilise à fond alors qu'il fait bien pire en se tapant tous les jours et dans le lit conjugal sa maîtresse à bouche de canard (qui, sous prétexte qu'elle est la mère de sa fille, doit lui appartenir). Et on est censé avoir de la tendresse pour un personnage comme ça ? :shock: Ben sans moi.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Aliénor Jeu 19 Avr 2018 - 1:12

Et ben oui, moi malgré tout je préfère José. Il est peut-être pas génial sur ses coucheries avec Béatrice (enfin c'est surtout gavant au plus haut point, tellement répétitif qu'on en peut plus) mais en dehors de çà, c'est quelqu'un de sympathique,
un homme jovial, bon vivant, drôle, un peu bougon mais très "nounours mal léché". Cathy au delà de ses coucheries, c'est son attitude générale qui est dérangeante.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 19 Avr 2018 - 1:31, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par mama74 Jeu 19 Avr 2018 - 1:15

Ton avatar illustre bien tes propos mais je ne peux être totalement d'accord avec toi. Cathy est loin d'être un ange et ce n'est pas une sainte. Souviens toi de mauricio... Et le père de pedro le dernier en date à croire que cathy a droit de tromper et pas José.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Séraphine Jeu 19 Avr 2018 - 1:58

José est jovial, bon vivant et drôle ? :shock: Tu aurais la possibilité d'associer chacun de ces qualificatifs avec un exemple concret stp ? On est bien d'accord qu'on parle de José des Mystères de l'amour, et non de ce José ci-dessous, hein ? :lol:

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 1524095884-596905-scenes-de-menages-frederic-bouraly-jo-696x0-2

Jovial : il ne rit jamais, gueule tout le temps et est très froid, même avec sa fille. Quand tu compares avec Nicolas qui est très papa-poule avec chacun de ses 3 enfants, il y a un monde entre les deux. Olga est joviale, Hugo et Charlène aussi. Les autres, bof (selon mon point de vue je précise, mais peut-être que d'autres les trouveront antipathiques au possible).

Bon vivant : si pour toi être bon vivant c'est manger, boire et kiffer la vie (pour moi c'est plus ou moins ça en tout cas), là encore on ne le voit même plus picoler. Juste faire de la mise en place et s***** sa maîtresse, en rêvant de plans à trois.

Et drôle, heu ? :scratch:

Enfin bon, chacun sa perception... Tant mieux pour toi si tu le vois comme ça, mais comme tu ne regardes pas la série, ton point de vue ne peut qu'être biaisé. Tu devrais jeter un oeil aux derniers épisodes.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par gabijeanne Jeu 19 Avr 2018 - 9:35

moi j'aime cathy et josé malgrés leurs defauts et faiblesses, j'aime car finalement c'est deux sales gosses qui ne savent pas resister a la tentation et je trouve qu'ils se sont finalement bien trouvé! j'adore beatrice aussi:D moi je trouve josé drole aussi et bon vivant, il aide enormément sa femme et son coté raleur le rend touchant. je trouve qu'il met beaucoup d'eau dans son vin car souvent cathy lui parle tres durement. cathy j'aime son coté femme libre et indépendante et meme son coté raleuse de mauvaise foi car derriere tout ça, c'est une mere au top elle adore son fils et elle est super avec julia.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par mama74 Jeu 19 Avr 2018 - 10:37

Merci gabijeanne au moins avec toi on peut discuter contrairement à d'autres à qui on a déjà dit que ça nous intéressait pas de discuter avec quand en plus ces personnes nous parlent constamment sur un ton moqueur et j'en passe. Yen a marre (je ferme la parenthese et je défends mon amie). Cathy passe son temps à gueuler sur José
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par gabijeanne Jeu 19 Avr 2018 - 12:12

mama74 a écrit:Merci gabijeanne au moins avec toi on peut discuter contrairement à d'autres à qui on a déjà dit que ça nous intéressait pas de discuter avec quand en plus ces personnes nous parlent constamment sur un ton moqueur et j'en passe. Yen a marre (je ferme la parenthese et je défends mon amie). Cathy passe son temps à gueuler sur José

c'est clair que cathy est une grande gueule! c'est pour ça aussi que je l'adore mais je peux comprendre que ça gonfle d'autres personnes. au fait mama j'ai repondu a ton message! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par mama74 Jeu 19 Avr 2018 - 12:23

Ah oui j'ai vu je te réponds ce soir :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par ••• Jeu 19 Avr 2018 - 15:54

Vraiment très bof ces deux derniers épisodes. Je retiendrais simplement :

- L'infidélité de Jimmy a renforcé son couple avec Bénédicte (je ne sais pas quel "miracle" d'ailleurs). Il va donc quitter du jour au lendemain Sophie, qu'il aimait si fort ? Cela n'a pas de sens.

- La libération de Peter qui est maintenant vraiment SDF et c'est reparti pour un tour pour les scènes d'hôpital.

Et en effet, les soupçons sur Julo s'intensifient....
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Rudy Jeu 19 Avr 2018 - 16:48

J'aurais aimé qu'on voit Peter échapper à ses ravisseurs. JLA zappe trop souvent les scènes qui pourraient avoir du potentiel...
Sinon, effectivement, il se retrouve vraiment SDF cette fois.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par mama74 Jeu 19 Avr 2018 - 16:59

Il n'y aucune ouverture possible pour retrouver la holding ? Sans Jean Paul et Eve ça manque clairement de cohérence.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Rudy Jeu 19 Avr 2018 - 17:04

mama74 a écrit:Il n'y aucune ouverture possible pour retrouver la holding ? Sans Jean Paul et Eve ça manque clairement de cohérence.

Je suis vraiment nostalgique de la Holding.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par ••• Jeu 19 Avr 2018 - 17:07

C'est vrai qu'on pourrait penser que sa sœur et son père pourraient s'inquiéter de son sort... mais bon je pense que JLA n'a pas  voulu s'encombrer avec ça puis bon Eve, hormis ce lien familial, ne sert vraiment plus à rien.

Sinon, oui, j'aurais aimé également voir la libération de Peter.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Rudy Jeu 19 Avr 2018 - 17:14

Dans l'épisode, j'aurais trop aimé qu'Olga prenne le Francis en question au téléphone :lol:

On sait qu'Eve Watson vit sur une île, loin de tout, avec son amoureux du moment ( Peter le dit dans la saison 14).
C'est surtout l'absence et la non-évocation de Jean-Paul que je trouve vraiment étrange... Outre leur filiation, il était pourtant très lié à Peter dans les affaires.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 17:25

C'est vraiment triste , cette fois çi Peter a tout perdu , c'est vrai que c'est totalement fou de voir comment Eve et Jean Paul sont complêtement zappé , en plus la maison de disque faisait bien partie de la Holding Watson , et tout continue comme si de rien n'était .

Peter en sdf sur le long terme , je trouve vraiment ça triste encore une fois , provisoirement j'aurai pu m'en contenter mais là sans retour possible , que va devenir ce personnage , je ne vois vraiment pas ce qui va sortir de positif de tout ça , rien à part la disparition du perso à un moment donné quand il n'aura plus rien à raconter .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par ••• Jeu 19 Avr 2018 - 17:31

Peter sera hébergé par la bande et finira par retrouver sa fortune. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*19] Tristes surprises 22/04/2018 Empty Re: [17*19] Tristes surprises 22/04/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum