[17*15] Nashville 2 08/04/2018
+9
gabijeanne
Séraphine
•••
mama74
RedMoon
Rudy
Sand
Nia64
Olivia
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [17*15] Nashville 2 08/04/2018
mickawa a écrit:Un épisode special mode ,
Entre les sous vêtements de Chalène , le pull Orange de Christian , le legging de Johanna super fleuri et le magnifique chemisier d'Audrey , on a été gaté.
Quel intêret d'ouvrir le water sport alors qu'il pleut comme pas possible .
Marie , moi je lacherai l'affaire franchement , la Tania lachera rien . Elle sa fait du mal pour rien , elle aura jamais un dossier solide pour faire tomber Ingrid .
Le viel amant d'Ingrid , je sens vales moi , surtout quand audrey dit je te le presenterai d'une façon cynique .
Audrey et Ingrid ont remis le couvert .
Béatrice me dégoute toujours autant , coucher avec Cathy maintenant .
Quel manque de passion entre Nico et hélène c'est sans saveur , avec Peter c'était beau ,là 2 glacons qui récitent leur texte .
Peter à ce rytme là , on y est encore dans la prochaine saison .
Quel plaisir bien sûr de revoir Johanna .
Le studio mytique de Nashville j'ai un copain qui a enregistré un album là bas dans les années 80 , et comme il le dit lui même c'est un autre monde .
La prod va avoir du boulot avec le sous titrage dont je me serais bien passé , l'Anglais est quand même aujourd'hui bien maitrisé en 2018 , sauf peut être une certaine partie des téléspectateurs je vous l'accorde
Ca sent le retour de Nicky pour Léa .
Guéant , pitoyable .
Dommage que John et Johanna ne soit pas en couple , ils ont tellement de points communs .
Un épisode sympa .
Je ne te le fais pas dire pour les deux glaçons lol tu as trouvé une belle image hi hi
mama74- Incoll-AB
-
Pour Julot, je trouve ça dingue que personne ne pense à aller regarder à la cave, je le verrais bien cuver là au milieu des cadavres de bouteilles...
Il faudrait aussi m'expliquer depuis quand, quand on ne va plus à la fac depuis des semaines, on va dans un autre pays rattraper son retard... "Jimmy est parti la chercher à l'aéroport", je pense qu'on aurait pu rester simple et parler juste de gare...
Il faudrait aussi m'expliquer depuis quand, quand on ne va plus à la fac depuis des semaines, on va dans un autre pays rattraper son retard... "Jimmy est parti la chercher à l'aéroport", je pense qu'on aurait pu rester simple et parler juste de gare...
Séraphine- ABvore
J’aime bien l’alliance Audrey/Ingrid, mais c’est vraiment indispensable de nous les refaire coucher ensemble ?
A part elles 2 (et pas forcément pour les bonnes raisons), j’ai l’impression que tout le monde s’en fout de l’enlèvement de Peter
Sinon, les boucles d’oreilles d’Ingrid sont moches, on dirait des énormes aimants...
Je crois que Charlène va devenir la nouvelle « meilleure amie » de Mélanie La pauvre, elle a pas l'air de savoir dans quoi elle met les pieds.
La chanson du générique de fin est immonde, on va se la farcir pendant combien d’épisodes ? Je crois que je préférerais encore le doigt dans l’œil.
A part elles 2 (et pas forcément pour les bonnes raisons), j’ai l’impression que tout le monde s’en fout de l’enlèvement de Peter
Sinon, les boucles d’oreilles d’Ingrid sont moches, on dirait des énormes aimants...
Je crois que Charlène va devenir la nouvelle « meilleure amie » de Mélanie La pauvre, elle a pas l'air de savoir dans quoi elle met les pieds.
La chanson du générique de fin est immonde, on va se la farcir pendant combien d’épisodes ? Je crois que je préférerais encore le doigt dans l’œil.
je crois que certaines choses n'existent que dans le monde de JLA...Séraphine a écrit:Pour Julot, je trouve ça dingue que personne ne pense à aller regarder à la cave, je le verrais bien cuver là au milieu des cadavres de bouteilles...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui Elena c'est ce que je disais. Au moins Ingrid et Audrey pensent à lui alors que d'autres préfèrent aller faire des crêpes ou s'envoyer en l'air
mama74- Incoll-AB
-
J'espère qu'Ingrid et Audrey seront canonisées, elles le méritent ces saintes femmes. Coeur sur elle.
Je crois aussi
elena18 a écrit:
je crois que certaines choses n'existent que dans le monde de JLA...
Je crois aussi
Dernière édition par Séraphine le Dim 8 Avr 2018 - 23:47, édité 1 fois
Séraphine- ABvore
Episode bien bof ! Rien n'avance, ça reste au même point sur tout et ça parle coucheries à tout va...
José-Béatrice : coucheries et propositions de plan à 3 ! Cathy qui va faire son sport (ou s'envoyer en l'air avec le père de Pédro ?)
Ce trio est très très lourd, ras le bol !!!
Ingrid-Audrey, et leur coucheries a elles aussi; sans parler de l'ex d'Ingrid qu'elle compte partager avec Audrey
Marie-Tania, ça n'avance pas ! d'autant que cette dernière ne parlera pas de sitôt !
Peter et son enlèvement, ça n'avance pas !
Jimmy-Sophie : au même stade comme le reste !
Laly et ses tromperies avec Pierre, ça continue !
Johanna et Fanny à Nashville, seules scènes sympas de l'épisode !
Déçu, déçu de l'ensemble ! J'attends mieux pour le week end prochain
José-Béatrice : coucheries et propositions de plan à 3 ! Cathy qui va faire son sport (ou s'envoyer en l'air avec le père de Pédro ?)
Ce trio est très très lourd, ras le bol !!!
Ingrid-Audrey, et leur coucheries a elles aussi; sans parler de l'ex d'Ingrid qu'elle compte partager avec Audrey
Marie-Tania, ça n'avance pas ! d'autant que cette dernière ne parlera pas de sitôt !
Peter et son enlèvement, ça n'avance pas !
Jimmy-Sophie : au même stade comme le reste !
Laly et ses tromperies avec Pierre, ça continue !
Johanna et Fanny à Nashville, seules scènes sympas de l'épisode !
Déçu, déçu de l'ensemble ! J'attends mieux pour le week end prochain
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Quand Johanna dit qu'il faut se soutenir entre "ex de Christian", j'aurais été tentée leur suggérer de convier la mère de Fanny, ex de Christian elle aussi
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Quand Johanna dit qu'il faut se soutenir entre "ex de Christian", j'aurais été tentée leur suggérer de convier la mère de Fanny, ex de Christian elle aussi
Tu m'as tuée là.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Séraphine- ABvore
Page 2 sur 2 • 1, 2