Episode 155 - Le temps - 18/03/2007
+37
nouna
myken
Anthonylvdla
Jonalex
aforcedesolitude
Emmalovenstein
Kadjinska
seb
alias41
aurélie27
Babydolls
Olivia
boule3
inconnu25
lalyseb
vivi30
¤Magali¤
phenix
julytoud
Sev5984
miss_alexia
aurelie-ln
Cerise
Sevestre
elijahraph
mariemarie
christelle07
heljohanca
kikouillou
Miel
dindinebibi
helene-garcons
clarisse914
Marjorie
jenjen
jonathan
Sev
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 155 - Le temps - 18/03/2007
je pari que tu regardera quand meme!!
j'ai quand meme regardé losque nicolas etait avec jeanne et pourtant....
j'ai quand meme regardé losque nicolas etait avec jeanne et pourtant....
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
je ne sias pas je connait deja la fin sans voir lesresume
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
belouga a écrit:car JLA a l'intention de reformer les couples et moi ca je ne le veux pas
:drunken:
BELOUGA !! PAS DE SPOIL !!!
Tout mon plaisir est gâché maintenant !!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
je ne devoile rien d'abord je n'est rien lu , j'analyse juste l'épisode de ce matin et vous avez tous vu la meme chose que moi..................................
-
Bon alors, si c'est juste un présentiment, ça va...
Mais je suis aps sûr que Johanna et Christian se remettent ensembles... Elle est trop biien avec José.
Elle le dit elle-même : "s'il n'y avait pas eu José, ça aurait pu".
Ca veut dire qu'elle ne compte pas se remettre avec Christian ^^
Mais je suis aps sûr que Johanna et Christian se remettent ensembles... Elle est trop biien avec José.
Elle le dit elle-même : "s'il n'y avait pas eu José, ça aurait pu".
Ca veut dire qu'elle ne compte pas se remettre avec Christian ^^
oui mais c'est son cri-cri d'amour et elle n'avait pas l'air insensible à ses paroles (le baiser le témoigne)
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 23:10, édité 1 fois
-
Kadjinska a écrit:BELOUGA !! PAS DE SPOIL !!!
Tout mon plaisir est gâché maintenant !!
Ce n'est pas du spoil.
J'ai lu tous les résumés et je peux te dire qu'on ne sait pas exactement ce qu'il en sera des couples.
C'est plutôt une constatation à la vue de ce dernier épisode.
belouga a écrit:oui mais c'est son cri-cri d'amour et elle n'avait pas l'air insensible à ses paroles (le baiser le témoigne)
Ca arrive à tout le monde de flancher, surtout après sêtre remémorer des souvenirs... On en est pas encore tout à fait sorti, on se regarde... Ca arrive, mais on le regrette aussitot et on continue comme s'il s'était rien passé ^^
Tinquiète pas : Christian et Johanna, c'est du passé ! ^^
Sev : oki merci ^^ Ca me rassure ^^
Désoleé Belouga de m'être emporté, mais n'ayant rien lu et ne voulant absolument pas savoir, je fais une chasse au spoil drastique ! ^^
Kadjinska ne t'inquéte pasj'avais repondiu en connaissance de cause et ou je poster
mais je ferai attention à comment ecrire la prochaine fois
mais je ferai attention à comment ecrire la prochaine fois
-
jonathan a écrit:En faite Hugo est bi il aime les filles et les garçons mais je me demande bien ce qu'il trouve a Jimmy si il voyait Nicolas il tomberait carrement dans les pommesalias41 a écrit:y a un truc que je comprend pas quand hugo retrouve la fille qui court apres nico....la nympho....on à l'imprerssion d'apres une remarque qu'elle fait que hugo est homo et non pas bi, bref j'y comprend rien....faut dire que j'ai du louper les 20 derniers épisodes. donc le mec il c'est tapé béné et maintenant il veut se taper jimmy......
Sinon Hugo est plutot mignon comme mec mais j'aurais préféré qu'il tombe amoureux de Nicolas pour qu'il se batte avec Audrey
Je ne crois pas qu'hugo est bi, je pense qu'il a dit ca, car il trouve de la sympathie envers Jimmy, et il aimerait bien que Bénédicte et lui se reforment.
enfin episode moyen pour moi!!!j aime pas quand des mechants debarquent de n importe ou et que nico joue les super heros!!
enfin vola pour moi!
enfin vola pour moi!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
ben t'as aps tout saisi alors il dit clairement ça a Audrey, c'est aps juste de la sympathie, et tu verras la suiteinconnu25 a écrit:
Je ne crois pas qu'hugo est bi, je pense qu'il a dit ca, car il trouve de la sympathie envers Jimmy, et il aimerait bien que Bénédicte et lui se reforment.
Laly et Stéphane recherche Jeanne sur des îles (car d'après les vision de Laly Jeanne est vivante).
Christian avoue à Joahnna qu'il est revenu sur l'île car depuis 10 ans il ne la pas oublier et l'aime encore après c'étre parler du passé ils s'embrassent et Joahanne lui avoue qu'elle aussi la longtemps aimer et que si il y avait pas josé elle n'aurais pas dit non....
Bénédicte et Jimmy après ce qui est arrivé à Jeanne décide de se donner une chance.
Audrey est de retour et elle compte bien séduire Nicolas (elle dit à Hugo qu'elle est séparé du millardaire qu'elle devait épouvé à cause de la soeur donc elle parle de Peter) .
Hugo (qui connais Audrey depuis des années) lui avoue qu'il veut séduire le mari de Béné (donc ) il est donc bi. Hugo et Audrey croise José qui se dernier lui parle comme une merde (vue le passé de la miss c'est normal) et quand elle lui dit pour Jeanne elle sourie et avoue à Hugo que ses parfait et qu'elle na plus de concurence pour séduire Nicolas...
Toute la bande prépare un truc pour libérer Rudy et quand tout le monde part Nicolas dit à Hélène de resté dormir dans sa cabane....
Vivement la suite
Alors dans l'épisode d'aujourd'hui et ben Rudy et Hélène sont courut après par deux type (car les diamands que Hélène à trouvé sous sa voiture hier) semble être à eux et finalement Rudy est enlevé...
Laly et Stéphane recherche Jeanne sur des îles (car d'après les vision de Laly Jeanne est vivante).
Christian avoue à Joahnna qu'il est revenu sur l'île car depuis 10 ans il ne la pas oublier et l'aime encore après c'étre parler du passé ils s'embrassent et Joahanne lui avoue qu'elle aussi la longtemps aimer et que si il y avait pas josé elle n'aurais pas dit non....
Bénédicte et Jimmy après ce qui est arrivé à Jeanne décide de se donner une chance.
Audrey est de retour et elle compte bien séduire Nicolas (elle dit à Hugo qu'elle est séparé du millardaire qu'elle devait épouvé à cause de la soeur donc elle parle de Peter) .
Hugo (qui connais Audrey depuis des années) lui avoue qu'il veut séduire le mari de Béné (donc ) il est donc bi. Hugo et Audrey croise José qui se dernier lui parle comme une merde (vue le passé de la miss c'est normal) et quand elle lui dit pour Jeanne elle sourie et avoue à Hugo que ses parfait et qu'elle na plus de concurence pour séduire Nicolas...
Toute la bande prépare un truc pour libérer Rudy et quand tout le monde part Nicolas dit à Hélène de resté dormir dans sa cabane....
Vivement la suite
fans69- Invité
olivia a écrit:ben t'as aps tout saisi alors il dit clairement ça a Audrey, c'est aps juste de la sympathie, et tu verras la suiteinconnu25 a écrit:
Oui, il le dit clairement : "après avoir été eperduement amoureux d'une jeune femme, j'éprouve maintenant une attirance assez profonde pour son mari". Il est donc bien bi!
Marjorie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène & Nico
je sens que ca va être drole si il essaie de sortir avec jimmy hihiiiiii...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
heljohanca a écrit:je sens que ca va être drole si il essaie de sortir avec jimmy hihiiiiii...
Ben je trouve que ce serait bien que Jimmy se mette avec Hugo, comme ça ça laisserai le champ libre pour les couples Béné/José et Johanna/Christian!
-
Marjorie a écrit:heljohanca a écrit:je sens que ca va être drole si il essaie de sortir avec jimmy hihiiiiii...
Ben je trouve que ce serait bien que Jimmy se mette avec Hugo, comme ça ça laisserai le champ libre pour les couples Béné/José et Johanna/Christian!
Ne parle aps de malheur Marjorie !
Si Jimmy et Hugo se mettent ensembles, comme Hugo est ami avec Audrey, elle serait jms loin... Et puis franchement, j'aime pas beaucoup Jimmy, mais qu'est-ce que je ne lui souhaite aps Hugo ! Je l'aimais déjà pas beauoup ave Béné, maintenant qu je sais que c'est aussi un pote d'Audrey, j'ai qu'une envie : qu'il disparaisse !!
Et puis elle me fait bien rigolé Audrey :
Elle revient comme un cheveu sur la soupe en éspérant retrouvé Nicolas, mais je pense pas qe ni lui ni Hélène auront oublié la façon odieuse par laquelle elle a voulu faire adoptée Hélène par une famille américaine, quand elle était amnésique !!
Elle revient comme un cheveu sur la soupe en éspérant retrouvé Nicolas, mais je pense pas qe ni lui ni Hélène auront oublié la façon odieuse par laquelle elle a voulu faire adoptée Hélène par une famille américaine, quand elle était amnésique !!
En effet, tu as entièrement raison!
-
Marjorie a écrit:Oui, il le dit clairement : "après avoir été eperduement amoureux d'une jeune femme, j'éprouve maintenant une attirance assez profonde pour son mari". Il est donc bien bi!olivia a écrit:ben t'as aps tout saisi alors il dit clairement ça a Audrey, c'est aps juste de la sympathie, et tu verras la suiteinconnu25 a écrit:Je ne crois pas qu'hugo est bi, je pense qu'il a dit ca, car il trouve de la sympathie envers Jimmy, et il aimerait bien que Bénédicte et lui se reforment.
Tu es bien naïf pour le coup Aurèl...
Il est clair que Hugo est bi...
Marjorie a écrit:Ben je trouve que ce serait bien que Jimmy se mette avec Hugo, comme ça ça laisserai le champ libre pour les couples Béné/José et Johanna/Christian!
De mieux en mieux...
Qu'est-ce que vous ne seriez pas prêts à accepter pour que les anciens couples se reforment...
Jimmy avec Hugo, n'importe quoi...
moi pour jimmy je serai pôur un retour de cynthia, sinon d'eve
Jimmy & Even reviendra elle??
helene nico
Rudy on fait quoi de rudy
et laly avec Steph oui mais il faut que elle cesse de le prendre pour sa bonne a tout faire et qu'elle ait plus de respect !!
Jose et Bene
Jimmy & Even reviendra elle??
helene nico
Rudy on fait quoi de rudy
et laly avec Steph oui mais il faut que elle cesse de le prendre pour sa bonne a tout faire et qu'elle ait plus de respect !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:moi pour jimmy je serai pôur un retour de cynthia, sinon d'eve
Là, je suis d'accord. Surtout que moi, à la fin, je verrai bien Jimmy et Eve. Le couple Béné/Jimmy ne tient plus la route...
pour une fois qu'on est d'accord!! mp SevSev a écrit:olivia a écrit:moi pour jimmy je serai pôur un retour de cynthia, sinon d'eve
Là, je suis d'accord. Surtout que moi, à la fin, je verrai bien Jimmy et Eve. Le couple Béné/Jimmy ne tient plus la route...
Alors là, entièrement d'accord avec toi le couple , c'est devenu du n'importe quoi a mon goût!!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8