La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Sam 27 Jan 2018 - 17:48

Rudy a écrit:
Là, depuis plusieurs saisons ( et déjà à l'époque avec Eve, puis Estelle), il passe son temps à cocufier Béné :lol:
JLA a même du faire un copier-coller des répliques de Jimmy quand il trompait Béné avec Stéphanie "euh Béné, j'ai un problème avec un fournisseur..."

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Sam 27 Jan 2018 - 19:31

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Là, depuis plusieurs saisons ( et déjà à l'époque avec Eve, puis Estelle), il passe son temps à cocufier Béné :lol:
JLA  a même du faire un copier-coller des répliques de Jimmy quand il trompait Béné avec Stéphanie "euh Béné, j'ai un problème avec un fournisseur..."

Ah oui, les dialogues sont interchangeables :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Dim 28 Jan 2018 - 1:36

Sand a écrit:
mama74 a écrit:Ingrid devrait envoyer Hélène dans un bordel à caracas ça lui ferait du bien
Ça lui remettrait les idées en places :lol: :lol:

C'est clair ça serait plutôt drôle à voir en plus
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sand Mar 30 Jan 2018 - 16:41

Dimanche 18 Février 2018 - Episode 03 : Ruptures et aveux

Hélène et Nicolas rendent visite à Peter qui est inquiet pour son ami Julo, très mal en point. Chloé n'est pas rentrée de la nuit et toutes ses affaires ont disparu. Jimmy se retrouve dans une situation délicate et se tourne vers Nicolas pour avoir ses conseils.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 16:53

Jimmy, Peter, Julo, trois boulets pour le prix d'un. On comprend pourquoi Nicolas n'a plus le temps de bosser.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 30 Jan 2018 - 17:04

HN se consacrent encore aux autres au lieu d'avoir des intrigues à eux comme d'hab. Julo serait'il victime des manigances des deux Suisesses? Chloé et ses affaires qui ont disparu je me demande ce que cela va donné. Il est à craindre pour Jimmy que ce que Sophie lui faisait croire dans la saison 16 soit finalement arrivé (la petite soeur dont Nico parle dans l'épisode de dimanche) : cela sent la fausse couche à plein nez dans  dans 321...Bien fait, je ne pleurerai pas sur son sort, il savait pourquoi il a signé en retournant avec elle.


Dernière édition par Nia64 le Mar 30 Jan 2018 - 17:17, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Ninjeanne Mar 30 Jan 2018 - 17:06

Plus le temps de bosser... C'est vrai qu'il a toujours été débordé question boulot. Et Peter un boulet, mouais.... Il me semble qu'il était plutôt content avec son pote julo avant que Nicolas et Helenouille viennent les chercher.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 17:11

Si Jimmy n'a pas compris à son âge qu'il fallait se protéger lors de ses relations extra-conjugales, il n'y a rien à faire pour lui.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 17:36

Décidément encore un résumé naze ! Faut vraiment que JLA arrête avec Jimmy sérieux.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 30 Jan 2018 - 17:58

Inclure peter dans les boulets c'est bien fort de café tsss
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Ninjeanne Mar 30 Jan 2018 - 18:20

mama74 a écrit:Inclure peter dans les boulets c'est bien fort de café tsss
C'est clair!
Que veux-tu , la frontière entre la mauvaise foi et le foutage de gueule est parfois très mince....
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 18:47

Je rectifie, Peter en lui-même n'est pas un boulet, Julo non plus à priori, mais c'est la lourdeur d'Hélène à vouloir à tout prix intervenir dans leurs vies pépères et tranquilles qui les transforme en "boulets". Elle et Nicolas leur dédient leurs journées, se prennent la tête à les chercher, à vouloir les déménager, etc. On pourrait ainsi penser qu'ils sont une charge pour eux alors qu'à la base ils ne leur ont rien demandé. À la place de Peter, j'enverrais chier Sainte Hélène une bonne fois pour toutes. Elle ne veut pas comprendre et admettre qu'il est heureux comme ça et c'est vraiment pénible. JLA veut faire d'Hélène quelqu'un d'empathique, il en fait juste une chieuse de première catégorie incapable de se mêler de ses oignons.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 30 Jan 2018 - 19:04

Oui la dessus je suis plutôt d'accord surtout qu'elle n'est pas étrangère à ça.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 19:15

Elle peut alors se féliciter de ne pas être étrangère à ça, car Peter est bien plus heureux maintenant, ne lui en déplaise.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 30 Jan 2018 - 19:18

Enfin derrière ça se cache un mal être qui n'a rien à voir avec Valentina c est bien plus en amont
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 19:26

Interview de Serge :

"C’est marrant de voir que tous les personnages pensent que c’est une déchéance alors que ça n’en pas une du tout pour Peter. Il a fait ce choix et c’est un renouveau qui lui permet de se recentrer sur ce qu’il estime être important après la perte de Valentina. Je trouve que c’est agréable à jouer, car je perçois que Peter se sent beaucoup mieux qu’avant. Le challenge est d’expliquer tout ça à la bande qui ne comprend pas ce changement d'attitude."


Il n'y a qu'Hélène et les fans du couple Hélène-Peter qui veulent y voir un mal-être dû à leur séparation. Or Peter est vraiment heureux ainsi et Serge dit même dans la suite de l'interview que c'est grâce à Hélène qu'il a pris conscience de certaines valeurs.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 20:34

Séraphine a écrit:Interview de Serge :

"C’est marrant de voir que tous les personnages pensent que c’est une déchéance alors que ça n’en pas une du tout pour Peter. Il a fait ce choix et c’est un renouveau qui lui permet de se recentrer sur ce qu’il estime être important après la perte de Valentina. Je trouve que c’est agréable à jouer, car je perçois que Peter se sent beaucoup mieux qu’avant. Le challenge est d’expliquer tout ça à la bande qui ne comprend pas ce changement d'attitude."


Il n'y a qu'Hélène et les fans du couple Hélène-Peter qui veulent y voir un mal-être dû à leur séparation. Or Peter est vraiment heureux ainsi et Serge dit même dans la suite de l'interview que c'est grâce à Hélène qu'il a pris conscience de certaines valeurs.

A aucun moment je ne vois une déchéance , même si je prefere Peter et hélène ensemble ; c'est jla qui a choisi cette evolution , on a bien compris que Peter se sent desormais libre , simplement je preferais Peter le milliardaire , mais n'ayant plus tout le monde des affaires , je pense que ça peut donner des moments d'humanité que nous n'avons pas connu jusquà maintenant chez Peter , j'attend de voir , mais j'aimais bien les intrigues avec la Holding , ça permettait pas mal d'intrigues , je pense que jla a voulu laisser tomber et passer à autre chose chez ce personnage . On verra comment tout ça va évoluer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 20:35

Nia64 a écrit:HN se consacrent encore aux autres au lieu d'avoir des intrigues à eux comme d'hab. Julo serait'il victime des manigances des deux Suisesses? Chloé et ses affaires qui ont disparu je me demande ce que cela va donné. Il est à craindre pour Jimmy que ce que Sophie lui faisait croire dans la saison 16 soit finalement arrivé (la petite soeur dont Nico parle dans l'épisode de dimanche) : cela sent la fausse couche à plein nez dans  dans 321...Bien fait, je ne pleurerai pas sur son sort, il savait pourquoi il a signé en retournant avec elle.

Oui tout à fait HN sont devenus acteurs de la vie des autres 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 30 Jan 2018 - 21:30

mickawa a écrit:
Séraphine a écrit:Interview de Serge :

"C’est marrant de voir que tous les personnages pensent que c’est une déchéance alors que ça n’en pas une du tout pour Peter. Il a fait ce choix et c’est un renouveau qui lui permet de se recentrer sur ce qu’il estime être important après la perte de Valentina. Je trouve que c’est agréable à jouer, car je perçois que Peter se sent beaucoup mieux qu’avant. Le challenge est d’expliquer tout ça à la bande qui ne comprend pas ce changement d'attitude."


Il n'y a qu'Hélène et les fans du couple Hélène-Peter qui veulent y voir un mal-être dû à leur séparation. Or Peter est vraiment heureux ainsi et Serge dit même dans la suite de l'interview que c'est grâce à Hélène qu'il a pris conscience de certaines valeurs.

A aucun moment je ne vois une déchéance , même si je prefere Peter et hélène ensemble ; c'est jla qui a choisi cette evolution , on a bien compris que Peter se sent desormais libre , simplement je preferais Peter le milliardaire , mais n'ayant plus tout le monde des affaires , je pense que ça peut donner des moments d'humanité que nous n'avons pas connu jusquà maintenant chez Peter , j'attend de voir , mais j'aimais bien les intrigues avec la Holding , ça permettait pas mal d'intrigues , je pense que jla a voulu laisser tomber et passer à autre chose chez ce personnage . On verra comment tout ça va évoluer .

C'est bien triste d'avoir laissé tomber ce genre d'intrigues qui fonctionnent très bien et que jla a très bien su écrire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 21:41

Mais c'est pour cela que je continuais à suivre cette série alors que couple Christian-Fanny n'existait plus. C'était chouette de voir l’histoire de la holding avec la méchante Johanna derrière tout cela. Mon seul regret est le pardon trop rapide de la bande envers la texane.
Mais depuis 3 saisons, c'est la sahara du coté des intrigues et quand il y en a elles sont pourries ou même pas finies (la secte, Valentina et Peter). Le majorité, que des couples qui s'aiment pas, qui se cocufient mais qui restent ensemble. Et le reste, des boulets inutiles qui passent leurs temps à se mettre du vernis à ongle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 21:55

Oui c'est vrai que l'histoire de la holding était super intéressante et bien écrite 😉
Apres le problème c'est qu'ils sont trop nombreux , et les boulets ont prient trop d'importance 😉
C'est pas normal que certains boulets est plus de texte et d'importance que Bénédicte 😳


Dernière édition par jenni23 le Mar 30 Jan 2018 - 21:58, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Aliénor Mar 30 Jan 2018 - 21:56

Quelqu'un veut lancer les paris pour le dénouement de l'histoire José/Béatrice/Cathy?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 21:59

Aliénor a écrit:Quelqu'un veut lancer les paris pour le dénouement de l'histoire José/Béatrice/Cathy?

Moi je dis cela va finir en plan a 3 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 30 Jan 2018 - 22:21

Puis honnêtement yen a plus que marre des couples José Cathy et Bénédicte Jimmy... quand est ce que cette mascarade va cesser ?? Et surtout quand est ce que Philippe et Laure vont tourner à nouveau ensemble ? Je ne sais pas si vous avez remarqué l'autre fois mais quand José est arrivé à la maison avec Cathy, Bénédicte s'est éclipsée dans la cuisine. On ne les voit jamais se parler c est juste insupportable.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 22:22

Aliénor a écrit:Quelqu'un veut lancer les paris pour le dénouement de l'histoire José/Béatrice/Cathy?
Pas moi. Car JLA va leur faire quoi après? Je pense à un dénouement saison 20.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum