Spoilers Saison 17
+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Spoilers Saison 17
Je ne pense pas Kad, que JLA fera des bonds dans le temps. Il est trop attaché à cette similitude entre les années passées dans la série à celles de la réalité. C'est incompréhensible ce que je dis, mais je n'arrive pas à l'exprimer, je veux dire que les persos disent souvent "ça fait x années qu'on se connait", et c'est effectivement le vrai nombre d'années par rapport à la création de la saga. Je ne les voit pas tout à coup se connaître depuis 40 ans, et en plus il faudrait les vieillir en âge, c'est pas gagné vu qu'ils ont du mal à passer la barre des 45 ans Par exemple on a récemment appris que Jimmy avait 43 ans. Genre...
Séraphine- ABvore
Samedi 12 Mai 2018 - Episode 23 : Suprêmes sacrifices
Marie appelle Hélène et Nicolas. Stéphanie et elle ont fait une découverte importante suite aux informations d'Ingrid et d’Audrey. Hugo est très embêté : Aurélie lui fait la tête mais il ignore pourquoi. Fanny est de retour chez son père et Laly. Comment la jeune femme vit-elle son retour en France ?
Dimanche 13 Mai 2018 - Episode 24 : Solitudes
Marie n'en revient pas, Ingrid va-t-elle encore une fois échapper à la justice ? Sylvain profite de l'absence de Charlène pour parler sérieusement à Christian de sa séparation avec Fanny. José est parti plusieurs jours pour une urgence familiale. Cathy et Béatrice se retrouvent donc seules pour plusieurs jours.
Marie appelle Hélène et Nicolas. Stéphanie et elle ont fait une découverte importante suite aux informations d'Ingrid et d’Audrey. Hugo est très embêté : Aurélie lui fait la tête mais il ignore pourquoi. Fanny est de retour chez son père et Laly. Comment la jeune femme vit-elle son retour en France ?
Dimanche 13 Mai 2018 - Episode 24 : Solitudes
Marie n'en revient pas, Ingrid va-t-elle encore une fois échapper à la justice ? Sylvain profite de l'absence de Charlène pour parler sérieusement à Christian de sa séparation avec Fanny. José est parti plusieurs jours pour une urgence familiale. Cathy et Béatrice se retrouvent donc seules pour plusieurs jours.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Etonnant cette histoire d'urgence familiale de José, va-t'on faire la connaissance de ses parents, ou est-ce juste un prétexte de JLA pour que Cathy et Béatrice se retrouvent seules et se découvrent une passion commune pour le massage de pieds et plus si affinités?
Evidemment qu'Ingrid vas'en sortir, de toutes façons même si Tania parle à l'autre flic infiltrée je suis sûr que soit ça n'aura aucune valeur devant un tribunal, soit elle aussi se fera zigouiller, je vois bien la deuxième option d'ailleurs.
Evidemment qu'Ingrid vas'en sortir, de toutes façons même si Tania parle à l'autre flic infiltrée je suis sûr que soit ça n'aura aucune valeur devant un tribunal, soit elle aussi se fera zigouiller, je vois bien la deuxième option d'ailleurs.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Merci Sand pour ces résumés.
Noooon Ingrid va encore s'en sortir apparement. Comment: tel est la question. Je me demande pourquoi Aurélie fait la tête à Hugo et si "l"urgence familiale" de José sera un peu traitée (j'ai un doute). A voir si comme je le pense Fanny va se rapprocher de Christian à son retour (Sylvain va sans doute pousser Christian en ce sens). Cathy et Béatrice seules pendant plusieurs jours, j'espère que JLA ne les ferra pas coucher ensemble.
Noooon Ingrid va encore s'en sortir apparement. Comment: tel est la question. Je me demande pourquoi Aurélie fait la tête à Hugo et si "l"urgence familiale" de José sera un peu traitée (j'ai un doute). A voir si comme je le pense Fanny va se rapprocher de Christian à son retour (Sylvain va sans doute pousser Christian en ce sens). Cathy et Béatrice seules pendant plusieurs jours, j'espère que JLA ne les ferra pas coucher ensemble.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Cathy et Béatrice qui restent seules plusieurs jours, ça me fait flipper
José et ses problèmes familiaux, sans doute que Philippe Vasseur devait être indisponible quelque temps (?)
A tous les coups, Aurélie fait la gueule à Hugo parce qu'il craque sur Laly
Evidemment, Ingrid s'en sortira encore et toujours.
José et ses problèmes familiaux, sans doute que Philippe Vasseur devait être indisponible quelque temps (?)
A tous les coups, Aurélie fait la gueule à Hugo parce qu'il craque sur Laly
Evidemment, Ingrid s'en sortira encore et toujours.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ingrid s'en sortira , no souci et tant mieux , on a besoin de méchantes .
José , etonnant cette sortie provisoire , surtout qu"il ne parle jamais de sa famille , à part son cousin Franck vu dans une saison precedente et sa soeur qui a été evoquée lors de sa greffe .
Dommage ce nouveau couac dans le couple Hugo/Aurelie , esperons que cela ne durera pas longtemps
Un rapprochement Fanny/Christian en vue , je m'y attend et je dis yesss.
José , etonnant cette sortie provisoire , surtout qu"il ne parle jamais de sa famille , à part son cousin Franck vu dans une saison precedente et sa soeur qui a été evoquée lors de sa greffe .
Dommage ce nouveau couac dans le couple Hugo/Aurelie , esperons que cela ne durera pas longtemps
Un rapprochement Fanny/Christian en vue , je m'y attend et je dis yesss.
Invité- Invité
Comme toi j'espère qu'ingrid s'en sortira c'est l'un des meilleurs personnages pour moi avec peter marie et Audrey.
José a donc une famille imaginaire quelque part lol car à Franck et Florence il a qui ? A moins que ses parents soient toujours en vie.
Je suis content pour les deux loulous un rapprochement c'est tellement super
José a donc une famille imaginaire quelque part lol car à Franck et Florence il a qui ? A moins que ses parents soient toujours en vie.
Je suis content pour les deux loulous un rapprochement c'est tellement super
mama74- Incoll-AB
-
Résumé :
Samedi 19 mai sur TMC - Les yeux de l'amour
Ingrid et Audrey peaufinent leur prochaine tentative pour soutirer de l’argent à Peter… Eric passe chez John prendre des nouvelles de Fanny. La sulfureuse Olga désespère de ne pas trouver l’amour mais elle peut compter sur l’aide de Béné et Aurélie.
Dimanche 20 mai sur TMC - Nouveau danger
Suite à l’appel de son informateur, Ingrid quitte précipitamment la maison. John et Eric s’inquiètent de plus en plus de l’état de Fanny. Afin d’aider Béatrice à se sortir de sa situation délicate, Cathy a un entretien avec le lieutenant de police en charge de l’enquête. Christian et Sophie passent l’après-midi ensemble et apprennent à se connaître.
Non mais franchement cela part en vrille maintenant on va avoir du christian /Sophie 😡😡😡😡
À quoi joue jla franchement à faire passer christian pour le pire des enfoires 😤
Samedi 19 mai sur TMC - Les yeux de l'amour
Ingrid et Audrey peaufinent leur prochaine tentative pour soutirer de l’argent à Peter… Eric passe chez John prendre des nouvelles de Fanny. La sulfureuse Olga désespère de ne pas trouver l’amour mais elle peut compter sur l’aide de Béné et Aurélie.
Dimanche 20 mai sur TMC - Nouveau danger
Suite à l’appel de son informateur, Ingrid quitte précipitamment la maison. John et Eric s’inquiètent de plus en plus de l’état de Fanny. Afin d’aider Béatrice à se sortir de sa situation délicate, Cathy a un entretien avec le lieutenant de police en charge de l’enquête. Christian et Sophie passent l’après-midi ensemble et apprennent à se connaître.
Non mais franchement cela part en vrille maintenant on va avoir du christian /Sophie 😡😡😡😡
À quoi joue jla franchement à faire passer christian pour le pire des enfoires 😤
jenni23- ABvore
L'intrigue de Peter/Julot semble bouclée vu qu'Olga désespère de retrouver l'amour...
Bien aimé que ce soit Julot derrière les enlèvements de Peter, ça change des Ingrid/Audrey en grandes manipulatrices ( même si Johanna, Valentina et Etienne Varlier sont aussi passés par là).
Christian/Sophie lol. Et dire que je pensais que ce serait elle que Christian renverserait en moto ( alors qu'il s'agissait de Charlène). Un rapprochement entre eux deux aura donc bien lieu
Eric, déjà le retour. Du coup, je suis sûr que son absence ces derniers épisodes c'était juste pour justifier le fait que le comédien ne pouvait pas s'envoler pour les tournages à Nashville.
Avec Sophie et Eric dans les pattes, les retrouvailles Fanny/Christian ne semblent pas encore pour tout de suite.
J'aimerais bien voir Cathy avec les autres filles de la Tribu. Elle est toujours fourrée avec Béatrice, c'est lassant.
Bien aimé que ce soit Julot derrière les enlèvements de Peter, ça change des Ingrid/Audrey en grandes manipulatrices ( même si Johanna, Valentina et Etienne Varlier sont aussi passés par là).
Christian/Sophie lol. Et dire que je pensais que ce serait elle que Christian renverserait en moto ( alors qu'il s'agissait de Charlène). Un rapprochement entre eux deux aura donc bien lieu
Eric, déjà le retour. Du coup, je suis sûr que son absence ces derniers épisodes c'était juste pour justifier le fait que le comédien ne pouvait pas s'envoler pour les tournages à Nashville.
Avec Sophie et Eric dans les pattes, les retrouvailles Fanny/Christian ne semblent pas encore pour tout de suite.
J'aimerais bien voir Cathy avec les autres filles de la Tribu. Elle est toujours fourrée avec Béatrice, c'est lassant.
Dernière édition par Rudy le Lun 30 Avr 2018 - 16:47, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rudy a écrit:L'intrigue de Peter/Julot semble bouclée vu qu'Olga désespère de retrouver l'amour...
Bien aimé que ce soit Julot derrière les enlèvements de Peter. Ça change des Ingrid/Audrey en grandes manipulatrices ( même si Johanna, Valentina et Etienne Varlier sont aussi passés par là).
Allan était partie pour un tour du monde d'où son abscence 😉Et jla ne comptais pas l'emmener à nashville car la priorité c'était l'album d'Elsa et pas le tournage 😉.. comme on le voit elle a très peu tourné pour la serie on la va très peu dans les episodes.. d'ailleurs les scènes ou fanny est dans la chambre on été en faite tourner en France 😉
jenni23- ABvore
Sand a écrit:Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
C'est clair je ne vois pas ou Jla veut en venir 😏
Et franchement passer toute une saison sur ca 😳
Apres je sais aussi que les scènes avec fava tourner ce jour la , Sébastien a également tourner avec eux ce jour là chez john et au studio 😏.. apres vu que plusieurs scènes d'épisodes différent sont tourner le même jour 😏
A parié que le cliflanger de fin de saison cela va être les retrouvailles fanny/christian 😏
jenni23- ABvore
-Merci pour les résumés Jenni23 que l'on voit sans doute arriver un jour à l'avance à cause du premier mai demain (au passage j'espére l'épisode en vod ce soir sinon cela nous fera attendre jusqu'à mercredi).
-Fin du personnage de Julot apparement car non seulement Olga cherche à retrouver l'amour mais Audrey et Ingrid n'ont d'autre choix que d'à nouveau jeter leur dévolu sur la fortune du milliardaire (bonne chance les filles ) Dommage car j'aimais bien le perso et le comédien.
-Retour du perso d'Eric Fava ce qui à mon avis n'apportera pas beaucoup d'eau au moulin. Fanny a l'air aussi déprimée qu'avant son départ pour Nashville. Tout cela n'avance pas beaucoup. No comment concernant Sophie/Christian qui décidément fait de plus en plus n'importe quoi
-L'intrigue concernant Cathy qui couvre Béa peut être sympa si cela est bien fait et que sous la plume de JLA les deux femmes ne se découvrent pas un attirance soudaine. Mais croisons les doigts, cela ne semble pas être le cas pour le moment. Par contre, il est possible que pour couvrir Béa, Cathy fasse semblant passer pour sa copine et que José l'apprenne tout au tard. je rejoins Rudy: plus de Cathy avec les autres historiques de la bande svp.
-L'intrigue d'Ingrid et de son informateur m plaît. Et si elle cachait quelque chose à propos de Zoé qui expliquerait l'absence de la petite (Nico devrait d'ailleurs lui demander des comptes à ce sujet m'enfin bon) .
-Rien sur les Vernier. Je me demande quand verrons nous les scénes qu'Hélène, Patrick et Lashkan ont tourné il y a quelque temps (il y avait aussi des scénes qui se passait dans un magasin pour bébés).
-Fin du personnage de Julot apparement car non seulement Olga cherche à retrouver l'amour mais Audrey et Ingrid n'ont d'autre choix que d'à nouveau jeter leur dévolu sur la fortune du milliardaire (bonne chance les filles ) Dommage car j'aimais bien le perso et le comédien.
-Retour du perso d'Eric Fava ce qui à mon avis n'apportera pas beaucoup d'eau au moulin. Fanny a l'air aussi déprimée qu'avant son départ pour Nashville. Tout cela n'avance pas beaucoup. No comment concernant Sophie/Christian qui décidément fait de plus en plus n'importe quoi
-L'intrigue concernant Cathy qui couvre Béa peut être sympa si cela est bien fait et que sous la plume de JLA les deux femmes ne se découvrent pas un attirance soudaine. Mais croisons les doigts, cela ne semble pas être le cas pour le moment. Par contre, il est possible que pour couvrir Béa, Cathy fasse semblant passer pour sa copine et que José l'apprenne tout au tard. je rejoins Rudy: plus de Cathy avec les autres historiques de la bande svp.
-L'intrigue d'Ingrid et de son informateur m plaît. Et si elle cachait quelque chose à propos de Zoé qui expliquerait l'absence de la petite (Nico devrait d'ailleurs lui demander des comptes à ce sujet m'enfin bon) .
-Rien sur les Vernier. Je me demande quand verrons nous les scénes qu'Hélène, Patrick et Lashkan ont tourné il y a quelque temps (il y avait aussi des scénes qui se passait dans un magasin pour bébés).
Dernière édition par Nia64 le Lun 30 Avr 2018 - 17:18, édité 2 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
jenni23 a écrit:Sand a écrit:Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
C'est clair je ne vois pas ou Jla veut en venir
Et franchement passer toute une saison sur ca
Apres je sais aussi que les scènes avec fava tourner ce jour la , Sébastien a également tourner avec eux ce jour là chez john et au studio .. apres vu que plusieurs scènes d'épisodes différent sont tourner le même jour
A parié que le cliflanger de fin de saison cela va être les retrouvailles fanny/christian
Je parie que le prime d'avant la pause estivale sera quand même le mariage Fanny/Christian Laly/John (avec j'espère la précense de Johanna).
Nia64- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:L'intrigue de Peter/Julot semble bouclée vu qu'Olga désespère de retrouver l'amour...
Bien aimé que ce soit Julot derrière les enlèvements de Peter. Ça change des Ingrid/Audrey en grandes manipulatrices ( même si Johanna, Valentina et Etienne Varlier sont aussi passés par là).
Allan était partie pour un tour du monde d'où son abscence 😉Et jla ne comptais pas l'emmener à nashville car la priorité c'était l'album d'Elsa et pas le tournage 😉.. comme on le voit elle a très peu tourné pour la serie on la va très peu dans les episodes.. d'ailleurs les scènes ou fanny est dans la chambre on été en faite tourner en France 😉
Ok, merci pour les infos
Pour les scènes de la chambre de Fanny censées se dérouler à Nashville, j'ai deviné de suite quand j'ai vu un poster avec une inscription en français dessus ( le mot "couleurs" sur le poster avec toutes les lettres). Le décorateur Franck Breuil s'est foiré pour le coup lol.
J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps avant de revoir Johanna
Dernière édition par Rudy le Lun 30 Avr 2018 - 17:22, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Nia64 a écrit:jenni23 a écrit:Sand a écrit:Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
C'est clair je ne vois pas ou Jla veut en venir ��
Et franchement passer toute une saison sur ca ��
Apres je sais aussi que les scènes avec fava tourner ce jour la , Sébastien a également tourner avec eux ce jour là chez john et au studio ��.. apres vu que plusieurs scènes d'épisodes différent sont tourner le même jour ��
A parié que le cliflanger de fin de saison cela va être les retrouvailles fanny/christian ��
Je parie que le prime d'avant la pause estivale sera quand même le mariage Fanny/Christian Laly/John (avec j'espère la précense de Johanna).
Moi aussi je parie sur ca car comme par hasard après la séparation fanny/christian le mariage Laly /john n'était plus évoqué et la d'un seul coup cela reparle de mariage pour Laly et john , tout le monde s'en fou de leur mariage lol ..ce qui pourra assuré de très bonne audiences avant la pause c'est le mariage fanny et christian .. donc à mon avis retrouvailles fanny et christian et ils vont se greffé sur le mariage Avec Laly et john .. ils vont plus avoir envie d'attendre et fanny composera amoureuse ou elle parle d'une demande en mariage de l'homme de sa vie 😉
jenni23- ABvore
Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Rudy a écrit:L'intrigue de Peter/Julot semble bouclée vu qu'Olga désespère de retrouver l'amour...
Ok, merci pour les infos
Pour les scènes de la chambre de Fanny censées se dérouler à Nashville, j'ai deviné de suite quand j'ai vu un poster avec une inscription en français dessus ( le mot "couleurs" sur le poster avec toutes les lettres). Le décorateur a foiré pour le coup lol.
J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps avant de revoir Johanna
De toute façon que cela soit fava , Charlène, Sophie ils sont pas indispensables, ils sont justes la pour mettre des bâtons dans les roues au couple fanny/christian car en dehors de ca tu ne les vois pas si fava n'est pas associé au perso de fanny comme Charlène à celui de christian ses persos n'existent plus 😉
Si johanna revient tourner en France et j'ai des doutes cela sera certainement pour le mariage fanny/christian juste le temps d'un prime je pense vu qu'elle est devenue très proche de fanny 😉 Et par définition proche du couple
Dernière édition par jenni23 le Lun 30 Avr 2018 - 17:26, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Oui et je ne vois pas du tout mais alors pas du tout JLA faire un mariage seulement John/Laly . Si il y a vraiment mariage c'est les 2 couples ou rien. J'aimerai bien qu'il ajoute Aurélie/Hugo mais j'y crois plus que moyen.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:jenni23 a écrit:Sand a écrit:Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
Apres je sais aussi que les scènes avec fava tourner ce jour la , Sébastien a également tourner avec eux ce jour là chez john et au studio ��.. apres vu que plusieurs scènes d'épisodes différent sont tourner le même jour ��
A parié que le cliflanger de fin de saison cela va être les retrouvailles fanny/christian ��
J'aimerais tellement un autre contenu pour ce prime ( surtout qu'on a déjà eu droit à un prime "mariages"), mais je pense que tu as raison
Cela dit, tant mieux si ça fait plaisir aux fans de Christian/Fanny.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Nia64 a écrit:jenni23 a écrit:Sand a écrit:Merci Jenni pour les résumés et JLA qui fait passer Christian limite pour un coureur franchement c'est n'importe quoi
J'aimerais tellement un autre contenu pour ce prime ( surtout qu'on a déjà eu droit à un prime "mariages"), mais je pense que tu as raison
Un prime fanny/christian non on a jamais eu .. par contre les mariages d'Hélène /peter ou Hélène Nicolas donc oui ça change comme le prime de la naissance de nils donc faut que ca tourne et apres tout ce merdier les fans du couple fanny/christian l'on mérité lol
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:Nia64 a écrit:jenni23 a écrit:
Un prime fanny/christian non on a jamais eu .. par contre les mariages d'Hélène /peter ou Hélène Nicolas donc oui ça change comme le prime de la naissance de nils donc faut que ca tourne et apres tout ce merdier les fans du couple fanny/christian l'on mérité lol
Je suis d'accord, c'est surtout que je rêverais d'une intrigue "thriller" avec une ambiance sombre, de la tension, un vrai suspens...
Après, s'il y a une intrigue policière comme pour le prime des trois mariages à Love Island, je suis preneur !
Rudy- Rudypédia
-
Nia64 a écrit:Oui et je ne vois pas du tout mais alors pas du tout JLA faire un mariage seulement John/Laly . Si il y a vraiment mariage c'est les 2 couples ou rien. J'aimerai bien qu'il ajoute Aurélie/Hugo mais j'y crois plus que moyen.
Oui je suis pour si c'est pas traité à la va vite comme les mariages à love Islande ou c'était clairement bâclé heureusement que l'enlèvement de peter et le retour de fanny sauvait le truc 😉😉😉
Par contre moi je trouvais sympa si jla développait une amitié aurelie /fanny cela pourrait être intéressant, elles se confiraient l'une à l'autre etccc et je pense que aurelie n'est pas nympho comme chloé ou melanie 😉. Car voir fanny enchaîné tout le temps à son père Laly ou fava = overdose de même qu'aurelie Avec béné, jimmy , Olga au watersport 😡
jenni23- ABvore
Malheureusement, JLA aime cloisonner ses personnages les uns par rapport aux autres. Je le reprochais déjà du temps de la saison 4 des Vacances de l'amour : Laly était toujours fourrée avec Johanna à l'agence, Hélène/Rudy et leurs taxis, Jimmy/Cynthia/Stéphane au Watersport, le clan Watson ( Peter/Audrey/Vera/David Malet)... Bref, déjà à l'époque c'était hyper lassant Il n'y a que l'équipe de "Captain Oliver" ( Nicolas/Jeanne/José) dont je ne me lassais jamais lol.
Peut-être JLA pense t-il que ça lui offre un certain confort d'écriture ( confort au niveau du tournage aussi) ? Au contraire, je pense qu'en persistant de la sorte, il se prive de plein de développements intéressants. Il gagnerait ( et nous aussi !) à faire se croiser les personnages plus souvent. Ils ne se réunissent que ponctuellement, c'est pas assez !
Peut-être JLA pense t-il que ça lui offre un certain confort d'écriture ( confort au niveau du tournage aussi) ? Au contraire, je pense qu'en persistant de la sorte, il se prive de plein de développements intéressants. Il gagnerait ( et nous aussi !) à faire se croiser les personnages plus souvent. Ils ne se réunissent que ponctuellement, c'est pas assez !
Dernière édition par Rudy le Lun 30 Avr 2018 - 18:33, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Je suis d'accord avec toi Rudy , j'ai vraiment été frustré lorsque Nicky est revenu , pratiquement aucune scène avec sa mère .
Les réunions entre potes me manquent aussi , José est toujours encloisonné (Cathy/Béa/Julien) , les seules fois ou ils voient les autres c'est par très petits moments .
Jamais d'interactions entre Peter et Gwen/Erwan.
Plus d'interactions entre Julien/Sylvain alors qu'ils étaient les meilleurs potes .
Bref y'a des blocs, et ça enferme les persos , y'a tellement de possibilités non exploitées.
Les réunions entre potes me manquent aussi , José est toujours encloisonné (Cathy/Béa/Julien) , les seules fois ou ils voient les autres c'est par très petits moments .
Jamais d'interactions entre Peter et Gwen/Erwan.
Plus d'interactions entre Julien/Sylvain alors qu'ils étaient les meilleurs potes .
Bref y'a des blocs, et ça enferme les persos , y'a tellement de possibilités non exploitées.
Invité- Invité
Rudy a écrit:Malheureusement, JLA aime cloisonner ses personnages les uns par rapports aux autres. Je le reprochais déjà du temps de la saison 4 des Vacances de l'amour : Laly était toujours fourrée avec Johanna à l'agence, Hélène/Rudy et leurs taxis, Jimmy/Cynthia/Stéphane au Watersport, le clan Watson ( Peter/Audrey/Vera/David Malet)... Bref, déjà à l'époque c'était hyper lassant Il n'y a que l'équipe de "Captain Oliver" ( Nicolas/Jeanne/José) dont je ne me lassais jamais lol.
Peut-être JLA pense t-il que ça lui offre un certain confort d'écriture ( confort au niveau du tournage aussi) ? Au contraire, je pense qu'en persistant de la sorte, il se prive de plein de développements intéressants. Il gagnerait ( et nous aussi !) à faire croiser les personnages plus souvent. Ils ne se réunissent que ponctuellement, c'est pas assez !
Je suis totalement d'accord avec toi c'est pour cela aussi que j'ai été affreusement déçue du prime de décembre ou tu as les jeunes dans la montagne perdue , d'un côté, fanny Avec fava , melanie et rudy pas besoin de les emmener ils servaient à rien 😏. La seule chose de sympa cela a été les scènes entre les mecs historiques 😍😍😍😍😍.
Apres certain cloisonnement ne me dérange pas comme Hélène /Nicolas , fanny/christian, cathy/José , john Laly etcc car quand tu es en couple c'est normal que ta priorité soit ton conjoint c'est comme ça dans la vrai vie aussi ... d'ailleurs depuis la rupture christian a plus d'interaction avec ses potes mais la au j'ai du mal c'est fanny car bien que j'adore la relation père /fille la voir réduite qu'à des scènes avec john /Laly /ou fava c'est l'overdose . Ou fanny était devenue une femme vivant avec son homme., Laly et surtout john la traite comme une gamine de 10 ans et les scènes je commence à en faire une overdose 😏
De même que melanie, ce perso n'évolue pas à petite dose ça va mais la aussi cela devient n'importe quoi 😡😡😡... et pour le coup jla ferait mieux de mettre le perso de melanie en retrait et au contraire donner plus d'importance à aurelie 😉
Béatrice aussi a prit trop d'importance au détriment du reste 😏
jenni23- ABvore
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17
Page 16 sur 17