La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 17

+19
nicolas14
seb
Olivia
bart
gabijeanne
Ninjeanne
mama74
prupru
Aliénor
RedMoon
Sev5984
nicohel
ღ Gwen ღ
Quentin2714
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Sand
23 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Mar 2018 - 15:52

Merci pour les résumés.

Un peu d'action. Cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mar 13 Mar 2018 - 16:00

Merci Sand absolument rien d'intéressant encore une fois... pour être gentil :lol: Le petit déj c'est pas de l'action ^^ et mélanie, hugo etc on s'en fiche
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Sev5984 Mar 13 Mar 2018 - 18:15

Pourri de chez pourri. Comme dab.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Mar 13 Mar 2018 - 18:32

Merci pour les résumés. L'épisode Otage fait sans doute référence aux photos avec les cagoulés qu'avaient postés les comédiens sur leurs instas respectifs. Pourquoi Aurélie veut'elle faire parler Hugo? Le reste, pas folichon.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 18:32

Moi je suis content de la tournure que prennent les choses, resumés interessant :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Mar 2018 - 18:47

Nia64 a écrit:Merci pour les résumés. L'épisode Otage fait sans doute référence aux photos avec les cagoulés qu'avaient postés les comédiens sur leurs instas respectifs.  Pourquoi Aurélie veut'elle  faire parler Hugo? Le reste, pas folichon.

Faut dire aussi que les résumés sont plutôt succincts :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Mar 13 Mar 2018 - 20:16

Moi ce qui me fait peur si Christian lance une nouvelle chanteuse, c'est qu'on se tape 2 fois plus de chansons(que je trouve imbuvables) pendant les épisodes.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Mar 2018 - 20:29

RedMoon a écrit:Moi ce qui me fait peur si Christian lance une nouvelle chanteuse, c'est qu'on se tape  2 fois plus de chansons(que je trouve imbuvables) pendant les épisodes.

D'autant plus qu'elles seraient forcément en play-back, vu que la jeune Charlène dit chanter comme une casserole :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Mar 13 Mar 2018 - 20:55

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:Moi ce qui me fait peur si Christian lance une nouvelle chanteuse, c'est qu'on se tape  2 fois plus de chansons(que je trouve imbuvables) pendant les épisodes.

D'autant plus qu'elles seraient forcément en play-back, vu que la jeune Charlène dit chanter comme une casserole :lol:
Ah ok, je pensais que c'était plus ou moins une vraie chanteuse.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Mar 13 Mar 2018 - 21:14

Pour dire dans un résumé que John prépare un petit-déjeuner, c'est que vraiment y'a rien d'autre à raconter. À moins qu'il s'électrocute avec le grille-pain, quel intérêt d'écrire ça ? :suspect:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 21:22

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:Moi ce qui me fait peur si Christian lance une nouvelle chanteuse, c'est qu'on se tape  2 fois plus de chansons(que je trouve imbuvables) pendant les épisodes.

D'autant plus qu'elles seraient forcément en play-back, vu que la jeune Charlène dit chanter comme une casserole :lol:
Ah ok, je pensais que c'était plus ou moins une vraie chanteuse.



J'espere que JLA va reprendre la 1ere chanteuse de skyfall , elle avait une superbe voix , ça m'enerve de ne jamais savoir qui chante , pareil pour une chanson qui bouge pas mal et que l'on a entendu plusieurs fois dans la série , celle ou jeanne danse devant un gars pour de la drogue dans la saison 1 et qu'on entend aussi dans une boite de nuit ou olga entre dans une piece et dan entre avec une arme , ils prennent des choristes qui chantent bien l le gars au début de la série qui avait une voix grave qui chante sur des scènes tristes et on a jamais su qui c'etait .

Les résumés c'est rien , 2 lignes séraphine , y'a des articles qui detaillent bien plus ce qui va se passer et qui sont sur le forum .

Je pense que sur ce coup JLA aurait du recruter une vraie chanteuse mais il ne veut pas faire de l'ombre à Elsa ni hélène , il a du se dire que 2 pour les albums c'etait largement suffisant , d'autant qu'Ambre chante très bien aussi , je l'ai entendu sur une reprise de vianney ou il jouait du piano debout et franchement j'ai adoré , pourtant elle n'aura jamais d'album surtout que beaucoup ne l'aime pas :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Mar 2018 - 21:46

Séraphine a écrit:Pour dire dans un résumé que John prépare un petit-déjeuner, c'est que vraiment y'a rien d'autre à raconter. À moins qu'il s'électrocute avec le grille-pain, quel intérêt d'écrire ça ? :suspect:

Des fois, ils se font pas ch*er, ils donnent juste des éléments sur le début des épisodes...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 23:06

Rudy a écrit:

Des fois, ils se font pas ch*er, ils donnent juste des éléments sur le début des épisodes...

Heureusement que le site toute la télé est là sans eux , on ne saurait pas grand chose sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes , cela dit je me demande comment il font pour avoir autant d'infos , je me demande si Jean Luc ne leur fournit pas lui même , ils l'ont interviewé 3 ou 4 fois , ou Sido jolimay du service relation presse , elle doit déjà avoir un certain age , elle a fait une apparition dans le 1er épisode et elle est là depuis au moins 25 ans , elle a suivi jean luc après les années AB , d'autant qu' ils arrivent à avoir les interviews assez facilement , je dirais que c'est pour moi le site incontournable , parce sur FB y'a pratiquement pas grand chose à part quelques photos . 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Mer 14 Mar 2018 - 3:14

Séraphine a écrit:Pour dire dans un résumé que John prépare un petit-déjeuner, c'est que vraiment y'a rien d'autre à raconter. À moins qu'il s'électrocute avec le grille-pain, quel intérêt d'écrire ça ? :suspect:

Lol c'est clair bientôt on aura "pendant que Laly va faire les courses, Bénédicte a rendez vous chez le coiffeur?"
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par RedMoon Mer 14 Mar 2018 - 8:20

mama74 a écrit:
Séraphine a écrit:Pour dire dans un résumé que John prépare un petit-déjeuner, c'est que vraiment y'a rien d'autre à raconter. À moins qu'il s'électrocute avec le grille-pain, quel intérêt d'écrire ça ? :suspect:

Lol c'est clair bientôt on aura "pendant que Laly va faire les courses, Bénédicte a rendez vous chez le coiffeur?"
C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi mettre ça, surtout que c'est l'épisode qui s'intitule "otages" et qu'on sait grâce aux photos de tournage que justement il va y 'avoir de l'action, c'est quand même plus intéressant que de savoir ce que va manger Fanny au petit déjeuner(ou alors peut être qu'on va prendre en otages ses tartines et son nesquick :D )
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par dimi7500 Lun 19 Mar 2018 - 14:34

Ca promet !!!! Je pense qu'on est actuellement dans le moment le plus pourri depuis le début de la série en 1992 !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:55

Plus pourri , faudrait frapper fort pour faire plus pourri qu'Hélène et les garçons , en plus je ne considère pas que depuis 92 ce soit une seule série , on ne compare pas des sitcoms avec les mystères . :D

Y'a quand même eu des périodes bien plus naze qu'actuellement , j'adore cette saison 17. :lol:

PS , Benjamin cotte laisse entendre un retour de Nicky par la suite , en tout cas il semble démentir un départ définitif ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Lun 19 Mar 2018 - 17:08

mickawa a écrit:

PS , Benjamin cotte laisse entendre un retour de Nicky par la suite , en tout cas il semble démentir un départ définitif  ;)

Bonne nouvelle, il y en a un peu marre des recast :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Nia64 Lun 19 Mar 2018 - 19:40

Le retour du personnqge de Nicky est une excellente nouvelle bien evidemment :D :D

Ou a tu vu ca Mickawa?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par nicolas14 Lun 19 Mar 2018 - 20:07

mickawa a écrit:Plus pourri , faudrait frapper fort pour faire plus pourri qu'Hélène et les garçons , en plus je ne considère pas que depuis 92 ce soit une seule série , on ne compare pas des sitcoms avec les mystères . :D


Je suis d'accord que ce n'est comparable, mais je préférais largement la période sitcom ainsi que le ton.

Je persiste que ça serait déjà plus judicieux de faire moins d'épisodes et de ce fait la qualité serait peut-être au rendez-vous, plutôt qu'une grosse fournée annuelle indigeste.

_________________
Spoilers Saison 17 - Page 9 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Rudy Lun 19 Mar 2018 - 20:32

nicolas14 a écrit:
mickawa a écrit:Plus pourri , faudrait frapper fort pour faire plus pourri qu'Hélène et les garçons , en plus je ne considère pas que depuis 92 ce soit une seule série , on ne compare pas des sitcoms avec les mystères . :D


Je suis d'accord que ce n'est comparable, mais je préférais largement la période sitcom ainsi que le ton.

Je persiste que ça serait déjà plus judicieux de faire moins d'épisodes et de ce fait la qualité serait peut-être au rendez-vous, plutôt qu'une grosse fournée annuelle indigeste.

Je pensais aussi, mais, par exemple, les 18 derniers épisodes des Vacances de l'amour ( qui composent la saison 5) ont été tournés sur 3 ans et j'estime qu'ils étaient vraiment médiocres ( en tout cas comparés à la saison 4).
Du coup, je pense pas que les épisodes Mystères de l'amour produits à un rythme plus souple seraient meilleurs :o


Dernière édition par Rudy le Lun 19 Mar 2018 - 21:28, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 20:39

Nia64 a écrit:Le retour du personnqge de Nicky est une excellente nouvelle bien evidemment :D :D

Ou a tu vu ca Mickawa?





Sur le FB de Benjamin cotte ou il repond depuis son FB perso  en réponse à quelqu'un qui disait qu'il ne reviendrait surement pas , je cite :

Benjamin Cotte Privé  
 Ne soyez pas si sure de ces choses que vous avancez 😉 regardez la série et vous verrez bien



nicolas14 a écrit:
mickawa a écrit:Plus pourri , faudrait frapper fort pour faire plus pourri qu'Hélène et les garçons , en plus je ne considère pas que depuis 92 ce soit une seule série , on ne compare pas des sitcoms avec les mystères . :D


Je suis d'accord que ce n'est comparable, mais je préférais largement la période sitcom ainsi que le ton.

Je persiste que ça serait déjà plus judicieux de faire moins d'épisodes et de ce fait la qualité serait peut-être au rendez-vous, plutôt qu'une grosse fournée annuelle indigeste.


C'est une question d'appréciation de chacun , j'ai toujours consideré cette sitcom comment dire  , enfin bref  ça passait peut être en 92 , je suis desolé Nicolas14 mais moi je ne peux pas comme toutes les sitcoms AB  , c'est physique , ça me hérisse , de toute façon je n'aime pas les sitcoms Française pour le peu qu'il y'en a . Je n'aime que les vacances de l'amour et les mystères , y'a pas de rires enregistrés sur des moments stupides et le format de 52 minutes est plus interessant .

Je suis aussi partisan de faire moins d'épisodes , et moins de saisons par an , du temps des vacances il y'en avait beaucoup moins mais le budget n'etait pas le même et il y'avait plus de scénaristes , Emmanuelle Mottaz avait une belle plume mais elle vit à Ibiza maintenant et ça fait très longtemps qu'elle a tourné la page de toute façon  , Patricia bitshnau qui connait bien les persos , bénédicte laplace a disparu de la circulation , je pense que Patrick puydebat pourrait ecrire de bons episodes ,  il l'a déjà fait je crois , ou du sang neuf ; mais le manque de scénariste est quelque chose que l'ont dit de façon récurrente  jla avec plus de temps , cela aurait il une repercussion sur la qualité d'écriture de JLA , ce n'est pas certain , ce serait juste profitable pour les acteurs et équipes techniques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par mama74 Lun 19 Mar 2018 - 21:16

Faire moins d'épisodes ne changerait rien vu qui écrit les épisodes... Enfin tant qu'il ne fera pas le tri dans les boulets :Aurélie hugo Mélanie Sylvain Gwen Julien olga etc ils prennent beaucoup trop de place. Il supprimerait certains de ces personnages on aurait à nouveau une intrigue plus importante comme dans la saison 6 et 7.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Séraphine Lun 19 Mar 2018 - 21:20

Je ne pense pas que s'il écrivait moins, il écrirait plus intelligemment. C'est utopique de le croire. Genre avec un épisode par mois, il n'y aurait plus de cocufiages, de fantasmes de pieds, d'hôpital du Nord etc ? JLA restera toujours lui.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 21:32

Nous aurions peut être des intrigues plus appronfondies que baclées , du temps aussi pour faire le tri dans les persos là je suis d'accord , mais aussi du temps pour l'équipe technique pour certains plans plus cohérent pas comme la neige que l'on voit dans une scène , alors qu'il fait un temps sec et beau sans neige dans la scène suivante .

Peut être aussi plus de prime time mais on tourne en rond car on en revient toujours à la même conclusion , tout cela ne peut pas se faire si JLA reste seul aus manettes pour augmenter la qualité des scénarios , ses fantasmes seront toujours là ,  c'est évident ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 17 - Page 9 Empty Re: Spoilers Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum