La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Photos Tournage Saison 17

+15
Sev5984
Ninjeanne
gabijeanne
mama74
nicohel
Madeleine lover
ღ Gwen ღ
Nia64
Séraphine
seb
Rudy
jenni23
•••
Quentin2714
Sand
19 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 16:49

C'est vrai, qu'aurait été H&G sans Nathalie... Par contre, dans les Filles d'à côté, qui marchait très bien, qui était le méchant ? Et dans Camping Paradis ? Une famille formidable ? Grey's anatomy ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ••• Mar 30 Jan 2018 - 16:51

mama74 a écrit:Ingrid en prison il n'y aurait plus de série on a bien vu ce que ça a donné la série quand elle n'était pas là. Une série ne peut fonctionner sans méchants


Bof, Ingrid a été absente pendant longtemps, la série peut se passer d'elle, même si elle apporte des intrigues qui pimentent un peu la série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 18:22

Séraphine a écrit:

Je te souhaite une bonne mise au vert, les mésaventures de Fanny et Christian pèsent trop sur ton moral, ça se sent.
Je m'attendais à cette pirouette qui te sert d'échappatoire. C'est décevant, t'es trop prévisible.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 20:43

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:

Je te souhaite une bonne mise au vert, les mésaventures de Fanny et Christian pèsent trop sur ton moral, ça se sent.
Je m'attendais à cette pirouette qui te sert d'échappatoire. C'est décevant, t'es trop prévisible.

Mais oui c'est madame je sais mieux que tout le monde , et qui se sent tellement supérieure aux autres ! Attention à la chute lol 😂

C'est fort quand même on a le droit de regarder pour les raisons que l'on veut quand même ! Et de parler de ce que l'on veut ! C'est un crime 😳!
Chacun regarde pour des raisons qu'ils lui sont propres !
Il y en a qui regarde pour HN c'est leur droit pourquoi nous on a pas le droit de regarder pour christian /fanny 😏


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 20:47

mama74 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Han mais il va mourir ? :shock: Nadège tente de l'étrangler, est-ce un coup de Mélanie qui l'a payée pour ça ? Mais bzarre car elle n'apparaît pas sur cette photo, ni Fanny d'ailleurs, je me demande où elles sont, si ça se trouve Fanny est chez Fava, Mélanie l'a peut-être poussée là-bas pour que Nadège commette son forfait et faire d'une pierre deux coup avec Fanny qui couche avec Fava grr, mais on l'aura jamais ce mariage :evil:  

Mais ce qui est étrange c'est qu'ils sont chez Hélène, je reconnais les rideaux, mais pourquoi Fanny n'a pas été invitée, je me demande si Mélanie n'a pas causé la merde entre Fanny et le reste de la bande pour éloigner Christian d'elle :shock:

( :green:  :green:  :green: )
Que tu passes tes journées à attaquer les personnages ou les comédiens bien ciblés à longueur de temps, on ne va pas te l'empêcher même si c'est de la provocation. Que depuis quelques jours, tu me cherches comme un morpion qui colle à des poils en trouvant toujours quelque chose à écrire sur mes posts, j'avais aussi laissé tombé.
Mais il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Ton post quoté, c'est juste du foutage de ma gueule et celle de Jenni fait sournoisement (mais on ne peut pas t'en demandé plus).
Alors je sais que tu as une haute estime de ta personne et que tous les autres sur ce forum sont des idiots et tu me l'avais déjà écris par MP mais je ne suis pas aussi crétin que tu le penses en jouant à ce petit jeu en nous caricaturant.
Alors on fait ce qu'on veut et on a parfaitement le droit de décortiquer les images de tournage pour essayer de trouver un scénario possible. Sinon, demande le poste de Modo (ah non ça ne serait pas assez bien pour toi). Demande le poste d’administrateurs  pour fixer tes propres régles. Et tu pourras prendre en tant que modo ••• qui ne supporte pas non plus qu'on poste sans arret sur Christian-fanny et qui nous fait la même blague du spin off tous les jours. Au passage sur ce topic, j'ai vu beaucoup d'autres choses que ce soit sur Serge, sur le Watersport, sur Hélène, et je ne t'ai pas vu très contrarié au passage.
Donc oui Chere Séraphine, on poste ce que l'on veut et on pas besoin de se prendre ces moqueries en pleine poire. Quand tu nous avais fait une séance de psychanalyste de comptoir en comparant JLA avec Sebastien Roch, Elsa esnoult ou Isabelle Bouysse avec je ne sais plus qui. Personne n'était venu se moquer alors que c'était ridicule.
Tu vas etre doublement contente en plus. Primo, je pense que le couple Christian-Fanny va se séparer et deuxio, tu vas pouvoir savourer ta victoire car les quelques fans de ce couple vont se barrer. Tu as déjà fait fuir Niliv.
J'ai toujours écris que je regardais cette série pour 95 % à cause du couple Christian-Fanny , ce qui n'était pas le cas avant avec des histoires intéressantes. La je ne suis pas maso et je ne vais pas rester juste pour regarder des couples qui ne s'aiment pas, qui se cocufient sans cesse mais qui ne se séparent jamais . et je ne vais pas m'enthousiasmer devant pepere et memere qui se demandent si le petit a bien fait son rôt.
Donc tu vas pouvoir tranquillement admirer tes jugements qui pensent te donner un style.

:lol: :lol: :lol: même si je ne suis pas totalement fan de fanny Christian faut être réaliste et reconnaître que c'est le seul vrai couple de la série
Oui et c'est ca le problème certains sont jaloux de l'importance que ce couple à prit dans la série 😏!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 21:25

Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 21:29

ღ Gwen ღ a écrit:Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.

Tout à fait 😉😉😉
Tu as parfaitement le droit de regarder pour HN 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 21:38

jenni23 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.

Tout à fait 😉😉😉
Tu as parfaitement le droit de regarder pour HN 😉

Limite on aurait pas le droit :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 21:50

ღ Gwen ღ a écrit:
jenni23 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.

Tout à fait 😉😉😉
Tu as parfaitement le droit de regarder pour HN 😉

Limite on aurait pas le droit  :green:

C'est clair 😏! C'est dingue de devoir toujours se justifier 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 22:00

ღ Gwen ღ a écrit:Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.
Oui, il y a des pisses froid ici qui pensent que ce forum est le leur.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Quentin2714 Mar 30 Jan 2018 - 22:01

jenni23 a écrit:
Mais oui c'est madame je sais mieux que tout le monde , et qui se sent tellement supérieure aux autres ! Attention à la chute lol 😂



Jennifer. :shock: Tu l'as appelé madame, c'est pas assez pour son rang de noblesse. Elle va mal le prendre. :lol: :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par jenni23 Mar 30 Jan 2018 - 22:05

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Mais oui c'est madame je sais mieux que tout le monde , et qui se sent tellement supérieure aux autres ! Attention à la chute lol 😂



Jennifer. :shock: Tu l'as appelé madame, c'est pas assez pour son rang de noblesse. Elle va mal le prendre. :lol: :D

Mdr 😂
Oh mince quel affront j'ai osé faire :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 22:20

Vous prenez pas la tête pour ça ;) même si...
Moi je commente celui qui n'est pas content, je m'en tape :green: de toute façon on aura toujours tort quoi qu'on dise.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ••• Mar 30 Jan 2018 - 23:07

ღ Gwen ღ a écrit:Hey bien quel prise de tête quand même ^^ c'est chaud !! De toute façon, on a le droit de regarder pour intel ou intel non ?? Moi j'le dis clairement, je m'y suis remise pour Hélène et Nico et il est ou le problème ? (par ailleurs, j'aime beaucoup le couple Fanny/Christian) De toute façon, tous les perso's se font critiquer... C'est une habitude.

Certains montrent davantage leur intérêt pour des personnages. Cela peut en gêner certains (et je ne fais pas partie de ceux-là).
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 23:15

Oui, mais bon, on est la pour discuter c'est quand même un forum quoi ^^ si on ne peut rien dire ça ne sert à rien !! Moi j'évite justement de trop parler parce que je sais que ça ne plait pas ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ••• Mar 30 Jan 2018 - 23:19

C'est dommage de se brider. :/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Sand Mar 30 Jan 2018 - 23:21

Snapchat Ambre Rochard
Photos Tournage Saison 17 - Page 8 27072714_1723631491032502_2643357421150664590_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Séraphine Mar 30 Jan 2018 - 23:22

Moi par exemple j'aime le couple Béné et Jimmy, mais jamais je n'en parle.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mar 30 Jan 2018 - 23:28

••• a écrit:C'est dommage de se brider. :/

Tu sais, si c'est pour dire quelque chose et s'en prendre pleins la tête par la suite, je préfère pas :roll: je garde pour moi.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par mama74 Mer 31 Jan 2018 - 0:40

Je reconnais aller un peu fort parfois, je n'aime pas HN et je regrette beaucoup le couple HP (vous savez les histoires autour me passionnaient beaucoup et ce n'est pas facile). Je me répète beaucoup je le sais mais c'est une manière pour moi d'exprimer ce que je ressens). Je me suis beaucoup acharné contre HN, maintenant j'essaie de moins le faire. Par contre sur le jeu d'Hélène Rolles, je ne pourrais jamais ne pas le relever tellement ça me fait rire. Après il y a d'autres choses que je n'aime pas et je le dis mais en aucun cas je ne cherche à offenser personne et je ne pense pas que ça soit l'intention de qui que se soit.
J'aime bien Marie et Stéphanie et elles ne sont pas appréciées par tout le monde mais ça ne m'empêche pas d'en parler.
On a tous des avis différents, on n'a pas les mêmes ressentis mais cela reste un forum et tout le monde peut s'exprimer :) malgré les divergences de point de vue
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Séraphine Mer 31 Jan 2018 - 2:24

C'est clair que parfois on lit de ces choses, toi par exemple tu as déjà émis plusieurs fois le souhait que le bébé d'Hélène et Nicolas meurt :

- in-utéros en encourageant Hélène à faire une chute de ski (topic "prime dimanche 17 décembre photos et infos", page 2)

- et une fois né en espérant que Peter le fasse accidentellement tomber par terre (topic" spoilers saison 16", page 30) (je suis meilleure investigatrice que Marie et Stéphanie :lol: ).

C'est très hard. Je n'ai pas réagis même si ça m'interpelle. Pareil, quand tu dis rire lorsqu'Ingrid sort que Nils est laid (alors qu'elle est plus pathétique qu'autre chose à dire ça et que ça ne la valorise vraiment pas. En plus c'est faux, il est mignon, c'est un vrai poupon  :baby: ). Bien sûr, tu as le droit de le penser et de l'écrire si ça te fait du bien, mais sache que je lève les yeux au ciel et secoue la tête en te lisant :lol: Heureusement que ce n'est qu'une fiction et ce bébé, un personnage.

De mon côté, il y a aussi des boulets là-dedans qui me déplaisent (et mes boulets ne sont pas forcément les vôtres) et je continuerais à les dénigrer si ça me semble justifié, même si mes remarques défrisent certains membres, mais quand on ne peut pas blairer quelqu'un (personnage/acteur), on manque toujours d'objectivité de toute façon (enfin plus ou moins...).

Après, une fois que j'ai lu les nouveaux messages et écris les miens, je relativise et repars dans le réel, toi aussi tu me diras  ;)

Pour le mauvais jeu d'Hélène Rollès, je crois que c'est une des seules choses qui met ici tout le monde d'accord. Et pourtant, certains facebookiens crieraient au scandale s'ils lisaient cela.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par mama74 Mer 31 Jan 2018 - 12:17

Ah ben oui ce n'est qu'une série et jai dit ca avec humour mais tu es détective dis moi ? Apres je n'aurais pas dit tout ça si JLA faisait un effort pour rendre HN intéressant ça ne l'était déjà pas avant la naissance du bebé mais là.. et comme vous dites ils ne vivent que pour les autres c'est bien dommage
Et j'ai lu des choses bien pires sur les réseaux sociaux
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par gabijeanne Mer 31 Jan 2018 - 13:11

mama74 a écrit:Et pour ma part un splinn off avec les flics Ingrid Péter et Audrey :)


et cathy! (je te taquine! ;)




gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par ღ Gwen ღ Mer 31 Jan 2018 - 14:30

mama74 a écrit:Ah ben oui ce n'est qu'une série et jai dit ca avec humour mais tu es détective dis moi ? Apres je n'aurais pas dit tout ça si JLA faisait un effort pour rendre HN intéressant ça ne l'était déjà pas avant la naissance du bebé mais là.. et comme vous dites ils ne vivent que pour les autres c'est bien dommage
Et j'ai lu des choses bien pires sur les réseaux sociaux

Pour une fois je suis d'accord avec toi ! On critique le couple H&N, mais il faut également s'en prendre à JLA... Mais comme c'est lui qui écrit hélas on prend ce qu'on a... Je suis une pro H&N depuis le début (je sais je me répète), mais crois moi, j'aimerais également qu'il se passe plus de choses pour eux (discute ect) !! Après oui j'avoue, je suis très nostalgique, mais j'y peut rien...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Nia64 Jeu 1 Fév 2018 - 10:37

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 27336646_1534559626665620_3151865182483558264_n

Elsa annonce un concert dans la légende de la photo. Transposé pour Fanny dans la série? Connaissant JLA il y a de fortes chances. Ca serait bien et ça changerai du studio.


Dernière édition par Nia64 le Jeu 1 Fév 2018 - 11:39, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 17 - Page 8 Empty Re: Photos Tournage Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum