Photos Tournage Saison 17
+15
Sev5984
Ninjeanne
gabijeanne
mama74
nicohel
Madeleine lover
ღ Gwen ღ
Nia64
Séraphine
seb
Rudy
jenni23
•••
Quentin2714
Sand
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Photos Tournage Saison 17
Ophélie revient ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Ophélie revient ?
Je n'ai rien vu sur son retour moi .
Invité- Invité
Elle est dans le premier épisode de la saison 17.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Elle est dans le premier épisode de la saison 17.
De même que David Saura , 2 boulets dans le même épisode , va être dur
Invité- Invité
J'adore Ophélie moi !
Séraphine- ABvore
Cela dit je préfère encore Ophélie, Elvis à Aurélie, Hugo et toute la clique de boulets
mama74- Incoll-AB
-
Je préfère Aurélie et Hugo pour ma part.
Séraphine a écrit:Han mais il va mourir ? Nadège tente de l'étrangler, est-ce un coup de Mélanie qui l'a payée pour ça ? Mais bzarre car elle n'apparaît pas sur cette photo, ni Fanny d'ailleurs, je me demande où elles sont, si ça se trouve Fanny est chez Fava, Mélanie l'a peut-être poussée là-bas pour que Nadège commette son forfait et faire d'une pierre deux coup avec Fanny qui couche avec Fava grr, mais on l'aura jamais ce mariage
Mais ce qui est étrange c'est qu'ils sont chez Hélène, je reconnais les rideaux, mais pourquoi Fanny n'a pas été invitée, je me demande si Mélanie n'a pas causé la merde entre Fanny et le reste de la bande pour éloigner Christian d'elle
( )
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ah ben oui, c'est intriguant ce genre de photo !
Séraphine- ABvore
Pas faux.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je plaisante hein Je m'en fous complètement de leurs photos.
Séraphine- ABvore
Oui, j'avais bien compris l'ironie
•••- Disciple d'Azoulay
-
Les méchants depuis quelques saisons n'ont aucune incidence sur la vie des personnages principaux et ne ressortent jamais les gagnants.Séraphine a écrit:Fiction familiale...
Les gentils gagnent toujours, la preuve avec Ingrid qui a passé 2% de son temps des 16 saisons en prison. Alors qu'au US, avec le sang qu'elle a sur les mains elle serait en train de croupir en attendant son exécution. En attendant, elle se fait servir le nez par une niaise aveugle qui la nourrit et l'héberge.
Le retour d'Ingrid a servi à quoi? Elle a maintes fois essayer de tuer Hélène seule ou avec Vales ou de tuer son bébé qui n'était pas né? résultat nada de nada. Rien du tout. Ingrid ne sert à rien la pauvre et ne change pas le cours de l’histoire.
Valentina a servi à quoi? elle qui voulait piquer la fortune de Peter? nada de nada. Ces tentatives ont échoué et elle est morte dans un accident d'avion. Valentina n'a servi à rien et n' a pas changé le cours de l'histoire.
Jordan et sa secte, cela a servi à quoi à part faire du remplissage?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Possible ouais mais sans ceux-là, on s'emmerderait encore plus. Tu voudrais que tout le monde soit gentil ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Heureusement qu'il y a Ingrid et Audrey la série était suffisamment de la daube quand elles étaient absentes
mama74- Incoll-AB
-
En fait, il faudrait vraiment un spin-off avec le couple fanny/christian en rôle principal pour certains
•••- Disciple d'Azoulay
-
Et pour ma part un splinn off avec les flics Ingrid Péter et Audrey
mama74- Incoll-AB
-
Que tu passes tes journées à attaquer les personnages ou les comédiens bien ciblés à longueur de temps, on ne va pas te l'empêcher même si c'est de la provocation. Que depuis quelques jours, tu me cherches comme un morpion qui colle à des poils en trouvant toujours quelque chose à écrire sur mes posts, j'avais aussi laissé tombé.Séraphine a écrit:Han mais il va mourir ? Nadège tente de l'étrangler, est-ce un coup de Mélanie qui l'a payée pour ça ? Mais bzarre car elle n'apparaît pas sur cette photo, ni Fanny d'ailleurs, je me demande où elles sont, si ça se trouve Fanny est chez Fava, Mélanie l'a peut-être poussée là-bas pour que Nadège commette son forfait et faire d'une pierre deux coup avec Fanny qui couche avec Fava grr, mais on l'aura jamais ce mariage
Mais ce qui est étrange c'est qu'ils sont chez Hélène, je reconnais les rideaux, mais pourquoi Fanny n'a pas été invitée, je me demande si Mélanie n'a pas causé la merde entre Fanny et le reste de la bande pour éloigner Christian d'elle
( )
Mais il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Ton post quoté, c'est juste du foutage de ma gueule et celle de Jenni fait sournoisement (mais on ne peut pas t'en demandé plus).
Alors je sais que tu as une haute estime de ta personne et que tous les autres sur ce forum sont des idiots et tu me l'avais déjà écris par MP mais je ne suis pas aussi crétin que tu le penses en jouant à ce petit jeu en nous caricaturant.
Alors on fait ce qu'on veut et on a parfaitement le droit de décortiquer les images de tournage pour essayer de trouver un scénario possible. Sinon, demande le poste de Modo (ah non ça ne serait pas assez bien pour toi). Demande le poste d’administrateurs pour fixer tes propres régles. Et tu pourras prendre en tant que modo ••• qui ne supporte pas non plus qu'on poste sans arret sur Christian-fanny et qui nous fait la même blague du spin off tous les jours. Au passage sur ce topic, j'ai vu beaucoup d'autres choses que ce soit sur Serge, sur le Watersport, sur Hélène, et je ne t'ai pas vu très contrarié au passage.
Donc oui Chere Séraphine, on poste ce que l'on veut et on pas besoin de se prendre ces moqueries en pleine poire. Quand tu nous avais fait une séance de psychanalyste de comptoir en comparant JLA avec Sebastien Roch, Elsa esnoult ou Isabelle Bouysse avec je ne sais plus qui. Personne n'était venu se moquer alors que c'était ridicule.
Tu vas etre doublement contente en plus. Primo, je pense que le couple Christian-Fanny va se séparer et deuxio, tu vas pouvoir savourer ta victoire car les quelques fans de ce couple vont se barrer. Tu as déjà fait fuir Niliv.
J'ai toujours écris que je regardais cette série pour 95 % à cause du couple Christian-Fanny , ce qui n'était pas le cas avant avec des histoires intéressantes. La je ne suis pas maso et je ne vais pas rester juste pour regarder des couples qui ne s'aiment pas, qui se cocufient sans cesse mais qui ne se séparent jamais. Et je ne vais pas m'enthousiasmer devant pepere et memere qui se demandent si le petit a bien fait son rôt.
Donc tu vas pouvoir tranquillement admirer tes jugements qui pensent te donner un style.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Que tu passes tes journées à attaquer les personnages ou les comédiens bien ciblés à longueur de temps, on ne va pas te l'empêcher même si c'est de la provocation. Que depuis quelques jours, tu me cherches comme un morpion qui colle à des poils en trouvant toujours quelque chose à écrire sur mes posts, j'avais aussi laissé tombé.Séraphine a écrit:Han mais il va mourir ? Nadège tente de l'étrangler, est-ce un coup de Mélanie qui l'a payée pour ça ? Mais bzarre car elle n'apparaît pas sur cette photo, ni Fanny d'ailleurs, je me demande où elles sont, si ça se trouve Fanny est chez Fava, Mélanie l'a peut-être poussée là-bas pour que Nadège commette son forfait et faire d'une pierre deux coup avec Fanny qui couche avec Fava grr, mais on l'aura jamais ce mariage
( )
Mais il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Ton post quoté, c'est juste du foutage de ma gueule et celle de Jenni fait sournoisement (mais on ne peut pas t'en demandé plus).
Alors je sais que tu as une haute estime de ta personne et que tous les autres sur ce forum sont des idiots et tu me l'avais déjà écris par MP mais je ne suis pas aussi crétin que tu le penses en jouant à ce petit jeu en nous caricaturant.
Alors on fait ce qu'on veut et on a parfaitement le droit de décortiquer les images de tournage pour essayer de trouver un scénario possible. Sinon, demande le poste de Modo (ah non ça ne serait pas assez bien pour toi). Demande le poste d’administrateurs pour fixer tes propres régles. Et tu pourras prendre en tant que modo ••• qui ne supporte pas non plus qu'on poste sans arret sur Christian-fanny et qui nous fait la même blague du spin off tous les jours. Au passage sur ce topic, j'ai vu beaucoup d'autres choses que ce soit sur Serge, sur le Watersport, sur Hélène, et je ne t'ai pas vu très contrarié au passage.
Donc oui Chere Séraphine, on poste ce que l'on veut et on pas besoin de se prendre ces moqueries en pleine poire. Quand tu nous avais fait une séance de psychanalyste de comptoir en comparant JLA avec Sebastien Roch, Elsa esnoult ou Isabelle Bouysse avec je ne sais plus qui. Personne n'était venu se moquer alors que c'était ridicule.
Tu vas etre doublement contente en plus. Primo, je pense que le couple Christian-Fanny va se séparer et deuxio, tu vas pouvoir savourer ta victoire car les quelques fans de ce couple vont se barrer. Tu as déjà fait fuir Niliv.
J'ai toujours écris que je regardais cette série pour 95 % à cause du couple Christian-Fanny , ce qui n'était pas le cas avant avec des histoires intéressantes. La je ne suis pas maso et je ne vais pas rester juste pour regarder des couples qui ne s'aiment pas, qui se cocufient sans cesse mais qui ne se séparent jamais . et je ne vais pas m'enthousiasmer devant pepere et memere qui se demandent si le petit a bien fait son rôt.
Donc tu vas pouvoir tranquillement admirer tes jugements qui pensent te donner un style.
même si je ne suis pas totalement fan de fanny Christian faut être réaliste et reconnaître que c'est le seul vrai couple de la série
mama74- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit: Sinon, demande le poste de Modo (ah non ça ne serait pas assez bien pour toi). Demande le poste d’administrateurs pour fixer tes propres régles. Et tu pourras prendre en tant que modo ••• qui ne supporte pas non plus qu'on poste sans arret sur Christian-fanny et qui nous fait la même blague du spin off tous les jours.
Non, c'était bien une blague au début mais je me rends compte qu'en fait ce n'est plus une blague car oui tu ne trouves aucun intérêt à pas mal de personnages, puis tu zappes des épisodes et surtout tu affirmes regarder cette série "à cause" de ce couple, ce qui signifie que tu t'infliges la série rien que pour eux. Ça serait salvateur pour toi.
•••- Disciple d'Azoulay
-
mama74 a écrit:
même si je ne suis pas totalement fan de fanny Christian faut être réaliste et reconnaître que c'est le seul vrai couple de la série
JLA ne sait pas quoi faire ce ce couple et ça se voit. Dans son logiciel, quand t'es en couple, tu dois tromper l'autre mais sans se séparer car l'amour n'a rien à voir avec le sexe. Sauf que Elsa est sa nouvelle star et qu'il ne peut pas utiliser ce logiciel. Pas question pour lui de faire un deuxième couple pepere-memere et comme il est à court d'idées (on l'avait compris avec la secte), je pense qu'il va les séparer. Christian ne tourne pas des scènes à répétition avec Nadège juste pour parler de la pluie et du beau temps.
Quentin2714- Incoll-AB
-
C'est toi qui me dit cela alors que tu regardes cette série au 36 ème degrés et que tu prends plus de plaisir à trouver les secrets de décors du tournage que la série en elle même.••• a écrit:
Non, c'était bien une blague au début mais je me rends compte qu'en fait ce n'est plus une blague car oui tu ne trouves aucun intérêt à pas mal de personnages, puis tu zappes des épisodes et surtout tu affirmes regarder cette série "à cause" de ce couple, ce qui signifie que tu t'infliges la série rien que pour eux. Ça serait salvateur pour toi.
Quentin2714- Incoll-AB
-
ils sont tous pathétiques dans cette série ceux qui sont en couple de toute façon. Les seuls à la rigueur qui se sont trompés et qui s'aimaient malgré tout c'était José et Bénédicte. D'un côté je me dis qu'il a peut être bien fait de les séparer. Au moins ils ne sont pas devenus peperes et memere eux aussiQuentin2714 a écrit:mama74 a écrit:
JLA ne sait pas quoi faire ce ce couple et ça se voit. Dans son logiciel, quand t'es en couple, tu dois tromper l'autre mais sans se séparer car l'amour n'a rien à voir avec le sexe. Sauf que Elsa est sa nouvelle star et qu'il ne peut pas utiliser ce logiciel. Pas question pour lui de faire un deuxième couple pepere-memere et comme il est à court d'idées (on l'avait compris avec la secte), je pense qu'il va les séparer. Christian ne tourne pas des scènes à répétition avec Nadège juste pour parler de la pluie et du beau temps.
mama74- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:C'est toi qui me dit cela alors que tu regardes cette série au 36 ème degrés et que tu prends plus de plaisir à trouver les secrets de décors du tournage que la série en elle même.••• a écrit:
Quel est donc le rapport ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ingrid a peut-être vu tous ses plans concernant Hélène échouer, mais elle a quand même tué 2 ou 3 types et envoyé Annette à l'hôpital. Ça suffit pour être en prison. Or elle n'y est pas.Quentin2714 a écrit:Les méchants depuis quelques saisons n'ont aucune incidence sur la vie des personnages principaux et ne ressortent jamais les gagnants.Séraphine a écrit:Fiction familiale...
Les gentils gagnent toujours, la preuve avec Ingrid qui a passé 2% de son temps des 16 saisons en prison. Alors qu'au US, avec le sang qu'elle a sur les mains elle serait en train de croupir en attendant son exécution. En attendant, elle se fait servir le nez par une niaise aveugle qui la nourrit et l'héberge.
Le retour d'Ingrid a servi à quoi? Elle a maintes fois essayer de tuer Hélène seule ou avec Vales ou de tuer son bébé qui n'était pas né? résultat nada de nada. Rien du tout. Ingrid ne sert à rien la pauvre et ne change pas le cours de l’histoire.
Valentina a servi à quoi? elle qui voulait piquer la fortune de Peter? nada de nada. Ces tentatives ont échoué et elle est morte dans un accident d'avion. Valentina n'a servi à rien et n' a pas changé le cours de l'histoire.
Jordan et sa secte, cela a servi à quoi à part faire du remplissage?
Je te souhaite une bonne mise au vert, les mésaventures de Fanny et Christian pèsent trop sur ton moral, ça se sent.
Séraphine- ABvore
Ingrid en prison il n'y aurait plus de série on a bien vu ce que ça a donné la série quand elle n'était pas là. Une série ne peut fonctionner sans méchants
mama74- Incoll-AB
-
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25