Elsa Esnoult (Fanny)
+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Tu n'es vraiment pas fan de cette intrigue secte
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Tu m'as démasqué.••• a écrit:Tu n'es vraiment pas fan de cette intrigue secte
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Oui je ne vois pas pourquoi cet info aurait été inventé car elle est plutôt bien précise et elle reprise maintenant sur plusieurs FB.
Si cette info est vraie, cela signifierait que l'histoire de la secte est terminé, que le couple Christian-Fanny a tenu le choc, ça c'est du coté des bonnes nouvelles.
Mais que malheureusement, ils ne seront pas tous réunis mais depuis plusieurs saisons, ça me m'étonnerait pas plus que cela.
Donc pourquoi pas un prime et en plus les dates correspondent avec une délocalisation des acteurs un peu partout en France, ça se tient.
Christian-Fanny à Nasville, Christian Fanny à Strasbourg, ils jouent aux Globe-trotter ou quoi. Mais si c'est bien le cas, c'est sympa de les voir en dehors de leurs environnement habituel.
Ah ok cela semble officiel avec le lien que tu as donné jenni.
Oui je pense aussi que cette intrigue de secte est finis jusqu'au prochain merdier 🙄
Moi du moment qu'ils sont pas le boulet Mélanie cela me va 😂. Apres reste à savoir qu'elle intrigue ils auront 😏
jenni23- ABvore
••• a écrit:Tu n'es vraiment pas fan de cette intrigue secte
Ba tout dépends comment c'est traités et amené lol
Mais si c'est pour enieme histoire de coccufiage 😤
jenni23- ABvore
Moi tant que c'est autre chose qu'une histoire de fesse/infidélité, je suis preneur. Là par exemple, l'histoire roméo/chloé me fait royalement chier. Trop d'amour tue l'amour Jean Luc, quand vas tu te rentrer dans le crâne ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Oui je suis comme Jenni. Si Fanny refuse les avances de ce Jordan et qu'elle se trouve séquestrée et que son prince charmant vienne la délivrer, je suis 100 % pour. je sais, je suis fleur bleue.
J'appelle pas cela de l'amour.••• a écrit:Moi tant que c'est autre chose qu'une histoire de fesse/infidélité, je suis preneur. Là par exemple, l'histoire roméo/chloé me fait royalement chier. Trop d'amour tue l'amour Jean Luc, quand vas tu te rentrer dans le crâne ?
Quentin2714- Incoll-AB
-
••• a écrit:Moi tant que c'est autre chose qu'une histoire de fesse/infidélité, je suis preneur. Là par exemple, l'histoire roméo/chloé me fait royalement chier. Trop d'amour tue l'amour Jean Luc, quand vas tu te rentrer dans le crâne ?
Je suis tout à fait d'accord tant que c'est pas une histoire d'infidélité je suis preneuse aussi
J'espère juste que ça débouchera pas là dessus car marre des histoires de fesses et de la libido qui démange jla lol 😂
jenni23- ABvore
@Quentin2714
Amour, fesses appelle ça comme tu veux
•••- Disciple d'Azoulay
-
Quentin2714 a écrit:Oui je suis comme Jenni. Si Fanny refuse les avances de ce Jordan et qu'elle se trouve séquestrée et que son prince charmant vienne la délivrer, je suis 100 % pour. je sais, je suis fleur bleue.J'appelle pas cela de l'amour.••• a écrit:Moi tant que c'est autre chose qu'une histoire de fesse/infidélité, je suis preneur. Là par exemple, l'histoire roméo/chloé me fait royalement chier. Trop d'amour tue l'amour Jean Luc, quand vas tu te rentrer dans le crâne ?
Cela serait le scénario top 😍😍😍
Je suis fleur bleue aussi 🤧
jenni23- ABvore
••• a écrit:@Quentin2714
Je dirai plutôt baisodrome moi
jenni23- ABvore
Cela laisse donc penser que le rebondissement dont parlais David Saura n'est pas une séparation de Fanny et Christian.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Je ne croyais pas à la séparation en tout cas définitive. Et puis rebondissement énorme, ça doit être plus logiquement qu'une séparation et on s'attend à un truc extraordinaire. Il a dit qu'un truc qu'on pouvait pas s'attendre et à imaginer. Une séparation est facilement envisageable dans une série et d'ailleurs ceux qui ont peur pour le couple Fanny-Christian en parle déjà.Niliv a écrit:Cela laisse donc penser que le rebondissement dont parlais David Saura n'est pas une séparation de Fanny et Christian.
Quentin2714- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- J'y crois pas une seconde ( et David Saura alias Martin semble l'avoir démenti) mais j'aurais bien aimé que John passe de vie à trépas. Comme dit Séraphine sur un autre topic, ça donnerait un nouvel élan au personnage de Fanny. Puis un personnage qu'on a vu évoluer depuis plusieurs saisons, et qui meurt, on ne l'a encore jamais eu.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je ne vois pas en quoi la mort de John donnerait un nouvel élan à Fanny. Si vous voulez donner un nouvel élan à Fanny, souhaitez plutôt la mort de Christian alors.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Je ne vois pas en quoi la mort de John donnerait un nouvel élan à Fanny. Si vous voulez donner un nouvel élan à Fanny, souhaitez plutôt la mort de Christian alors.
Au contraire, quand on voit comme elle est fusionnelle avec son père.
Puis JLA ne ferait jamais mourir Christian.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Justement, j'aime les scènes entre Fanny et John. Si JLA tue John, je ne vois pas en quoi cela changerait. Elle pleurait son père pendant 3-4 épisodes et puis c'est tout.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Justement, j'aime les scènes entre Fanny et John. Si JLA tue John, je ne vois pas en quoi cela changerait. Elle pleurait son père pendant 3-4 épisodes et puis c'est tout.
Oui tout à fait d'accord . Moi j'aime les scènes fanny/John, d'ailleurs la seul chose que j'ai aimé dans ses 2 derniers épisodes
Et séraphine parle de nouvel élan pour laly et non pour fanny il y a erreur
Au contraire elle voudrait voir le perso de fanny disparaître
jenni23- ABvore
Perso, je suis contre la mort de John bien que je ne sois pas particulièrement fan du personnage. La relation entre lui et Fanny est trop belle. Pour elle, son papa c'est sacré. Si elle le perdait, ce serait horrible.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Par contre Elsa à changer de look, la frange à fait son retour, donc je me demande commence mr JLA va faire pour incorporer des scènes de Nashville plus tard dans la série
De toute façon en 8 mois on change de coupe de cheveux ect!! Il y a que lui pour avoir l'esprit aussi tordue que d'incorporer des scènes tournés en juillet 8 mois plus tard lol
De toute façon en 8 mois on change de coupe de cheveux ect!! Il y a que lui pour avoir l'esprit aussi tordue que d'incorporer des scènes tournés en juillet 8 mois plus tard lol
jenni23- ABvore
Je parlais de Laly. Je m'en fiche de Fanny.Quentin2714 a écrit:Je ne vois pas en quoi la mort de John donnerait un nouvel élan à Fanny. Si vous voulez donner un nouvel élan à Fanny, souhaitez plutôt la mort de Christian alors.
Tu peux retrouver la phrase où j'ai dit ça stp ?jenni23 a écrit:Et séraphine parle de nouvel élan pour laly et non pour fanny il y a erreur
Au contraire elle voudrait voir le perso de fanny disparaître
Séraphine- ABvore
Bon je l'adore mais là elle a dépassé les limites de photoshop, on dirait une statue du musée Grévin...
Niliv- Grand maître AB
-
Euh c'est pas Photoshop c'est Snapchat 😏
Moi aussi je l'utilise 😏
Moi aussi je l'utilise 😏
jenni23- ABvore
Quelle photo ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Quelle photo ?
J'ai loupé ma copie de photo lol...
@Jenni,
Dur de savoir si c'est snap ou photoshop. Ce qui est sur c'est qu'elle est retouchée à mort et que ça ait hyper pas naturel.
Niliv- Grand maître AB
-
C'est soit snapchat, soit une option retouche de son téléphone. Photoshop c'est utilisé par les pros de la photo, magazine et autres.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40